Dbzgokussj2
J'ai pas compris tout ce que tu as dit, mais pour Deidara, si tu pars du principe qu'il se fait sauter, personne aurait survécu, donc c'est pas pour ça que Kakashi serait plus faible qu'un autre. Pourquoi il aurait battu Deidara avec plus de difficulté que Sasuke ? Y a pas de raison, son Raikiri est plus puissant que le Chidori de Sasuke, il aurait eu la même supériorité sur le Doton... Voilà quoi, faut arrêter d'enfoncer Kakashi comme ça, ce qu'il a fait face à Kakuzu et Hidan c'est pas Sasuke qui l'aurait fait.
Et dire que Kakashi c'est préparé à battre Itachi c'est n'importe quoi, c'est pas comparable à ce qu'à préparer Sasuke. Sasuke ne vit que pour ça, c'est son seul but dans la vie, battre son frère, Kakashi c'ets pas le cas. Et pour le MS, on a vu avec Madara et son frère que ça vient à force d'entraînement, Kakashi l'a pas appris pour battre Itachi, il l'a appris pour battre ses ennemis c'est tout.
Si si, pleins aurait pu survivre, comme jiraiya, pein ou d'autre. 
Tu dis que son raikiri est plus puissant que le chidori de Sasuke, mais vu comment Sasuke est devenu fort, on se demande si son chidori a pas la même force que le raikiri de Kakashi... 
Ce qu'il a fait contre kakusu et Hidan ? 
Il a fait quoi ? Il a eu besoin de la stratégie de Shikamaru pour que celui ci se débarrasse de Hidan et il a eu besoin de Naruto pour que celui ci finisse Kakusu. 
Sasuke n'a rien préparé pour battre Itachi en tout cas, il s'est entraîné toute sa vie étant jeune et ne connaissait pas le MS avant qu'il l'utilise contre Kakashi ( je parle d'Itachi ) donc il s'est juste entraîné, comme Kakashi le fait ou l'a fait, il s'est bien entra^né aussi pour devenir plus fort.
Après, peut être que Sasuke a essayé d'apprendre des techniques pour contrer le MS d'Itachi mais Kakashi a aussi bien appris le MS pour ne pas encore être victime du MS d'Itachi.
Après, je vois pas comment Sasuke aurait pu s'entraîner beaucoup plus sans connaître les techniques d'Itachi.