CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

moyashi
moyashi
Niveau 11
17 janvier 2014 à 01:40:15

Non mais que ce soit clair, que vous soyez deux à avoir mal compris je m'en tamponne, mais que tu tentes de justifier une de tes incompréhensions en montrant celle d'un autre c'est le must :rire:
Nondidiou, maintenant parce que je défend la dite personne je change le sens de ses propos :-( ?
C'est tout l'inverse biquette, parce que tu es occupé à le considérer comme un troll tu ne comprend même pas le seul post que tu dis avoir lu

Inato
Inato
Niveau 30
17 janvier 2014 à 01:40:19

Osef de votre débat.

Itachi >>> all :content:

Nord Âge :content:

:hap:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
17 janvier 2014 à 01:42:50

BeauJeuneHv3 :d) Sûrement :noel:
Je suis un nouveau du topic et une connaissance de Kimi (je ne le cache pas), excuse-moi mais tu as une vision très erronée de lui. :(
Je ne te jette pas la pierre hein. :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
17 janvier 2014 à 01:44:35

+ Madara >(>>) Tobirama c'est clair ( oooh la belle perche :hap: ) mais faut pas oublier que...

oh puis merde la flemme :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
17 janvier 2014 à 01:45:24

Nouveau du topic mais certainement pas nouveau en ce qui concerne l'univers Naruto mon cher Lelouch :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 janvier 2014 à 01:49:42

Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté via mobile le 17 janvier 2014 à 01:40:15 Avertir un administrateur
"Non mais que ce soit clair, que vous soyez deux à avoir mal compris je m'en tamponne, mais que tu tentes de justifier une de tes incompréhensions en montrant celle d'un autre c'est le must :rire: "

:d) Mais oui c'est clair, il est tout a fais aberrant d'interprété un "il joue dans la meme catégorie" d'un "ils ont le meme niveau", ces deux choses sont si incompatibles...
Mon dieux moi et dark sommes donc si stupide :ouch:

"Nondidiou, maintenant parce que je défend la dite personne je change le sens de ses propos :-( ? "

:d) Non oui tu a raison c'est très rare qu'en défendant une personne on choisit d'interpréter ce qui l'arrange le plus cette dites personne :oui:

Bon c'est pas tout ça mais ce débat n'a pas de sens, on a compris que tu ferais tous pour défendre kimmi et prouver qu'il est tout a fais anormal d'interpréter un "il joue dans la meme catégorie" d'un "ils ont le meme niveau".
Oui tu a raison Monseigneur, je ne suis qu'un menteur qui ne passe mon temps a faire d'affreuse diffamation (oui d'horrible diffamation) sur le dos kimmi :rire:

T'es content maintenant, tu peux arrêter de faire chier le monde je te conseille d'ailleur d'investir dans du labello.

Inato
Inato
Niveau 30
17 janvier 2014 à 01:52:40

Danny tu préfères les chips à l'ancienne ou les chips nature ? :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 janvier 2014 à 01:55:43

DannyLelouch Voir le profil de DannyLelouch
Posté le 17 janvier 2014 à 01:42:50 Avertir un administrateur
BeauJeuneHv3 :d) Sûrement :noel:
Je suis un nouveau du topic et une connaissance de Kimi (je ne le cache pas), excuse-moi mais tu as une vision très erronée de lui. :(

:d) Bordel vous allez me tuer :rire:
Maintenant on a plus le droit de penser du mal d'une personne sans que tous ces poto nous tombent sur la gueule.
Oui kimmi est une personne formidable et j'adorerai débattre avec elle, ces interventions sont si pertienentes et juste :bave:

Vous me laissez vivre maintenant ?

Inato :d) Nature pour ma part :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
17 janvier 2014 à 01:58:12

Humm tellement jouissif de voir la dite personne tenter d'éviter, par tous les moyens, de perdre la face :content:
Deal with it, la prochaine fois que tu voudras monter sur ton piédestal tu veilleras à emporter ton dictionnaire.

Ps : "Non oui tu a raison c'est très rare qu'en défendant une personne on choisit d'interpréter ce qui l'arrange le plus cette dites personne "

Oui oui ce qui l'arrange
OU
ce qui doit être compris, ce que j'ai compris du premier coup lorsqu'il est venu en parler sur un topic. Bisous

Ps 2 : Tu es Alzheimer ça ne se dit pas.

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
17 janvier 2014 à 01:58:41

BeauJeuneHv3 :d) Tu m'as mal compris, je ne dis nulle part que tu n'as pas le droit de penser (mal), mais que tu penses mal. :(

Inato :d) Tant qu'elles sont bonnes à mon gout je mange. :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
17 janvier 2014 à 01:59:01

Bordel vous allez me tuer :rire:
Maintenant on a plus le droit de penser du mal d'une personne sans que tous ces poto nous tombent sur la gueule.
Oui kimmi est une personne formidable et j'adorerai débattre avec elle, ces interventions sont si pertienentes et juste :bave:

Vous me laissez vivre maintenant ?

:d) C'est bon t'enflamme pas, Danny t'as rien dit de mal, il te dit juste que tu te trompes sur kimi, perso je donnerais pas mon avis sur la chose :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
17 janvier 2014 à 01:59:49

Je prends les 2 moi :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 janvier 2014 à 02:08:58

Posté via mobile le 17 janvier 2014 à 01:58:12 Avertir un administrateur
Humm tellement jouissif de voir la dite personne tenter d'éviter, par tous les moyens, de perdre la face

:d) :pf: Perdre quelle face ?
Pour toi ne pas admettre que c'est de la diffamation de dire "que deux combattant ont meme niveau" par rapport a un "il joue dans la meme catégorie" c'est perdre la face :ouch:

Comment c'est possible une mauvaise foi pareil, bon j'ai perdue la face j'avoue... il y'a un monde qui sépare le fais de jouer dans la meme catgorie et d'avoir le meme niveau et je n'ai pas voulue l'admettre tu a gagné :-(

Non sérieusement t'es complètement stupide ou quoi ? En faite t'es comme un enfant qui veut avoir le dernier mot sans admettre sa stupidité, et bien tiens ! Tu sais quoi je suis fatigué, vue qu'apparemment tu aime t'auto-crucifier jte laisse ce dernier mot que tu cherche tant a avoir :rire:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
17 janvier 2014 à 02:19:48

Kimi est la personne la plus objectif de ce topic.
Noraj de ton bullshit bjhv3 :ok:

ashe303
ashe303
Niveau 10
17 janvier 2014 à 02:23:27

BJHV en sang :bave:

Belle performance Kimmi et Moyashi :coeur:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 janvier 2014 à 02:42:27

Le niveau vole tellement haut, les mecs se déplacent en gang on se croirait sur le 15-18 :doute:

Vous réalisez qu'au lieu de soutenir Kimmi vous le décrédibilisez complètement :hap:

ashe303
ashe303
Niveau 10
17 janvier 2014 à 06:14:12

En quoi dire la vériter est décrédibilisant :( .
Alala la logique des random :(

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
17 janvier 2014 à 06:35:04

Perso, je suis plutot d'accord sur le fait que tobirama joue dans la même categorie que hashirama et madara (de l'epoque), bien qu'il soit le moins fort des 3.
Apres, pous votre dispute de pyjama, je jugerai en rien. oh wait... :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
17 janvier 2014 à 07:09:23

"Pour toi ne pas admettre que c'est de la diffamation de dire "que deux combattant ont meme niveau" par rapport a un "il joue dans la meme catégorie" c'est perdre la face :ouch: "

Non en revanche ne pas arrêter de l'ouvrir sur un ton hautain qui n'a pas lieu d'être vue la stupidité de la situation, sans être capable de lire correctement le seul message qu'on se vante d'avoir lu, oui ça en revanche :sarcastic:

Bisous

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 janvier 2014 à 11:08:32

ashe303 Voir le profil de ashe303
Posté le 17 janvier 2014 à 06:14:12 Avertir un administrateur
En quoi dire la vériter est décrédibilisant :( .
Alala la logique des random

:d) Et je suis un random maintenant, on aura tout vu.
T'a quand meme réussi a sortir plus de connerie en l'espace de deux intervention que tous dans ce qui a été dit sces deux dernière pages.
Maintenant tu m'excuse mes les trolls a base de "t'es trop en sang" "t'es qu'un random" ne m'intéresse pas, si tu vois pas en quoi tu décrédibilise kimmi et surtout te décrédibilise je ne peux plus rien pour toi.

Posté via mobile le 17 janvier 2014 à 07:09:23 Avertir un administrateur

Non en revanche ne pas arrêter de l'ouvrir sur un ton hautain qui n'a pas lieu d'être vue la stupidité de la situation, sans être capable de lire correctement le seul message qu'on se vante d'avoir lu, oui ça en revanche :sarcastic:

:d) Dixit le mec qui n'a fais qu'aggravé une situation dans laquelle il n'était même pas concerné.
Pour au final me reprocher toute la soirée d'avoir mal interprété un argument ambiguë dans le seul but de défendre son pote
Content voir que certaine personne aime perdre leur temps et polluer gratuitement un topic.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment