vivement une fusion ![]()
A quand kyuubi super saysn 5 ? ![]()
Quel con ce oro! je me suis bien marré quand il faisait son pitch comme quoi il allait prendre le corps de sasuké,massacrer itachi,enfin comme dab quoi,et là un bon gros coup de sabre bien bourrin dans sa gueule enfin bref tout sa pour dire un come back de 2 page^^
OMG
Je viens de lire mais c'est AFFREUX !!!
Déjà, la page 5 ouais est à chier, écoeurante puis ensuite, la tronche de Susanoo. :ouch! le mec a un nez, on dirait un personnage de comic ![]()
Et oro
sérieux, j'ai la haine, il sert à quoi, il arrive en 8 serpents, il se fait latter puis veut prendre le corp de Sasuke et se fait buter comme une merde comme le dit Chat de perfect " salut me voila de retour *ughhh* pounaid ![]()
Son utilité dans ce chapitre, apprendre à quoi servait susanoo. ![]()
Sérieux, dégoûté. ![]()
C'est pas que je l'aime mais il faut reconnaître qu'il a une certaine classe et est extrêmement charismatique mais j'ai l'impression que Kishimoto l'a rendu bien plus bête et cupide qu'il ne l'est vraiment : "Je vais prendre son corps et te battre MOUHAHAHAHAHA...." ![]()
Ca fait vraiment cliché du vilain super méchant qui se fait battre bêtement dans les dessins animés que mon petit frère de 5 ans mate à la télé le matin
Orochimaru est certes mégalomane mais quand même il a une certaine aura particulière qui rend cet être vil très classe et ses rêves machiavéliques ne sont pas du tout ridicules comme les vilains méchants de bas étages dans les dessins animés sur france 3. Enfin, on doit sûrement me comprendre. Mais c'est pourtant l'image qu'on a de lui dans ce chapitre et ceci brise son image passée de Boss machiavélique ( c.f combat "Sandaime vs Orochimaru"
)
Après je ne suis pas contre le fait qu'Itachi l'ai battu mais sa fin était juste risible. Même s'il réapparait plus tard par l'intermédiaire de Kabuto, rien n'effacera en moi le sentiment d'infériorité que j'éprouve désormais envers Orochimaru. Il a été juste pathétique, ou plutôt Kishi l'a rendu pathétique. Il ne lui a pas rendu l'hommage qu'il méritait d'avoir.
Finalement orochimaru n'est pas le grand balèze qu'on a voulu nous montrer. il galère contre un vieux de 70 ans en invoquant 2 hokage, il se fait plier par itachi deux fois et de manière très expéditive, bref, c'est une belle arnaque :kongming:. ![]()
je vois déjà les gens me répondre: " même si ce sont des kinjutsus ça fait partie des techniques, sans ces kinjutsus ce n'est plus vraiment Orochimaru etc " mais franchement, jiraiya est resté dans le droit chemin et vous voyez ce qu'il a fait contre Pein ? c'était pur !!!
mode ermitte
alors que le serpent, avec ses airs pédants, arroguants et condescendants par rapport aux autres se fait owned 3 fois face aux Uchiwa.
![]()
ps: en plus Oro est trop laid...
Au moin Oro il a le mérite d'avoir créé pas mal de technique... Quoi qu'on en dise c'est bel et bien un génie... Mais faute d'inspiration il a eu droit à une fin baclée... Et puis il est toujours vivant en Kabuto... enfin normallement ![]()
Nan, son âme peut pas être coupée en 2 (quoique au point où on en est ...)
Kabuto il a juste des morceaux de corps
Orochimaru est toujours dans le corps de Sasuke, mais dans un Genjutsu
Encore une p'tite connerie pour ce chapitre (on parle des incohérences de Dragonball, mais en 1 chapitre on a battu le record des 42 tomes de Dragonball réunis je crois) :
Itachi dit qu'il va éveiller la 3ème technique de la mort qui tue de ses yeux divins
1èrement, sa technique est déjà sortie avant qu'il dit ça
2èmement, comment il peut nous faire une technique du Mangekyou Sharingan alors qu'il a meêm plus le Sharingan ? (et j'reparle même pas du fait qu'il n'a plus de chakra)
Le seul truc qui pourrait être bien, c'est qu'on soit encore dans un Genjutsu général
Autrement, on a atteind le point de non retour ...
Pour ceux qui veulent me charrier sur Orochimaru, vous gênez pas
Autant Itachi est bien moins fort que ce qu'on voulait nous faire croire
Autant Orochimaru n'a plus aucun interêt
En fait, je crois que plus personne n'a d'interêt : un truc qui te bat définitivement sans meêm te tuer en 1 coup dans un manga de combat, c'ets vraiment n'importe quoi ![]()
D'autant plus qu'Orochimaru, avec ses 50 piges, ne l'a jamais trouvé alors que c'est une technique d'Itachi (même pas Itachi lui même) qui la possède
PS : j'dis pas ça parceque c'est Orochimaru
Ca aurait été n'importe qui d'autre, même Sakura (envers qui ma haine à été cachée par ma lassitude de voir ces cons avec leur yeux d'la mort qui tue), j'aurai dit la même chose : cette épée est merdique et gache tout l'interêt des combats
Et pour ceux qui espèrent passer à autre chose, désolé mais j'vais casser vos espoirs :
Le titre du prochain chapitre c'ets un truc avec "yeux" dedans il me semble.
Ca sous-entend que Itachi va prendre les yeux de Sasuke
Mais comme vous le savez, de 1 on peut pas se fier aux titres, et de 2 Sasuke peut pas perdre, il est trop divin
Donc ça va continuer encore un p'tit moment
Voilà, pour ce qui est de ce qui se passe dans le manga, j'crois qu'il faut plus compter sur moi pour en discuter, j'arriverai pas à refaire les messages que j'faisait avant
Par contre, vous pouvez toujours compter sur moi pour estimer la merdicité de ce qu'est devenu Naruto
c'est devenu un manga comique Naruto?
Kongming >> 1
Chaut raclure
^^
Dans le dernier scan on voit bien que la partie d'Orochimaru quitte le corp de Sasuke vers une autre dimention "probablement mort", donc je voudrais savoir si il en vas de même du sceau que celui-ci lui a planté (qui lui permet de se transformer).
Comment tu veux qu'on sache ? Y a pas vraiment de raison qu'il l'est plus, et je pense que Juugo aura un rôle à jouer là dessus (sinon il sert à quoi ?)
On a pas le droit de critiquer un chapitre ou plusieurs même si on aime un manga ? ![]()
Tu sais, avec ce genre de mentalité, on ne devrait lire aucun manga, vu que beaucoup de chose déplaise dans tout les mangas donc faut arrêter de parler pour rien, on a le droit de critiquer la façon dont le manga a tourné, de le lire et même de poster notre mécontentement ici, c'est pas toi qui va nous en empêcher, surtout qu'on a la liberté d'expression à ce que je sache. ![]()
Si, quand quelque chose va pas, t'abandonne direct et tu fermes ta gueule, ben t'es mal barré
J'vais te mettre un bon coup de latte dans les couille,s tu vas faire quoi ?
Tu vas te dire "j'aime pas j'me casse" sans critiquer. Ben j'espère que quelqu'un t'en remettra un 2ème alors
Puis si ça t'emmerdes tant que ça de lire nos posts, t'as qu'à pas les lires puisque apparemment, quand on aime pas quelque chose, on le lit plus. ![]()
| Sekai Loveeeeeeeeeer |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
![]()
Bien dit ![]()
Faudrait p'tet revenir sur le chap. ,non? Bien que Kishimoto sensei n'est pas (du tout ) assurer (encore!)!! xD
Perso je sens le double K.O. ou sinon un truc genre Itachi reconnait la superiorité de Sasuke et lui passe ses yeux ,mais là sa deviendrai n'importe quoi
...
Et j'aimerai bien savoir ce que deviennent les autr'es (konoha & team hebi^^)
Ps : Vive One piece & Death Note (meilleur manga qui soit *pour l'instant* )