BJHv3 qui fuit ![]()
J'ai bien aimer cet épisode.
-------------------------------------------------
kanon-59 | 16 janvier 2014 à 18:46:35
"C'est possible d'avoir un top 10 faits par ceux qui fréquentent le topic ? "
Quelqu'un de sage et modéré te dira qu'un classement n'a plus de sens à partir du moment ou Kishi a redéfini la puissance de plusieurs persos... enfin Ashimara surtout et je parle pas de Madara qui a fumé l'autre par surprise en étant aveugle pour se cheatant encore après en récupérant senjutsu mokuton et rinengan.
Bref de mon point de vue (plutôt personnel j'en conviens) c'est de la merde ^^
Un classement est toujours possible même si récemment Madara est passé premier
Sur quel base te reposer pour l'argumenter si la cohérence de l'oeuvre ne tiens pas la route ? la est la question.
La tout de suite on peut distinguer Obito mode rikodou et Madara avec Ashimara en bon 3 ème, mais je vois pas d'intérêt à le faire avec tout le monde compte tenu de la redéfinition in extremis de plusieurs persos qu'a opéré Kishimobide.
Classement 100 % objectif.
Pouvoir de l'amitié>Madara> all ![]()
Je me suis fais moucher
Encore que Pouvoir de l'amitié>Obito rikudo>Madara> all ^^
Madara > Rikudo Obito ![]()
skyIand Voir le profil de skyIand
Posté le 16 janvier 2014 à 18:57:11 Avertir un administrateur
BJHv3 qui fuit
Wow tu me connais très mal toi, si tu savais le nombre de débat que j'ai fais sur ce forum ces 3 dernières années, les anciens savent ![]()
J'ai déja débattu avec ce mec auparavant et c'est une perte de temps, c'est pas de la fuite c'est de la maturité. J'ai pas que ça a foutre de débattre avec un mec absolument pas objectif qui n'interprète et ne prend en compte que les éléments qui l'arrange.
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 16 janvier 2014 à 17:14:00 Avertir un administrateur
Soit, reste donc ridicule jusqu'au bout.
Dixit le mec reconnue pour les conneries qu'il sors, ta cru que c'est en me traitant de ridicule que j'allais réagir a ton pavé ridicule ? Ta crue que j'avais 12 ans ![]()
Désolé mais je suis pas maso au point de débattre avec un fanatiques dans ton genre. Continue de te branler sur le ô grand tobirama et arrête de me faire chier.
D’ailleurs en quoi c'est ridicule ne pas débattre avec une personne dans l'incapacité d’être objectif ? Franchement on aura tous vue le mec suçe obirama au point d'en avoir la réputation et il ose me traiter de ridicule... c'est comme si foufyi me traitait de fanboy ![]()
"Reconnu pour"
Tout est dit. Tu ne prends même pas la peine de te forger un avis digne de ce nom sur ma pensée par toi-même, alors que j'ai pris la peine d'écrire mon dernier pavé dans le but de mettre au point ce qu'il est, je pense, nécessaire de mettre au point avec vous. Jolie preuve de maturité. Je n'ai pas qualifié ton attitude de ridicule pour t'inciter à lire mon post, je m'attendais simplement à un minimum de fair-play, dans la mesure où je fais un pas vers toi en prenant la peine d'exposer mon point de vue. Mais soit.
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 16 janvier 2014 à 22:06:08 Avertir un administrateur
""Reconnu pour"
Tout est dit. Tu ne prends même pas la peine de te forger un avis digne de ce nom sur ma pensée par toi-même"
Dis moi est tu Alzheimer ? Sérieusement t'es capable de cracher autre chose que des bêtise ?
Ta crue je me suis forger mon avis a ton sujet grace a l'aide des autres ?
Pour moi t'a toujours été un fanboy de tobirama, mais jte laissait le bénéfice du toute d'ou mon: "Et maintenant tu veut mettre tobirama au meme niveau que madara, on va finnir par croire que t'es un fanboy tu sais
"
Et juste un après un autre forumeur arrive et confirme bien l'image (de merde) que j'avais de toi, l'image du parfais fanboy.
Donc oui ton profil est déja établie et je ne perdrais pas mon temps a débattre au sujet de naruto avec toi, après on peut débattre de ton haut niveau de fanboyisme ou de ta "non-objéctivité" si tu veux
"alors que j'ai pris la peine d'écrire mon dernier pavé dans le but de mettre au point ce qu'il est, je pense, nécessaire de mettre au point avec vous. "
Eh bien tu a perdue ton temps camarade, ton pavé n'a à mes yeux et je l'espère a celui des autres aucune valeur autrement dis tu parle dans le vide.
"Jolie preuve de maturité. Je n'ai pas qualifié ton attitude de ridicule pour t'inciter à lire mon post, je m'attendais simplement à un minimum de fair-play, dans la mesure où je fais un pas vers toi en prenant la peine d'exposer mon point de vue. Mais soit."
Fair-play ? J'en ai déja fais preuve et sa a été une perte de temps, tu en a finni ? Bonne soirée, tu peux maintenant retourner vaquer a t'es occupations.
Tu bases donc ton jugement sur un pseudo-débat qui a eu lieu il y a plusieurs mois, aussi peu constructif d'un côté comme de l'autre, même si tu sembles vouloir à tout prix te dédouaner de ta part de subjectivité, et sur l'intervention d'un random avec lequel je n'ai absolument jamais échangé depuis les 2-3 que je traine sur ce forum. C'est pourquoi je parle de te forger un avis
digne de ce nom
sur mon compte - le débat s'en serait surement retrouvé enrichit, et on ne serait pas en train de parler de moi à cet instant même.
J'ai aussi mon avis sur toi, et Dieu sait que le peu que j'ai échangé avec toi ne m'a pas convaincu de ton objectivité dans le débat ; pourtant je passe au-dessus, et, malgré ta petite réputation sur les forums Storm, je trouve puéril de t'attaquer personnellement sur ce sujet. Parlons de ma réputation, d'ailleurs. Celle que tu tentes de m'attribuer est basée sur du vent, ou, à qui veut l'entendre, sur ton avis personnel. Les personnes que je côtoie régulièrement (et qui prennent la peine de me lire) savent que je sais parfaitement faire la part des choses entre mon affection pour le personnage et mon argumentaire.
Sur ce.
"
kanon-59 ?
Posté le 16 janvier 2014 à 19:51:40 !
Sur quel base te reposer pour l'argumenter si la cohérence de l'oeuvre ne tiens pas la route ? la est la question.
La tout de suite on peut distinguer Obito mode rikodou et Madara avec Ashimara en bon 3 ème, mais je vois pas d'intérêt à le faire avec tout le monde compte tenu de la redéfinition in extremis de plusieurs persos qu'a opéré Kishimobide
"
Quel base ? Les capacités nondidiou. Quelles évoluent ou pas, in extremis ou pas, un classement est toujours possible. Kishi peut bien faire tous les changements qu'il veut les bases ne changent pas.
Si tu permet j'ai du bullshit à lire en quantité plus haut ![]()
Pour moi les bases ont changé et ont été dénaturées, il n'est même pas question d'évolution mais de nouvelles capacités ajoutées à des persos morts et enterrés qui modifie leur nature, c'est pour ça que moi je vois pas l'intérêt d'un classement à titre personnel. Libre à toi d'en tenter un après, moi je t'ai juste donné l'avis d'un forumeur habitué (de moins en moins présent il est vrai).
PS : ce post est certifié avis perso.... pas tapé
PS2 : Fais comme moi lis pas les clashs ^^
Pour ton top 10 Moyashi, voilà mon avis, bon j'avoue que mon avis est un peu subjectif à cause du fait que j'apprécie certains personnages plus que d'autres
1- Madara
2- Naruto KCSM (évidemment, avec la perte de Kurama il n'est plus à cette place, donc libre à toi de voir s'il faut garder son apogée ou le retirer purement et simplement)
3-Hashirama
4-Sasuke
5-Nagato
6-Jiraya
7-Itachi
8-Tobirama
9-Bee
10-Kisame
Merde j'ai oublié Kabuto ![]()
Kanon
Soit je respecte ta vision des choses, et même si je te rejoint sur certain point (en particulier la cohérence de l'oeuvre qui a foutu le camp y'a pas mal de temps déjà) je n'adhère pas ![]()
En revanche j'aime lire et surtout répondre aux "pseudo"-clash
BeauJeune
"les anciens savent ![]()
J'ai déja débattu avec ce mec auparavant et c'est une perte de temps, c'est pas de la fuite c'est de la maturité"
Déjà non, ne te méprends pas. La pseudo maturité dont tu es censé faire preuve ici devient nulle à partir du moment où tu refuses d'ouvrir la conversation en te basant sur un ressenti datant de plusieurs mois, chez moi on appelle ça de la bêtise où de la gaminerie. En clair, l'exact opposé.
"D’ailleurs en quoi c'est ridicule ne pas débattre avec une personne dans l'incapacité d’être objectif ? Franchement on aura tous vue le mec suçe obirama au point d'en avoir la réputation et il ose me traiter de ridicule... c'est comme si foufyi me traitait de fanboy
"
Déjà tu m'excuseras mais l'objectivité ça n'est ni à toi ni à lui de dire si oui où non il y en a. Avis clairement subjectif donc. Surtout quand on parle d'une réputation qui n'a était approuvée que par les membres d'un topic, et encore je dis membre mais je n'en ai vu que deux (toi et un autre) en parfait accord sur ce point. Je pense connaître (oula c'est prétentieux) Kimi légèrement (pour ne pas dire beaucoup plus hein
) que toi, oui il a des préférences pour les personnages comme tout le monde (tu connais Minato ?
Moi oui malheureusement ) mais lorsque débat il y a il sait être objectif.
"Et maintenant tu veut mettre tobirama au meme niveau que madara"
Je t'invites à mieux lire ses posts, il dit que Tobirama et Madara nageaient (donc le passé hein ^^) dans les mêmes eaux que Tobirama. Catégorie et niveau, deux choses différentes, deux choses que tu confonds et attribues à un de ses posts alors qu'il s'est clairement exprimer :
"
Pas au même niveau, je dis qu'il tape dans ces eaux-là"
avec le lien sinon c'est pas drôle ^^ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3095-0-1-0-0.htm#message_9548887
Autant dire tout de suite que si tu ne sais pas lire correctement ses messages tu peux pas espérer être pris au sérieux garçon.
En résumé ce que je vois c'est une logique élitiste qui n'a absolument rien à foutre ici avec la dose d'incompréhension que tu as su généré. De plus :
"Wow tu me connais très mal toi, si tu savais le nombre de débat que j'ai fais sur ce forum ces 3 dernières années, les anciens savent " on peut aussi regarder ta CDV, 2 bannissements, osef de ton explication je te catégorise comme troll/BCBG du dimanche/air hautain mais vide de sens. Pas besoin de ton explication, les admins savent.
En clair, en espérant que tu ne modifies pas mes propos hein, la maturité est totalement absente de tes posts. Kimimaro est certainement le forumeur le plus objectif avec lequel j'ai eu l'occasion d'échanger des conversations, et oui je suis plus apte que toi à le juger car moi je ne m'arrête pas à une impression poussiéreuse.
Oh et Madara fait clairement comprendre qu'il était dans la même catégorie que Tobirama dans sa jeunesse,allons allons, je lis juste le chapitre.
HS de votre débat, mais en matant le dernier épisode de Naruto (le 345) avec les flashbacks d'Obito (quand il se remémore son entraînement de ninja etc...), putain Kishi a vraiment détruit le personnage cet enflure ![]()
Top 10 de puissance :
1. Talk No Jutsu. ( mention spéciale â Naruto qui le maitrise très bien ).
2. Hinata Hyuga : Esquive toutes les attaques grâce à son Kaiten/ son Byakugan + Bloque les points de chakra de n'importe qui avec son càc. Depuis la mort de Neji, elle surclasse tout le monde.
3. Madara Uchiha actuel. Puissance, vitesse, anticipation, ninjutsu, taijutsu et surement genjutsu, un ninja très complet.
4. Obito Rikoudou
5. Hashirama
Et je vois Tobirama plus fort que Minato perso. ![]()
AlexY_ | 16 janvier 2014 à 23:53:42
HS de votre débat, mais en matant le dernier épisode de Naruto (le 345) avec les flashbacks d'Obito (quand il se remémore son entraînement de ninja etc...), putain Kishi a vraiment détruit le personnage cet enflure ![]()
Je trouve l'épisode plutôt réussi. Voir même émouvant. Ce qui me tue c'est qu'un tel personnage ait des motivations pareilles.