CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
15 janvier 2014 à 11:55:22

qui est pour madara dans ce topic ?

:d) J'aimerais sincérement aimer le personnage mais le fait qu'il soit ridiculement cheaté, que ses motivations soient du même niveau qu'Obiteub, que sa relation avec Hashimara ne soit qu'une enième relation miroir de Naruto/Sasuke m'empêchent d'éprouver le moindre intérêt pour lui.

Cela étant si il tue Sasuke et Sakura il remontera hautement dans mon estime. :ok:

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
15 janvier 2014 à 11:57:02

AlexY :d) :spoiler:

Tu as lu le scan ou pas ? Juste avant d'attaquer Madara, y'a Hashirama qui "donne" une technique à Sasuke. Après on voit le Nidaime et Madara combattre, le Nidaime est mit à terre, Sasuke attaque par derrière Madara, qui l'embroche sur une épée. Donc je pense que en profitant de l'immobilisation de MadaGod (vu qu'il va surement pas balancer le dernier Uchiha comme ça), Sasuke va lancer la technique du Shodaime.

:spoiler:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
15 janvier 2014 à 12:21:53

Portailleur :d) :spoiler:

Euh encore à l'epoque quand Naruto faisait semblant de se faire toucher, ça se voyait contre Kabuto mais la Sasuke se demande pourquoi il "lévite au sol" et laisse tomber son épée par terre :(
Donc ça me paraît un peu étrange...
Sauf si l'activation de la technique du Shodaime se fait comme cela et que ce dernier ne l'ait pas dit à Sasuke.

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:53:33

Oui, je me doute que c'était pas prévu. Mais il retournera sans doutes la situation à son avantage.

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
15 janvier 2014 à 13:18:46

orochimaru qui a encore rien foutu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 13:22:40

Que du blabla... :sarcastic:
Mais bon le 2ème Hokage a fait quelque chose

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
15 janvier 2014 à 13:35:20

Du blabla, un peu de redite, ben ouai les bijuu libéré et absorbé.... encore, il n'y a eu que le contact shuckaku et Gaara qui avait un peu d'intérêt et le seul truc inédit c'est l'absorption de Kyubi et Hachibi, on nous fait présentir que Bee restera vivant cela dit donc pas très cohérent..... et l'absorption d'un bijuu dans un jinchuriki prenait normalement énormément de temps et plusieurs personnes étaient nécessaire en plus d'un possesseur de rinengan donc incohérence mais on est plus à ça prèt.

Tout ça je m'en tape un peu en revanche, j'ai trouvé certaines planches vraiment mais alors vraiment dégueulasse, le dessin n'est pas soigné et est assez brouillon, ce détail supplante tout le reste pour moi en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 13:36:12

excellent chapitre.

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:00:31

C'est quand je vois des chapitres come ça que Foufyi me manque :-(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
15 janvier 2014 à 14:17:40

J'ai lu le chapitre et je l'ai trouvé pas mal.

Déjà outre le fait que Madara soit cheaté à mort, c'est sans conteste celui qui a la personnalité et la mentalité la plus intéressante parmit les grands de Konoha. Il suffit de voir son discours lors de ce chapitre, ça change de ce qu'on a l'habitude d'entendre des autres guignols d'Hokages qui passent désormais tous pour des bras cassés avec la même mentalité bisounours. Enfin mis à part Tobirama parce que "Trolololol il é différen, il é tro pragmatique..." alors que c'est la même merde que nous fait bouffer l'auteur :noel:

Sinon je me suis régaler de l'altercation entre Madara et Tobirama, putain cette méga quenelle. Il se fait bolossé avec une facilité déconcertante et aussi rapidement que son frangin alors qu'il tente un coup en traître en bonne et dû forme. Visiblement il aura été loin de relever le niveau des autres Hokages, sa réputation semble aussi bien surcoté. J'espère que Madara va s'en "débarasser" lors du prochain chapitre.

Par contre on a la confirmation qu'Hashirama est bien OUT vu que même débarassé de ce qui l'a transpercé, il ne serait plus en mesure de malaxer son chakra et puis il donne le reste de sa "puissance" à Sasuke donc on le verra juste en position latérale de sécurité jusqu'à la fin de du combat contre Madara, tout comme son frangin d'aileurs. En ce qui concerne Sasuke on se doute très bien qu'il est pas hors jeu car c'est soit un genjutsu ou alors les cellules d'Hashirama vont le régénérer, n'empêche que c'est un putain de Power-Up qu'il vient de gagner.

Par contre j'ai pas comprit l'histoire de l'oeil de Madara que ce dernier nous sort, c'est moi ou il insinue qu'il ne pourrait pas le garder :(

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:26:14

c'est sans conteste celui qui a la personnalité et la mentalité la plus intéressante parmit les grands de Konoha

:d) C'est juste un enième gars qui est devenu Dark suite à la mort d'un être cher, qui devient rival avec son meilleur ami, qui se fait succomber par sa haine et qui conclut que le monde est pourri (Comme Pain et Tobi avant lui).

Comme le disait le Chef Otaku naruto c'est devenu :

"le monde est pourri, il faut détruire" :-((

"mais non avec tes amis c'est mieux la vie" :coeur:

Putain c'est nul :pf:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:27:51

Le petit Sasuke aurait-il eu encore un pu sans faire aucun effort ? :coeur:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
15 janvier 2014 à 14:33:39

Darkmetal :d). :spoiler: 661

C'est plutôt Madara qui est surcheaté, car dans les flashbacks, il se fait bien poutrer par les deux frères Hokages avant qu'il ne les rejoigne pour créer Konoha :pf:

Au début je pensais que Hashirama allait filer a Sasuke du Senjutsu :rire: (bien le Rinnegan ? :o)) )

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:06:34

Ha ouai tiens j'y avais pas pensé, Hashimara étant un edo, il est supposé se reconstituer totalement pour peux qu'on lui enlève les pics que lui a planté Madara.... c'est supposé valoir pour ses points de chakra aussi normalement :noel:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:30:37

Darkmetal :d)

Force est de constater que la réputation de Tobirama n'est pas surfaite, puisque Madara him-self prend la peine de dire "Appel ça une coïncidence ou le destin, mais il y a désormais un gouffre entre nos capacités". Madara le classe d'office comme jouant dans la même catégorie de son vivant.

Non, il n'y a pas eu de miracle. Après un ownage en règle de son frère, Tobirama n'avait pas la moindre chance de vaincre Madara. Pourtant il est allé beaucoup plus loin que Naruto et Hashirama réunis, face à lui. Je ne sais pas comment s'est déroulé leur combat, mais il est parvenu à créer une ouverture, à deux reprises, et ce, en la deuxième fois incapable de malaxer du chakra. Le terme "coup en traître" n'a pas vraiment lieu d'être au final, quand le mec bénéficie des capacités de perceptions qu'il a gagné à la sueur de son fr... en les volant à Hashirama, autant pour moi.

Les pro-T qui balancent des énormités du type "Hashirama=Tobirama" ne vallent pas grand chose, mais j'ai l'impression que ton aversion pour le personnage fausse ton jugement. A bon entendeur.

syphax
syphax
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:40:30

De la grosse merde en barre et que je te les libère et ensuite leur remets des chaînes pathétique :honte:

bulls82
bulls82
Niveau 10
15 janvier 2014 à 16:00:24

la on patauge dans un océan de mediocritée madara tranquille personne ne peut le tuer sasuke qui fait copain avec achimara

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
15 janvier 2014 à 16:21:08

:d) Madara le classe d'office comme jouant dans la même catégorie de son vivant.

Il ne classe aucunement Tobirama à son niveau à l'époque de son vivant. Il affirme seulement qu'il y'a actuellement un gouffre entre eux deux, ce qui ne veut pas dire qu'il n'existait pas déjà une sacrée différence entre eux par le passé. On ne peut que citer toutes les quenelles glissés par Madara par le biais de son combat face aux Kages et j'en passe, il considère que seul Hashirama lui arrive à la cheville et personne d'autre. Il ne cite même pas Tobirama qui semble inexistant à ses yeux. Tout est dit...
Donc Tobirama ne joue pas dans la même catégorie que Madara et la différence et le rapport de puissance est annoncè dès le départ avec le Madara/Hashirama et le Tobirama/Izuna.

Par contre il faut me dire ce que Tobirama a montré de mieux que Naruto et Hashirama lors de ce chapitre face à Madara car il se fait prendre au taijutsu et immobilisé comme une daube avec la même technique utilisé que contre son frère. Madara a utilisé plus de techniques face à Naruto et Hashirama que ce qu'il a montré lors de celui-ci donc Tobirama n'a pas fait mieux que ces derniers, il s'est fait étale comme une merde tout comme les autres.

:d) Je ne sais pas comment s'est déroulé leur combat, mais il est parvenu à créer une ouverture, à deux reprises, et ce, en la deuxième fois incapable de malaxer du chakra

Il crée pas vraiment d'ouvertures car la première fois il se contente de l'attaquer par derrière alors que Madara s'attends déjà à cela et la deuxième fois la technique de Tobirama est complètement grotesque et ne sert aucunement à rien car Madara a déjà déceler Sasuke et le fait que ce dernier va tenter une attaque. Tu parles d'ouvertures, c'est voué au bide dès le début ! :rire2:

De plus je vois pas le rapport avec le fait que Madara assimile la puissance d'Hashirama et le fait d'attaquer en traître, il le fait par ce que son pannel de techniques le lui permets et il aurait eu tort de s'en priver.

Donc oui je confirme que Tobirama fait effectivement partie des ninjas les plus surcotés du manga. Des techniques à deux balles qui ressemblent à rien et qui ne sont que des copies ou dérivés d'autres comme celles de Minato ou Konan etc... et une construction complètement bas du plafond lorgnant uniquement du côté du pragmatisme. Malheureusement si je veux du pragmatisme avec un minimum de qualité, je prends Danzo et pas un perso bidesque comme Tobirama qui ne l'est que pour faire un contraste et la différence avec son frangin. Pour en revenir à ses techniques, on a encore le droit à un énième bide de l'auteur. Le coup des techniques de déplacement et de téléportation qui se font désormais contrer au Taijutsu par un type avec un Dojutsu et des capacités de perception, c'est du lourd. Ce qui implique que même Hashirama rivalise avec son frère en terme de vitesse et que les techniques de téléportation, c'est désormais loin d'être cheaté et ça bide plutôt régulièrement.

moyashi
moyashi
Niveau 11
15 janvier 2014 à 16:33:09

Quelqu'un m'a invoqué :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
15 janvier 2014 à 16:40:21

"Donc oui je confirme que Tobirama fait effectivement partie des ninjas les plus surcotés du manga. Des techniques à deux balles qui ressemblent à rien et qui ne sont que des copies ou dérivés d'autres comme celles de Minato ou Konan"

Mother of god

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment