CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Micmac
Micmac
Niveau 5
30 mars 2008 à 12:11:06

Je ne sais toujours pas qui est Inari ! :rire:

Sinon, la théorie de Perfect, c'est à peu près ce que je pense depuis plusieurs semaines maintenant ! :p)

fou2mangas
fou2mangas
Niveau 5
30 mars 2008 à 12:18:30

:nonnon:
En plus, il me semble qu'Inari est le petit garçon du Pays des Vagues, dans l'arc "Zabuza & Haku". Donc je vois pas du tout le rapport avec Danzô, et encore moins avec Tobi. Alors arrêtes avec tes théories vraiment naze ...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:19:17

Inari c'est lui : http://www.animesector.com/animesector/Naruto/inari.jpg
Le petit fils du grand père qui construit le pont de Naruto au début. Bref, gros craquage d'onilink encore une fois.

Et sinon, ce n'est pas ma théorie, et j'ai même dit que j'étais pas du tout fan de cette théorie (surtout qu'à l'époque de la mort d'Obito, des Uchiwa y en a à foison, je voie pas pourquoi Madara aurait choisi un corps complétement écrasé et à qui il manque un oeil). Je disais juste ça parce que c'est nul de rembarrer ceux qui y croient, car elle a autant de chances d'être vrai qu'une autre (enfin sauf comparées à celles d'onilink, qui elles n'ont aucune chance d'être vrai)

Ah et sinon, on a pas retrouvé le corps d'Obito je pense, car à chque fois qu'on voit Kakashi allait se recueillir sur une tombe, c'est celle de tous les ninjas morts en héros au combat.

fou2mangas
fou2mangas
Niveau 5
30 mars 2008 à 12:21:33

Voilà c'est ce que je disais, c'est ce petit homme, qu'on ne reverra jamais dans la série à mon avis, tout simplement pour son inutilité totale ...

La théorie du changement de corps de Madara me semble pas complément inexploitable. Cela expliquerait en effet l'intêrét que porte Tobi/Madara pour Sasuke ...

king-of-surma
king-of-surma
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:44:01

Mais pourquoi Madara/Tobi porte t'il un masque?
On aurait pu penser que c'est Obito vu qu'il a eu le visage ecrasé par une pierre et qu'il aurait pu se cacher les blessures d'antan.

Micmac
Micmac
Niveau 5
30 mars 2008 à 12:49:26

Mais PTDR, Danzo son père à lui ? :rire:
Ca fait des années qu'il est à Konoha et qu'il est vieux depuis longtemps, si c'était son père, le mec il a du le faire depuis pas longtemps et comme on voit son père dans ses soujvenirs, il est jeune, mais c'est N'IMPORTE QUOI! :rire: :o))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:02:09

Perso je suis d'accord pour la partie chagement de corps pour Madara, après corps d'Obito ou non, mystère...

hado-gohan
hado-gohan
Niveau 6
30 mars 2008 à 15:09:04

ce que je me demande par rapport à madara, c'est est ce qu'il controlait vraiment kyubi?
de ce que j'ai compris il a pactisé avec, mais il n'en faisait pas pour autant ce qu'il voulait, tôt ou tard il devait peut être s'attendre à un retour de flamme.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:13:48

Bah de ce qu'Itachi dit, le MS permet bel et bien de contrôler Kyubi.

hado-gohan
hado-gohan
Niveau 6
30 mars 2008 à 15:45:24

mouais...et tu penses que le mse est supérieur au rinnegan ?

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:57:29

J'ai jamais été fan de la théorie Tobi=Obito,par contre l'argument selon lequel Madara aurait du choisir un corps d'Uchiwa puissant et non pas celui d'un gamin faible qui vient d'éveiller son Sharingan 5 minutes avant sa mort peut s'expliquer.
Si Madara cherchait un corps,c'est qu'il devait pas etre en super forme,battre un Uchiwa (n'importe lequel),apparemment ce n'est pas donné a tout le monde.Il a donc choisi un Uchiwa incapable de se défendre,donc Obito.
Encore une fois j'aime pas trop cette théorie,pour moi Tobi=Madara ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 17:17:58

il sort quand l'episode 53 (aujourd'hui ou le 3 avril)?merci
en tout cas je viens de regarder par rapoort au manga il en sont au tome 35 c'est a dire bientot le super entrainement de naruto et la mort d'azuma sensei.
il faut que le rythme de naruto shipuden soit plus rapide car en regardant un epidode de 20 minutes on se dit que l'episode aurait pu se faire en 10 minutes.c'est un rythme assez lent avec beaucoup de chose qui servent a rien comme lorsque naruto commence a se transformer en reanrd ca prend une episode c'est chaud.je pense et j'esper que ca va bientot s'accelerer.
ps : j'apprecie comme meme les episodes ce sont juste des petites remarques.

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:28:05

Non mais on est d'accord hein ! :rire:
Ils nous foutent des flash back de 2 heures, et une transformation en renard qui prend même pas 3-4 pages dans le tome prend tout un épisode. :rire: n'importe quoi ! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 17:33:34

ca ne derange pas mais faut pas non plus que ca prenne une episode par transformation.nous on a qu'une episode par semaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 17:37:30

le prochain episode ca sera le 3(double episode)et enfin un nouvel opening et ending(qui n'aura pas tellement durée)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:18:04

SadMad :d) Non mais pour ça c'est sur, Tobi=Madara, mais après c'est pas forcément son corps d'origine. On peut très bien avoir Tobi=corps d'Obito+esprit de Madara.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
30 mars 2008 à 21:07:12

Perfectjoe et fou2mangas :d) Ah ok les deux noobs qui ne comprenent pas le sens du :dehors: :-d

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:14:25

Osef ! :-d

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:14:47

Oui c'est sur c'est possible que Obito ait quelque chose a voir dedans mais quand je disais "pour moi Tobi=Madara" je voulais dire qu'il fallait pas chercher plus loin,que c'est le vrai corps de Madara quoi ^^

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:16:16

Peut être que Pein a un rôle a jouer dans les corps que pourrait prendre Tobi ou l'inverse, que Madara a un rôle dans les différent corps qu'a pris Pein... :doute:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment