CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[R-]
[R-]
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:04:51

La mort de ... Sakura ... :ouch:

:fete: :content: :-d

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:14:16

Non, c'est une bonne idée ça, l'autre sasugay inutile donnerait sa vie et il servirait enfin à quelque chose ! :rire: :content:

sasuke-angels
sasuke-angels
Niveau 3
25 mai 2008 à 18:40:18

ou je pourrais trouvé les spoils du prochain chapitre :svp:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
25 mai 2008 à 20:27:19

mais arrêtez, je pense pas que l'akatsuki va reussir a extraire kyubi du corps de naruto, le manga perdrait de son charme sinon... enfin c'est mon avis

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:42:35

Je trouve aussi que Naruto sans Kyuubi ça enleverai quasi tout le charme du personnage.

C'est grâce à Kyuubi que Naruto a le plus grand potentiel du manga. Et Oui, Naruto a beau avoir un super chakra tres spécial et tres grand, il n'en deumeur pas moins une mini-merde face à la crature la plus puissante du monde. Donc même si le chakra de Naruto passe dans la maitrise de son Bijuu, il y gagne, malgres els débats que ça lui cause pour l'instant.

Ensuite, c'est la statut de Jinchuriki et le fait qu'il éssaye de se faire accepter malgres ce qu'il porte qui est intéréssant. Sans Kyuubi, il deviendrais un ninja peut être très fort, mais aussi très banal. Déja comparer au porteur de sharinga, qui on cet atribue qui les rend spéciaux, mais aussi et surtout face à Pein, qui à le Rinnegan, els yeux divins je vous la rappel, et qui est devenus quasi officielement l'énemis juré de notre cher Naruto, même s'il ne le sais pas encore.

Bref, Naruot sans Kyuubi, c'est plus Naruto à mes yeux.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:48:24

J'ajouterai aussi que si Naruto perd Kyubi, tout ce qu'à fait Jiraya et Yondaime, la clé envoyé à Naurto, etc… Tout ça ne sert plus à rien, donc c'est sur qu'il perdra pas Kyubi…

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:13:04

Moi, enfin la plus parts des personnes ici attendons l'arrivé du crapaud à Konoha avec le message crypté... mdr shui trop impatient.

psv
psv
Niveau 9
25 mai 2008 à 21:52:42

Euh je voudrais pas dire de connerie car j'ai pas les premier volumes.

Mais si je me trompe pas, quand naruto vole le parchemin des techniques interdites au tout début, le troisième indique qu'il faut le retrouver rapidement car Kyubi pourrait trouver dans ce fameux parchemin le moyen de ce libèrer lui même.

Donc je pense qu'il existe surement plusieurs moyens de le faire . La question est de savoir si cette méthode tuerais ou pas naruto.

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
25 mai 2008 à 21:57:51

:d) Je trouve aussi que Naruto sans Kyuubi ça enlèverai quasi tout le charme du personnage.

J'avoue, vous avez raison la dessus. Je me demandais simplement comment naruto pouvait gagner en puissance et cette idée mes venu a l'esprit par hasard.

J'espère en tout cas que le titre du prochain chapitre(derniers mots) fait référence au derniers mots que jiraya a écrit.
On va enfin en savoir plus la-dessus. :fete:

Ça me tarde aussi de savoir l'histoire des parents de naruto. En fait j'ai oublié, est-ce que sa mère est maintenant encore en vie ou pas?

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
25 mai 2008 à 22:11:52

Quand on y pense, on ne connais pas grand chose sur le passe de Naruto et d'ailleur lui non plus (il ne sait meme pas qui yondaime est son pere, il ne se pose pas de question?? )

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:37:47
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 25 mai 2008 à 11:01:31 Avertir un modérateur
  3. Pour l'extraction du bijuu, si on en croit la vieille de Suna, tu peux pas extraire un bijuu sans tuer le porteur...

:d) En même temps la vieille est gateuse
C'est comme quand elle dit qu'on peut pas battre un porteur du Sharingan en 1 VS 1

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:39:18
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 25 mai 2008 à 14:27:14 Avertir un modérateur
  3. Bah si Oro est mort kongming, puisque Sasugay n'a plus le sceau maudit ! :( :o))

" :d) Ben justement je pense qu'il est pas mort, sinon Sasugay aurait le Mangekyou Sharingan
Apres, peut-être qu'il l'a potentiellement mais qu'il doit le révéler "

Puis j'ai pas compris cette phrase, c'est si on tue son meilleur amie ou autre qu'on a le MS, et si Oro se fait tuer par Itachi, c'est pas le meilleur amie de Sasuke ! :o))

:d) Ben la personne la plus proche de Sasugay c'est de loin Orochimaru

En tout cas, si il est reellement mort, vu la façon dont il est mort j'en voudrait toute ma vie a Kishimoto

[R-]
[R-]
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:39:37

La personne la plus proche de Sasuke, c'était Itachi :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:24:06

C'est Naruto la personne la plus proche de Sasuke ! :ok: :ok:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
26 mai 2008 à 15:45:13

Les personnes les plus proches de sasuke... les meufs de konoha :hum:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
26 mai 2008 à 16:03:08

En parlant de "meufs", kishimoto parlait en début d'année de faire évoluer le personnage de Sakura comme il l'a fait pour Naruto et Sasuke...
Comprenez par là : la mort de leur sensei.
Vous pensez que Tsunade va se lancer dans une course poursuite après Pein ?

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:43:25

Mais c'est du suicide! Tsunade vs Pein, même Jiraya qui est 5 x plus fort n'a pas pu... quand je dis 5x c'est pas niveau force mais tactiques genjoutsu & Co, car la force fisique est totalement inutile face à Pein.

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
26 mai 2008 à 16:48:14

Oui, mais Tsunade devrait connaître le point faible Pein avec l'arrivée de la Grenouille (où en est-elle celle là?) au Village.
Honnêtement, je pense que Tsunade ne va vraiment pas avaler le fait de perdre une troisième fois un être cher...
(Parce qu'il faut bien admettre qu'elle l'aimait bien le petit Jiji ^^)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:44:33

Même avec des infos et sa grande experience, à mon avis Tsunade tiendrais pas 2 minutes face à Pein.

La mort de Pein aura lieu lorseque Naruto aura le niveau, j'en suis sur.

A mon avis, Pein va, malheureusmeent, être mis de coter pendant un bon moment, pour continuer les histoires avce Sasuke, Madara, Kabuto etc... Et Pein servira de boss final pour Naruto.

On aura le combat du Jinchuriki de Kyuubi contre le porteur du Rinnegan !

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:52:53

enfin en ce qui concerne l'histoire de Sasuke ou des Uchiha j'espère que c'est fini.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment