Ah oui un Oro affaibli et un Itachi affaibli, il a vachement battu des ennemis plus forts…
suke s'était préparé aux attaques d'Itachi,celui-ci a fait bde même,Itachi avait préparé une "armure anti-raiton"...
Je sais que c'est c'est pas parce que A = B et que B > C que A > C.Mais si Sasuke et Kakashi combattent je donne Sasuke gagnant ![]()
Itachi affaibli ![]()
Vive la mauvaise foi ![]()
lol la mauvaise foi ! C'est pas moi qui est de mauvaise foi, tu trouves que le Itachi qu'on a là et celui qu'on a vu y a 3ans sont les mêmes ?! Tu trouves qu'ils sont aussi en forme ?! Sérieux, y a 3ans Itachi il sort 3 fois le MS et il est encore bien, là c'est pas le cas… De plus il se retient, c'est pas moi qui invente, c'est Zetzu lui même qui le dit, alors franchement dire que je suis de mauvaise foi c'est n'importe quoi.
Y'a 3 ans il utlise un tsukiyomi et un amaterasu et il est obliger de fuir,là après son Tsukiyomi il a seulement baissé sa vue mais il voyait toujours Sasuke,ensuite il se fait blesser par Sasuke et en le combattant de front il ressent les effets du Tsukiyomi après il utlise Amaterasu et il s'affaiblit.
Mais c'est de sa faute,en echange de l'immense pouvoir du MS il s'affaiblit...
Dans ce cas on pourrait dire Gaara a battu un Sasuke affaiblit vu qu'après avoir utlisé ses Chidori il était affaiblit.
J'ai jamais dit que c'était pas de sa faute, mais en tous les cas il est affaiblit, c'est un fait c'est tout. Tout comme le fait qu'il se retienne pour ne pas abîmer les yeux de Sasuke, c'est un fait aussi. Et au final malgré tout ça c'est lui qui gagne, c'est Oro qui sauve Sasuke.
Et y a 3ans il a utilisé 2 tsukiyomi et un amaterasu avant de fuir, mais il était en bien meilleur état que là après juste 2 MS.
Se retenir pour épargner ses yeux ? Dans les personnes mortes de Naruto,ils ont presques tous encore leurs yeux...Et puis Oro n'a rien sauvé,Itachi ne l'a pas attaqué !! Ensuite Oro est sorti de Sasuke et Sasuke s'est écroulé...
les personnes mortes de naruto pour la plupart ne possédaient pas de sharingan, je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre^^
meme perfectjoe est d'accord pour dire qu'itachi veut les yeux de sasuke et fait tout pour ne pas les abimer
Et tu continues à dire des conneries, je comprends pas pourquoi vous vous entetez à vouloir autant rabaisser Kakashi, rien ne dit qu'il pourrait pas se défendre contre Itachi. De plus Sasuke au niveau d'Itachi c'est un cas spécial, parce qu'il a prévu comment contrer les techniques de son frère, ce serait différent face à Kakashi. Donc même dans l'hypothèse où Itachi battrai Kakashi tranquille (je suis pas d'accord mais admettons), ça veut pas dire que Sasuke battrai Kakashi, et pour ne pas comprendre ça c'est que tu n'as rien compris à Naruto.
Tu dis que Kakashi aurait découvert la faiblesse de Deidara et ses bombes, Sasuke l'a bien découverte pourtant, sans l'aide du grand serpent je crois il s'appelle manda je sais plus, il aurait pas survécu à la grosse bombe de Deidara donc le raikiri de Kakashi... ![]()
Mais bon, je pense qu'il aurait pu le battre mais avec difficulté. ![]()
Dire que Sasuke a prévu comment contrer les techniques de son frère, on pourrait dire de même de Kakashi, il s'est aussi préparé à affronter Itachi la preuve, il a appris le MS et a spurement essayer dans ces entrainement de contrer les techniques d'Itachi. ![]()
Donc je persiste à dire que Sasuke > Kakashi et que donc, c'est n'importe quoi. ![]()
- Contre Itachi, grosse humiliation
- Contre Kakashi, je l'ai pas vu vraiment se battre enfin pas comme il l'a fait contre Sasuke donc je pense que c'est pas vraiment une défaite même si il y laisse un bras.
- Contre Sasuke, il a été grandiose, il a failli tuer Super-Sasuke en sceau maudit 2.
Après Deidara a aussi dit qu'il voulait tuer Oro' à la place de Sasuke, or je pense qu'il pouvait en être capable vu que Sasuke a survécu grâce au Sharingan (c'est indiscutable, sinon il aurait pris le C4 Karura et là c'est 6 pieds sous terre qu'il serait).
C'est pas pour autant que je vais dire que Deidara est supérieur à Oro'.
La seule chose constatable est que Sasuke a énormément progressé mais qui est logique en y pensant de façon objective (il s'est pas entraîné avec Oro' juste pour faire mumuse avec les serpents et la vie avec Oro' ça doit se résumer à s'entraîner un maximum, j'imagine même pas les sujets de conversation) et qu'il joue dans la cour des grands alors que Naruto est resté dans "la cour des moyens". Après je pense que si Itachi aurait été un peu plus fort ça aurait été beaucoup mieux et beaucoup plus cohérent.
N'empêche qu'il y a une semaine ou deux, je sais plus, z'arrêtiez pas de vous plaindre qu'Itachi se faisait later par son frère, et maintenant que c'est l'inverse vous êtes toujours pas content
. En tous cas jme demande ce que va donner la suite... Surtout quand ça sera fini pour ce combat là ![]()
Ce qui fait chier, c'est qui résiste autant que ça sans sceau maudit niveau 2 ! ![]()
L'abus... Le fait qu'il ait fait de Sasuke un perso hyper fort, tout en laissant Naruto dans l'ombre? Ma foi je vais pas contredire puisque je suis de cet avis... M'enfin perso j'ai quand même envie de voir ce que va donner la suite ^^ ![]()
En effet il y a de l'abus, mais bon c'est le personnage préféré de Kishi donc quesque vous voulez faire... je commence de plus en plus à me demander ce que Naruto, fou dans ce manga? jsais pas jme souvient presque plus de lui oO ou est passé notre blondinet impatient, pervers, fougueu, et amusant.... Car a part quand il fait le gamin avec Konohamaru il est plus aussi drôle, puis il doit toujours nous montrer son nouveau sexy_justu confectionné pendant les 3ans avec Jiraya (d'ailleurs, la technique qu'il voulait montrer a Shikamaru, elle est devenu quoi? :o)
Sinon, Le-Fumeur, tu fumes quoi?
Mis à part l'intervention d'Orochimaru, il ne se passe pas grand chose.
orochimaru, parlons en tient ! Il apparait sous la forme d'un serpent à 8 tête, comme le suposer bijuu Hachibi, hors, je ne pensse pas que Orochimaru soit un Jinchuriki ou qu'il ce soit changer lui même en bijuu (oui, certains bijuu sont àa la base des hommes).
Je pensse simplement que Hachibi doit être autre chose, un trucs à 8 queues et aps 8 tête, et que pour une fois, Kishimoto n'a pas suivis à la lettre les légendes japs. Après tout, il l'a déja fait avec Sanbi, c'est cencer être un requin à 3 queus, et dans Naruto c'est une tortue - crevette.
Je vois déja tout le monde s'etonner du fait que Orochimaru possede Hachibi, mais je suis persuader qu'il ne le possede pas, Hachibi n'est tout simplement pas Yamato no Orochi dans ce manga. Yamato no orochi est une forme d'Orochimaru, Kishimoto à reserver cet embleme au ninja serpent. Du coup, j'aimerais bien vori à quoi ressemble le Hachibi du manga, mais il à surement déja été scéllé dans la statut (du fait que Pein parte chercher Naruto, Kyuubi doit être scéller en dernier, donc les autres sont déja scéllés), je risque donc pas de le voir.
sadako a tout dit, Susano'o est un jutsu imbattable.
Sinon la fin d'Oro' est comment dire, un peu simplette (surtout si on sait que le gars est Sannin et que c'est le gars de Naruto le plus difficile à tuer à mon goût).
Ensuite Sasuke devrait perdre ses yeux, mais bon c'est Super-Sasuke donc rien n'est joué. Si dans le cas où il les perdait ce qui techniquement devrait être le cas vu qu'il est épuisé, sans chakra et qu'il a joué tous ses atouts.
Mais nan, Sasuke il va pas perdre ! Sasuke il va avoir le Mégagekyou Sharingan ua prochain chapitre ! Grace Mégagekyou, il va reprendre son chakra comme par magie et tuer Itachi ! Bien sur, avant tout ça, il va rester deux chapitres à genoux par terre à éssayer de comprendre ce qui arrive à ses yeux et derriere, Itachi lui balancera des tas de métaphores chiantes et pseudo philosophiques sur la vie, la mort et le sharingan...
[R-]
Non mais pour les yeux si t'es même pas capable de le reconnaitre alors que c'est Zetzu lui même qui le dit, c'est même pas la peine de discuter. Zetzu a dit qu'Itachi se retenait pour ne pas abimer les yeux de Sasuke, je sais pas ce qui te faut de plus... Il aurait menti c'est ça ? N'importe quoi...
Dbzgokussj2
J'ai pas compris tout ce que tu as dit, mais pour Deidara, si tu pars du principe qu'il se fait sauter, personne aurait survécu, donc c'est pas pour ça que Kakashi serait plus faible qu'un autre. Pourquoi il aurait battu Deidara avec plus de difficulté que Sasuke ? Y a pas de raison, son Raikiri est plus puissant que le Chidori de Sasuke, il aurait eu la même supériorité sur le Doton... Voilà quoi, faut arrêter d'enfoncer Kakashi comme ça, ce qu'il a fait face à Kakuzu et Hidan c'est pas Sasuke qui l'aurait fait.
Et dire que Kakashi c'est préparé à battre Itachi c'est n'importe quoi, c'est pas comparable à ce qu'à préparer Sasuke. Sasuke ne vit que pour ça, c'est son seul but dans la vie, battre son frère, Kakashi c'ets pas le cas. Et pour le MS, on a vu avec Madara et son frère que ça vient à force d'entraînement, Kakashi l'a pas appris pour battre Itachi, il l'a appris pour battre ses ennemis c'est tout.
Mais nan, Sasuke il va pas perdre ! Sasuke il va avoir le Mégagekyou Sharingan ua prochain chapitre ! Grace Mégagekyou, il va reprendre son chakra comme par magie et tuer Itachi ! Bien sur, avant tout ça, il va rester deux chapitres à genoux par terre à éssayer de comprendre ce qui arrive à ses yeux et derriere, Itachi lui balancera des tas de métaphores chiantes et pseudo philosophiques sur la vie, la mort et le sharingan...
Quelle belle ironie ![]()