CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:45:04

le MSE fait partis de la branche des Sharingan, tous considérés comme inferieurs au Rinnegan. Pourtant le MSE de Madara n'était un secret pour personne étant donner qu'il a beaucoup fait parler de lui lros de son époque glorieuse. Mais malgrès tout, le MSE est tellement fort que Madara s'est fait torcher le cul par le Shodaime. Madara à cette époque était pourtant à son apogée niveau puissance, il n'était pas "l'ombre de lui même". De plus, le Shodaime n'est même pas l'Hokage le plus fort de l'histoire...

Madara n'est donc pas si fort que ça, il est extremement fort, certe, mais y'a plus fort que lui. Dont des Kage ou des ninja hors normes genre Pein.

Enfin bon, les classement dans Naruto sont dur à faire effectivement...

[R-]
[R-]
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:13:51

Mouais "se faire torcher le cul",c'est difficile à dire étant donné qu'on a rien vu du combat... :-(

Après pourquoi Pein obéirait-il à Madara ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:39:20

En tout cas il a perdus, et ce même avec le MSE...

Alors qu'à coter de ça, Pein à littéralement annihiler Hanzou, sa garde et tout ses proches.

Hanzou était connus à travers le monde comme un ninja exeptionnel, l'un des kage les plus puissants, de plus, sa garde personelle était réputée impénétrable. Et Pein, à lui tout seul, a tuer tout ce monde.

Quand à savoir pourquoi Pein obéirait à Madara, j'aimerais aussi savoir pourquoi Kyuubi obeit à Madara ? Peut être le MSE permet-il de contrôler n'importe qui ?

Ou alors Madara a un moyen de pression.

hado-gohan
hado-gohan
Niveau 6
05 avril 2008 à 17:00:59

pas bête sadako, tobi a peut être pactisé avec pein, comme madara avait pactisé avec kyuubi.
en tout cas moi aussi je reste convaincu que sans la puissance de kyuubi, madara reste inférieur à pein même avec son mse.

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:05:05

certes Pein est exceptionnel mais bon il obéit tout de même à Tobi-Madara :) après moi je pense que le fait que Kyuubi obéit à Madara est lié à Yondaime, une sorte de pacte ou autre ... m'enfin on saura plus à l'arrivée de news scans :p)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:09:03

Perso je pense que Pein obéit à Madara parce qu'ils ont un but commun, c'est de récupérer les bijuus, c'est tout.

Et pour Hanzou, c'est vrai qu'il était réputé très fort, mais je suis sur que Jiji avec son niveau actuel aurait aussi pu se le faire s'il avait voulu…

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:25:39

Pour Hanzou et Jiraya, j'en suis pas si sur. Le combat aurait peut être été sérrer, mais je pencherais en faveur de Hanzou.
Ensuite, Hanzou seul, c'est une chsoe, Hanzou entourer de sa guarde de ninja surentrainer, une garde que personne n'avais jamais percé, c'est autre chose quand même !

Pein est vraiment super impressionant. J'ai hâte de le voir à fond !

Quand à Madara, j'ai lui aussi hâte de le voir se battre serieusement, et de savoir d'ou lui vien cette capacitée de téléportation.

Quand au but commun qui ferais que Pein obeisse à Madara, c'est possible. Ce qui m'amène à pensser que quand viendra le moment de s'emparer de Kyuubi, un conflit interieur va éclater dans l'Akatsuki. Avec d'un coter Madara et Zetsu et de l'autre Pein et Konan. Quand à Kisame, lui je sais pas trop ou le mettre si jamais cette situation arrive.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
05 avril 2008 à 17:28:38

je remarque que beaucoup mettent leurs théories comme des évidences alors qu'on est sûr de rien, content quand même d'avoir vu le combat sasuke-itachi se finir, c'était vraiment un massacre remplis d'incohérence et de passages bidons

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:31:30

pour quoi dite vous que tobi=madara on ne sera la vérité que lors du prochaim chapitre

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:35:52

Je sais pas, peut-être parce que c'est dit noir sur blanc dans le manga… :o))

Pour un conflit inter aka, je sais pas. Après tout, ils peuvent très bien accomplir leur but tous les 2 ^^

ok caribou, que t'ai pas aimé le combat d'accord, mais pour les incohérences, t'as pas dû bien lire :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:39:31

C'est vrai que Pein et Madara pourraient conciliés leurs buts.
Après faut voir si la création du super méga jutsu de Pein ne demande pas le sacrifice des Bijuu.
Si jamais ce jutsu ne réclame que du chakra, alors ça ne devrais pas poser probleme à Madara.

Mais j'ai quand même des doutes. Le but de Pein est de pousser l'esprit de destruction des hommes à son paroxisme, puis que celui-ci disparaisse et que la paix sur terre arrive. Un changement radical pour le monde entier quoi ! Et je pensse que cette refonte de l'humanité ne dois pas plaire à Madara, qui lui aime le combat et le pouvoir à prioris.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:46:50

De toute façon, les 2 doivent savoir ce que l'autre veut faire (rien qu'avec Zetsu qui écoute partout, on peut au moins être sur que Madara sait ce que veut faire Pein, puisqu'il l'a dit à Jiji tout en sachant que Zetsu était dans le coin. Ce serait pas très malin de sa part de tout dire comme ça si Madara n'était pas encore au courant). Donc ils ont bien dû voir quand même ce que l'autre avait besoin ou non…

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:50:10

C'est pour ca que Madara a une idée derrière la tête, derrière Pein... contre Pein.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:55:49

Ouai, moi aussi je pensse que y'a des complots...
Madara va surement vouloir se débarasser de Pein et inversement, Pein va voiloir fare de même pour Madara.
D'ailleur, je me demande quand et comment Pein et Konan sont entrés dans l'Akatsuki. Quand Madara les a pris dans le groupe, il devait connaitre els intentions de Pein, à moin que ce dernier n'ait monter de plan qu'une fois entrer dans l'Akatsuki avec les Bijuu à portée de main...

Je pensse qu'il serait vraiment, mais vraiment intéréssant de faire un "Akatsuki Gaiden", avec le passer de l'organisation mais aussi le passer des membres avant l'organisation ! Bien sur, Pein, Konan et Madara sont intéréssants, mais j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur Hidan, Kakuzu ou Kisame, et bien sur tout les autres... Leurs motivations, leur évolution etc...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:13:10

Quizz:
Pourquoi Tobi est une Taupe?

Rep: Reportez-vous au scan 358 page 9 :rire:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:31:44

Perso je pense que Pein et Konan sont rentrés les 1ers, un truc du genre Madara cherche un moyen de se venger de Konoha, il rencontre Pein et montent un plan ensemble, plan dans lequel il reste dans l'ombre. Et avec Zetsu et Itachi qui doivent arriver à peu près au même moment ou un peu après… enfin un truc dans le genre quoi ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:40:53

Faut voir quel age ont pein et Konana aussi... Ils doivent approcher de la quarantaine. C'est possible qu'ils soient entrer en premier dans l'Akatsuki effectivement.
Madara a dus voir en Pein l'allier parfait. rest à voir comment ils se sont rencontrés, et quand est-ce que Pein est devenus leader de la rébéllion d'Ame, avant ou après son entére dans l'Akatsuki ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:49:36

Hum pas facile à dire, je dirai à peu près en même temps, c'est peut-être même ce qui a pu les réunir (Madara qui voulait se venger de Konoha, et Pein de Ame), en mettant la main sur les bijuus ils pouvaient tous les 2 arriver à leurs fins. Après, faut aussi voir comment était Pein à ce moment là, car on sait que les 6 corps qui le composent ont tous été des ennemis de Jiraya, donc y doit y avoir un lien entre Jiji et Pein qu'on connait pas vraiment encore (peut-être ce qu'il a découvert à la fin).

camie
camie
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:49:37

Dire que Hanzou est plus fort que Jiji, c'est pas si sûr que ça hein. Car comparer les puissance d'avant et de maintenant n'a aucun sens, c'est comme dire que Freezer est plus fort que Goku ssj car quand Goku était petit, il n'arrivait pas à la cheville de Freezer à cette époque. :hum:
Moi je pense que Orochimaru pourrait se faire Hanzou + son armée.
Et comme le dit Pein, Jiji aurait pu le battre si il avait découvert son secret ( qu'il a d'ailleurs découvert mais trop tard... :-( ).
Et de plus, Tobi,on sait qu'il a le MS, mais il peut très bien avoir inventé et perfectionné d'autres techniques beaucoup plus puissante pendant ces très, très très longues années. Et encore une chose, on ne sait toujours pas si il y a des MS semblable ou pas, la preuve, celui d'Itachi est différent de celui de Kakashi ( peut être à cause du nombre d'yeux mais bon ) et peut être que Madara en prenant les yeux de son frère a développé un MS beaucoup plus puissant et même surpuissant et c'est peut être dnc pour ça qu'il est fort au point de se faire obéir. :-d

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:22:57

Camie >>> Je ne compare en aucun cas l'ancien niveau de Jiraya et son niveau actuel.

Je considere juste Hanzou comme surpuissant. Plus fort qu'Orochimaru ou Jiraya, peut être pas de beaucoup, mais plus fort quand même.

Je vois mal l'un des deux Sanin se faire Hanzou, alors encore moin hanzou et sa garde. D'ailleur, Jiraya lui même, et il connais le niveau de Hanzou, considere comme impossible d'avoir ce niveau, et il est plus qu'étonner quand il apprend qu'Hanzou s'est fait avoir par un homme seul.
C'est bien qu'il considere qu'aucune personne vivante à sa conaissance n'a le niveau de Hanzou.
Pein est extremement fort, pour l'instant, si on suis la logique des choses, c'est le ninja le plus fort du manga, si on ne prend pas en compte le potentiel de Naruto grâce à Kyuubi bien sur.
de plus, Pein ne dis pas que Jiraya aurais pus le battre s'il avait sus son secret, il dit simplement que sans son secret, il n'aurait peut-être pas pus battre Jiraya. Déja j'insiste sur le "peut-être", ensuite, son secret est surement un effet du Rinnegan. Hors, effectivement, si on lui enleve le Rinnegan, il perd beaucoup en puissance, comme si on enlevais Kyuubi à Naruto ou le Sharingan à Itachi... Son secret fait surement partis de lui, pein est donc bien plus fort que Jiraya. parce que si on s'amuse à dire "sans ceci et sans cela, machin aurait pus battre machine", ba ont peux aller loin.

Perfectjoe >>> Ouai, c'est peut être au même moment que Pein est devenus un leader, et dans l'Akatsuki, et à Ame.
Quand au fait que Pein se soit constituer son corps avec 6 ninjas qu'à connus Jiraya, c'est vrai que y'a de quoi se poser des questions.
Bon, on sais déja comment il a pus localiser ces ninja. Jiraya dis avoir écrit un livre ou il raconte toutes ses aventures, il n'a donc pas été difficil pour Pein de faire son choix dans tout un lot de ninja pour compléter son corps.
Mais par contre, on ne sais pas pourquoi il a fait une fixation sur son sensei... Pourquoi at-il choisis des ninja que Jiraya avait rencontrer ? Pour savoir ça faudra surement attendre que le code du dos de 'pa soit décripter...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment