CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
08 août 2013 à 02:22:46

:spoiler:

"
Enfin bon wait and see, Kishi s'aventure encore une fois sur le terrain miné de la cohérence.
J'espère que Kyubi n'a pas été divisé en 2 physiquement. "
:d) Le coup du chakra divisé en deux, on l'a depuis un bail (le flash back de Kushina), donc pas étonnant. En fait Kishi utilisera sans doute ça pour dire "ah mé le chakra est resté avec Minato malgré sa mor pck le chakra é divisé en deu, et Naruto é tjr vivant". Une pirouette, quoi. :(

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
08 août 2013 à 03:32:45

Si seulement il pouvait condenser ce genre de "révélations" et pas faire des chapitres avec UNE seule attaque, et UN véritable avancement. Le reste, je ne vois que des choses pour combler les vides. J'ai jamais vu une guerre aussi molle perso. Pour vous donner une image, c'est comme dans Captain Tsubasa, le temps qu'ils prennent pour traverser le terrain.

Whills
Whills
Niveau 8
08 août 2013 à 08:15:36

PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE

:spoiler: Chapitre 642 :spoiler:

Ouais bon ça commence à me casser les burnes les attaques inutiles contre Tobi on sait très bien qu'il n'aura rien ...

Hmmmm Minato passe vraiment pour une merde depuis 2,3 chapitres.
et le 3e :peur: :mort:

Whills
Whills
Niveau 8
08 août 2013 à 08:16:10

:spoiler: :spoiler:

rico_2009
rico_2009
Niveau 1
08 août 2013 à 09:25:46

si c est le mode sennin qui tabasse, Oroshimaru pourrait bien avoir son mot a dire

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
08 août 2013 à 09:58:20

Darkmetal :d) non mais c'est pas le niveau des kages le problème, leur niveau est déjà bien au dessus de tout les autres protagonistes du manga, c'est juste Tobi et son Juubi même pas complet qui est surcheaté comme pas possible.

Je suis désolé mais avec tout ce qu'on a vu, même les Kages actuels se feraient ridiculiser. Parce qu'avec un Sasuke MSE, un Nidaime et Yondaime qui utilisent a fond leur déplacement éclair, Naruto et son manteau de Kyuubi, b´importe qui aurait déjà morflé...

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
08 août 2013 à 10:01:42

Et Tobirama a toujours utilisé des clones en corps à corps avec Tobi, il le dit lui même a un moment afin d'analyser les techniques et capacités de son adversaire :oui:

Mugiwara :d) aucune idée de quand il l'a appris, il est possible que Hashirama l'ait aide a sceller une partie de chakkra de cette moitié de Kyuubi juste avant de partir pour le champs de bataille, ça devait pas être trop compliqué pour lui :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 août 2013 à 11:20:22

Imagix8 Voir le profil de Imagix8
Posté le 8 août 2013 à 03:32:45 Avertir un administrateur
Si seulement il pouvait condenser ce genre de "révélations" et pas faire des chapitres avec UNE seule attaque, et UN véritable avancement. Le reste, je ne vois que des choses pour combler les vides. J'ai jamais vu une guerre aussi molle perso. Pour vous donner une image, c'est comme dans Captain Tsubasa, le temps qu'ils prennent pour traverser le terrain.

:d) :rire: j'adore cette référence

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 8 août 2013 à 09:58:20 Avertir un administrateur
Darkmetal :d) non mais c'est pas le niveau des kages le problème, leur niveau est déjà bien au dessus de tout les autres protagonistes du manga, c'est juste Tobi et son Juubi même pas complet qui est surcheaté comme pas possible.

Je suis désolé mais avec tout ce qu'on a vu, même les Kages actuels se feraient ridiculiser. Parce qu'avec un Sasuke MSE, un Nidaime et Yondaime qui utilisent a fond leur déplacement éclair, Naruto et son manteau de Kyuubi, b´importe qui aurait déjà morflé...

:d) Où est la tactique ? Où est la diversité technique ?
Pourquoi y'a que Naruto et Tobirama qui captent les effets du Senjutsu ?

En tant que lecteurs, on devrait baver devant les prouesses au combat du petit groupe même si il est beaucoup moins puissant que son adversaire (qui lui a ptêt tous les pouvoirs mais, on l'a déjà vu, ne sait pas se battre. Le mec se trimballe un Rinnegan depuis 200 chapitres et il utilise toujours la même technique... une technique du Sharingan).
Mais non, Kishi ne semble pas capable d'avoir le niveau intellectuel que devraient avoir ses personnages, et donc forcément si il a pas de tactiques et de techniques élaborées en tête ca apparaitra pas dans le manga :rire:
Les qualités qui ressortent de ces persos, tu le dis toi même implicitement, c'est du grosbillisme : "je vais trop vite" "je tape super fort" "je fais tout cramer".

Mais réveillez vous merde !
Kakashi n'est pas intelligent, c'est juste que tous les autres sont particulièrement cons ! :rire:

PS : J'aime le "même les Kage actuels"
A part le Raikage ils servent à quoi les Kage actuels ? :rire:
J'aime beaucoup Gaara, mais il n'a clairement pas progressé autant que Naruto, Tsunade a toujours été à la masse pour le combat, et le petit vieux est juste un sous-Sarutobi... et on voit ce que fait Sarutobi en ce moment :rire:
(Tiens... encore un bon perso ramené à la vie pour être bousillé :noel: Manque plus que Jiraiya :noel: )

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2013 à 11:56:44

AcceIerator =>

Ah justement oui le chakra divisé en deux ça ne m'étonne pas je sais c'est normal, par contre c'est ce que Kishi en fait la qui est perturbant
Il donne conscience et parole au chakra de Kyubi en Minato comme si c'était une entité propre, du coup ça fait peur pour la cohérence d'un bijuu qui ne peut pas rester mort avec le Jinchuriki (un Bijuu est éternel, t'as beau l'enfermé en toi et mourir avec qu'il réapparaitra quelques temps plus tard)

En tout cas j'espère que ce n'est pas une division physique de Kyubi, sinon ça craint au niveau de la cohérence. (bon on va me dire que Kishi et la cohérence ne fait pas bon ménage depuis quelques années :noel: )

D'ailleurs le mode torche de Minato je le trouvais normal puisque le chakra est pur y a pas d'esprit (Minato a enfermé la moitié du chakra de Kyubi) mais la vu ce que Kishi introduit ça fait wtf :rire:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
08 août 2013 à 15:10:22

Kongming- :d) Enfin, la tactique tu veux faire quoi contre Tobi à ce stade sérieux ? :noel:
Je suis d'accord que les Hokages ramenés à la vie ont été sous-exploité (sous sous exploité je dirais même) niveau stratégie de combat par rapport à leur niveau, mais bon, ça c'est depuis longtemps que c'est perdu depuis la grande guerre :non:

Après on nous montre toujours le Nidaime qui réfléchit un peu, là où je trouve que le comportement de Minato est carrément ridicule, à la manière de Naruto qui, à part dans ce dernier scan justement, ne réfléchit pas du tout, je comprends pas comment Sasuke ne veuille pas le rembarrer, c'est un vrai boulet ce Naruto dans ce combat depuis le début...

Enfin bref, j'ai rebondi sur "le niveau des kages est ridicule", mais finalement, sur l'intégral des protagonistes du manga, leur niveau n'est pas à chier non. Comme je l'ai dit, c'est Tobi/Juubi qui est totalement invincible...

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
08 août 2013 à 16:13:11

http://th06.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/220/1/9/naruto_642___amaterasu__meh____by_belucen-d6h61v5.png

RikudObito :bave:

http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2013/219/5/6/naruto_642___senjutsu_works__by_i_azu-d6h5va6.jpg

Senju :bave:

http://th05.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/219/2/0/naruto_642_by_belucen-d6h219e.png

Rasengan for ever :bave:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 août 2013 à 17:20:40

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 8 août 2013 à 15:10:22 Avertir un administrateur
Kongming- :d) Enfin, la tactique tu veux faire quoi contre Tobi à ce stade sérieux ? :noel:
Je suis d'accord que les Hokages ramenés à la vie ont été sous-exploité (sous sous exploité je dirais même) niveau stratégie de combat par rapport à leur niveau, mais bon, ça c'est depuis longtemps que c'est perdu depuis la grande guerre :non:

Après on nous montre toujours le Nidaime qui réfléchit un peu, là où je trouve que le comportement de Minato est carrément ridicule, à la manière de Naruto qui, à part dans ce dernier scan justement, ne réfléchit pas du tout, je comprends pas comment Sasuke ne veuille pas le rembarrer, c'est un vrai boulet ce Naruto dans ce combat depuis le début...

:d) Ben Naruto c'est quand même le 1er a avoir capté le truc du Senjutsu
Il est con je dis pas le contraire, mais les autres le sont tout autant

Et en fait on pense pareil c'est juste que malgré le fait que je les baisse tout le temps, mes exigences sont encore plus élevées que les tiennes :noel:
Je sais que c'est de la merde mais même si on nous habitue à la merde faut quand même dire que c'en est :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 août 2013 à 17:28:48

Sinon ca n'inquiète personne qu'on ai pas eu de nouvelle version de rasengan depuis au moins 20 chapitres ? :noel:

http://img.desmotivaciones.es/201205/Presentacinoj1.jpg

-reborn
-reborn
Niveau 10
08 août 2013 à 17:53:09

Jerry. :noel:

J'aurai aimé voir le potentiel des Kages, parce que foutre un mec sur cheatée d'un coup, c'est inutile...

no-fake
no-fake
Niveau 10
08 août 2013 à 18:20:07

Hiruzen est mort ? :pf:
Putin le sandaime hokage bordel de merde, :(
'tin

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
08 août 2013 à 18:44:55

"En tant que lecteurs, on devrait baver devant les prouesses au combat du petit groupe même si il est beaucoup moins puissant que son adversaire (qui lui a ptêt tous les pouvoirs mais, on l'a déjà vu, ne sait pas se battre. Le mec se trimballe un Rinnegan depuis 200 chapitres et il utilise toujours la même technique... une technique du Sharingan).
Mais non, Kishi ne semble pas capable d'avoir le niveau intellectuel que devraient avoir ses personnages, et donc forcément si il a pas de tactiques et de techniques élaborées en tête ca apparaitra pas dans le manga :rire:
Les qualités qui ressortent de ces persos, tu le dis toi même implicitement, c'est du grosbillisme : "je vais trop vite" "je tape super fort" "je fais tout cramer". "

:d) Bon ben voila j'adhère pleinement à tout ça, pas besoin d'argumenter pendant des plombes :noel:

En te remerciant :-)

Pour Sarutobi, il a été détruit volontairement avant qu'Obito ne maitrise pleinement ses pouvoirs et soit comme il est la, du coup on va le revoir.
Minato, un peu déçut dans le sens ou il fait des miracles avec peu de chose il est plus rapide et utilise la téléportation mieux que le Nidaime de son propre aveux mais il a été décervi par le mode lampe torche et les conneries que Kishi lui fait faire la.

Lui enlever un bras pour l'handicaper c'est un peu du déjà vue ça, utilisé pour Jiraya qui perd son combat principalement à cause d'un coup en traitre qui lui fait perdre son bras.... dans le cas de Minato, l'attaque d'Obito est une attaque what the fuck d'Obito qui maitrise déjà des pouvoirs qu'il est seulement en train d'utiliser... genre il est omnicient et a déjà le savoir du rikodou.

Bref on en revient à ce que disait Kong, les kages sont bon, c'est Obito qui est foiré et abusé.
Son design réussi c'est histoire d'avoir un boss de la mort qui tue à jouer dans ninja storm 4 :hum:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
08 août 2013 à 19:16:45

J'imagine même pas les techniques abusé d'Obito dans NUNS4 :noel:
Avec la maj des Hokages :bave:

Enfin bref, surtout que je comprends pas pourquoi il a besoin de ce mode Minato, ça lui apporte quoi concrétement le mode Torche alors qu'il est mort ?

Et j'espère comme tu dis que le Sandaime va revenir, parce que là, il est carrément rangé au rang d'Hokage le plus faible avec ce qu'il a fait :noel: (rien)
Après il est possible que toutes les attaques "Je ne sais plus comment ils appellent ça-ninjutsu" d'Obito désintègrent le Ninjutsu. Donc je pense moi aussi que le Sandaime est définitivement mort, il est quand même débile de pas avoir utilisé de clone cleui-là.

Matazard
Matazard
Niveau 5
08 août 2013 à 19:54:42

Il est vrai qu'on a jamais eu l'occasion de voir le vrai pouvoir du Sandaime, il a bridé son pouvoir contre Orochimaru et là il s'est fait butter comme un débutant :hap:

Je pense que c'est le plus faible car il n'a pas de grand pouvoir spécial, le 1er c'est mokouton, le 2ème (mon préféré des Kages :cool: ) c'était le suiton + edo tensei + téléportation et le 4ème c'était la téléportation + rasengan. Alors que le 3ème c'est... l'invocation d'un singe :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
08 août 2013 à 20:16:55

Il me semble que le Sandaime maitrise un bon paquet de techniques Ninjutsu, on sait déjà qu'il maitrise le feu, l'eau et la terre, reste à voir pour la foudre et le vent :oui:

C'est pas malin aussi de le faire combattre Juubi avec comme technique de la mort un multiclonage de Shurikens quoi :rire:

Matazard
Matazard
Niveau 5
08 août 2013 à 20:20:21

Il maitrise l'eau? :doute:

Ah oui le feu j'avais oublié, c'est vrai qu'il a une bonne maitrise, mais bon pour ce qu'on a vu, même Sasuke est plus balèze en katon que lui. :(

Et je comprends pas pourquoi il revient pas vs Obito d'aileurs, le 1er et le 2eme sont bien revenus eux :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment