Moyashi
Excuse moi tu est son avocat ? Il est assez grand pour se défendre seul. Tu t'es crue dans une cour de récréation ?
"La pseudo maturité dont tu es censé faire preuve ici devient nulle à partir du moment où tu refuses d'ouvrir la conversation en te basant sur un ressenti datant de plusieurs mois, chez moi on appelle ça de la bêtise où de la gaminerie. En clair, l'exact opposé."
J'en ai strictement rien a faire de ce que tu considère ou non pour de la gaminerie, que son comportement ait daté de plusieurs mois ou de la semaine dernière ne change pas l'image que j'ai de lui qui est celui d'une personne avec laquelle il est inutile de débattre.
Et oui c'est de la maturité, je ne vais m'obstiner comme un gamin avec une personne qui dans tous les cas ne changera pas d'avis sa serait une perte de temps et d'énergie.
Si pour toi refuser de perdre son temps dans un combat inutile c'est faire preuve d'immaturité alors oui je suis immature.
"Déjà tu m'excuseras mais l'objectivité ça n'est ni à toi ni à lui de dire si oui où non il y en a. Avis clairement subjectif donc."
Ah parcque tu pense que je m'appui sur du vent pour dire qu'il n'est pas objectif ? J'ai déja vue de dizaine de ces interventions et oui je suis tout a fais en droit d'émettre un jugement, je pense ce que je veux.
"Surtout quand on parle d'une réputation qui n'a était approuvée que par les membres d'un topic, et encore je dis membre mais je n'en ai vu que deux (toi et un autre) en parfait accord sur ce point. Je pense connaître (oula c'est prétentieux) Kimi légèrement (pour ne pas dire beaucoup plus hein
) que toi, oui il a des préférences pour les personnages comme tout le monde (tu connais Minato ?
Moi oui malheureusement ) mais lorsque débat il y a il sait être objectif. ""
2 ou 100 rien n'arrive par hasard, crois moi que si 2 forumeur qui n'ont absolument rien avoir en arrive a avoir le meme avis sur un meme autre forumeur c'est que ce n'est pas anodin.
Ah donc tu est son "ami" tout s'explique, notre discussion n'a donc aucun intérêt comme être objectif lorsqu'il s'agit de défende son "pote".
"on peut aussi regarder ta CDV, 2 bannissements, osef de ton explication je te catégorise comme troll/BCBG du dimanche/air hautain mais vide de sens. Pas besoin de ton explication, les admins savent. "
Catalogue moi de troll si tu veux, je m'en fiche royalement.
"En clair, en espérant que tu ne modifies pas mes propos hein, la maturité est totalement absente de tes posts."
Qu'est ce que tu cherche a faire ? Tu réalise que ce genre d'attaque ne me font ni chaud ni froid, ta m'a pris pour un enfant ?
"Kimimaro est certainement le forumeur le plus objectif avec lequel j'ai eu l'occasion d'échanger des conversations, et oui je suis plus apte que toi à le juger car moi je ne m'arrête pas à une impression poussiéreuse. "
Ca va tu n'a pas lèvres trop gercé ? Tu a finis de me sauter a la gorge pour défendre ton "poto" ? Tu te sent mieux maintenant ?
Maintenant t'es bien mignon mais occupe toi de ton cul, les disputes sans raison de ce genre ne m'intéresse absolument pas.
J'ai t'ai déja dis ce que je pensais, je ne vais pas me répété 200 fois. Tu a posté ta propagande pro-tobirama sur différent forum et là je retombe sur ton pseudo et pourquoi ? Une propagande tobirama, désolé mais je ne suis pas sadomaso, je ne répéterais pas l'erreur de te redébattre avec toi.
Tu veux quoi ? Me forcer a te parler ![]()
Bref je pense qu'on a assez pollué le topic comme ça, j'ai pas envie que rockin me tape sur les doigt ![]()
Priceless
BJHv3, n'a jamais réussi à me battre sur un débat débat. Une fois j'ai dit "Hisoka peut battre Meruem" et tu as répondu "
". Alors j'attend toujours, prouve moi que Meruem est plus fort qu'Hisoka
![]()
Et a oui dernière chose kimi.
"malgré ta petite réputation sur les forums Storm"
Je ne poste jamais sur les forum storm, a tous cassé j'ai due laissé 10 post sue le storm 2 et encore,bref encore une preuve de ta mauvaise foi... Voila exactement pour quelle genre de détail j'évite de débattre avec des mecs comme toi.
Sur ce bonne soirée, en espérant que toi moyashi passerez de merveilleux moment ensemble
-----------
Je m'excuse pour les autre forumeurs qui voient leur espace souillé par cette conversation stérile.
Lustol
J'ai pas compris, tu veux dire quand je copie/colle certain passage ? Les passages de mes opposants que je ne cite pas sont les passages ou je n'ai rien a dire.
digitamamon3 Voir le profil de digitamamon3
Posté le 17 janvier 2014 à 00:41:51 Avertir un administrateur
BJHv3, n'a jamais réussi à me battre sur un débat débat. Une fois j'ai dit "Hisoka peut battre Meruem" et tu as répondu "
". Alors j'attend toujours, prouve moi que Meruem est plus fort qu'Hisoka
jerry, t'aurai pue me demander de te prouver pourquoi pain est plus fort que konohamaru pendant que t'y est ![]()
"
jerry, t'aurai pue me demander de te prouver pourquoi pain est plus fort que konohamaru pendant que t'y est
"
Konoamaru a battue un pain avec son rasengan donc konoamaru> Pain ![]()
"Sur ce bonne soirée, en espérant que toi moyashi passerez de merveilleux moment ensemble
"
"Kimimaro[B]_13
Je veux bien débattre ou avoir des différents et m'expliquer mais si c'est pour me manger la vandetta du petit copain dèrriere lvl collège
"
http://www.youtube.com/watch?v=xO9QoREAe9w
"Lustol
J'ai pas compris, tu veux dire quand je copie/colle certain passage ? Les passages de mes opposants que je ne cite pas sont les passages ou je n'ai rien a dire."
Et les passages de tes "opposants" que tu inventes ?
Moyashi, a.k.a le mec qui sors de nulle part pour jouer le justicier.
"Et les passages de tes "opposants" que tu inventes ?"
Tel que ?
Ce clash
http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20130122154709/hunterxhunter/images/6/65/Hisoka_Excited.png
Tel que ?
Je cite un message que tu as lu ... fin tout est subjectif
"Et maintenant tu veut mettre tobirama au meme niveau que madara"
Je t'invites à mieux lire ses posts, il dit que Tobirama et Madara nageaient (donc le passé hein ^^) dans les mêmes eaux que Tobirama. Catégorie et niveau, deux choses différentes, deux choses que tu confonds et attribues à un de ses posts alors qu'il s'est clairement exprimer :
"
Pas au même niveau, je dis qu'il tape dans ces eaux-là"
avec le lien sinon c'est pas drôle ^^ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3095-0-1-0-0.htm#message_9548887 "
Moyashi
Je pensais avoir dit que je ne lisait pas les posts de kimmi ? Tu est Alzheimer en plus stupide ?
Le seul post de kimmi que j'ai lue en ce qui concerne naruto c'est celui-ci:
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 15 janvier 2014 à 15:30:37
Force est de constater que la réputation de Tobirama n'est pas surfaite, puisque Madara him-self prend la peine de dire "Appel ça une coïncidence ou le destin, mais il y a désormais un gouffre entre nos capacités". Madara le classe d'office comme jouant dans la même catégorie de son vivant.
Personnellement connaissant le personnage (kimmi) je n'y ait vue qu'une tentative de mettre tobirama au meme niveau que madara tout comme le forumeur darkmetal au passage, visiblement kimmi a par la suite nuancé et précisé ces propos....
Bon c'est pas tout ça mais j'ai du taff, le niveau de ce "pseudo-clash" est tombé encore plus bas avec t'es intervention.
Bonne soirée.
Le premier pas vers la diffamation donc, aucune lecture mais des interventions toutes plus pathétiques les unes que les autres.
Ah je vais aimer ce topic je le sent
Respect 0 ici je vois ![]()
Quelle diffamation ? T'es vraiment le dindon de la soirée toi.
Attend je te fais une chronologie, pour que t'y retrouve mon pauvre:
Kimimaro[B] 15 janvier 2014 à 15:30:37
Force est de constater que la réputation de Tobirama n'est pas surfaite, puisque Madara him-self prend la peine de dire "Appel ça une coïncidence ou le destin, mais il y a désormais un gouffre entre nos capacités". Madara le classe d'office comme jouant dans la même catégorie de son vivant.
BeauJeuneHv3 16 janvier 2014 à 13:48:43
Et maintenant tu veut mettre tobirama au meme niveau que madara, on va finnir par croire que t'es un fanboy tu sais
Kimimaro[B]_13 16 janvier 2014 à 16:26:17
Pas au même niveau, je dis qu'il tape dans ces eaux-là, au vu des propos de Madara et des (très) nombreux indices laissés par l'auteur.
Donc en faite selon toi je mentais sur une chose que kimmi n'avais pas encore dite ?
Tu compte creuser encore lontemps ? Effectivmeent si tu aime t'enfoncer et t'afficher tu vas beaucoup aimé ce topic ![]()
DannyLelouch
Non tu es juste arrivée au mauvais moment.
Il parlait de "Catégorie" dés son premier post et même en collant ses messages t'es pas foutu de le voir.
Tu parlais de ridicule à l'instant ?
darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 15 janvier 2014 à 16:21:08 Avertir un administrateur
Il ne classe aucunement Tobirama à son niveau à l'époque de son vivant.
Bizarrement je ne suis pas le seul a avoir interprété ça de cette façon comme c'est étrange.
Comme quoi c'était parfaitement clair ![]()
Comme quoi tu ne lis pas attentivement/survoles les messages surtout. En collant le message d'un autre gus tu le met dans le même panier que toi niveau compréhension, ça s'arrête là
Jte montre juste que ton message censé etre "clair" n'a absolument pas té compris des personne qui s'y sont intéressé.
Bizarrement sur les 3 personnes qui ont lue ce passage et qui se sont manifesté (toi, moi et dark) nous somme 2 a l'avoir compris de travers et le seul qui la parfaitement compris est bien évidemment celui qui défend kimmi...
Comme c'est étrange ![]()