_onilink_ Posté le 26 mai 2008 à 19:30:31 À ce que je vois vous aimez beaucoup Pein, à l'inverse de Sasuke.
Normal, déja il à un corps et des techniques hors du commun (et encore on en a vu qu'une parcelle), mais aussi il est tres intéréssant. Outre le (faux) mystere qui l'entoure, c'est son caractere qui le rend si special.
Tout comme sasuke, il est completement narcissique et mégalomane, mais il l'est dans un tout autre style.
Pein est fou, fou à lié même, il a completement perdus la raison et à des reflexionx completement illogiques. Il se prend pour un Dieu, remarque, il n'en est pas loin, il à le Rinnegan, un attribus divin, mais il reste un homme. Bref, même s'il est effectivement tres superieur à la plupart des humains, il proclame être quelque chose qu'il n'est pas jusqu'à preuve du contraire.
Ce sont ces pouvoirs et cette folie qui rend, à mes yeux, Pein tres intéréssant. Il est aussi barjo qu'Hidan, mais dans un autre style.
Bien sur, tout ça ne concerne que moi, mais je suppose que pas mal des gens qui apprécient Pein c'est à peu près pour les même raisons que moi.
Pein, Hidan et Shikamaru !