CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

no-fake
no-fake
Niveau 10
07 août 2013 à 10:53:12

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Ce kyubi "noir" c'est "l'autre" partie de kyubi ? Quand minato a sceller ce dernier dans naruto ?
Dans ce cas là on peut dire que le kyubi dans naruto est " incomplet" ?

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 août 2013 à 11:03:51

:spoiler:

'tain ça fait plus de 5 ans que j'attends ça !! :rire: :rire:
D'ailleurs je en sais pas encore comment Naruto et Minato font pour utiliser le chakra de Kyuubi (et passer en Bijuu) s'ils n'ont pas les deux parties, m'enfin "juste une partie est suffisante, wesh".
inb4 "Minato meurt et donne sa partie à Naruto par une technique de scellement connue de lui seul".

Et qu'est-ce que c'est long : tout un chapitre avec du "j'ai peu renoncer au post grâce à vous :cool: " et "si j'avais su que c'était Obito = Tobi :snif2: "
Une sensation de remplissage pendant tout le chapitre. C'est c** qu'il fasse ça alors que l'idée de fin est pas mal... 'fin le plus c** c'est quand même le design inexistant des ennemis et des planches combiné avec des idées répétées sans cesse et des combats pas mal (la téléportation du 2nd, et le Senjutsu efficace qui me plaisent bien).

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
07 août 2013 à 12:31:14

Dans l'ensemble, ce chapitre est un peu comme les autres, mais j'ai bien aimé le coup de Gamakichi qui tente quelquechose et on se rend compte que ça marche

Et si ça permet de voir le mode Ermite plutôt que le mode torche...

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 août 2013 à 12:53:52

Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

mode troll on

Le retour du mode bouc :fete: , non en fait je m'en balance un peu, j'aime pas ce mode de toute façon.

mode troll off

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
07 août 2013 à 13:22:12

Enfin un chapitre que j'apprécie un minimum. Ca faisait longtemps, bordel ! :noel:

J'ai bien aimé le fail de Naruto lorsqu'il essaye de passer en mode Kurama, comme quoi il peut encore y avoir de l'humour dans ce manga. :hap:

Sinon, le retour du mode Sennin fait plaisir à voir. Et Tobirama toujours classe. :cool: Par contre, Minato en prend pour son grade depuis quelques semaines en se faisant troller par Tobirama et maintenant Obito.

syphax
syphax
Niveau 10
07 août 2013 à 13:59:57

et que vas nous apprendre le coté Dark Kuybi :noel: que la fusion des deux éléments va vaincre l'ennemi Juubi et Naruto va à son tours les aspirés tous ses malheureux bijus

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
07 août 2013 à 14:37:03

http://i995.mangareader.net/naruto/642/naruto-4358723.jpg Cette mauvaise foi de la groupie Naruto

L'autre Dieu qualité leader price lui énumère avec l'aide de l'intéressé toutes les connerie sque son père a pu faire

Son contre-argument ?

"Wesh d'ou t'ouvre sta gueule t'es me^me pas hokjage wallah"

Une répartie aussi minable que les groupies de Justin Bieber qui te disent "Ouais ben toi t'es pas une star internationale alors shut up :rire2: "

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
07 août 2013 à 14:42:20

Quand j'y pense cette réponse de sa part est un excellent symbolisme de l'absence totale de maturité chez Naruto, malgré les 4 ans qu'il a pris depuis le début du manga

Pour rappel
http://i13.mangareader.nenet/naruto/158/naruto-3125.jpg
http://i5.mangareader.netnet/naruto/158/naruto-3126.jpg

1re réponse de sa part : Te péter la gueule, sans aucun argument derrière

Mais on pouvait l'en excuser, c'était juste un môme, il avait juste une sorte de foi aveugle envers ce poste dont il rêvait

Mais là merde il a 16 piges, est considéré par ses pairs comme un digne successeur aux précédents hokages alors on peut s'attendre à un minimum d'argumentation et de sagesse derrière ça mais au final, que dalle

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 août 2013 à 14:42:33

:spoiler: moi j'ai bien appréciée ce chap il est lisible pour une fois apres j'ai pas tout compris la fin avec l'ombre de kuyibi

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
07 août 2013 à 14:49:16

Voyez à quoi les lecteurs en sont réduits
Apprécier un chap parce qu'il est lisible :-(

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
07 août 2013 à 14:55:30

"Je ne vois pas quelle autre répartie il aurait pu avoir en face d'un débile pareil de toute façon."

Peut-être le fait qu'il ait pas été foutu de reconnaître son propre élève à la voix, qu'il ait pas été foutu de comprendre son malaise, qu'il ait pas réussi à l'arrêter, qu'il ait du coup foutu en l'air une bonne partie de la jeunesse de son fils, est été tué lui et sa femme par la suite, laissant son gosse orphelin

Non rien, une vie exemplaire du début à la fin ,sans fausse note

Plu sérieusement j'aime bine Minato mais quandt'as foiré, ben t'as foiré
Eh, même Minato répond pas, si ça c'est pas un signe

Et là t'as l'autre trouduc orange qui débarque (Déjà qu'on l'avait pas sonné la biatch) et gueule "Hurrrrr ok jété k1 gosse vieux de 10 minutes mé di pa sa dmon paire"

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 août 2013 à 15:07:51

sur le fond c'est tjr aussi mauvais mais sur la forme c'est deja mieux alors oui on se contente de peux mais pour naruto c'est deja bien

-reborn
-reborn
Niveau 10
07 août 2013 à 15:27:20

C'est déjà moins illisible, surtout l'attaque de Naruto + ( Tobirama ). :bave:

A ce qu'on voit, l'autre moitié de Kyuubi n'est pas contrôlé comme celui de Naruto ou Hachibi, il est pas tout bô tout gentil, pouvouar de l'amitié. :(

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
07 août 2013 à 15:42:24

Twilightlicious :d) Le fait qu'il ne reconnait la voix de son élève, c'est un peu normal. Il n'a plus vu son élève depuis qu'il était supposé mort... Il était encore pré-ado/ado à ce moment. Et à part si dans l'univers de Naruto, on ne mue pas, sa voix d'adulte est différente de celle d'un enfant/pré-ado.

Autrement, j'ai aimé que très moyennement ce chapitre. Au début, je voulais dire que je l'ai vraiment aimé. Mais je dois dire que leur parlotte me fait sérieusement chier. Surtout quand c'est pour parler comme de la merde. Et si vous avez remarqué, depuis un petit temps, on a ce même schéma : parlotte, masturbation, une attaque, fin du chapitre.

J'ose même pas commencé l'anime lors de la guerre pour sa lenteur...

Mais bon, il ne pourra pas faire pire que l'auteur de Gantz xD

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
07 août 2013 à 16:13:36

Hâte de voir Sasuke (voir Sakura) sortir un mode Ermite de leur cul. :hap:
Sinon Tobirama>>>Minato sans KCM >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>all
Sa fait 642 chapitre et ce sont qui incarne mieux le mot "Ninja"

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
07 août 2013 à 16:37:36

Dire qu'hier je me plaignais a un ami que le mode Sennin était sous exploite :bave:
Et la on le récupère ici :bave:

Ce mode tellement parfait pour Naruto quoi !
Il a tellement la classe avec !

Par contre abuse le nouveau pouvoir qu'on découvre sur Tobi/Juubi qui désintègre le Ninjutsu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 16:50:00

Ma vidéo réaction sur ce chapitre(rapide cette fois :hap: )
http://www.youtube.com/watch?v=Z6ia5uDdWH0

no-fake
no-fake
Niveau 10
07 août 2013 à 18:09:06

Donc sarutobi c'est fait pwned ? :hap:

no-fake
no-fake
Niveau 10
07 août 2013 à 18:10:01

" il sert de lampe torche dans la nuit " :rire: :rire:
toujours aussi excellent gonzalo :rire: