hado-gohan, en même temps, la théorie qui dit qu'un porteur de Sharingan peut utiliser le chakra de Kyuubi à la maniere d'un jinchuriki provient uniquement de la théorie du Tengu, et cette théorie a été démentie depuis longtemps maintenant, elle est blindée de très grosses erreures ! Donc faudra attendre pour en savoir plus à ce sujet !
Mais quoiqu'il en soit, que Madara contrôle simplement Kyuubi ou qu'il puisse utiliser son chakra comme Naruto, grâce à ce renard personne ne peux lui resister.
En attendant, il n'a plus le renard depuis des lustres le pauvre...
Sinon, moi aussi j'ai vraiment hâte de voir Pein revenir sur le devant de la scene ! C'est quand même l'un de mes trois personnages préférés !
Quand à un lien de parentés avec Naruto, c'est impossible, pourquoi ? Paceque la partie de Pein qui était avant Yahiko, ba maintenant, elle n'est plus Yahiko, elle fait totalement partie des six parties du corps de Pein.
Peut être que le jeune Yahiko avait un lien de parentée avec Naruto, meêm si j'en doute fort, mais entre temps, il est mort, et son corps à été transformer en une partie du corps de Nagato.