Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté via mobile le 17 janvier 2014 à 01:40:15 Avertir un administrateur
"Non mais que ce soit clair, que vous soyez deux à avoir mal compris je m'en tamponne, mais que tu tentes de justifier une de tes incompréhensions en montrant celle d'un autre c'est le must
"
Mais oui c'est clair, il est tout a fais aberrant d'interprété un "il joue dans la meme catégorie" d'un "ils ont le meme niveau", ces deux choses sont si incompatibles...
Mon dieux moi et dark sommes donc si stupide
"Nondidiou, maintenant parce que je défend la dite personne je change le sens de ses propos
? "
Non oui tu a raison c'est très rare qu'en défendant une personne on choisit d'interpréter ce qui l'arrange le plus cette dites personne
Bon c'est pas tout ça mais ce débat n'a pas de sens, on a compris que tu ferais tous pour défendre kimmi et prouver qu'il est tout a fais anormal d'interpréter un "il joue dans la meme catégorie" d'un "ils ont le meme niveau".
Oui tu a raison Monseigneur, je ne suis qu'un menteur qui ne passe mon temps a faire d'affreuse diffamation (oui d'horrible diffamation) sur le dos kimmi
T'es content maintenant, tu peux arrêter de faire chier le monde je te conseille d'ailleur d'investir dans du labello.