Sérieusement, j'ai même pas envie d'en parler
Associé au dernier, ce chapitre est encore pire que tout ce que j'imaginais
Non seulement, le manga se ridiculise à mort (malgrès le fait qu'ils n'ont plus de chakra, Sasuke et Itachi nous sortent chacun leur tour les 2 techniques les plus eficaces jamais vus)
Mais surtout, Orochimaru disparait en 1 coup alors qu'il aurait pu encore jouer un super rôle de taré (surtout LUI, le mec increvable), à cause de quoi ? Une épée qui bat n'importe quoi en 1 coup
Vive la solution pour virer le problème de cohérence dans le conbat entre Sasuke et Itachi pour que ça reste un duel
tremblez-modos : "Itachi est donc bel et bien supérieur à Orochimaru et ne l'a pas battu grâce à un petit tour de sharingan comme l'a fait Sasuke."
Ouais, Itachi a trouvé l'épée, ou on lui a donné, ça prouve qu'il est bien meilleur que n'importe qui 
Orochimaru est pas con, il aurait pas foncé comme un bourrin si il était pas capable de battre Itachi, Susanoo ou pas ...
Sasuke nous sort un Genkidama au prochain chapitre pour buter le Susanoo que ça m'étonnerai même pas ...
Au passage, ce chapitre à quand même un aspect que j'aime bien :
Naruto contrôle carrément Kyubi quand il ne sort pas de queue, il arrive à le dominer jusqu'à la 3ème queue, et l'empêche d'en sortir plus de 4 malgrès un sceau très affaibli
Sasuke, lui, arrive même pas à retenir Orochimaru 1s juste parcequ'il a plus de chakra (c'est vrai que j'l'aime bien oro', mais il a pas la puissance de Kyubi non plus ..)
Si ça prouve pas que la prétendue super-supériorité de Sasuke est fausse, ça pu la mauvaise foi