CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

The_Boss_93
The_Boss_93
Niveau 8
24 mai 2008 à 13:08:19

Moi je pense qu'il est maintenant de niveau égal à Naruto.

wawarior
wawarior
Niveau 7
24 mai 2008 à 16:15:38

Moi je pense que vous vous faites tous chier a chercher le niveau de tel ou tel perso pour rien , a vrai dire on s'en fou c'est pas parce qu'il a plus le sceau maudit qu'il est devenu une quiche .

Bref moi qui trouvais que naruto était un truc de gros gamin a la base , l'histoire du clan uchiwa le rend intéressant je trouve , ça change du classique " je suis tout seul personne ne m'aime , mais mes amis je les protégerais jusqu'à la mort " de naruto et compagnie .
Au moins sasuke il a un pur stylle avec son sharingan et son épée dans le dos :noel: . Pis vous dite que c'est bidon le retournement de situation d'itachi, mais en même temps , supposons que c'était le méchant de base , bon déjà ça le rend pas intéressant parce que des méchants qui sont méchants pour être méchant , c'est limite ridicule ( bah ouais le classique " je veux devenir le maître du monde " c'est gavant a force ) , pis deuxièmement , une fois que sasuke l'aurait tué , la trame scénaristique elle serait devenue quoi ? " j'ai tué le méchant parceque je suis gentil ! " ?
Bah nan la au moins on vois déjà qu'itachi était un personnage beaucoup plus complexe qu'il n'y parait , on comprend aussi pourquoi sasuke qui est pas le perso ultime a gagné contre itachi ( et vu le niveau d'itachi c'est difficilement expliquable autrement , chef de l'anbu a 11 ans un truc dans le genre donc bon ca donne une idée du niveau ), pis quelque part ça dois lui foutre encore plus les boules , finalement la seule personne proche qu'il avait est morte , et ça pour son bien , contrairement a ce que tout le monde aurait pus penser .

En résumé au moins le clan uchiwa donne une dimension intéressante a ce manga sans quoi on aurait des combats des gentils de konoha contre les méchants pas gentils !
Pis itachi qui sacrifie toute sa vie pour sauver son petit frère ça impose le respect et ça montre bien la philosophie des japonais , la vie des autres avant la mienne , moi perso je trouve ça respectable et ça a au moins le mérite de faire réfléchir.

Et sinon arrêtez de vous faire chier a chercher des trucs sur le scénario puisque de toute façon c'est pas vous les scénaristes :-p . et si le scénario vous plait pas , faites le vous même :noel:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:45:37

Wawarior :oui:
Et ceux qui disent que sasuke est redevenu au niveau Naruto (pour pas dire une mdr, car j'ai compris vos arrières pensées)
Déjà Naruto sans le kyuubi dans son esprit... c'est une sous-mdr, même Tenten lui donnerait des baffes...
Sasuke reste quand-même un personnage puissant, je dirai même plus puissant que kakashi sans le sceau, et puis surement mnt son maître n'est autre que THE BIG BOSS j'ai nommé Madara... hahaha paf! la grosse claque :rire:

StevenDefour
StevenDefour
Niveau 8
24 mai 2008 à 17:05:05

Bah j'ai une doute, quand j'ai vu le combat sasuke itachi je pensais aussi que sasuke > a kakashi

mais maintenant qu'on sais que itachi , c'est laisser faire j'en doute un peux

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:06:24

Autant ça me soule d'en voir rabaisser Sasuke, autant ça me soule encore plus d'en voir le surestimer. Mais oui, Sasuke défonce Kakashi avec une main et les yeux fermés, c'est évident… N'importe quoi, avec la baisse de pouvoir qu'il vient de subir, il est sûrement pas au niveau de Kakashi. Et Naruto sans Kyubi reste balèze, si t'es pas capable de voir ça, je peux rien pour toi…

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:10:22

Quand a Madara THE BIG BOSS... :lol: :lol: :lol:

Madara est un ninja absolument exeptionel c'est sur. Mais il s'est fait démonter par un ninja "classique" alors qu'il avait Kyuubi à ses cotés. Donc déja, en tant que ninja seul, y'a meilleur, mais en plus, il pas l'air foutus de contrôler Kyuubi correctement...

Pein, par éxemple, n'a jamais connus de défaites lui, pourtant il a affronter des enemis totalement incroyables comme Jiraya ou Hanzou, et je rappel que quand il a affronter Hanzou, ce dernier était loin d'être seul.
Et y'a pas que Pein, pour moi Madara est inferieur au 3èm et au 4èm Hokage, et même à un certain nombre d'autres Kage, sans pour autant être une petite merde face à eux...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:14:04

OMG, j'ai même pas envie de lire le poste des deux kikoo sasuke sama dessus ! :rire:

SASUKE, il a trop la classe avec son sharingan et son épée dans le dos ! :bave: :rire:

-stef_
-stef_
Niveau 9
24 mai 2008 à 17:21:57

Sasuke et Naruto vont se retrouver, ils vont casser laggle à Pein pour venger Jiraya parce qu'il était bien :coeur: puis ensuite ils casseront laggle de Madara parce qu'il est pas beau. :beurk:

Dans 20 chapitres tout le monde il sera content et le manga sera fini :oui:

-stef_
-stef_
Niveau 9
24 mai 2008 à 17:22:48

:malade:

J'ai foiré un smiley :snif2: ><

-stef_
-stef_
Niveau 9
24 mai 2008 à 17:24:41

Ragnaroc : ton post ne veut rien dire v que "mdr" signifie "mort de rire". pour dire merde tu aurais dù l'abbreger en "mrd" mais c'est moins classe que "merde" et tu gagnes même pas une seconde. :ok:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
24 mai 2008 à 18:16:34

En tout cas je suis content du passage où Madara dit que s'il le voulait, Itachi aurait pu battre Sasuke.
Donc Itachi powa :coeur:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:20:28

Moi aussi ça m'a plus !

Non pas que j'aime Itachi, loin de la, je l'ai toujours detester, son coter sadique lors du combat contre Sasuke l'avait un peu remonter dans mon estime, et maintenant que c'est un pauvre malheureux qui a tout subis, je le deteste autant qu'avant.

Mais j'aime encore moin Sasuke. Ce Sasuke que, sans aimer, j'appréciais dans le first gen, du fait qu'il soit loin d'être aussi poseur et surbooster. Bref, ce Sasuke que je déteste, je suis bien content qu'il entre en plein désillusion. Même s'il était clair qu'il avait perdus le combat, il avait tout de même réussis à tuer Itachi, mais finalement, on est assurer que non, Itachi s'est suicider, tout simplement.

sasuke-angels
sasuke-angels
Niveau 3
24 mai 2008 à 18:52:17

:desole: je sais que c'est hors sujet mais je voulais simplement savoir qui écouté des music de naruto (opening,ending..)

[R-]
[R-]
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:55:24

C'est vrai Sasuke a perdu son sceau maudit, mais il a gagné un MS, et l'Amaterasu qu'il va probablement apprendre à contrôler.
Madara a bien dit qu'Itachi l'a libéré du sceau maudit pour l'éveiller au MS.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
24 mai 2008 à 19:59:12

sasuke-angels :d) Moi. L'opening 2 Naruto Shippuden déchire, je sais.

sasuke-angels
sasuke-angels
Niveau 3
24 mai 2008 à 20:05:10

une question ... Le MS est dangereux donc pourquoi Itachi (qui le sais très bien) la quand même "donné" a Sasuke Si sa a bien failli le rendre aveugle je vois pas pourquoi sasuke y échapperai

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:08:07

sasuke-angels :d) ça c'est vrais! bah je suppose qu'Itachi s'attendait a que son ptit frère vole les yeux de madara... vu que ceux d'Itachi-même étaient hs :malade:

black_jo
black_jo
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:08:25

Perfectjoe Posté le 24 mai 2008 à 11:06:24 Autant ça me soule d'en voir rabaisser Sasuke, autant ça me soule encore plus d'en voir le surestimer

ha toi aussi

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:58:39

Bah sur ce topic, c'est pas un vent d'anti-Sasukisme qui règne, mais un cyclone :noel:

Personnellement c'est surtout Naruto que je n'aimais pas... Avant c'était un imbécile qui n'était pas foutu de comprendre comment marchait le Chakra, maintenant ceci est renforcé par le fait qu'il n'a toujours pas compris au bout de 3-4 ans qu'il aurait mieux fait d'arrêter de chercher Sasuke...

D'ailleurs je comprends pas pourquoi il continue à le chercher alors même qu'ils (lui, Sakura, Yamato) l'avaient revu dans l'arc Oro, et qu'ils les avait attaqués... Enfin, la faute en est à imputer à l'auteur je suppose.
Malgré tout, vivement la suite, même s'il semble qu'il n'y ait plus beaucoup de choses à attendre de tout ceci :noel:

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
24 mai 2008 à 21:22:38

En lisant le passage ou le sceau maudit de sasuke disparait, je me suis poser une question.
Est-ce que Naruto gardera toujours kyuubi dans lui? Car quand je repense a la conversation que Kakashi et Naruto ont eu: Kakashi:"Tu as 4 fois plus de chakra que moi, si tu n'avais pas kyuubi en toi, tu en aura 100 fois plus que moi."
Je trouverai ça intéressant qu'a un moment dans le manga, Naruto perd/tue kyuubi. On aurait peut-être droit a une vrai évolution de son niveau de combat alors...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment