UNE NOUVELLE QUI VA EN RENDRE TRISTE PLUS D'UN :
(même si perso je sais pas mais... bon je vais pas faire ma méchante, c'est triste quand même)
Hier matin, il y a eu un terrible accident dans la banlieue ouest de Tokyo qui a fait 3 morts et deux blessés : une voiture est rentrée dans une mobylette à presque 100 à l'heure, alors que celle-ci était arrêtée à un croisement (un stop ou un truc du genre j'ai pas tout compris), le conducteur de la voiture et sa femme y sont passés donc et le celui en mob... (merde j'ai du mal à l'écrire finalement...) était Masashi Kishimoto
Le conducteur de la voiture n'était pas soul mais apparemment il était en train de se disputer violemment avec sa femme, vu qu'il avaient plusieurs traces de griffures sur le visage (enfin ce qu'il en restait...urrr), et ne voyait pas vraiment devant lui (en plus il faisait nuit au Japon à ce moment là).
Lui est mort sur le coup. Par contre les deux autres dont le regretté mangaka, sont restés dans le coma, quelques heures pour la femme, et Kishi lui est finalement décédé vers 19h chez nous (vers 2h du mat au Japon)...
(les blessés étant un enfant et sa mère si j'ai bien compris et qui étaient sur le trottoir pas très loin de Kishimoto, ils ont dû se prendre des éclats un truc comme ça)
C'est d'un forum US que la news nous est parvenue à la MFT, ce sont eux qui nous fournissent les raws très tôt et les spoils pour Naruto, Bleach et One Piece, et donc on peut dire qu'ils sont plus que fiables :
http://www.apforums.net/showthread.php?t=17318
on peut voir la nouvelle dans un des derniers posts en bas de la page
Voilà, perso je sais pas trop quoi en penser... je dois dire que je le maudissais depuis un moment parce que je trouvais que son manga était devenu super nul alors que j'adorais le début.. du coup ça me reste un peu en travers de la gorge.
Et pour ceux qui sont très très fans j'ose pas imaginer ce que ça doit vous faire (moi rien qu'en pensant que ça pourrait arriver à ... arrg je veux même pas le dire T_T)
Je me demande aussi comment va sa famille et son frère jumeau... m'enfin je suppose qu'ils en parleront aux infos puisque Naruto était quand même devenu très connu en France..