kanon-59
j'ai trouvé ca deguelasse aussi ![]()
C'est bien ce qui me semblait alors ^^
et sinon à quand une démonstration des techniques suiton de Tobirama ?
C'est juste son élément de base et son domaine de prédilection....Jdis ça, jdis rien.........................
Chapitre en un mot : Tobirama ![]()
Le Amaterasen Shuriken ![]()
steripe Voir le profil de steripe
Posté le 31 juillet 2013 à 14:52:37 Avertir un administrateur
l'idée de l'attaque est assez bonne mais n'empêche les dessins sont toujours brouillons.Tobirama a une classe de ouf et ... Shikamaru a le potentiel pour être hokage
Ouais effectivement, l'action est difficilement lisible depuis quelques chapitres.
Sinon Shikamaru potentiellement Hokage, en troisième ou quatrième choix derrière Kakashi, Naruto voire Hiashi Hyuga, le chef du clan le plus fort de Konoha, c'est limite le choix le plus plausible.
Donc le fait qu'on puisse au moins songer à lui, pourquoi pas, ça me parait moins ridicule que Kiba qui s'imagine à ce poste.
A part ça, Neiji est mort, Shikaku aussi, Gai est un peu trop.... fantaisiste et Sasuke était un nukenin et à causé trop de problèmes.
Sinon, mais que fait Hiruzen depuis ce temps ? ![]()
C'est moi ou Ino "télépathe" avec toute l'alliance tranquillou alors son père en a chié?
![]()
"Sinon, mais que fait Hiruzen depuis ce temps ?
"
Il expliquait surement a l'alliance pourquoi ils doivent se contenter d'être spectateur depuis 10-15 chapitre. ![]()
Sinon j'ai apprécier le chapitre. Quand c'est moins brouillon c'est tout de suite mieux. J'ai encore un peu de mal avec l'Amaterarsu qui veut pas bruler le Rasengan, mais sa a la limite..
J'ai bien aimé la technique du Nidaime et du Yondaime, elle m'as surpris, même comme elle était simpliste et surment basique pour Tobirame. :hap"
Ah et bien Madara qui devient nerveux pour son plan or que sa fait depuis qu'il boude pour avoir son combat ![]()
Putain jerry du énième bridage de Madara qui commence lors de cette page bidesque sur son nouveau duel face à Hashirama.
Hashirama nous sort une technique qu'il a déjà utilisé pour contrer le Susanoo ULTIME et l'auteur insinue limite que cette technique qui date de Mathusalem va arriver à rivaliser avec la technique de Madara. Mais bien sûr...
Ce combat est déjà ridicule avant de commencer. Madara est sous forme Edo Tensei donc sans limite de chakra, il maîtrise le Mokuton et connaît toutes les techniques d'Hashirama, il dispose du MSE et du Rinnegan et a une grande diversité d'autres techniques et l'auteur veut déjà nous faire gober qu'Hashirama peut rivaliser en 1 VS 1 alors qu'il a le même niveau que lors de sa mort.
Je me bidonne d'avance de la justification bidesque qu'il va nous sortir. Bah non je suis bête car il fera comme les précédents duels, il montrera le début du combat, la fin avec un adversaire au tapis et hop pas besoin de développer
Pour ce qui est du reste, un chapitre en mousse avec toujours le même déroulement, c'est d'un répétitif. Une stratégie de merde qu'on veut nous faire gober comme étant intelligente et qui prends quasimment tout le chapitre et un gros bide à l'arrivée. L'élément scénaristique qui perdure depuis que Madara et Obito sont sur le champ de bataille, il va falloir changer de registre.
D'ailleurs en parlant de stratégie, c'est dingue à quel point les Hokages passent désormais pour des guignols. Si le niveau des Hokages se résume à lancer des Shurikens géants, utiliser des techniques de "téléportation" avec des noms différents alors que c'est exactement la même ou alors faire des attaques "suicides" pas intelligentes pour un sou, ça fait peur.
Et puis par pitié, que l'auteur nous en enlève ce sceau atroce de la tronche d'Hashirama. C'est fou ce qu'il ressemble à rien et massacre la gueule du perso
![]()
Marrant le Madara qui dit lui même qu'il n'a plus beaucoup de temps alors qui se caresse les tétons depuis une dizaine de chapitre...
Sinon, encore un chapitre banal et sans grande surprise...m'enfin, faut pas s'attendre à des rebondissements dans un arc qui est rempli à 98% de baston, et le reste se résumant à l'"intrigue", à savoir l'identité de Tobi et l'histoire du conflit Senju/Uchiha.
Genre comme ci obito, le personnage le plus cheaté de Naruto allais mourir d'un Amaterasen-shuriken ![]()
Chapitre 632/641
J'ai cru que j'allais mourir ![]()
Autant de niaiserie et de fanservice d'un coup, ça peut être très dangereux
Plus sérieusement, il y a beaucoup de mauvais et quelques bons éléments. Je parle surtout de la prestations des Hokages, c'est sympa de voir de quoi ils sont capables même si la pirouette qu'a effectué Kishimotroll pour les ramener est à chier.
Pour les éléments négatifs, on a d'abord
- Sakura qui soit disant n'est pas inutile et qui comme par hasard, complète son jutsu et peut l'activer.
- La prestation des différents teams pour faire plaisir aux premiers fans, ce qui est totalement foiré.
- L'humour bien lourd et surtout pas drôle (Suigestu/Karin/Orochimaru).
- Les Kages qui n'ont rien.
- Orochimaru qui restera un simple spectateur jusqu'au bout pour voir quel chemin va prendre Sasuke.
- Les nouveaux sannins avec les trois invocations.
- Les minis Jubeherizarre dégueulasses.
- Madara qui ne fait que regarder et qui se prépare à lancer sa carte maîtresse sorti de son culs.
- Obito qui devient comme ça, sans poser un sceau le Jinchuriki de Jubi et qui on ne sait pas pourquoi a une forme qui rappel celle du Rikudo, comme Naruto qui ne se transforme pas en Kyubi.
- Les attaques Rikubito complètement incompréhensible.
En fait faire une pose n'était pas une bonne idée, on se prend plein de conneries en une seule fois et c'est loin d'être agréable
![]()
Bon,bon,bon j'ai absolument rien compris de ce chapitre ![]()
Longue vie et prospérité!
l'idée de l'attaque est assez bonne mais n'empêche les dessins sont toujours brouillons.Tobirama a une classe de ouf et ... Shikamaru a le potentiel pour être hokage
Si Shikamaru ce mettait "sérieusement" au taijustu et avait des techs offensives plus développées, là...........
pas de problèmes, il serait Hokage
Un Kakashi-bis, mais en plus intelligent!
Pour le coup mon perso préféré deviendrait l'un des mecs (pas LE MEC!, attention je précise bien) les plus balèzes du manga de na!ù^to et là Kishi me ferait grave plaisir!
Concernant le fait que l' orangina périmé puisse devenir une sorte de pseudo-rikodou sennin à la c*$ù^;!:; et pas se transformer en mini-Kyuubi à cause du chakra de ce dernier.
Je m'attend à une grosse con*erie de révélation de la part de Kishi, du genre:
Kushina était en fait une descendante de Hashirama et de sa femme (qui je le rappelle était une uzumaki, comme par hazard
) et du coup ça fait de cette espèce d' *$ù^$ù^$ù orangina périmé le descendant du 1 er Hokage et par la meme occasion le descendant du Rikodou machin
D'ailleurs, j'ai une petite question:
Il vient d'ou dejà le Juubi?
"Si Shikamaru ce mettait "sérieusement" au taijustu et avait des techs offensives plus développées, là"
"Un Kakashi-bis, mais en plus intelligent"
Bas putin le jour ou shikamaru aura les memes capacité offensive que kakashi ![]()
Autant espéré qu'Akamaru s'éveil au byakugan ![]()
Vous imaginez shikamaru faire des jutsu raton/suiton/donton comme kakashi ?
"Kushina était en fait une descendante de Hashirama et de sa femme (qui je le rappelle était une uzumaki, comme par hazard
) et du coup ça fait de cette espèce d' *$ù^$ù^$ù orangina périmé le descendant du 1 er Hokage et par la meme occasion le descendant du Rikodou machin
"
C'est pas comme si Naruto était pas un Uzumaki depuis le début ![]()
Ou comme si il avait jamais dis que les Uzumaki était lié a Konoha (me souvient plus si y a un lien avec les Senjus) ![]()
Kisame > Gai. ![]()
Pascal le grand frère > Obito. ![]()
Dire que ça ça aurait été tellement mieux http://img11.hostingpics.net/pics/6090443997155142323785919201523998074n.jpg ![]()
Moi j'aime bien, mais bon ça commence à être long cette guerre...