CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:00:32

Ah là là qu'est-ce que ça m'énerve de voir qu'un personnage aussi bien fait dans la méchanceté, un personnage aussi salaud qu'Itachi soit en fait tout gentil, que tout ce qu'on a connu de lui n'était qu'un rideau sur sa vraie personnalité... Désolant de voir ce retournement de situation bidesque. :-( Après c'est plutôt pas mal fait et pas mal raconté, mais honnêtement, y avait mieux à faire.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:54:15

sasuke-angels :d)Je n'arrive pas a concevoir que itachi a pu tué toute sa famille mis a part son petit frere chérie sasuke :nonnon:
Je suis d'accord avec toi, il y a encore des trucs louches derrière.
En plus parlent de vengeance de Konoha, il faut que Sasuke se rend compte des vrais responsables, par exemple de s'en prendre à Tsunade ne servira à rien, sauf si elle s'y oppose, mais on le sais tous que même Tsunade déteste Danzou et les 2 vieillars, qui la plus part de temps s'opposent a ses propres idée de celle-ci (l'Okage). Ce que j'ai pas encore pigé c'est que Orochimaru quant a lui en voulait à Konoha et particulièrement au 3ème et a Tsunade, contrairement à Madara, il était du coté de Danzou... bizard... encore des tomes de révélation a venir :rire: soyez patient pour les combats, faudra attendre 2010 :lol:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:55:24

parlant ups! :desole: grosse faute

Mister-Zero
Mister-Zero
Niveau 4
23 mai 2008 à 13:09:08

Ah ok, maintenant Sasuke va se faire entraîner par Madara, il va contrôler son MS (éveiller apparemment grâce à Itachi) il va contrôler l'amaterasu qu'Itachi lui a implanté et il va apprendre de nouvelles techniques et il aura au moins le niveau de Pein :hum: ....

Sinon je sens une TRES PROBABLE mort de Kakashi ou Tsunade par la main de Sasuke, lors de sa possible attaque sur les vieux de Konoha. Je pencherais pour une mort de Tsunade qui est moins importante que Kakashi, et ça ferait évoluait les Naruto et Sakura.

sasuke-angels
sasuke-angels
Niveau 3
23 mai 2008 à 13:10:18

perso je trouve que l'histoire que madara a raconté a sasuke sur la vie d'Itachi est tout a fait crédible je pense que c'est la vérité et Ragnarok_Ultima moi je dirai plus vers 2020 :rire2:

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:11:15

Bizarrement vous parlez pas du tout de la dernière page qui est pour moi la plus importante ^^
On voit un Sasuke regardant la mer au loin,une nouvelle expression sur la visage,ou plutôt enfin une expression sur le visage vu que dans la next gen il n'en avait aucune,toujours vide ce qui le rendait assez agaçant.

Pour moi ça signifie le départ d'un nouveau Sasuke,humble,après avoir appris que tout ce qu'il croyait savoir sur Itachi était totalement faux.Ou il a appris que même ses croyances les plus ancrés dans son esprit pouvaient se révéler fausses et où il appris ce que voulait dire l'humilité ^^.Qu'il ne se prenne plus pour le plus puissant de l'univers,que même si il gagne un combat,cela ne veut pas dire qu'il est plus fort que sa victime,comme lui a montré Itachi.

J'espère vraiment qu'il va redevenir un personnage intéressant,comme dans la first-gen ou il avait ses faiblesses,et n'était pas obnubilé par ses désirs puériles de pseudo-vengeance.

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
23 mai 2008 à 13:16:53

Arg que ce chapitre était mou. J'ai l'impression d'avoir relu plusieur fois ce que j'avais lu il y a 1 ou 2 chapitres. Et une histoire de fraternité qui tient pas totallement debout... Mouais je préfèrais l'histoire du flash back de la création de Konoha... Celui d'Itachi est pas crédible avec sa réaction qu'on voit dans le flash back de Sasuke du tome 26 (je crois)...Bref me suis fait chier à ce chap'... Et en plus arg... L'auteur a dessiné ce chapitre avec ses pieds ou quoi? Les tronches de Sasuke sont horribles... Complètement à la masse Kishi sur ce coup :|

sasuke-angels
sasuke-angels
Niveau 3
23 mai 2008 à 13:17:59

Juste pour dire que si sasuke divulgué la vrai histoire sur la vie d'Itachi justement le plan d'Itachi qui étais de rendre sasuke héros tomberai a l'eau non :question:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:19:33

au fait, que devient la team Hebi ? si il disparaissent comme ça ce serait une arnaque !

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:44:56

friezapowere :d) bonne question, moi aussi je me demande ou en est le combat Kisame vs Suigetsu...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:15:28

Vous en faites, ils vont bientôt revenir maintenant que Sasuke est reparti.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:37:52

Je pensse pluto qu'on va revoir Konoha...

En même temps, faudrais savoir combien de temps s'est écouler entre la grotte et sasuke devant la mer.

Mais je sent que Kisame et Hebi vont pas du tout être éxploiter, dommage pour eux (sauf Karin...), moi j'aimerais bien els voir en action !

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:45:40

A mon avis, Sasuke se dirigera vers sa team, il interromprera
le combat entre les 2 requins, cependant, je me demande si Kisame est au courant de la vérité sur Itachi at savait a l'avance lissue du combat des frères? et est-ce qu'il va s'associer avec Sasuke mnt... si Sasuke rentre dans le clan akatsuki, finalement voir Sasuke avec la tenue du Clan Akatsuki (je suppose celui de son Grand frère) ce sera pas mal non?

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:48:41

Ça m'étonnerais que Sasuke puisse interrompre le combat entre Kisame et Hebi,vu qu'il s'est écoulé pas mal d'heures.Sasuke s'est évanoui 2 fois quand même.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:56:29

Ouai le combat de l'autre côté est forcément fini depuis le temps ! Et Sasuke n'a pas la tenue de l'Aka, on voit très bien sa tenue à la fin…

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:00:20

Si jamais on voit le combat contre Kisame, ça sera un truc du genre Suigetsu arrive, ou bien on le revoit pour une raison ou une autre, pis soit il parlera du combat, soit il y réfléchira, et là commenceront quelques pages aux bords en noir pour montrer quelques bouts du combat...

En tous cas on a eu la totale confirmation que c'était fini pour Oro... dommage, ça me dérange pas qu'il soit mort, mais COMME CA quoi... C'est Oro quand même, et même Oro vs Itachi, ça l'aurait fait s'il avait fait un ptit combat sur au moins 1 chapitre. En plus ça aurait rendu plus crédible la mort d'épuisement d'Itachi...

Enfin bref, attendons la suite... Va-t-on s'intéresser désormais à Hebi, à Pein, à Naruto, ou (je vous le donne en 1000...) SASUKE? :noel:

The_Boss_93
The_Boss_93
Niveau 8
23 mai 2008 à 17:16:24

Vous avez vu le nom du prochain chapitre?
"Derniers mots."
A mon avis ce chapitre sera encore sur Sasuke et Madara lui fera part d'autre chose.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
23 mai 2008 à 17:27:38

Classe la nouvelle tenue de Sasuke.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:31:34

:spoiler:
Honnêtement je suis content que Sasuke ne soit plus sous le sceau d'oro, ca limitait ces ninjutsus du sharingan, bon débarras! :content:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
23 mai 2008 à 18:13:29

Alors là je dis chapeau à Naruto shippuden. :ouch:
Ils viennent d'atteindre des sommets avec le dernier épisode très bien rythmé en action et qui, encore une fois m'a bien fait rire (le passage où Naruto se fait embrasser par la jolie Kunoichi :noel: ) : Exellent quoi. :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment