CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:08:12

Jpense surtout que ya eu une ellipse.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
21 mai 2008 à 22:53:32

Mais nan c'est pas une ellipse. :rire2:

Mottom
Mottom
Niveau 10
22 mai 2008 à 01:06:08

Dure d'acheter le tome 1 vu qu'il n'est plus en vente :(

Panpi
Panpi
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:47:39

J'ai vus le tome 1 hier à Auchan avec une carte de j'sais plus quoi. :(

J'espère que ce chapitre va tout nous apprendre. Surtout comment Itachi a eu le MS. Il a tué son meilleur ami pour avoir le MS ou parce que ce dernier a comprit que Itachi était un espion ou quelque chose comme ça.

sasuke-angels
sasuke-angels
Niveau 3
22 mai 2008 à 12:04:32

Quand sort le prochain chapitre svp

JulienRodrigues
JulienRodrigues
Niveau 4
22 mai 2008 à 12:59:37

Alors les pro sasuke pas trop dégouter?

Madara : Et tu serais effectivement mort s’il l’avait vraiment voulu

hiro20
hiro20
Niveau 8
22 mai 2008 à 13:54:19

est ce que itachi est mort ou pas? est ce que sasuke s'est eveillé au MS? est ce qu'il va se vanger de konoha pour avoir ordonner le massacre de son clan? sa annonce peut etre une troisieme guere ninja sauf que cette fois les dirigeants ne seront pas madara et shodaime mais naruto et sasuke.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 mai 2008 à 14:16:52

Ca serait vachement intéressant si le monde shinobi sombrait à nouveau dans une guerre...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:23:43

Ce manga a eu assez de mauvaises critiques, d'abord le fait qu'on puise ce concentrer en 2 voir 3 tomes sur le combat des 2 frères et sur l'histoire du clan Uchiha, c'est a ce demander si la next gen devrait s'appeler "Naruto Uchiha Story" ou Sasuke plus simplement... Mantenant on commence a dire qu'il y aurait une évidence que le manga se close après un combat des 2 personnages célèbres du manga ex-célèbre maintenant, sachant que l'un d'eux a passé beaucoup de temps à le chercher puis a s'entrainer pour se preparer aux obstacles afin qu'ils redeviènnent amis-rivaaux, et tout ça depuis la fin de la première saga jusqu'a la moitié de la 2ème (shippuuden) ou p'tet plus vu qu'on ne connais pas encore la durée du shippuuden. Franchement de voir soit Naruto tuer Sasuke ou vise-versa, je qualifirai ce manga comme le manga le plus raté de mon existence. :oui:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 mai 2008 à 15:59:38

Ragnarok :d) Pas d'accord. :(

hiro20
hiro20
Niveau 8
22 mai 2008 à 16:14:09

si la fin de ce manga est un combat entre naruto et sasuke elle ne sera pas raté(sa dépends aussi du combat si il est bien imaginé), en même temps depuis le début on penser que sa finirait comme sa, la fin raté sa serait que sasuke retourne gentiment au village konoha et l'aide a arrêter l'akatsuki.
si sasuke veut se venger de konoha, il prendra son temps pour lever un armé, je pense aussi qu'il l'akatsuki va l'aider si madara le décide, pendant ce temps naruto aura gagné en puissance et on connaitra bientôt le secret de son clan, je ne pense pas que naruto peut contrôler le chakra de kyubi par sa simple volonté, les clans minato et uzumaki sont plus puissants qu'on le crois.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 mai 2008 à 16:43:58

A mon avis, le combat Naruto/Sasuke de la Next Gen sera soi le dernier, soi l'avant-dernier.

-stef_
-stef_
Niveau 9
22 mai 2008 à 17:45:38

C'est lent...

Londo
Londo
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:28:32

Non mais faut pas rever naruto ou sasuke ne ce tueront jamais impossible

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:31:23

Donc dans l'histoire le vrais méchant, ce n'est ni Pein, ni Kabuto (Orochimaru), ni Danzou, ni Madara... sinon Sasuke?! bieeeeeeen un 20/20 super :ok:

psv
psv
Niveau 9
22 mai 2008 à 19:51:51

hiro20>>

"a fin raté sa serait que sasuke retourne gentiment au village konoha et l'aide a arrêter l'akatsuki."

absolument pas d'accord avec toi, pour moi un manga loupé c'est justement ceux où on devine la fin de l'histoire a l'avance.

"si sasuke veut se venger de konoha, il prendra son temps pour lever un armé, je pense aussi qu'il l'akatsuki va l'aider si madara le décide"

se venger de quoi ? du choix de son frère de protéger konoha, jusqu'a preuve du contraire itachi a pas été forcé par konoha de tuer toute sa famille. Cela prouverais juste que sasuke est simplet.
d'ailleurs qui nous dit que l'histoire racontée par madara est totalement vrai ?

"sa annonce peut etre une troisieme guere ninja"

sa a la rigueur sa me plairait bien.

mais bon je sent bien une surprise sur la découverte de jiraya sur l'identité de son meurtrier.

sasuke-angels
sasuke-angels
Niveau 3
22 mai 2008 à 20:28:36

Je n'arrive pas a concevoir que itachi a pu tué toute sa famille mis a part son petit frere chérie sasuke :nonnon:

hiro20
hiro20
Niveau 8
22 mai 2008 à 20:50:36

"psv" je suis d'accord avec toi, si on devine la fin d'un manga c'est sure que ça ferait une fin raté, je suis pas devin j'ai fait que donner une hypothèse, mais avoue que si sasuke retourne vivre sa vie d'avant comme si rien ne s'était passer sa ferait la plus mauvaise fin qui existe pour sasuke je parle bien sur pas pour le manga, je ne pense pas que le manga finira avec le retour de ce dernier, pour la vengeance de sasuke sa me paraitrait logique qu'il veuille se venger, les dirigeants de konoha ont commandité la mort de ses parents et de son clan, je sais qu'itachi a était obligé pour le bien du village d'exécuter les ordres, raison de plus, ils ont foutu en l'air la vie d'itachi en lui ordonnant de faire sa, et pour finir je pense que madara dit la vérité, il ya des preuves accablante comme le retour d'itachi après la mort du 3eme hogake, puisque c'est ce dernier qui veiller sur sasuke, ce n'est que mon avis je dis pas que c'est ce qui va se passer.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:37:40

La meilleure chose que Sasuke pourrait faire, c'est se suicider à force de remords :bave: :noel:

• mode troll anti-sasuke off*
sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:29:04

Je crois qu'on a atteind le summum du chapitre de merde avec ce 401...

C'est simple, c'est à 90% du flash back qui ne nous apprend rien de plus, l'équipe de Kishimoto a pa eu grand chose à déssiner...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment