CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:08:48

même Bleach le surpasse mnt

liens
liens
Niveau 6
08 mars 2008 à 14:10:11

Surpasse qui ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:12:48

pour moi, c'est d'abord Dragon Ball, ensuite One Piece et ensuite Death Note ! :content: :o)) enfin, quelques uns avant Death note quand même. :o))

Bref revenons à notre sujet
Kongming >> :o))

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:13:00

Bleach a toujours surpassé Naruto (à part depuis un ptit moment où les deux manga sont minables...)

Je suis surpris que persone n'ait relevé la brièveté INCROYABLE du chapitre :ouch:

Y'a aucun dialogue et le chapitre doit faire 4 pages :ouch:

Itachi est vraiment très puissant, on en a la confirmation. Ce qui conforte la thèse de Super Sasuke qui a quand même bien maitrisé Itachi... Je ne serais même pas surpris de voir Super sasuke nous sortir un justu de folie au point où on en est avec lui :hum:

liens
liens
Niveau 6
08 mars 2008 à 14:20:56

Franchement jusqu'a hier j'ai toujours trouvé que Ssk avait la classe mais là :s ...

J'ai hate de voir la combat de Kisame et aussi tres tres hate de voir comment Naruto & Tsunade vont reagir par rapport a la mort de Jiraya (J'mattends surtout a un tres grand choix de Naruto ,style d'aller a la montagne des Ermite pour s'entrainer et revenir plus mature et beaucoup plus fort ) :-d

Vous en pensez quoi ? Que va faire Naruto ? :p)

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
08 mars 2008 à 14:35:33

On va faire un zoom sur Kisame et on va le voir par terre plein de sang... Ce sera un combat zappé un peu comme Tenten vs Temari :noel:

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:51:01

tenten contre temari on s'en fout elles sont faibles toute les deux

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:57:17

Lien :d) bah… c'est qui déjà "Naruto" ? <_<

En tout cas encore un chapitre sans aucune originalité !! La semaine dernière il utilisait donc tranquillement un technique venue tout droit de One Piece, et maintenant tout simplement une des légende de base du Japon : Suusanoô et son épée légendaire contre Orochi le serpent géant aux multiples têtes…
Bref, il sait plus quoi inventer le type… :bravo:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:00:11

le temps qu tsunade et naruto apprennent la mort de jiraya on va arriver au chapitre 500. :rire:
Sinon je sens bien l'anime arrivait à 1000 épisodes à ce rythme :noel: peut être que quand il y aura plus que les fans de pokémon qui continueront à acheter kishi va changer un peu le manga et le rendre moins mou avec du suspens ou rebondissement à la mode "les experts" :noel:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
08 mars 2008 à 15:24:52

Bande de râleurs. :nonnon:
J'ai pris la peine de relire tous les chapitres concernant le combat Sasuke\Itachi à la suite et je peux vous dire que ça n'a rien à voir avec ce que j'ai lu jusqu'à présent. C'est bel et bien un superbe affrontement qui n'est pas entravé par une notion telle que "ça dure" car il y a non-attente du semaine entre chaque chap...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:29:35

Vous savez ce que j'aimerai bien ?

J'aimerai bien que Naruto et Sakura se pointent, Naruto achève Itachi et Sakura soigne Sasuke, puis Naruto se bat avec Sasuke

Ca serait merdique, mais au moins le manga serait fini dans 1 tome, 2 maximum, et ça éviterai de prolonger le massacre

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:43:07

_onilink_ :d) Non t’y es pas du tout ! On râle aussi parce que ça fait plusieurs tomes qu'on a pas vu le perso qui donne son nom au manga et surtout parce qu'on se fait chier vu que c'est creux et aussi original qu'un caleçon à poix…
Oh et puis arrête de faire ton Narutroll, vas lire OP et tu comprendras pourquoi on râle !!
:nah:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:48:28

Sans compter que c'est totalement incohérent, tout ça pour mettre un oeil en valeur :sarcastic:

-_-Spit_firE-_-
-_-Spit_firE-_-
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:56:35

:rire: le chap. de cette semaine, toujours aussi marrant, naruto devient shaman king, sympathique :) -_-'

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:08:13

Pourquoi ? Shaman King aussi ça part en couille au bout d'un moment ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:09:44

Shaman King il a baclé le manga en 2 tomes à la fin parce que ça marchait moins…

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:20:13

Shaman King ça part en couille dès le tome 16 ›_›
Par contre, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, il a refait une fin qui va sortir dans pas longtemps…

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:54:10

Et c'est bien quand même Shaman King?

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:59:50
  1. Kongming- Voir le profil de -Kongming-
  2. Posté le 08 mars 2008 à 13:07:47 Avertir un modérateur
    1. [R-] Voir le profil de [R-] Ignorer [r-]
  3. Posté le 08 mars 2008 à 12:27:11 Avertir un modérateur
  4. Si vous aimez pas ben arrêtez de lire,personne ne vous retiens :ok:

Si on peut plus dire qu'un truc nul qu'il est nul ... :sarcastic:

Essaye de relire ta phrase mon gars, parceque t'as pas l'air de réfléchir beaucoup quand tu parles

Si, quand quelque chose va pas, t'abandonne direct et tu fermes ta gueule, ben t'es mal barré

J'vais te mettre un bon coup de latte dans les couille,s tu vas faire quoi ?
Tu vas te dire "j'aime pas j'me casse" sans critiquer. Ben j'espère que quelqu'un t'en remettra un 2ème alors

En même temps raler à chaque nouveau châpitre ça sers à rien.C'est toi qui reflechis pas quand tu parles, tu penses que Kishi te lis?Qu'il va retaper les quelques derniers scans parcequ'ils ne te plaisent pas? :o))
Là apperement ça te casse les couilles de lire Naruto, pour reprendre ton exemple, et le coup tu ne le rends pas à Kishi, mais à nous autres, braves forumeurs et lecteurs passionés :o)) , donc, tu devrais dire "j'aime pas je me casse".

Ceci dit, ne t'en fais pas je ne souhaite pas ton départ :ange:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:30:51

moi je lis les râleurs car ils sont de mon avis sur l'étalage inutile, par contre les kikikools qui viennent nours critiquer on les voit jamais faire des hypothèses ou autres.
:spoiler: sinon le truc d'orochimaru je le dis et répète intervention intuile juste pour montrer la puissance d'un coup on va tuer un perso comme kishi ou haku. Bref là ça devrait être fini depuis 2 chapitres mais non déjà qu'on vient de battre dbz en terme de nombre de tome (je le rappel dbz dure plus longtemps dans le temps et le manga on s'ennuie jamais) mais là on va atteindre les 100 tomes s'il y a une 3ème génération.
Je pris juste pour que sasuke se fasse tuer, gagne ou perde ses yeux mais je veux voir naruto (je pense d'ailleurs qu'on va avoir le droit à un combat de kisame en 4 chapitres encore)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment