CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

camie
camie
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:03:14

:spoiler:

Ptdr le serpent blanc, tu vas le revoir apparaître avec une tronche de merde et il va se faire écrasé par un petit garçon jouant à la balle. :noel: :o))
Par contre, j'ai aussi pensé au pote d'Itachi mais ça parait pas trop plausible. :(
De toute façon, le masque sous le masque, ça fait chier. :hum:
Et " la vérité sur Itachi " je suis sûr c'est qu'il faisait tout ce truc pour le bien. :noel:

mewtwo_2
mewtwo_2
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:22:25

c'est tu vrait que orochimaru se fait tuay par sasuke :bave: :noel: :y

The_Boss_93
The_Boss_93
Niveau 8
04 avril 2008 à 21:34:03

Toi bien parler la France Mewtwo.

camie
camie
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:01:55

On a là un spécimen de rassemblement de kikoo sasugay illettré noeliste. :ouch2:

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
04 avril 2008 à 23:55:59

PiloiCus : si moi j'avais noté ce détail dans un de mes posts + haut :content: :rire2:

Buruton
Buruton
Niveau 8
05 avril 2008 à 00:04:35

Niveau orthographe c'est sur il galère mais les canadiens aiment bien rajouter un "tu" après les verbes.

hado-gohan
hado-gohan
Niveau 6
05 avril 2008 à 00:18:21

apparement sadako le détenteur du mse peut également utiliser le chakra de kyuubi, comme naruto.
mais selon la théorie, madara avait pactisé avec kyuubi, cela peut aussi signifier que ce dernier se laissait volontairement controler par madara.

en ce qui concerne pein, j'ai hate de découvrir s'il a un lien de parenté avec naruto, la ressemblance est vraiment frappante, quoique pein soit encore plus charismatique à mon gout.

black_jo
black_jo
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:33:03

Buruton, juste pour les questions en langage parlé parfois

Ce chapitre ne sert a rient sérieux.

J'aurais préféré ne pas en avoir cette semaine et en avoir une double la semaine suivante. Au lieu de nous couper ça sec comme ça

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:34:22

black_jo :d) Moi parcontre j'aurai préféré attendre 1 mois, pour avoir 4-5 chapitres et comme ça pouvoir les admirer avec un paquet de chips ou des pop-corn.

black_jo
black_jo
Niveau 10
05 avril 2008 à 03:04:34

bah t'es plus patient que moi :rire:

[Matiti]
[Matiti]
Niveau 7
05 avril 2008 à 11:53:04

Tobi = Madara

Pourquoi certains n'y croient toujours pas ? :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:16:06

hado-gohan, en même temps, la théorie qui dit qu'un porteur de Sharingan peut utiliser le chakra de Kyuubi à la maniere d'un jinchuriki provient uniquement de la théorie du Tengu, et cette théorie a été démentie depuis longtemps maintenant, elle est blindée de très grosses erreures ! Donc faudra attendre pour en savoir plus à ce sujet !

Mais quoiqu'il en soit, que Madara contrôle simplement Kyuubi ou qu'il puisse utiliser son chakra comme Naruto, grâce à ce renard personne ne peux lui resister.

En attendant, il n'a plus le renard depuis des lustres le pauvre...

Sinon, moi aussi j'ai vraiment hâte de voir Pein revenir sur le devant de la scene ! C'est quand même l'un de mes trois personnages préférés !

Quand à un lien de parentés avec Naruto, c'est impossible, pourquoi ? Paceque la partie de Pein qui était avant Yahiko, ba maintenant, elle n'est plus Yahiko, elle fait totalement partie des six parties du corps de Pein.
Peut être que le jeune Yahiko avait un lien de parentée avec Naruto, meêm si j'en doute fort, mais entre temps, il est mort, et son corps à été transformer en une partie du corps de Nagato.

camie
camie
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:25:14

Je vois toujours pas pourquoi vous pouvez même imaginer qu'il pourrait y avoir un lien de parenté entre Pein ou nagato l'ancien je sais pas et Naruto. :doute:
Vous croyez sérieusement que Yondaime était un homme à femme et qu'il a fait des enfants dont il ne connait pas l'existence au point de leur parler et de les sauver sans savoir que c'est son fils ( en effet, il parle et entraîne les petits et à aucun moment il n'est dit que c'est son fils ) alors bon, la théorie comme quoi il pourrait avoir un lien avec Naruto, aux chiotte. :hum:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:31:38

Je suis pas d'accord quand tu dis que personne ne peut lui résister, il a perdu face au Yondaime et pourtant il avait Kyubi… Bref, ça lui donne pas mal d'avantages, mais il est loin d'être imbattable (d'ailleurs moi c'est que je retiens, on présente Madara comme super balèze, mais il a perdu d'abord contre le shodaime puis contre le yondaime…)

camie
camie
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:38:43

Oui mais il a perdu car il n'avait plus Kyubi justement, comme celui ci avait trouvé le moyen de le contrôler ( je parle du premier hokage ). :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:47:35

C'est un peu léger comme argument, même sans Kyubi, il lui restait le MSE, et malgré ça, il a perdu :o))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:50:48

Perfectjoe >>> Yondaime n'a rien pus faire contre Kyuubi. Pour réussir à s'en débarasser, il a dus faire une technique dont l'efficacité ne dépend aps de la puissance de son utilisateur. parce que si l'effet de la etchnique dépendais de la puissance de Minato face à Kyuubi, autant te dire qu'elle n'aurais aps eu d'effet...

Après, madara seu à seul à subis bien des défaites c'est sur, mais avec Kyuubi, à moin d'utiliser une technique spécial genre le dieu de la mort, on peux rien contre lui par la force...

Sinon, en tant que ninja seul, Madara est surement plus faible de Pein, qui lui n'a jamais perdus, même contre des adversaires réputés intouchables genre Hanzou...

[R-]
[R-]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:43:02

Il n'y a JAMAIS eu de Madara vs Minato !
Itachi dit que Minato stopper Kyuubi et non Madara...

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
05 avril 2008 à 13:53:14

Même s'il est dit que le rinnegan surpasse le sharingan , pour moi Pein est plus faible que Tobi...
Pour l'instant j'ai pas trouvé ses techniques hallucinantes , et puis il dit que jiraiya l'aurait battu s'il avait connu son "secret" plus tôt. Hors je vois mal jiraiya battre tobi ... M'enfin comme les classements de valent rien dans naruto ...

[R-]
[R-]
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:24:07

Jiraya a dit que le Rinnegan est "probablement le plus puissant des trois grands dojutsu".Itachi lui dit à Sasuke que Madara en "créant" le MSE a crée un nouveau dojutsu,qui est le MSE...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment