CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:00:40
  1. Buyosel Voir le profil de Buyosel
  2. Posté le 07 mars 2008 à 15:59:13 Avertir un modérateur
  3. Et personne ne parle de l'aspect graphique de Susanoo ?

Y'a quand même une forte ressemblance avec Cyrano de Bergerac :rire:

:d) Si tu te renseignes un peu sur la mythologie japonaise ( c.f pages bonus du chap 391 de la MFT&HNT ), tu sauras que Susano est un kami enfanté par le nez d'Izanagi ( technique liée à un nez donc ) et devait ressembler à mon avis au Tengu avec un long nez ce qui s'est avéré vrai.

Pour revenir au chapitre, Itachi nous prouve là qu'il est réellement puissant et ça me fait plaisir car je m'étais acharné une fois à prouver à ses détracteurs qu'il l'était vraiment. Je vous avais bien dis que si Orochimaru disait que Itachi était plus fort que lui c'est parce qu'il l'était réellement et pas parce qu'il s'est fait contrer minablement par son sharingan. Itachi possède là une arme légendaire ( l'épée de Totsuka ) qu'Orochimaru a cherché toute sa vie et l'explose littéralement avec. Itachi est donc bel et bien supérieur à Orochimaru et ne l'a pas battu grâce à un petit tour de sharingan comme l'a fait Sasuke. Il est supérieur à lui en terme de puissance, point barre. Bref Itachi powaaa :content: C'est le meilleur c'est tout :content:

Maintenant j'arrête de m'emballer et j'attends le prochain chapitre parce que faut pas se leurrer, Kishimoto ne va probablement pas laisser Sasuke mourir. Itachi est actuellement en position de force avec son puissant Susanoo face à Sasuke qui est à court, mais vraiment à court de chakra. Il n'a plus rien, nada. Il a utilisé le reste de chakra qui lui servait à retenir Orochimaru donc si cela reste cohérent il n'a plus aucune mais vraiment aucune chances face à Itachi. Mais bon comme c'est de Sasuke que l'on parle, ce dernier va sûrement nous sortir une parade incohérente à la technique d'Itachi et s'en tirer une nouvelle fois.
J'aimerais énormément qu'Itachi arrache les yeux de ce prétentieux et remporte enfin ce combat comme cela devrait se dérouler si cela reste cohérent mais malheureusement il y a très peu de chances :(
Wait and see donc.

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
07 mars 2008 à 21:01:50

expdr 14 pages pour le chap :noel:
Kishibide le fait pas revenir si c'est pour le pwned comme une merde... :noel:

Mais expdrrrr Orochimaru... "Salut c'est moi *urgh*" pounaid :noel:

Tin Itachi saute d'une falaise :noel:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:03:03

Perso, je m'étais dis que j'arrêterai le manga si l'on apprenait que le jutsu secret de Natuto constituait à projeter son Rasengan. :o))

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:14:34

surement qu'il va y avoir quelqu'un pour aider sasuke comme naruto meme si on c'est pas ce qu'il devient pour l'instant la dernière fois qu'on la vue il se battait contre tobi

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:15:25

Sérieusement, j'ai même pas envie d'en parler

Associé au dernier, ce chapitre est encore pire que tout ce que j'imaginais

Non seulement, le manga se ridiculise à mort (malgrès le fait qu'ils n'ont plus de chakra, Sasuke et Itachi nous sortent chacun leur tour les 2 techniques les plus eficaces jamais vus)
Mais surtout, Orochimaru disparait en 1 coup alors qu'il aurait pu encore jouer un super rôle de taré (surtout LUI, le mec increvable), à cause de quoi ? Une épée qui bat n'importe quoi en 1 coup :sarcastic: Vive la solution pour virer le problème de cohérence dans le conbat entre Sasuke et Itachi pour que ça reste un duel

tremblez-modos : "Itachi est donc bel et bien supérieur à Orochimaru et ne l'a pas battu grâce à un petit tour de sharingan comme l'a fait Sasuke."
:d) Ouais, Itachi a trouvé l'épée, ou on lui a donné, ça prouve qu'il est bien meilleur que n'importe qui :sarcastic:
Orochimaru est pas con, il aurait pas foncé comme un bourrin si il était pas capable de battre Itachi, Susanoo ou pas ...

Sasuke nous sort un Genkidama au prochain chapitre pour buter le Susanoo que ça m'étonnerai même pas ...

Au passage, ce chapitre à quand même un aspect que j'aime bien :

Naruto contrôle carrément Kyubi quand il ne sort pas de queue, il arrive à le dominer jusqu'à la 3ème queue, et l'empêche d'en sortir plus de 4 malgrès un sceau très affaibli
Sasuke, lui, arrive même pas à retenir Orochimaru 1s juste parcequ'il a plus de chakra (c'est vrai que j'l'aime bien oro', mais il a pas la puissance de Kyubi non plus ..)

Si ça prouve pas que la prétendue super-supériorité de Sasuke est fausse, ça pu la mauvaise foi

Alexissonic
Alexissonic
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:18:30

Tout le monde parle de la mort de Orochimaru alors qu'il y a plus important : le dragon Orochi apparaît ce qui veut dire que Sasuke est devenu Hachibi (8 queues). Je conseille aux néophytes à lire un peu l'histoire du dragon Yamato-no-Orochi, le dragon 8 têtes-queues.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:24:34

HAHAHA :rire: NAN mais rassurez moi, c'est un FAKE ce chapitre ?? :rire:

C'est nUUUUUUl, franchement j'ai jamais vu ca. Il se passe n'importe quoi, tout est mal orchestré, mais le pire c'est que c'est TROP MAL dessiné... (cf, la page 5 avec susanoo, une honte, et celle avec la tête de serpent qui jaillit...encore pire...)

Sérieux on dirait une blague...

En tout cas c'est décidé, j'arrete de lire Naruto. :) Bon courage à ceux qui continueront... :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:24:59

Lol bien sur Sasuke est devenu Hachibi, n'importe quoi… Si Oro était le bijuu à 8 queues ou avait un rapport avec l'Aka l'aurait pas laissé partir comme ça…

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:26:01

Je sais pas d'où tu sais que c'est Hachibi, rien n'est prouvé tu sais
A mon avis c'est juste une forme d'Orochimaru

D'ailleurs, c'est con de dire que Sasuke est devenu Hachibi
Encore, tu dirais qu'il est dans son corps et qu'il l'a libéré, mais dire qu'il l'est devenu, ça n'a pas de sens tu comprends ...

Sinon, pour moi rien n'est plus important que la fin d'Orochimaru :snif:
J'aurai voulu qu'il crève face à Naruto, parceque contre ces 2 bouses ça lui enlève tout son charisme, sa prestance, sa balaisité extrême, et en plus c'est pas logique

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
07 mars 2008 à 22:26:56

c'est vrai que c'est assez moche^^

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
07 mars 2008 à 22:33:17

attendez il est peut-etre pas mort , zetsu dit que c'est juste selon la légende , et puis ya tjrs kabuto qui est lui aussi a moitié possédé. Pour moi , oro est juste refoulé...

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:37:40

Et puis bon On s'en bat royalement de qui devient quoi dans Naruto maintenant, c'est juste du commercial a l'état pure la. :pacg:

Une belle ***** que devient Narudaube... Ah que c'est loin l'époque zabuza-hakku. (L)

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
07 mars 2008 à 22:40:03

arf maintenant que je relis le chapitre je viens de remarquer qu'à la fin on dirait que susanoo absorbe oro .... si il meurt comme ca , ca craint vraiment :S

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:44:28

A ouais, encore un beau truc :

L'épée de Kusanagi c'est devenue un katana

A croire qu'on est arrivé dans "Naruto GT" avant la fin de l'animé Shippuden

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
07 mars 2008 à 22:56:07

J'espère qu'on va enfin passer à autre chose maintenant... Qu'un des deux crèves quoi... Zetsu va achever Sasuke, car il va surement y avoir un retournement de situation... Merde Zetsu t'as de couilles ou quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 22:59:46

C'est Zetsu qui va récupérer leur yeux et se les faire transplanter et après il va tuer madara et pein et les manger! :lol:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:09:30

tout à l'heureje matte nolife la chaîne et un animateur parle des animes qu'il a vu récemment et ilfait j'ai honte mais j'ai regardé les derniers narutos et ça fait oenser au rythme de l'anime dbz c'est trop lent et chiant.

Maintenant le manga devient comme l'anime avec un combat qui dure depuis 8 chapitres je pète mon câble :noel: même si je souhait que sasuke gagne pour qu'on voit plus ces cons de uchihua j'en vien à me dire qu'importe qu'il prenne ces yeux et nous foutes la paix!!!!

bob113
bob113
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:10:37

P'tain ça fait je ne sais combien de chapitre que le combat a commencé .
En anime , ça va donné du 10/15 épisodes pour le combats.......

Qui a dit Freezer ?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:22:24

Tu déconnes ?

On est loin de Freezer là, Itachi viens de dégommer Baby-Orochimaru

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:23:48

On est même plus dans le truc de départ, mais une fausse suite merdique qui se veut néanmoins sérieuse : Naruto GT

Et après y'aura p'têtre même Naruto AF, avec Jiraiya et Sarutobi qui vont revenir pour tuer le super méchant trop fort :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment