CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

black_jo
black_jo
Niveau 10
02 avril 2008 à 04:37:56

lol

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:17:02

keitaro-urashim :d) c'est Kisame avec sa fleur de Lotus libéré :rire:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
02 avril 2008 à 16:28:55

On est mercredi et le spoil n'est toujours pas tombé ? :sleep:

Panpi
Panpi
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:48:04

Bin avec le premier avril c'est la foire aux fakes... :-(

hado-gohan
hado-gohan
Niveau 6
02 avril 2008 à 23:26:51

pour en revenir à tobi, je pense de plus en plus qu'il s'agit tout au moins du corps d'obito.
entre la réaction de kakashi dans le dernier scan, le physique de tobi et son masque qui semble indiquer qu'il n'a qu'un seul oeil.
il y a aussi cette histoire de jutsu spatio temporel maitrisé par tobi, kakashi semble maitriser lui aussi cette technique mais à un niveau moindre par rapport à tobi.
or ce jutsu vient du quatrième hokage qui était le maitre d'obito et kakashi si j'ai bien tout suivi, c'est donc lui qui leur a inculqué cette technique, cela expliquerait que tobi la connaisse.
enfin il y a une chose qui m'a toujours interpelé, c'est le ms de kakashi.
comment ce dernier a t'il développé le ms rien qu'en s'entrainant alors qu'itachi et sasuke qui ne sont rien de moins que les véritables héritiers du sharingan n'y sont pas parvenu de cette manière.
est ce cela ne pourrait avoir un rapport avec obito ?

bref que de spéculations mais cela fait tout de même beaucoup de choses pour n'être au final que des coïncidences, vous trouvez pas ?

black_jo
black_jo
Niveau 10
03 avril 2008 à 05:57:27

bof la réaction de Kakashi. Ça pourrait être aussi être parce qu'il s'apperçoit que Tobi a un sharingan, tout simplement. C'est assez pour fouttre un choc quand on s'attend que les seules personnes qui possèdent le sharingan sont kakashi, sasuke,itachi.

Pour ton histoire de jutsu spatio-temporel ça a du sens

Ya aussi une spéculation qui dit que vu que Obito avait donné un oeil a Kakashi et donc, si Obito=Tobi et vu que Obito a le MS, cela a développé le MS de kakashi aussi! Mais bon, c'est juste une hypothèse comme une autre mais ça expliquerait le MS de kakshi.

camie
camie
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:25:50

Je ne crois pas non, y a plus de connexion entres les yeux quand tu les enlèves, c'est pas parce que Tobi l'a ( on en est pas encore sûr mais il a dit, Itachi, que Madara l'avait donc bon... ), je disais, c'est pas parce que Tobi que Kakashi l'a aussi forcément. :noel:
D'ailleurs, le MS de Kakashi n'est pas le même que celui de Itachi et pour l'instant, le seul MS qu'on ait pu voir est celui d'Itachi et celui de Kakashi donc peut être que le MS de Tobi n'est pas le même et qu'il est encore plus puissant, surtout si il est eternel grâce à son frère.
Ou peut être que Kakashi a un MS moins puissant car il n'a pas " deux " yeux avec un Sharingan. :p)

camie
camie
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:30:29
  • Pas parce que Tobi *a le MS* que Kakashi...

Chaud la faute qui empêche la compréhension. :rouge:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 avril 2008 à 09:07:35

Pour la réaction de Kakashi ouai c'est pas forcément pour ça, le fait de voir quelqu'un d'autre avec un sharingan alors qu'ils sont censés tous être morts, ça peut aussi lui faire cet effet là.

Pour le jutsu, où t'as vu que Kakashi le maitrîsait ? C'est pas parce qu'il a compris comment marchait la technique qu'il l'a maitrise. De plus c'est pas parce que c'est un jutsu d'espace temps comme celle du Yondaime qu'elles sont liées. Il l'a peut-être développé grâce à son sharingan ou au MS.

Ensuite pour le MS, bah c'est pas compliqué: Itachi n'a pas attendu de s'entraîné pour le développé de cette façon, il l'a fait de manière brut, en tuant son meilleur ami (enfin, si on croit ce qu'il dit, vu comment il a menti depuis le début, peut-être là dessus aussi). Kakashi lui s'est beaucoup entraîné et ça donc dû lui faire comme Madara et son frère, au bout d'un moment il l'a développé. Alors que Sasuke n'a pas encore dû atteindre le niveau d'entraînement nécessaire pour le développer de cette manière.

camie
camie
Niveau 10
03 avril 2008 à 09:35:10

" Sasuke n'a pas encore dû atteindre le niveau d'entraînement nécessaire pour le développer de cette manière. "

:d) Cette phrase résonne comme une belle chanson à mes oreilles. :ange: :coeur:

Panpi
Panpi
Niveau 10
03 avril 2008 à 10:33:36

Itachi a peut être eu le MS par l'entrainement après tout. Sur les 4 possesseurs du MS, 3 l'ont eu grâce à l'entrainement. En plus, lors du massacre de son clan Itachi avait 13 ans. Il avait déja un excellent niveau ce qui pourrait affirmer l'hypothèse qu'il ait obtenus le MS par l'entrainement. :(

[Matiti]
[Matiti]
Niveau 7
03 avril 2008 à 10:40:19

J'ai du mal à comprendre comment certaines personnes peuvent encore croire à Tobi = Obito :(

Tobi = Madara

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
03 avril 2008 à 10:43:35

Mais dans le corps d'Obito.

Maintenant que l'on sait que c'est Madara, m'est d'avis que ceux qui clament encore "Tobi = Obito" veulent dire par là Tobi = Obito physiquement et rien d'autre. ^^

[Matiti]
[Matiti]
Niveau 7
03 avril 2008 à 10:52:04

Vivement que ça soit démenti, y'en a marre de cette théorie foireuse :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 avril 2008 à 11:32:08

Ouai toi t'es au dessus de ça, t'as la science infuse et tu sais tout, même quand t'as rien pour prouver que cette théorie est foireuse…

[Matiti]
[Matiti]
Niveau 7
03 avril 2008 à 11:35:45

"même quand t'as rien pour prouver que cette théorie est foireuse…"

Prouves moi qu'elle ne l'est pas :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 avril 2008 à 11:42:25

Prouve moi qu'elle l'est :ok: On peut jouer longtemps comme ça. De plus, je ne suis pas pour cette théorie, mais tu peux pas nier qu'elle peut être possible. Attention, je parle juste du fait que ce serait le corps d'Obito, c'est tout. Je pense pas que y en ait encore qui pense que ce soit Obito qui ait survécu, tout le monde a bien compris que c'était Madara hein…

[Matiti]
[Matiti]
Niveau 7
03 avril 2008 à 12:07:15

"tout le monde a bien compris que c'était Madara hein…"

Il y en a qui en doutent encore apparament...

hado-gohan
hado-gohan
Niveau 6
03 avril 2008 à 12:45:47

"Maintenant que l'on sait que c'est Madara, m'est d'avis que ceux qui clament encore "Tobi = Obito" veulent dire par là Tobi = Obito physiquement et rien d'autre"

c'est bien ce que j'ai voulu dire, pour ma part.

Panpi
Panpi
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:52:39

Le spoil du prochain chapitre est accompagné d'une image de l'oeil droit de Tobi sans son masque. Enfin la qualité est merdique...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment