CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 02:09:35
  1. orangebudd Voir le profil de orangebudd
  2. Ignorer orangebudd Posté le 06 mars 2008 à 00:32:18 Avertir un modérateur
  3. pour moi la mort de Jiraya est la meilleure chose qui est arrivé au manga depuis pas mal de temps...

On a eu le droit à un super combat, ca a fait avancer le scénar, ca a ajouté du dramatisme et du sérieux au manga qui partait en live...

Et puis des toute facon, les persos doivent bien mourir un jour, et il vaut mieux que Kishi s'y mette vite. Parcqu'a mon avis plus son manga va avancer plus il va être mauvais. :oui:

:d) C'est sûr que si Jiraya est mort, Kishi peut faire mourir n'importe qui maintenant aussi légendaire et puissant soit-il (je ne viserais personne!), et itachi (j'ai dit que je ne visais personne!) a de forte chance d'être le prochain sur la liste, mine de rien on en quand même au volume 43, et si les choses sont un peu précipités, il n'est pas trop tard, je préfère malheureusement une vengeance qui voit sa conclusion dans les prochains chapitres avec des objectifs dévoilés au derniers moment et en trois tristes lignes qu'une conclusion au volume 72, parce que ça a suffisamment trainé en longueur ce manga et qu'étaler ça encore sur une centaine de chapitres va provoquer des crises de nerfs aiguës.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 09:39:20

La mort de jiraya n'est pas du tout la meilleur chose qui puisse arriver. :non: la mort d'asuma oui, car il servait à rien, au moins, ça a servi a rendre plus mâture Shikamaru et plus fort mais sérieux, faire mourir un personnage aussi important :hum: autant faire mourir Sasuke, ça sera toujours mieux que Jiraya et ça fera des contents en plus :( ( moi :content: ) !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 09:40:35
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe Ignorer perfectjoe
  2. Posté le 06 mars 2008 à 00:31:41 Avertir un modérateur
  3. "[R-] Posté le 05 mars 2008 à 21:36:55

Kakashi plus fort que Sasuke
Le gars qui a besoin de Naruto et d'une aide (Sakura et Chyoo qui ont sorti Naruto du genjustu) pour battre un Itachi à 30 %.
Quel excuse pourrie vous allez encore sortir..."

Ah ok, le mec qui a tout compris… Kakashi a juste utilisé la meilleur stratégie possible, c'est à dire en l'occurence de compter sur son équipe pour l'aider, ça veut pas dire qu'il aurait perdu en solo, loin de là. Mais si t'es pas capable de comprendre ça, c'est pas grave, continue à croire ce que tu veux, ça me gène pas.

Non perfect ne cherche pas, je suis d'accord pour une fois, kakashi aurait peut être réussi à battre mais avec beaucoup de difficulté juste 30% de la puissance d'Itachi alors imagine qu'il se batte contre lui ? :hum: il se fait laminer, contrairement au Sasuke qu'on voit lui résister sans le sceau. :ok:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
06 mars 2008 à 09:52:53

"mort d'asuma"

Merci Flo pour se spoil retentissant.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:05:09

Y avait des spoils beaucoup plus important durant tous les posts au dessus comme jiraya etc... :hum:
Puis je savais pas que y en avait qui n'en &taient pas là encore désolé. :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:12:20

Kakashi avait juste à sortir son MS et hop plus d'Itachi, mais bon…

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
06 mars 2008 à 10:43:13

J'avais arrété de lire le manga au tout debut de la baston des frangin et je croit que si je reprend,au vu de tout ces post,je zapperai ce combat.
Perso j'avais commencer par l'anime et vu tout les episode de la 1ere generation,que j'avait bien aimé.
Puis en voyant comment les shippuden trainaient,qu'a chaque episodes je me faisait chier,je me suis mis a lire le manga.
Mais alors maintenant meme le manga devient long et chiant :snif2:
Je me suis arrété de lire au debut de la baston des frangin mais vu ce que j'ai lu sur cette derniere au travers de ce topic je la zapperait,si je reprend...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:04:37

Et Itachi ne peut pas sortir le siens peut être ? :) Surtout que c'est dangereux pour les deux. :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:05:49

Si tu veux reprendre le manga, je te conseil d'attendre la fin du combat des frère et de tout lire en même temps comme ça, t'auras pas attendu pour un combat que je trouve chiant. :o)) ^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:27:36

Le Itachi à 30% ne pouvait pas non.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:20:13

Oui donc il peut sortir son MS pour battre le itachi de 30 %, mais ne peut rien face au vrai Itachi, alors que Sasuke si donc ça voudrait dire que Sasuke > Kakashi ? :( :nonnon:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:35:19

Jusqu'ici on parlais du Itachi à 30% c'est pour ça que je disais ça c'est tout. C'est toi qui as dit que Kakashi aurait battu avec beaucoup de difficulté le Itachi à 30%, et ça c'est clairement faux. Pour le vrai Itachi, si tu prends celui actuel (c'est à dire très diminué par rapport à y a 3ans), je voie pas pourquoi Kakashi pourrait pas s'en sortir… Non parce que si en plus on prends Deidara comme référence, Kakashi il se le fait tranquille le Deidara…

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:43:53

Non il ne se le fait pas tranquille, je sais pas où tu vois ça, ce n'est pas parce qu'il s'est fait surprendre une fois avec le MS de Kakashi et qu'il avait un bras en moins surtout qu'il est faible et se fait latter vite fait.
Et oui je continue à le dire, Kakashi n'aurait pas facilement battu le Itachi a 30 %, il l'aurait battu avec de la difficulté mais il ne peut rien face au vrai, alors que Sasuke oui peut donc je conclue que c'est n'importe puisque Sasuke > Kakashi. :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:57:10

Sasuke s'est fait Deidara grâce au Raiton, Kakashi en aurait fait autant, il aurait lui aussi deviné la faiblesse des bombes de Deidara et avec son Raikiri c'était fini.
Et tu continues à dire des conneries, je comprends pas pourquoi vous vous entetez à vouloir autant rabaisser Kakashi, rien ne dit qu'il pourrait pas se défendre contre Itachi. De plus Sasuke au niveau d'Itachi c'est un cas spécial, parce qu'il a prévu comment contrer les techniques de son frère, ce serait différent face à Kakashi. Donc même dans l'hypothèse où Itachi battrai Kakashi tranquille (je suis pas d'accord mais admettons), ça veut pas dire que Sasuke battrai Kakashi, et pour ne pas comprendre ça c'est que tu n'as rien compris à Naruto.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:18:07

Naruto 1ère Génération sa tuait, maintenant avec ses personnages unbercheatésdelamor sa va plus.

DzL mais quand je lis : Oui, Sasuke n'a rien, alors que Itachi a un niveau bien supérieur a Sasuke, bonjour, foutage de gueule, aurevoir.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:30:12

Ou t'as lu que Sasuke n'avait rien ? Il est en sale état, et il a perdu le combat…

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:06:00

l'anime atteint le summum de la médiocrité avec le 49 avec +2 flash backs dans le même épisode alors là en VF ça va déchirer depuis 4 épisodes ça avance plus XD :rire:
Bon espérons que ce soit la conclusion :snif: pour le manga

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:28:33
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 06 mars 2008 à 13:57:10 Avertir un modérateur
  3. Sasuke s'est fait Deidara grâce au Raiton, Kakashi en aurait fait autant, il aurait lui aussi deviné la faiblesse des bombes de Deidara et avec son Raikiri c'était fini.

Et tu continues à dire des conneries, je comprends pas pourquoi vous vous entetez à vouloir autant rabaisser Kakashi, rien ne dit qu'il pourrait pas se défendre contre Itachi. De plus Sasuke au niveau d'Itachi c'est un cas spécial, parce qu'il a prévu comment contrer les techniques de son frère, ce serait différent face à Kakashi. Donc même dans l'hypothèse où Itachi battrai Kakashi tranquille (je suis pas d'accord mais admettons), ça veut pas dire que Sasuke battrai Kakashi, et pour ne pas comprendre ça c'est que tu n'as rien compris à Naruto.

:d) D'autant plus que kakashi a déjà battu Deidara
Bon ok, il avait un bras en moins, mais il l'a quand même poussé à la fuite

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:38:37

Pourtant si on regarde uniquement les faits: Sasuke a montré des choses plus impressionnantes que Kakashi, et il a battu des ennemis plus forts. :)

[R-]
[R-]
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:46:46

Itachi n'aurait pas battu facilement Kakashi,loin de là,mais il y a trés peu de chances que Kakashi l'emporte,ensuite faut arrêter avec les excuses bidon genre "Sa

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment