CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Alexissonic
Alexissonic
Niveau 6
06 avril 2008 à 16:45:18

Vous me fascinez toujours tous à croire que Tobi est encore vivant et que c'est à la fois Madara. Tobi est mort !!! Et quand bien même il aurait survécu, pourquoi voudrait-il détruire Konoha et gouverner le monde ? Dans le meilleur des cas, c'est quelqu'un qui s'est servi de son enveloppe corporelle pour se réincarner et acquérir le Sharingan ou encore plus simple, quelqu'un qui lui a piqué l'oeil mais si on estime que le Sharingan disparait lorsqu'on meurt (comme avec le Byakugan), c'est peu probable.

Personnellement, je pense que Tobi est vraiment Madara mais surtout que l'on va apprendre que Itachi et Sasuke n'étaient pas de vrais frères de sang et que même Itachi ne le savait. Je trouve d'ailleurs ça bizarre que personne n'ait soumis cette proposition alors que ça semble si évident quand on voit ce que Tobi dit à Sasuke quand il dit "tu crois tout savoir sur ton frère". On pourrait penser que Sasuke est donc le fils de Madara et qu'il a été adopté par les parents d'Itachi.

Ou plus simple, que c'est Madara qui a tué les parents de Sasuke et Itachi (vrais frères ici), que Itachi s'est interposé et puis grand quiproquo. Madara pensant que Sasuke et Itachi étant les seuls ayant assez de potentiel pour rivaliser avec lui dans le futur et hatiser la haine entre eux.

Alexissonic
Alexissonic
Niveau 6
06 avril 2008 à 16:48:19

Heu pardon je parlais de Obito et non de Tobi. Vous avez du rectifier par vous-même...

liens
liens
Niveau 6
06 avril 2008 à 16:52:45

Pourquoi pensez vous que Ssk sot aussi surpris quand il voit le visage de Tobi-Mandara ?

A mon avis Tobi doit etre un gas directement impliqué dans Konoha (style le chef des anbu racine , dsl j'me souviens plus de son nom^^') !

Si c'est bien la personne que je pense c'est lui alors il c'est lui qui ,indirectement , a "dit" (souffler l'idée ) de la destruction de konoha a Oro !!!
Sa expliquerai pourquoi Il (j'me souviens vraiment pas du nom^^") lui a donner des info sur Konoha !!!

Aussi o sait ( on a vu surtout ) qu'il a un bandeau qui cache son oeil droit!!

Je sais que c'est un peu (beaucoup) difficilement croyable et comprehensible mais c'est mon hypothèse ( de psycopathe ^^")

Vous en pensez quoi ?? ( de toute façon on verra sa dans les prochains chap.)

Alexissonic :d) Qui te dit que Mandara n'a pas trouver le moyen de rentrer dans son corps ou un truc comme ça !!! :mdr:

Mais j'suis d'accord avec toi que sa n'aurait aucun sens qu'il attaque le monde , et de plus Kakashi qui est son meilleur ami , ou son equipe !!

Alexissonic
Alexissonic
Niveau 6
06 avril 2008 à 17:00:48

Hey voilà une belle idée reprise par liens. C'est vrai que Danzo est vieux et ridé, que Jiraiya dit que c'est un ancien du village et qu'il a un bandage à l'oeil gauche. On pourrait penser que c'est Tobi et qu'il se fait passer pour tout le monde comme Madara au sein de l'organisation.

camie
camie
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:22:59

Ca fait très longtemps qu'on a émit cette hypothèse, et très longtemps qu'on y croit plus trop. :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:31:11

Sasuke fils de Madara, faut arrêter le délire :o)) Madara est hyper vieux, Sasuke devrait être de l'âge du sandaime à ce moment là…

liens
liens
Niveau 6
06 avril 2008 à 18:34:55

pourquoi pas ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:37:01

Bah niveau réalisme y a mieux quand même… Mais bon, pourquoi pas.

liens
liens
Niveau 6
06 avril 2008 à 18:37:49

scuzer pour le double post ^^'

Pourquoi on pourrait pas croire a mon hypothese ? Et qui l'a emis avant moi ?

Mdr Ssk fils de Mandara sa voudrait dire que sa mere a fait cocu xD Hypothese a effacer d'office

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:43:17

Madara: Sasukeeeee.... je suis ton père huuuuff! huuuuuff!
Sasuke: Arreeeete, c'est pas vrais!? :ouch2: tu me fais une blague-no jutsu la, non?
Madara: Mais non abru.. hum, pardon! je veux dire, joint toi à moi vers le côté obs
Sasuke: Oui oui oui, je connais la chanson. Mais tu sais mec! je suis en pleins dedans, j'ai tué mon frère, qu'est ce qu'il faut de plus hein? te tuer? laisse moi rire! tu ne vaut pas une carotte.

camie
camie
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:22:07

C'est pas mandara mais madara. :noel:
On a l'a à peu près tous émit cette hypothèses. :noel:

liens
liens
Niveau 6
06 avril 2008 à 19:25:47

Mdr difficile a croire mais s'a m'etonnerai pas de Kishi-sensei de le faire , il recommence a etre trop previsible (enfin s'il fait ça ^^) mais bon quelque chose me dit que la s'maine prochaine on sera toujours pas qui est Tobi ( suspense a deux balles !)

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
06 avril 2008 à 19:36:13

XD ragnarok, si c'est ça qui arrive je rigole^^

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
06 avril 2008 à 20:15:02

M'est avis qu'on se prend la tête pour rien...
Rappelez-vous du père de Naruto : Ma-tatie-chie-une-moto a choisi la facilité, le 4ème Hokage.
Maintenant je vous parie tout ce que vous voulez que Tobi c'est Madara...

TheSoap
TheSoap
Niveau 7
06 avril 2008 à 20:19:23

On y a pas penser mais, ce serai possible que ce soit la personne que Itachi ait tuée pour avoir son mangekyou. Sauf qu'il n'est pas mort et que Itachi a cru avoir son mangekyou grâce à cela mais enfait c'est à cause d'autre chose...Ben oui, si vous vous souvenez bien, il est dit dans le tome ou on voit le passé de Sasuke et de Itachi, il est bien dit que c'est un Uchiwa qui a était tué.

Bon ok ma théorie est trop tirer par les cheveux :fou:

hado-gohan
hado-gohan
Niveau 6
06 avril 2008 à 22:32:13

pour en revenir à pein, tout porte à croire qu'il s'agit en effet de nagato, si on suis la logique, il raisonne comme lui et controlerait, plusieurs corps à distance, dont celui de yahiko, en plus il appelle jiraya sensei.
le seul truc c'est que cette logique me parait tout de même trop prévisible et cela m'étonne que kishi n'est rien trouvé de mieux pour nous faire douter, que de se servir du corps de yahiko pour faire douter jiji lui même.
à noter qu'avant d'avoir reconnu les six corps, jiji en était au même point que le lecteur, c'est à dire se demander s'il s'agissait de nagato ou de yahiko, c'est après avoir reconnu tout les corps qu'il a eu le déclic.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:36:35

attendon le message codé du crapo

flogame42
flogame42
Niveau 8
06 avril 2008 à 22:37:16

tu penses que le petit nagato se prendrait pour un dieu?
D'après ce qu'on a vu, c'est plus dans l'esprit de yahiko...
Mais ptet que nagato a pté un câble,et pis c'est vrai que yahiko prendrait pas possession de son propre corps...

Quelqu'un se souvient du code écrit derrière le crapo ou du chapitre ou il est écrit?

liens
liens
Niveau 6
07 avril 2008 à 00:05:23

J'comprends pas pourquoi vous voulez savoir qui est Pein ...

Enfin c'est que mon opinion ^^ J'ai surtout hate de voir comment Tob va demander a Ssk de le rejoindre et qu'est ce qu'ils vont faire ( Tuer Pein & le reste de l'Aka & detruire konoha ou detruire konoha puis l'Aka .... J'm'embrouille ) bref j'ai vraiment vraiment envie de lire la suite , voir le combat de Jiraya vs Pein et Ssk vs Itachi en anime & tout !!

Et perso j'sens une troisieme saison ^^ Bonne vac's

black_jo
black_jo
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:56:59

vu la tête que fait sasuke, ya 85 % de chance que ce soit une personne qu'il connaissait déja. La théorie de Danzo tien toujours jcrois.

hado-gohan Posté le 06 avril 2008 à 16:32:13 pour en revenir à pein, tout porte à croire qu'il s'agit en effet de nagato, si on suis la logique, il raisonne comme lui et controlerait, plusieurs corps à distance, dont celui de yahiko, en plus il appelle jiraya sensei.
le seul truc c'est que cette logique me parait tout de même trop prévisible et cela m'étonne que kishi n'est rien trouvé de mieux pour nous faire douter, que de se servir du corps de yahiko pour faire douter jiji lui même.
à noter qu'avant d'avoir reconnu les six corps, jiji en était au même point que le lecteur, c'est à dire se demander s'il s'agissait de nagato ou de yahiko, c'est après avoir reconnu tout les corps qu'il a eu le déclic.

c'est claire. J'espère que kishicamion a prévu de nous surprendre sur ce coup

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment