CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:18:44

De toute façon je suis sûr quand sans Kurama, il va se trouver un truc encore plus craqué, nan on parle de Naruto la. :hap:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:38:10

Naruto devient hôte de jubi et defonce madara voilà

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:00:23

Il devient le nouveau rikudô sennin et libère les 9 bijuu et défonce Madara à coup de pelle. :noel:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
15 janvier 2014 à 21:19:26

Ou Naruto passe en mode Rikudou Sennin avec un Shakujô à la main. Remarque c'est possible car :

:spoiler:

Je crois que Naruto possède des pouvoirs des Bijuus, quand ils ont tapé leur poing avec Naruto.

:spoiler:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
15 janvier 2014 à 22:02:02

UndeadMarston5 Voir le profil de UndeadMarston5
Posté le 15 janvier 2014 à 20:18:44 Avertir un administrateur
De toute façon je suis sûr quand sans Kurama, il va se trouver un truc encore plus craqué, nan on parle de Naruto la. :hap:

:d) seinin mode dans 2 chapitre :hap:
le riduku était cachée dans la pierre que tsunade lui a filé :rire: :hap:

ninjatoulousain
ninjatoulousain
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:43:15

Madara commence à mon saouler avec son air condescendant là pfff ; olllol je suis trop un krooll

regardez moi j'ai un visage collé à la poitrine ,j'ai un oeil mais je OS tou le monde

Kishimoto s'en lise encore plus...

Neo_Vitrocell
Neo_Vitrocell
Niveau 8
16 janvier 2014 à 10:20:50

Madara est surcheaté :ouch2:

geinkai
geinkai
Niveau 45
16 janvier 2014 à 13:17:20

Pourquoi ne pas le transformer en Super Saiyan direct ?!.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
16 janvier 2014 à 13:23:10

"Il ne classe aucunement Tobirama à son niveau à l'époque de son vivant. Il affirme seulement qu'il y'a actuellement un gouffre entre eux deux, ce qui ne veut pas dire qu'il n'existait pas déjà une sacrée différence entre eux par le passé."

:d)La phrase est claire, pourtant. Madara ne met l'écart qui s'est creusé entre eux deux sur le compte de la puissance, de la force, mais sur le destin, le hasard, même. Il poursuit en disant que les frères Senju sont frappés d'un malus inconnu, qui bride leur puissance. Faut se voiler puissamment la face pour ne pas comprendre que cette phrase, dans ce contexte, ainsi que tous les indices laissés par l'auteur classent Tobirama d'office dans la classe du Uchiha. Pas à son niveau, attention, je ne dis en aucun cas que de leur vivant Tobirama l'aurait emporté. Mais dans sa classe, sur le même palier.

"On ne peut que citer toutes les quenelles glissés par Madara par le biais de son combat face aux Kages et j'en passe, il considère que seul Hashirama lui arrive à la cheville et personne d'autre."

:d) Il disait d'Hashirama qu'il était le seul à pouvoir arrêter l'homme qu'il est devenu après sa résurrection. C'est à dire avec le Rinnegan, le Mokuton, et tout un tas de bonus anecdotiques dans ce genre-là. Oui, il est clair qu'à ce niveau-là, Tobirama est hors-concours, on est d'accord. Mais ça n'a aucun rapport avec notre débat.

"Donc Tobirama ne joue pas dans la même catégorie que Madara et la différence et le rapport de puissance est annoncè dès le départ avec le Madara/Hashirama et le Tobirama/Izuna."

:d) Absolument pas, et pour plusieurs raisons :

- Déjà parce que tu n'as aucune idée de l'écart qu'il y avait entre le premier binôme et le deuxième. Affirmer qu'il existait, je te cite, "une sacrée différence entre les deux" en s'appuyant sur un tel argument ne mène à rien si la différence n'est pas connue entre les deux groupes.

- Parce qu'il existait à l'époque, de l'aveu même d'Hashirama, un gouffre béant entre les deux clans. Tu ne peux pas raisonner en te disant "bon, le premier du clan X vaut le premier du clan Y, le dixième de X vaut le dixième de Y et ainsi de suite" si les deux clans ne sont pas parfaitement égaux à la base...

- ... ce qu'on prouvé les deux frères, dans le FB. Madara n'a pas gagné une seule fois contre Hashirama, et tous leurs combats ne se sont pas joués à un poil de cul comme le dernier. Quant à Tobirama, je me fais une joie de te rappeler dans quel état il a laissé Izuna : " http://www.google.fr/imgres?biw=1280&bih=909&tbm=isch&tbnid=d358CzUVhxq4eM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fnarutobase.net%2Fforums%2Fshowthread.php%3Ft%3D460317&docid=tUsJmQKziyU0RM&imgurl=http%3A%2F%2Fnarutobase.net%2Fmanga%2Fmangas%2FNaruto%2F624%252520-%252520Aiko%2F12.jpg&w=800&h=1148&ei=fMnXUsawN4Gs4ASG9ID4Cg&zoom=1&iact=rc&dur=382&page=2&start=30&ndsp=32&ved=0CMABEK0DMCE "

"Par contre il faut me dire ce que Tobirama a montré de mieux que Naruto et Hashirama lors de ce chapitre face à Madara car il se fait prendre au taijutsu"

:d) Tu l'as vu se faire prendre au taijutsu ? Pas moi.

"et immobilisé comme une daube avec la même technique utilisé que contre son frère. Madara a utilisé plus de techniques face à Naruto et Hashirama que ce qu'il a montré lors de celui-ci donc Tobirama n'a pas fait mieux que ces derniers, il s'est fait étale comme une merde tout comme les autres."

:d) A partir du moment où il a gagné ses nouveaux pouvoirs, Madara a jarté Naruto et own Hashirama sans se fatiguer, j'ai du mal à voir de quelles techniques tu parles. Contrairement aux deux autres, Tobirama a tenu tête, un temps. C'est peu, mais il est déjà allé beaucoup plus loin. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, entre le moment où il allait frapper Madara et le moment où il s'est retrouvé à terre, mais il est le seul à avoir opposé une résistance au nouveau Madara.

"Il crée pas vraiment d'ouvertures car la première fois il se contente de l'attaquer par derrière"

:d) Je parle du coup à la Minato/Tobi. Il profite du fait que Madara s'apprête à lui porter un coup au ventre pour lacher son kunai et le reprendre en l'air. Ça s'appelle une ouverture.

"et la deuxième fois la technique de Tobirama est complètement grotesque et ne sert aucunement à rien car Madara a déjà déceler Sasuke et le fait que ce dernier va tenter une attaque."

:d) Ça s'appelle l'énergie du désespoir, le mec est juste plus capable de malaxer du chakra, pour info. Il tente de créer une brèche dans sa défense, sans connaitre ses pouvoirs télékinétiques.

"De plus je vois pas le rapport avec le fait que Madara assimile la puissance d'Hashirama et le fait d'attaquer en traître, il le fait par ce que son pannel de techniques le lui permets et il aurait eu tort de s'en priver."

:d) De la même façon que Tobirama profite de l'effet de surprise que génère habituellement sa technique pour lancer une offensive.

"Donc oui je confirme que Tobirama fait effectivement partie des ninjas les plus surcotés du manga. Des techniques à deux balles qui ressemblent à rien et qui ne sont que des copies ou dérivés d'autres comme celles de Minato ou Konan etc..."

:d) Tu prouves une fois de plus que tu fais dans l'anti pur et dur, mon "débat" avec toi n'a plus lieu d'être. Ton avis est effectivement biaisé par ton aversion pour le personnage, on va dire que j'ai pas lu les quatre lignes du dessus.

"et une construction complètement bas du plafond lorgnant uniquement du côté du pragmatisme. Malheureusement si je veux du pragmatisme avec un minimum de qualité, je prends Danzo et pas un perso bidesque comme Tobirama qui ne l'est que pour faire un contraste et la différence avec son frangin."

:d) Uniquement du côté du pragmatisme ? Tu peux t'embourber un peu plus dans ta mauvaise foi ou t'as atteint de fond ? Tobirama est le seul et unique Hokage a apporté quelque chose à ce rang. Tous ces pairs ne sont que les dégradés d'une seule et même couleur. Tobirama est un homme lucide, capable de prendre des décisions, même lorsqu'elles ne sont pas au goût de tous, comme l'a compris trop tard son frère. C'est un mec qui aime profondément son village et ses habitants, qui a tout fait pour apaiser ses relations avec les villages alentour, de sorte à donner une véritable place à Konoha dans le contexte géopolitique de l'époque. Il est digne et orgueilleux, mais valorise le groupe plutôt que sa personne, et est parfaitement lucide sur ses capacités. Il n'a absolument rien à voir avec un Danzo, qui tombe dans la caricature, comme tu l'a fait tout au long de ton post. Mais je t'invite à lire la rubrique "personnalité" consacrée à Tobirama sur wikia -elle est très détaillée-, à défaut de lire correctement le manga.

"Pour en revenir à ses techniques, on a encore le droit à un énième bide de l'auteur. Le coup des techniques de déplacement"

:d) Il anticipe le Shunshin, il ne l'évite pas en réflexe.

"et de téléportation"

:d) Madara, et accessoirement personne dans ce manga, n'a jamais évité le Hiraishin.

"Ce qui implique que même Hashirama rivalise avec son frère en terme de vitesse"

:d) Anticiper et éviter=/=rivaliser en terme de vitesse. d'ailleurs, Hashirama n'a pas de dojutsu, comme tu le dis plus haut.

"et que les techniques de téléportation, c'est désormais loin d'être cheaté et ça bide plutôt régulièrement."

:d) Tobirama a utilisé le Hiraishin pour se téléporter derrière Madara. Ce n'est pas la tp qui a bidé, mais le Shunshin qui s'en est suivi.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
16 janvier 2014 à 13:40:53

"Il disait d'Hashirama qu'il était le seul à pouvoir arrêter l'homme qu'il est devenu après sa résurrection. C'est à dire avec le Rinnegan, le Mokuton, et tout un tas de bonus anecdotiques dans ce genre-là. Oui, il est clair qu'à ce niveau-là, Tobirama est hors-concours, on est d'accord. Mais ça n'a aucun rapport avec notre débat. "

:d) Non t'a très mal compris, madara a dit et fais comprendre a plusieurs reprise que de son vivant seul harishama lui arrivais a la cheville.

Oui ce débat n'a pas lieu d'etre, madara et harishama de leur vivant n'avais pas d'égal tobirama inclus.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
16 janvier 2014 à 13:48:43

D'ailleur je te reconnais toi, t'es le mec qui toute les semaines débattais pour mettre tobirama au dessus de minato alors qu'il n'en est qu'une "sous" version.

Et maintenant tu veut mettre tobirama au meme niveau que madara, on va finnir par croire que t'es un fanboy tu sais :hap:
C'est quoi la prochaine étape ? Tobirama du meme niveau que le rikoudou ?

Sinon en ce qui me concerne je mets tobirama au niveau du 3eme, le 1er et le 4eme hokage sont indiscutablement meilleur que lui.

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
16 janvier 2014 à 14:05:57

Episode 345 "Je suis en enfer" sorti, mais sous-titré anglais. La VOSTFR arrivera plus tard. :noel:

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
16 janvier 2014 à 14:14:12

"C'est quoi la prochaine étape ? Tobirama du meme niveau que le rikoudou ? "

:d) c'est à peu près ça, ça fait genre 2 ou 3 ans qu'il bave sur Tobirama et répète sur les forums qu'il est niveau Madara et tout et tout. Ca donne pas envie d'aimer le perso. :malade:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
16 janvier 2014 à 14:56:36

Jepivotevite Voir le profil de Jepivotevite
Posté le 16 janvier 2014 à 14:14:12 Avertir un administrateur

"c'est à peu près ça, ça fait genre 2 ou 3 ans qu'il bave sur Tobirama et répète sur les forums qu'il est niveau Madara et tout et tout. Ca donne pas envie d'aimer le perso. :malade: "

:d) C'est bien ce qu'il me semblais, il me semble qu'il polluait aussi les forum storm avec sa propagande pro-tobirama... ne perds pas ton temps a débattre avec ce fanboy Darkmetal.

Inutile de communiquer avec un fanatiques de ce genre, le type de personne tellement aveuglé par son fanboyisme qu'elle perd complètement son objectivité.

skyIand
skyIand
Niveau 6
16 janvier 2014 à 16:20:48

Il est dit dans le manga que Tobirama était le plus grand ninja que konoha ai connu.
Niraj les haters :-)))

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
16 janvier 2014 à 16:26:17

"Non t'a très mal compris, madara a dit et fais comprendre a plusieurs reprise que de son vivant seul harishama lui arrivais a la cheville."

:d) Alors étaye tes propos par des preuves. Ce que j'ai, moi, c'est ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389884402-007.jpg . Madara parle effectivement de stopper l'homme qu'il est devenu, c'est pourquoi il précise qu'Hashirama est malheureusement mort.

"D'ailleur je te reconnais toi, t'es le mec qui toute les semaines débattais pour mettre tobirama au dessus de minato alors qu'il n'en est qu'une "sous" version."

:d) C'est l'inverse, si l'on se fie à leurs capacités. Mais je me rappelle aussi de toi.

"Et maintenant tu veut mettre tobirama au meme niveau que madara, on va finnir par croire que t'es un fanboy tu sais :hap:
C'est quoi la prochaine étape ? Tobirama du meme niveau que le rikoudou"

:d) Pas au même niveau, je dis qu'il tape dans ces eaux-là, au vu des propos de Madara et des (très) nombreux indices laissés par l'auteur.

"Sinon en ce qui me concerne je mets tobirama au niveau du 3eme, le 1er et le 4eme hokage sont indiscutablement meilleur que lui."

:d) Le premier Hokage est indiscutablement meilleur que Tobirama, c'est écrit noir sur blanc. Ce n'est pas le cas pour Minato, mais je crois de mémoire que nous étions tombés dans une impasse lors de notre "débat", il y a quelques mois. Je pense, et suis prêt à défendre ce point de vue, manga à l'appui, que Tobirama est le deuxième Hokage le plus fort de ce manga, nettement (=/= largement) devant ses trois successeurs.
En attendant, je serais curieux de savoir ce qui te permet de mettre Tobirama et Hiruzen sur un pied d'égalité.

"c'est à peu près ça, ça fait genre 2 ou 3 ans qu'il bave sur Tobirama et répète sur les forums qu'il est niveau Madara et tout et tout. Ca donne pas envie d'aimer le perso."

:d) On... se connait ? En tout cas tu as l'air de très mal me connaitre.
Si ta sympathie pour un personnage est basée sur les propos d'une tierce personne, tu as une conception plutôt futile de l'affection.

"C'est bien ce qu'il me semblais, il me semble qu'il polluait aussi les forum storm avec sa propagande pro-tobirama"

:d) *que je débat sur le topic créé à cet effet des rapports de force de ce manga. Aucune propagande, je défend Tobirama quand je considère que cela s'impose, et Dieu sait que ça a été le cas par le passé.

"Inutile de communiquer avec un fanatiques de ce genre, le type de personne tellement aveuglé par son fanboyisme qu'elle perd complètement son objectivité."

:d) Tu juges de ma personne sur du vent. Il faut savoir faire la part des choses. Tobirama est mon personnage favori, je pense que c'est plus un secret pour personne. Mais, crois-le ou non, la place que je lui donne dans les rapports de force globaux est indépendante de mon affection pour le personnage. J'apprécie autant que Tobirama des personnages comme Jiraiya, Orochimaru, Hiruzen ou Pain, et pourtant je n'en fait pas des demi-Dieux.
Je pense qu'on peut échanger avec l'autre sur ce sujet sans lui foutre à la gueule tous les deux posts ses affinités pour X ou Y personnage, chacun devrait commencer par balayer devant sa porte. J'ai apporté des arguments que je pense concrets, et étayés de preuves cueillies dans le manga, pour contrer ceux de Darkmetal. Que les conclusions que j'en tire ne soient pas à ton goût, c'est une chose, mais je trouve tes accusations à mon égard un peu faciles et puériles.

moyashi
moyashi
Niveau 11
16 janvier 2014 à 16:40:32

C'est possible d'avoir un top 10 faits par ceux qui fréquentent le topic ?

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
16 janvier 2014 à 17:04:16

Kimimaro[B]_13 :d) Pas lue, au vue de t'es antécédent et de ta réputation, engager une conversation avec toi est parfaitement inutile.

Bonne continuation.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
16 janvier 2014 à 17:14:00

Soit, reste donc ridicule jusqu'au bout.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
16 janvier 2014 à 18:46:35

"C'est possible d'avoir un top 10 faits par ceux qui fréquentent le topic ? "

:d) Quelqu'un de sage et modéré te dira qu'un classement n'a plus de sens à partir du moment ou Kishi a redéfini la puissance de plusieurs persos... enfin Ashimara surtout et je parle pas de Madara qui a fumé l'autre par surprise en étant aveugle pour se cheatant encore après en récupérant senjutsu mokuton et rinengan.

Bref de mon point de vue (plutôt personnel j'en conviens) c'est de la merde ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment