CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:57:49

Je comprend pas pourquoi tu dis " vous " pour l'hypothèse de Sasuke qui éclate Madara alors que c'est le seul à avoir dit ça. :o)) ^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:10:54

Je dis "vous" parce que y en a pleins qui arrêtent pas de faire passer Sasuke pour un dieu alors que c'est pas le cas c'est tout.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 41
05 mars 2008 à 15:25:59

N'oubliez pas que Itachi s'est retenu pendant tout le combat pour ne pas prendre le risque d'abimer les yeux de son frère...

Buruton
Buruton
Niveau 8
05 mars 2008 à 17:10:41

En fait si je comprends bien Kabuto possède la partie gauche d'Orochimaru et l'esprit d'Oro' contrôle 33% du corps de Kabuto. Par contre Orochimaru est emprisonné dans une autre dimension qui se trouve dans Sasuke et là il a réussir à en sortir ?

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:33:12

ca on le serra bientot si il y va réussir a en sortir

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:38:27

Chaud l'histoire de fou! :fou: :o))

Perfect >> Nous ne faisons que constater ce que Kishi fait de Sasuke et LUI le fait passer pour un dieu. :ok:

Se taper Deidara à lui tout seul... :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:45:10

C'est vrai que Deidara était méga fort…

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:46:27

Pour donner beaucoup de mal à Garaa oui il l'était... :)

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:49:51
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 05 mars 2008 à 13:26:20 Avertir un modérateur
  3. chap 357, on apprend qu'il s'est greffé des bouts d'Oro :o))

zirma :d) C'est ta haine envers Sasuke qui t'empêche de réfléchir ? C'est sur à 100% qu'il se fera pas Madara tout seul, mais bon…

:d) j'en ai rajouté volontairement pour souligner le fait que Sasuke était boosté. Après si ça se trouve il va VRAIMENT latter Madara... Je vois mal Sasuke perdre de toute façon, vu qu' apparemment Madara n'est plus que "l'ombre de lui-même" dixit Itachi...

[R-]
[R-]
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:58:17

Sasuke n'a pas encore perdu,et Oro ne l'a pas aidé au contraire Itachi n'avait pas encore attaqué et Oro sort de Sasuke ensuite Sssuke tombe par terre...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:26:46

Dbzgokussj2 :d) Bah justement, c'était que Gaara. Même s'il est Kazekage, des plus forts que lui, y en a pleins (Pein, Tobi, Sasori, Kakashi, Jiraya, Itachi, Naruto…). Donc pour moi ça prouve juste que Sasuke a le niveau Jounin, pas qu'il est un dieu…

allezchelsea :d) ok je comprends. Mais je pense qu'il faut tout de même encore se méfier de Tobi/Madara. S'il était si naze que ça, je voie pas pourquoi Itachi serait pas déjà allé lui botter les fesses. Et Pein ça a pas l'air d'être le genre à obéir à moins fort que lui…

[R-] :d) Ah ok, même pas capable de reconnaître la défaite de Sasuke… Faut pas être dèg hein, sans Oro c'était Itachi le vainqueur c'est tout.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:45:04

Garaa n'est pas nul, Pein, Tobi, Kakashi, Jiraiya et Itachi sont plus fort que lui et que Sasuke aussi donc Gaara n'est pas une merde, Naruto, on sait pas si il le défonce encore, je pense que oui mais on a pas vu de combat. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
05 mars 2008 à 18:49:02

gaara a un niveau jounin, sinon il serais pas kazekage, et c'est pas du genre intello non plus^^
Donc oui j'affirme qu'on fait passer sasuke pour un sannin, kishi fait passer sasuke pour un Dieu, invincible qui ne craint rien.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:51:23

:rire: sasuke a moins utilisé son niveau 2 que contre deidara mùais pouquoi alors :question:
je ne peux pas dure qui va gagner ce combat et même les pros ita ou sasuke ne savent pas.

Pour ma part je suis réellement impatient de voir la fin de ce combat car j'en ai marre :snif: je sens juste que quelqu'un va venir interrompre le combat pein ou madara m'enfin on verra.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:04:16

Ah non mais c'est clair, Gaara n'est pas nul, j'ai absolument pas dit ça. Mais des meilleurs que lui on peut en trouver pas mal. De plus on sait pas vraiment ce qu'il vaut maintenant qu'il n'a plus Itchibi. Il a pas dû perdre beaucoup, mais ça doit changer un peu la donne (au moins il peut dormir maintenant :o)) ).

caribou :d) T'affirmes que des conneries. D'abord si Gaara est devenu Kazekage, c'est que le village du sable est beaucoup plus faible que Konoha. Il a beau être fort, y a 3 ans il se faisait battre par Naruto. Donc même s'il est devenu meilleur, je voie pas pourquoi en 3ans d'entraînement il aurait dépassé Naruto alors que lui c'est entraîné avec Jiraya. Kankuro et Temari aussi sont Jounins, et pourtant les Jounins de Konoha qu'on a vu (Kakashi, Gai, Yamato, Asuma, Kurenai, Neji…) les maitrisent clairement. Donc il est Kazekage oui, il a un Jounin oui, mais des plus forts que lui, y en a pas mal.
Pour Sasuke, si tu trouves dans ce combat quelque chose qui fait passer Sasuke pour un dieu aussi balèze qu'un Sannin, bah c'est qu'on doit pas lire le même manga.

Panpi
Panpi
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:14:13

Le seul argument de caribou : C'est le préféré de Kishi.
Ca veut tout dire. :)

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:24:46

Moi ça me gave. C'est plus comme avant, ils sont passés où Rock lee, Neji et Shikamaru ? Y'en a que pour l'histoire de Sasuke et celle de Naruto ._. Je sens que c'est pas près de se terminer avec l'histoire de Jiraya, celle de Madara et le 'retour' d'Orochimaru.

Vivement un Rock lee Vs. Kisame et Neji Vs. Pein

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:00:51

naruto ça fait un petit bout de temps qu'on l'a pas vus non plus et le combat entre itachi et sasuke est pas près d'être terminé si orochimaru revient donc on est pas près de revoir naruto enfin moi je m'en fous j'adore le combat itachi sasuke

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
05 mars 2008 à 20:20:35

oui ca veut dire que ce manga est de + en + pourrit car ça part en fly

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:25:36

Tout le monde ne pense pas ça ^^ Et Fly c'est un bon manga :o))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment