CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 janvier 2014 à 18:24:14

Le seul à portée de main :hap:

jalexv
jalexv
Niveau 10
09 janvier 2014 à 22:32:02

dire que Kishi est autant partit en sucette...Le manga aurait du se finir au tome 48 pour moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 10:43:59

Kishi a perdu une parti de l'essence du premier naruto. Le premier avait été beaucoup plus travaillé, l'histoire avait été bien plus pensé.

A la place de shippuden, j'aurai préféré suivre l'évolution de chaque personnage comme il avait fait dans le premier.
Par exemple l'examen des Jonins et d'autre hsitoire avec les autres village pas juste Suna.

Mais kishi a décidé de faire ainsi, c'est lui l'artiste puis voila, sa me va aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 18:58:42

Vous savez, l'evolution de naruto me fait penser a celle de World of warcraft.

Je m'explique.
Dans la premiere version du jeu, on débute avec un personnage léger avec un monté de niveau graduel et cohérente jusqu'à niveau 60.

Puis arrive une nouvelle expension du jeu et te permet d'atteindre niveau 70 mais quadriple ta puissance en seulement 10 niveau.

Vous voyez ce que je veux dire, kishi a abusay la monté de niveau dans shipudden, tellement qu'il a du faire parraille avec beaucoup de personnage et leurs inventer des pouvoirs secret pour camouffler maladroitement ces erreurs.

J'suis le seul a ne jamais avoir compris comment le 4eme hokage était vue comme le plus puissant? sans dark kyubi ( qu'il a eu a sa mort) il avait quoi apars ces téléportation? c'est un mec normal, rapide certe, mais asser normal.

Apres, il faut quoi a l'heure actuel pendant que naruto ce fait prendre kyuby. l'action ce fait comme si certain était pas mal, c'est trop mal géré je trouve mais comme d'habitude ils corrigeront le tire dans les épisodes :)

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
10 janvier 2014 à 19:11:25

Moi personnellement j'ai bien aimé le début de shippuuden, avec l'Akatsuki.
Globalement j'aime toujours, c'est juste que certains chapitres (voir plusieurs si on prend le passage World vs Obito) sont plats, incohérents voir nuls à chier.
Et puis Madara en main vilain c'est bien, c'est une légende et tout, mais de là à se faire son grand rival en 2 secondes et les bijuus tout seul à main nues faut pas abuser...

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
10 janvier 2014 à 19:16:58

Surtout qu'en réalité les Bijuus ne sont maintenant plus des démons redoutable semant la mort. Désormais ce sont juste de pauvre créature incomprise qui sont devenus hargneuse en raison du fait que les méchants Shinobi les traitaient comme des armes. :sarcastic:

"Et puis Madara en main vilain c'est bien, c'est une légende"

:d) Madara c'est un peu le Broly de Naruto, il a l'extraordinaire capacité de faire passer tous ses adversaires pour des amateurs. :pf:

Rodolphe-Free
Rodolphe-Free
Niveau 6
10 janvier 2014 à 19:20:06

Salut a tous, j'aimerai bien retrouver le passage ( je crois que c'est en fin d'épisode ) où on voit le Tendô Pain pour la premiere fois, assit en haut de la tour d'Ame. Si quelqu'un peu m'aiguiller, je suis preneur ! merci :)

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
10 janvier 2014 à 19:25:43

Ca doit être dans l'arc Hidan et Kakuzu. Lorsque Pain explique son plan pendant que l'Akatsuki scelle le bijuu à 2 queues.

Rodolphe-Free
Rodolphe-Free
Niveau 6
10 janvier 2014 à 19:28:47

Ok je vais chercher par là, merci !

Hellomotow
Hellomotow
Niveau 7
10 janvier 2014 à 20:26:52

Coucou, je cherche actuellement des modos pour ma nouvelle petite " secte " :-p
https://www.facebook.com/MangaBrotherhood?fref=ts

( MP Si intéressé ! :( )

[snx]
[snx]
Niveau 7
10 janvier 2014 à 22:10:59

Salut a tous,étant grand amateur de Naruto et très intéressé par la culture nippone,j'aimerais savoir si il y a des relations culturel avec les techniques/village/nom ou autre dans ce mangas, personnellement je me demande si "l'Edo tensei" a une relation avec une époque nippone
Ps: Si vous avez aussi des relations avec les Pokemon comme le Magicarpe et la légende de la cascade

Merci a vous!

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:16:18

Alors oui, il y a des références culturelles, mais pas lier à l'Edo Tensei mais au Sharingan; le Mangekyuu Sharinga pour estre exact.

Chacun porte le nom d'une divinité Shintoïste (sauf exeption)

-Izanagi, le jutsu du Sharingan le plus puissant est lié au dieu de la création portant le même nom.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Izanagi

-Izanami, le jutsu pouvant contrer le Izanagi portant le même nom que la femme d'Izanagi, déesse de la création et du monde des morts.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Izanami

-Amaterasu qui vient de la déesse du soleil du même nom.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amaterasu

-Tsukuyomi, qui vient du dieu de la lune.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tsukuyomi

-Susanoo qui vient du dieu des tempêtes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Susanoo
+ Le combat Itachi Susanoo contre Orochimaru serpent à 8 tête est un clin d'oeil à l'histoire du dieu Susanoo affrntant Yamata no Orochi le serpent à 8 tête et trouva l'épée Kusanagi (l'épée qu'utilise Itachi) dans la queue du serpent.

-Kamui (l'exeption), venant du dieu de la mer Repun Kamui de la mythologie Aïnous.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Repun_Kamui

[snx]
[snx]
Niveau 7
11 janvier 2014 à 21:03:33

Merci Amaterasu! Si tu en a d'autre je suis prenneur,je trouve sa tres interessant :merci:

turanarda
turanarda
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:56:08

Je pense que Madara va avoir une mort bidon à la Broly, on va se manger une quenelle têtée et Kishimouton va rigoler.

[snx]
[snx]
Niveau 7
11 janvier 2014 à 22:21:31

Perso je trouve que depuis le début de la guerre ninja c'est déception. Je sais pas y a un truc qu'y m’embête avec cette histoire peut être les scénariste ont voulu faire trop...Je sais pas un truc me gène et me gâche un peu l'hisoire

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:26:33

"peut être les scénariste ont voulu faire trop"
:d) Il n'y a qu'un seul scénariste, ce qui explique peut-être pourquoi pas mal de monde trouve la guerre mauvaise. Tu es loin d'être le seul, ne t'inquiète pas.

[snx]
[snx]
Niveau 7
11 janvier 2014 à 22:34:10

Ah ba je me sens moins seul alors :hap:

MmeFrite
MmeFrite
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:13:22

Ça finit en 2014 putain...

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:24:40

Bah après il y a le trio Jiraya-Tsunade-Orochimaru sont tirés de personnage venant d'un roman et lié au mêmes animaux.

Kyuubi est une créature folkorique japonaise, le Kitsune.

Enma, le singe de Sandaime qui se transforme en batôn est un clin d'oeil à Sun Wukong.

Sandaime porte le nom de Sarutobi + l'invocation du singe pourrait faire penser à Sasuke Sarutobi, ninja fictif de Yukimura Sanada durant la période Sengoku et qui est connu pour être rapide et agile comme un singe.

KarmaAkabane
KarmaAkabane
Niveau 10
12 janvier 2014 à 00:34:25

Sasuke Sarutobi le nom du père de Hiruzen qui a inspiré le nom de Sasuke :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation