Moi je pense que vous vous faites tous chier a chercher le niveau de tel ou tel perso pour rien , a vrai dire on s'en fou c'est pas parce qu'il a plus le sceau maudit qu'il est devenu une quiche .
Bref moi qui trouvais que naruto était un truc de gros gamin a la base , l'histoire du clan uchiwa le rend intéressant je trouve , ça change du classique " je suis tout seul personne ne m'aime , mais mes amis je les protégerais jusqu'à la mort " de naruto et compagnie .
Au moins sasuke il a un pur stylle avec son sharingan et son épée dans le dos
. Pis vous dite que c'est bidon le retournement de situation d'itachi, mais en même temps , supposons que c'était le méchant de base , bon déjà ça le rend pas intéressant parce que des méchants qui sont méchants pour être méchant , c'est limite ridicule ( bah ouais le classique " je veux devenir le maître du monde " c'est gavant a force ) , pis deuxièmement , une fois que sasuke l'aurait tué , la trame scénaristique elle serait devenue quoi ? " j'ai tué le méchant parceque je suis gentil ! " ?
Bah nan la au moins on vois déjà qu'itachi était un personnage beaucoup plus complexe qu'il n'y parait , on comprend aussi pourquoi sasuke qui est pas le perso ultime a gagné contre itachi ( et vu le niveau d'itachi c'est difficilement expliquable autrement , chef de l'anbu a 11 ans un truc dans le genre donc bon ca donne une idée du niveau ), pis quelque part ça dois lui foutre encore plus les boules , finalement la seule personne proche qu'il avait est morte , et ça pour son bien , contrairement a ce que tout le monde aurait pus penser .
En résumé au moins le clan uchiwa donne une dimension intéressante a ce manga sans quoi on aurait des combats des gentils de konoha contre les méchants pas gentils !
Pis itachi qui sacrifie toute sa vie pour sauver son petit frère ça impose le respect et ça montre bien la philosophie des japonais , la vie des autres avant la mienne , moi perso je trouve ça respectable et ça a au moins le mérite de faire réfléchir.
Et sinon arrêtez de vous faire chier a chercher des trucs sur le scénario puisque de toute façon c'est pas vous les scénaristes
. et si le scénario vous plait pas , faites le vous même