CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
07 mars 2008 à 14:49:34

En passant le but de Kakashi est de lire: Le paradis du batifolage!!! (tous les tomes et en boucle, et comme Ero-Sennin n'est plus ça va lui faire un choc)

:dehors:

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:52:19

Bon bah, oro c'est fini, vivement la mort de sasougay dans le prochain chapitre.

black_jo
black_jo
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:18:23

:spoiler:

lol comment Oro finit

c'est kongming qui va venir chialer :rire:

black_jo
black_jo
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:24:39

Pseudonyme792_ Posté le 06 mars 2008 à 16:41:39 N'empêche qu'il y a une semaine ou deux, je sais plus, z'arrêtiez pas de vous plaindre qu'Itachi se faisait later par son frère, et maintenant que c'est l'inverse vous êtes toujours pas content . En tous cas jme demande ce que va donner la suite... Surtout quand ça sera fini pour ce combat là

meilleur post du topic

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:34:30

Orochimaru. Lol. Comment trouver un refuge pour sauver Sasuke.

Kishimobide :noel:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:59:13

Et personne ne parle de l'aspect graphique de Susanoo ?

Y'a quand même une forte ressemblance avec Cyrano de Bergerac. :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:42:23

Dbzgokussj2 :d) J'ai pas compris tout ce que tu as dit, mais pour Deidara, si tu pars du principe qu'il se fait sauter, personne aurait survécu, donc c'est pas pour ça que Kakashi serait plus faible qu'un autre. Pourquoi il aurait battu Deidara avec plus de difficulté que Sasuke ? Y a pas de raison, son Raikiri est plus puissant que le Chidori de Sasuke, il aurait eu la même supériorité sur le Doton... Voilà quoi, faut arrêter d'enfoncer Kakashi comme ça, ce qu'il a fait face à Kakuzu et Hidan c'est pas Sasuke qui l'aurait fait.
Et dire que Kakashi c'est préparé à battre Itachi c'est n'importe quoi, c'est pas comparable à ce qu'à préparer Sasuke. Sasuke ne vit que pour ça, c'est son seul but dans la vie, battre son frère, Kakashi c'ets pas le cas. Et pour le MS, on a vu avec Madara et son frère que ça vient à force d'entraînement, Kakashi l'a pas appris pour battre Itachi, il l'a appris pour battre ses ennemis c'est tout.

Si si, pleins aurait pu survivre, comme jiraiya, pein ou d'autre. :)
Tu dis que son raikiri est plus puissant que le chidori de Sasuke, mais vu comment Sasuke est devenu fort, on se demande si son chidori a pas la même force que le raikiri de Kakashi... :sarcastic:
Ce qu'il a fait contre kakusu et Hidan ? :rire:
Il a fait quoi ? Il a eu besoin de la stratégie de Shikamaru pour que celui ci se débarrasse de Hidan et il a eu besoin de Naruto pour que celui ci finisse Kakusu. :hum:
Sasuke n'a rien préparé pour battre Itachi en tout cas, il s'est entraîné toute sa vie étant jeune et ne connaissait pas le MS avant qu'il l'utilise contre Kakashi ( je parle d'Itachi ) donc il s'est juste entraîné, comme Kakashi le fait ou l'a fait, il s'est bien entra^né aussi pour devenir plus fort.
Après, peut être que Sasuke a essayé d'apprendre des techniques pour contrer le MS d'Itachi mais Kakashi a aussi bien appris le MS pour ne pas encore être victime du MS d'Itachi.
Après, je vois pas comment Sasuke aurait pu s'entraîner beaucoup plus sans connaître les techniques d'Itachi. :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:56:22

Il a fait quoi ? Bah il a juste réussi à survivre à leurs attaques, sans perdre de sang, et en protégeant 2 pots de fleurs. Rien ne dit qu'il aurait pas pu finir Kakuzu sans Naruto, il dit lui même que s'ils étaient pas arrivés il avait encore possibilité d'utiliser son MS.
Et je ne nie pas que Sasuke est devenu fort, mais s'il arrive à pousser Itachi aussi loin, c'est juste parce qu'il a prévu ce que ferai en gros son frère, et quoi faire en conséquence. Et malgré ça c'est Itachi le vainqueur.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:25:48

Oro n'est pas finit.J'en fais le paris, à upper plus tard.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:30:28

Kishimobide nous a offert un "manga" de "qualité"

A quand sasuke, qui va raconter les 3ans dans le sombre aprentissage loin de Naruto, par Kashimobide ? sa m'étonnerais pas que ce soit aprés naruto. :noel:

gimmick_gear
gimmick_gear
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:43:22

Mais noooon voyons. Vous n'y êtes pas.

Oro est finalement devenu le meilleur ami de Sasuke, puisque Sasuke n'a plus de potes.

En flinguant Oro, ça pourrait suffire à Sasuke pour éveiller le Mangekyuu.

Maintenant que Sasuke a vu les techniques de Itachi, en plus, celui-ci ne va vraiment plus avoir qu'à lui piquer ses yeux...

[Plein délire]...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:50:44
  1. black_jo Voir le profil de black_jo
  2. Posté le 07 mars 2008 à 15:18:23 Avertir un modérateur
  3. :spoiler:

lol comment Oro finit

c'est kongming qui va venir chialer :rire:

T'as deviné

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:09:34

PTDR le chapitre qui fait 5 pages :ouch: :rire:

Kishimoto se fout vraiment de notre gueule :honte:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
07 mars 2008 à 18:29:01

vous trouvez pas que orochimaru a eu une mort minable. Genre il se montre et hop il l'a dans le c**.
Une rivalité entre itachi et oro qui montre en fait que itachi n'etait pas du tout au nivo d'oro

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
07 mars 2008 à 18:46:31

qui montr l'inverse plutot non?

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:49:53

MINABLE.
Si c'est pour qu'il meure comme ca,fallait pas le faire réapparaitre le Sannin.Limite sa défaite contre Sasuke est moins humiliante quoi...
Par contre apparemment Sasuke est évanouie,ou en transe genre il va veiller un nouveau pouvoir ou trouver une nouvelle source d'énergie pour lancer une ultime attaque.Parce que la l'issue du combat me semble évidente...
Par contre je sais pas si vous avez vu les yeux d'Itachi mais l'œil gauche est maintenant pareil que le droit sauf qu'on dirait que cet œil pleure,il est complètement aveugle ?

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:31:33

"lol comment Oro finit "

Bah, si kishimoto est logique, Oro devrait être dans un genjutsu éternel.

hiro20
hiro20
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:45:52

j'aurai pense que c'est naruto qui sauvera sasuke, mais la derniere fois il allé commencer un combat contre tobi, je pense que quelqu'un va venir le sauve mais qui? dans l'état actuel des choses il faudrait quelqu'un d'extrêmement puissant, mais je ne pense pas que sasuke mourra ou perdra ses yeux maintenant.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:57:09

Putain si Oro meurt vraiment comme ça, vive naruto. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 20:58:41

Comment qu'il s'est fait défoncer le oro! :lol:
Itachi retrouve enfin son statut de légende au moins pour ce chapitre, et ce n'est que justice, l'abus à des limites, mais ça n'excusera pas le coup de folie de kishi pour nous avoir balancer un sasuke ultime un peu trop longtemps.
Pour la suite de ce chapitre, je me méfie, je sens que sasuke à cours de chakra va soit nous sortir une technique ultime (là je pense que j'arrête le manga) ou alors quelqu'un lui vient en aide...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment