CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

The_Boss_93
The_Boss_93
Niveau 8
26 mai 2008 à 18:16:54

Il y'aura peut être un autre chapitre sur les Uchiwa...

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:03:12

Moi j'verrais plutôt Tsunade mourir de la main de Danzo,on est presque sur qu'il va tenter un coup d'état avant la fin du manga,Tsunade pourrait se sacrifier a l'image de Sarutobi,son senseï pour protéger Konoha.
En tout cas je crois pas qu'un combat Tsunade - Pein est envisageable,on connait déjà l'issue...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:06:05

Ouais, en ce moment, une suite possible à Naruto serait que Danzo profite des troubles pour prendre le pouvoir à Konoha, et Naruto, Kakashi, Tsunade (si elle ne meurt pas), et quelques amis seraient obligés de fuir pour x raison...

Par contre Pein en ce moment doit aller chercher Kyubi lui-même, donc à priori on devrait le revoir un de ces quatre(s?) quand même xD :noel:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
26 mai 2008 à 19:30:31

À ce que je vois vous aimez beaucoup Pein, à l'inverse de Sasuke.

fou2mangas
fou2mangas
Niveau 5
26 mai 2008 à 20:21:04

La force physique est bonne contre tout le monde, elle peut tuer tout le monde ... Bon, après, contre Kakuzu, qui peut endurcir son corps, ce serait plus dur. Mais pour Pein, ça irait.

En ce qui concerne la suite, je pense que l'histoire des Uchiwa, c'est fini, pour le moment, mais avec Madara, c'est pas fini du tout. Pour l'instant, on va repasser au groupe Konoha, et on risque de ne plus revoir Sasuke avant un bout de temps ! A moins que quand, Naruto reviendra à Konoha, Sasuke l'attendra et là :
- Naruuutooooo !!!, dit Sasuke en courant vers Naruto les bras grands ouverts.
- Sasuuukeeee, mon amiii !!!, hurla Naruto.
Et les deux amis s'embrassèrent et vivèrent heureux ...
Mais là, je rêve un peu ...

black_jo
black_jo
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:32:07

ouais moi aussi je verrais bien un coup d'état de la part de Danzo. Et un combat Danzo vs Tsunade :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:36:15

_onilink_ Posté le 26 mai 2008 à 19:30:31 À ce que je vois vous aimez beaucoup Pein, à l'inverse de Sasuke.

Normal, déja il à un corps et des techniques hors du commun (et encore on en a vu qu'une parcelle), mais aussi il est tres intéréssant. Outre le (faux) mystere qui l'entoure, c'est son caractere qui le rend si special.

Tout comme sasuke, il est completement narcissique et mégalomane, mais il l'est dans un tout autre style.

Pein est fou, fou à lié même, il a completement perdus la raison et à des reflexionx completement illogiques. Il se prend pour un Dieu, remarque, il n'en est pas loin, il à le Rinnegan, un attribus divin, mais il reste un homme. Bref, même s'il est effectivement tres superieur à la plupart des humains, il proclame être quelque chose qu'il n'est pas jusqu'à preuve du contraire.

Ce sont ces pouvoirs et cette folie qui rend, à mes yeux, Pein tres intéréssant. Il est aussi barjo qu'Hidan, mais dans un autre style.

Bien sur, tout ça ne concerne que moi, mais je suppose que pas mal des gens qui apprécient Pein c'est à peu près pour les même raisons que moi.

Pein, Hidan et Shikamaru ! :coeur:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:37:13

black_jo, un combat Tsunade - Danzou ce sreait génial ! J'aimerais bien savoir ce que vaux ce vioque en tant que ninja pluto qu'en tant que conspirateur.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:01:16

Pour moi, les chance de que le prochain chapitre se tourne vers konoha son plus probables que celle de la team Konoha, même le fait de voir la team Hébi est fort probable.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:18:47

J'aimerais vraiment voir Hebi !

Sans être très attacher à ces personnages, surtout Karine, j'avoue que Juugo et Suigetsu ont un tres fort potentiel que j'aimerais voir à l'oeuvre. Gacher des perso comme ça je trouve ça un peu génant.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
26 mai 2008 à 22:20:16

j'espere que cette semaine on aura droit à un retour sur la team konoha, j'ai trop hate de savoir comment va réagir naruto quand il va apprendre le sacrifice de jiraya!!!

et j'ai hate aussi qu'il progresse, car autant il a le potentiel pour devenir le ninja le plus puissant du monde, autant pour l'instant c'est vraiment une grossa merda!!!

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:39:32

certes naruto a besoin d'un autre combat intenssif, mais pluto avec une autre façon de combat, et non une autre forme de rasengan, plutot un genjutsu. J'aimerais franchement qu'il apprène la même technique de Jiraya avec ses cheuveux, un style de bouclier puissant comme celui de sasuke avec le sceau qui l'a protégé de l'amaterasu.

black_jo
black_jo
Niveau 10
27 mai 2008 à 01:01:11

[R-] Posté le 26 mai 2008 à 05:39:37 La personne la plus proche de Sasuke, c'était Itachi
Lien permanent
Dbzgokussj2 Posté le 26 mai 2008 à 07:24:06 C'est Naruto la personne la plus proche de Sasuke !

J'dirais Naruto. Ben ouais, c'est avec lui qu'il a eu son premier baiser.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
27 mai 2008 à 07:09:34

black_jo :d) :lol: c'est vrais... l'amour vaincra :coeur: :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:13:38

Faut surtout que Naruto apprene à maitriser Kyuubi avec la clé de la grenouille plus son super méga chakra spécial !

Parce que sans le renard big boss, il a aucune change de battre Pein, même avec des techniques à la Jiraya ou Sasuke.

Même l'amaterasu peut être absorber comme une merde par Pein... Il va donc faloir à Naruto un chakra illimité et surpuissant, celui de Kyuubi, pour pouvoir lutté éficacement.

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
27 mai 2008 à 13:13:48

On verra peut-être les neufs queues libérées durant ce combat Naruto /vs\ Pein !
Déjà qu'en version quatre queues Orochi' en ch**** pas mal !!!
Mais bon, ça reviendrait à dire que Kyuubi s'échappe à l'issue du combat et donc que Naruto en meurt...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:24:44

A moin que, par magie, Naruto arrive à completement soumettre Kyuubi et à utiliser tout son chakra sans que ce dernier en se libere.

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
27 mai 2008 à 13:35:47

Soumettre Kyuubi?
La plus puissante des créatures du monde ninja?
Pourquoi pas :o))
Mais j'y crois moyen à celle là

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:11:41

Je crois que vous avez pas tout bien saisi… Naruto finira forcément par contrôler les 9 queues, c'est à ça que sert la clé. Jiraya a ouvert le sceau jusqu'à la 4ème, pour le moment Naruto contrôle jusqu'à 3, mais si Jiraya a pris la peine de lui envoyer la clé pourouvrir les autres, c'est que forcément Naruto va apprendre à maîtriser les autres…

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
27 mai 2008 à 15:04:50

Ça a tout de même pris deux ans à Naruto pour en maîtriser 4...
Combien pour en maîtriser 9 en ce cas? Sachant qu'à chaque queue la difficulté doit monter crescendo...
Personnellement, je pense pas que Naruto les maîtrisera toutes.
Je pense vraiment que Kyuubi arrivera à s'échapper mais que son histoire aura encore une grande importance!
Quant à Naruto, Kishi trouvera surement un moyen pour que Naruto ne meurt pas

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment