kane_the_best, Madara n'est pas forcément plus fort que Pein, même en étant chef de l'Akatsuki. Plein de raisons pourraient faire que Pein obéisse à Madara malgrès sa force plus élevée. Par éxemple, Madara aurait un moyen de préssions infaible, ou alors, Pein s'est accrocher à Madara qui l'aurais receuillit... des tas de trucs du genre !
Pour l'instant, si on suis la logique, Pein est superieur à Madara. Il a le Rinnegan, l'oeil divin, qui permet d'avoir un corps en plusieurs parties (toutes ces parties étant à l'origine des corps), de voir sous totu les angles, d'être immortel... Et en plus de ça, Pein est le ninja le plus douer ayant foulé la terre depuis le premier Rikoudo ! Même si son talent doit aussi être dus au Rinnegan.
Bref, si on suis la logique des choses, Pein est plus puissant que Madara, bien que Madara est cette technique de téléportation qu'il a obtenus je sais pas comment . Mais des fois la logique n'est pas suivie, il faudrais attendre pour voir qui est le plus fort. Sachant que pour l'instant, il faut considérer Pein comme le numéro 1.
De plus, je suis certain qu'il y aura prochainement un conflit interieur dans l'Akatsuki. Un conflit entre Madara et Pein justement ! L'un voulant Kyuubi sous ses ordres, comme avant, pour être sur que personne ne puisse lui faire face, l'autre voulant non seulement Kyuubi, mais aussi tout les Bijuu, pour créer le jutsu le plus puissant de l'histoire.
Derriere cette excuse de contrôler le monde par la guerre que nous à éxposer Pein, l'Akatsuki a en fait deux chef qui ont des idées bien précises et qui sont loin d'allée dans le même sens.
Bref, on vérras bien la suite, mais j'attend avec impatience de voir ce que va nous faire Pein plus tard !
Je sent que l'Akatsuki va éclater !