CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:58:26

Ceux qui croivent que c'est seulement une ruse pour attendrir ou tromper Sasuke afin de lui piquer ses yeux, c'est complètement faux et débile, car il y aurait bien pus le faire pendant qu'il était inconscient.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
04 avril 2008 à 17:01:29

Et lol Tobi en vieillissant a très bien pu choper des rides...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:05:34

:spoiler:
Peut-être même que ce n'est pas Madara, il se fait juste passer pour lui (comme il à été le fondateur du clan) pour ne pas ce faire cramer. Mais les questions sont: pourquoi sympatiser avec Sasuke? qu'elle est son plan?, battre Pein avec l'aide de Sasuke et s'emparer de tout le Bijuus?
:desole: pour le 3ple poste

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:08:44

Je rigole si c'est sa mère avec une touffe voyage voyage :rire:

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
04 avril 2008 à 17:45:56

Ragnarok_Ultima Posté le 04 avril 2008 à 17:05:34
Peut-être même que ce n'est pas Madara, il se fait juste passer pour lui (comme il à été le fondateur du clan) pour ne pas ce faire cramer. Mais les questions sont: pourquoi sympatiser avec Sasuke? qu'elle est son plan?, battre Pein avec l'aide de Sasuke et s'emparer de tout le Bijuus?
pour le 3ple poste

---------------------------------------------

Ben Tobi a l'air d'être le chef de l'Akatsuki, si Pein obéit à ses ordres, il n'aurait donc pas tellement besoin de Sasuke pour sa...

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
04 avril 2008 à 17:48:49

De plus, on ne voit que la moitié du visage "découvert" (pas vraiment, mais bon...) de Tobi. L'autre côté, s'il est écrasé, on saura que c'est Obito...qui aura logiquement vieilli et un peu moisi :noel:

_neospeed_
_neospeed_
Niveau 7
04 avril 2008 à 18:10:38

R-] Posté le 04 avril 2008 à 16:31:04 Tu sais pas écrire C'est Sasuke

Sans blaaaaaaaaaaaaague... :noel:

_neospeed_
_neospeed_
Niveau 7
04 avril 2008 à 18:13:02

C'est peut-être le père de Sasuke.

Oui je suis allé loin, mais c'est possible, sinon je vois pas pourquoi il serait étonné à la fin quand tobi enlève son masque :noel:
Ou bien un membre de la famille de sasuke.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:27:11

kane_the_best, Madara n'est pas forcément plus fort que Pein, même en étant chef de l'Akatsuki. Plein de raisons pourraient faire que Pein obéisse à Madara malgrès sa force plus élevée. Par éxemple, Madara aurait un moyen de préssions infaible, ou alors, Pein s'est accrocher à Madara qui l'aurais receuillit... des tas de trucs du genre !

Pour l'instant, si on suis la logique, Pein est superieur à Madara. Il a le Rinnegan, l'oeil divin, qui permet d'avoir un corps en plusieurs parties (toutes ces parties étant à l'origine des corps), de voir sous totu les angles, d'être immortel... Et en plus de ça, Pein est le ninja le plus douer ayant foulé la terre depuis le premier Rikoudo ! Même si son talent doit aussi être dus au Rinnegan.

Bref, si on suis la logique des choses, Pein est plus puissant que Madara, bien que Madara est cette technique de téléportation qu'il a obtenus je sais pas comment . Mais des fois la logique n'est pas suivie, il faudrais attendre pour voir qui est le plus fort. Sachant que pour l'instant, il faut considérer Pein comme le numéro 1.

De plus, je suis certain qu'il y aura prochainement un conflit interieur dans l'Akatsuki. Un conflit entre Madara et Pein justement ! L'un voulant Kyuubi sous ses ordres, comme avant, pour être sur que personne ne puisse lui faire face, l'autre voulant non seulement Kyuubi, mais aussi tout les Bijuu, pour créer le jutsu le plus puissant de l'histoire.

Derriere cette excuse de contrôler le monde par la guerre que nous à éxposer Pein, l'Akatsuki a en fait deux chef qui ont des idées bien précises et qui sont loin d'allée dans le même sens.

Bref, on vérras bien la suite, mais j'attend avec impatience de voir ce que va nous faire Pein plus tard !

Je sent que l'Akatsuki va éclater !

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:32:14

PUTAIN ENORME SERA LE POCHAIN CHAPITRE :ouch:
on saura enfin qui est ce bonhomme, à mon avis c'est le pote que itachi a tué et dit avoir obtenu le MS grâce à lui XD

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
04 avril 2008 à 18:58:26

j'ai pas bien compris pourquoi kakashi sort son mangekyou , la case suivante est illisible chez moi :s

sinon jme demande bien ce qu'il va lui raconter sur itachi....

et puis ça fait bizarre à la fin sasuke active qu'un seul sharingan

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:01:18

:spoiler:
Si c'est Shisui comme tu dis, je trouverai ça dommage quand même, mais bon on verra…
Pour Kakashi bah il sort son MS pour envoyer l'amaterasu ailleurs ^^

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
04 avril 2008 à 19:10:36

en tout cas ca sent les bons flash back dans les prochains chapitres ^^

hado-gohan
hado-gohan
Niveau 6
04 avril 2008 à 19:33:23

je suis d'accord avec sadako, peut être que "le vrai pouvoir du sharingan, celui de madara uchiha", comme le dit tobi, est en effet supérieur au pouvoir de pein, mais si tel est le cas, c'est uniquement grace au chakra de kyubi que madara utilisait en plus de sa puissance propre.
sans kyubi, c'est pein le plus fort.

keitaro, je trouve ta théorie pas bête du tout je n'y avait pas pensé (même si au final j'y crois pas tellement). :ok:

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:46:52

je crois que le masque sous le masque est là pour nous faire penser encore plus à Obito (vu que celui -ci aurait toute la partie gauche de son visage défoncée). Donc ruse de kishi ou pas?

Mais la meilleure info là dedans (à mon avis), et c'est bizarre que personne ne l'ai noté, c'est le sharingan activé sur juste un oeil (comme par hasard l'oeil gauche,tobi oeil droit).

pas assez de chakra? il peut plus l'utiliser sur son autre oeil?

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
04 avril 2008 à 19:54:21

Rha moi j'espère toujours qu'Itachi n'est pas mort. :p)

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
04 avril 2008 à 20:30:28

ben il est mort :noel:

psv
psv
Niveau 9
04 avril 2008 à 20:39:35

et si C'était l'ami de kakashi qui est sois disant mort ?

celui qui lui a donner son sharigan.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:42:41

hado-gohan, en effet, je pensse même que Madara n'a aucun pouvoirs de plus lorsequ'il a Kyuubi sous ses ordres. Mais le simple fait d'avoir la plus puissante créature existante sous son contrôle suffis à le rendre quasi invulnérable.

A quoi bon devenir soit même plus fort si on contrôle une créature surpuissante de toute façon ?

C'est en ça que le Sharingan est "ultime". En tant que doujutsu, le Rinnegan lui est bien superieur, le Sharingan ên lui même n'est donc pas le meilleur des outils pour un ninja ! Mais grâce à cet effet sur Kyuubi, un poorteur de Sharingan devient intouchable, et il peux aservir un pays à lui tout seul, sans bouger son cul de son siege, rien qu'en regardant faire Kyuubi.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:51:53

:salut:

Après un moment d'absence (mon PC ets mort, mais je l'ai ressucité), me r'vlà

J'ai lu l'avant-avant dernier et l'avant dernier chapitre, et j'me suis dit "on change enfin"

Et là, sur quoi je finis ? Sur 2 Uchiha faces à faces encore un coup
J'vais pas causer 3h comme j'le faisais parfois, mais j'me demande juste si on se foutrait pas un peu de notre gueule

En plus, ce con de pertit serpent blanc s'est fait cramer comme une merde :snif2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment