Non mais que ce soit clair, que vous soyez deux à avoir mal compris je m'en tamponne, mais que tu tentes de justifier une de tes incompréhensions en montrant celle d'un autre c'est le must ![]()
Nondidiou, maintenant parce que je défend la dite personne je change le sens de ses propos
?
C'est tout l'inverse biquette, parce que tu es occupé à le considérer comme un troll tu ne comprend même pas le seul post que tu dis avoir lu
Osef de votre débat.
Itachi >>> all
Nord Âge
![]()
BeauJeuneHv3
Sûrement ![]()
Je suis un nouveau du topic et une connaissance de Kimi (je ne le cache pas), excuse-moi mais tu as une vision très erronée de lui. ![]()
Je ne te jette pas la pierre hein. ![]()
+ Madara >(>>) Tobirama c'est clair ( oooh la belle perche
) mais faut pas oublier que...
oh puis merde la flemme ![]()
Nouveau du topic mais certainement pas nouveau en ce qui concerne l'univers Naruto mon cher Lelouch ![]()
Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté via mobile le 17 janvier 2014 à 01:40:15 Avertir un administrateur
"Non mais que ce soit clair, que vous soyez deux à avoir mal compris je m'en tamponne, mais que tu tentes de justifier une de tes incompréhensions en montrant celle d'un autre c'est le must
"
Mais oui c'est clair, il est tout a fais aberrant d'interprété un "il joue dans la meme catégorie" d'un "ils ont le meme niveau", ces deux choses sont si incompatibles...
Mon dieux moi et dark sommes donc si stupide
"Nondidiou, maintenant parce que je défend la dite personne je change le sens de ses propos
? "
Non oui tu a raison c'est très rare qu'en défendant une personne on choisit d'interpréter ce qui l'arrange le plus cette dites personne
Bon c'est pas tout ça mais ce débat n'a pas de sens, on a compris que tu ferais tous pour défendre kimmi et prouver qu'il est tout a fais anormal d'interpréter un "il joue dans la meme catégorie" d'un "ils ont le meme niveau".
Oui tu a raison Monseigneur, je ne suis qu'un menteur qui ne passe mon temps a faire d'affreuse diffamation (oui d'horrible diffamation) sur le dos kimmi
T'es content maintenant, tu peux arrêter de faire chier le monde je te conseille d'ailleur d'investir dans du labello.
Danny tu préfères les chips à l'ancienne ou les chips nature ? ![]()
DannyLelouch Voir le profil de DannyLelouch
Posté le 17 janvier 2014 à 01:42:50 Avertir un administrateur
BeauJeuneHv3
Sûrement ![]()
Je suis un nouveau du topic et une connaissance de Kimi (je ne le cache pas), excuse-moi mais tu as une vision très erronée de lui.
Bordel vous allez me tuer ![]()
Maintenant on a plus le droit de penser du mal d'une personne sans que tous ces poto nous tombent sur la gueule.
Oui kimmi est une personne formidable et j'adorerai débattre avec elle, ces interventions sont si pertienentes et juste
Vous me laissez vivre maintenant ?
Inato
Nature pour ma part ![]()
Humm tellement jouissif de voir la dite personne tenter d'éviter, par tous les moyens, de perdre la face ![]()
Deal with it, la prochaine fois que tu voudras monter sur ton piédestal tu veilleras à emporter ton dictionnaire.
Ps : "Non oui tu a raison c'est très rare qu'en défendant une personne on choisit d'interpréter ce qui l'arrange le plus cette dites personne "
Oui oui ce qui l'arrange
OU
ce qui doit être compris, ce que j'ai compris du premier coup lorsqu'il est venu en parler sur un topic. Bisous
Ps 2 : Tu es Alzheimer ça ne se dit pas.
BeauJeuneHv3
Tu m'as mal compris, je ne dis nulle part que tu n'as pas le droit de penser (mal), mais que tu penses mal.
Inato
Tant qu'elles sont bonnes à mon gout je mange. ![]()
Bordel vous allez me tuer ![]()
Maintenant on a plus le droit de penser du mal d'une personne sans que tous ces poto nous tombent sur la gueule.
Oui kimmi est une personne formidable et j'adorerai débattre avec elle, ces interventions sont si pertienentes et juste
Vous me laissez vivre maintenant ?
C'est bon t'enflamme pas, Danny t'as rien dit de mal, il te dit juste que tu te trompes sur kimi, perso je donnerais pas mon avis sur la chose ![]()
Je prends les 2 moi ![]()
Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté via mobile le 17 janvier 2014 à 01:58:12 Avertir un administrateur
Humm tellement jouissif de voir la dite personne tenter d'éviter, par tous les moyens, de perdre la face
Perdre quelle face ?
Pour toi ne pas admettre que c'est de la diffamation de dire "que deux combattant ont meme niveau" par rapport a un "il joue dans la meme catégorie" c'est perdre la face
Comment c'est possible une mauvaise foi pareil, bon j'ai perdue la face j'avoue... il y'a un monde qui sépare le fais de jouer dans la meme catgorie et d'avoir le meme niveau et je n'ai pas voulue l'admettre tu a gagné
Non sérieusement t'es complètement stupide ou quoi ? En faite t'es comme un enfant qui veut avoir le dernier mot sans admettre sa stupidité, et bien tiens ! Tu sais quoi je suis fatigué, vue qu'apparemment tu aime t'auto-crucifier jte laisse ce dernier mot que tu cherche tant a avoir ![]()
Kimi est la personne la plus objectif de ce topic.
Noraj de ton bullshit bjhv3 ![]()
BJHV en sang
Belle performance Kimmi et Moyashi ![]()
Le niveau vole tellement haut, les mecs se déplacent en gang on se croirait sur le 15-18
Vous réalisez qu'au lieu de soutenir Kimmi vous le décrédibilisez complètement ![]()
En quoi dire la vériter est décrédibilisant
.
Alala la logique des random ![]()
Perso, je suis plutot d'accord sur le fait que tobirama joue dans la même categorie que hashirama et madara (de l'epoque), bien qu'il soit le moins fort des 3.
Apres, pous votre dispute de pyjama, je jugerai en rien. oh wait... ![]()
"Pour toi ne pas admettre que c'est de la diffamation de dire "que deux combattant ont meme niveau" par rapport a un "il joue dans la meme catégorie" c'est perdre la face
"
Non en revanche ne pas arrêter de l'ouvrir sur un ton hautain qui n'a pas lieu d'être vue la stupidité de la situation, sans être capable de lire correctement le seul message qu'on se vante d'avoir lu, oui ça en revanche
Bisous
ashe303 Voir le profil de ashe303
Posté le 17 janvier 2014 à 06:14:12 Avertir un administrateur
En quoi dire la vériter est décrédibilisant
.
Alala la logique des random
Et je suis un random maintenant, on aura tout vu.
T'a quand meme réussi a sortir plus de connerie en l'espace de deux intervention que tous dans ce qui a été dit sces deux dernière pages.
Maintenant tu m'excuse mes les trolls a base de "t'es trop en sang" "t'es qu'un random" ne m'intéresse pas, si tu vois pas en quoi tu décrédibilise kimmi et surtout te décrédibilise je ne peux plus rien pour toi.
Posté via mobile le 17 janvier 2014 à 07:09:23 Avertir un administrateur
Non en revanche ne pas arrêter de l'ouvrir sur un ton hautain qui n'a pas lieu d'être vue la stupidité de la situation, sans être capable de lire correctement le seul message qu'on se vante d'avoir lu, oui ça en revanche
Dixit le mec qui n'a fais qu'aggravé une situation dans laquelle il n'était même pas concerné.
Pour au final me reprocher toute la soirée d'avoir mal interprété un argument ambiguë dans le seul but de défendre son pote
Content voir que certaine personne aime perdre leur temps et polluer gratuitement un topic.