CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Praga
Praga
Niveau 10
09 août 2013 à 19:58:04

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 9 août 2013 à 18:45:37 Avertir un administrateur
Sauf qu'un ninja à l'ancienne n'a aucune chance face à un méchant actuel dans Naruto :hap:

Tu viens de me dégoûter à jamais :rire:

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
10 août 2013 à 00:00:38

On va mettre cela sur le coup de l'avancée technologique :D

L'Edo Tensei réutilisé par Kabuto et Orochimaru, le Rasengan de Yondaime réutilisé et amélioré par Naruto, les cellules d'Hashirama reprises pour Zetsu et lui rendre la tâche plus difficile.

Au départ, je pensais que c'était incohérent. Mais on peut également y trouver de la cohérence. C'est comme faire l'éloge d'une star et de la voir en vrai dans ses moments de doute/détresse. On va la voir plus décevante que l'image qu'on s'en faisait. Là, c'est à peu près pareil, si je prends ce point de vue.

Ramenez Napoléon et faites le affronter un monstre volant de nos armées actuelles. Ca sera des dragons pour eux xD

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 août 2013 à 02:03:12

Ben non pour Napoléon un dragon c'est un cavalier qui se bat à pied :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 15:26:17

Ce mec est tellement fort :bave: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=EA0XTCCdofk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 15:42:26

Pourquoi ça bide tout le temps ici :-(

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
10 août 2013 à 17:05:46

T'espérais qu'en 20 minutes, on jouisse tous dans nos pantalons ?

Non sérieux, moi je ne joue pas aux jeux Naruto (je suis fan très moyen de beat'em'up).

Kongming xD

Matazard
Matazard
Niveau 5
10 août 2013 à 17:38:08

Putain pouvoir jouer avec Madara :bave:
Moi perso j'ai NS: Ultimate Ninja Storm Generations sur la PS3 :noel:
Et j'ai aussi eu ULtima ninja le 1 et le 2 sur PS2 :cool:

Mais je me vois pas trop en acheter d'autres :(

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
10 août 2013 à 17:40:33

Les storms sur PS3 sont bien un moment mais depuis que le manga part en couille ca soule :noel:

Matazard
Matazard
Niveau 5
10 août 2013 à 17:47:56

Ouais ca va y a de belles cinématiques, principalement le combat entre le 1er Hokage et Madara qui contenait des images inédites du combat à l'époque :oui:

Et puis pouvoir jouer avec le 2eme Hokage :bave:
Kakuzu :cute:
Zabuza :coeur:

[Epicman]LemonX
[Epicman]LemonX
Niveau 9
11 août 2013 à 00:29:18

:spoiler:

Je viens de lire le nouveau scan et quelqu’un peut me dire pourquoi il a 2 Kurama/kyubii ou pourquoi il a été séparé en 2 :question:

[Epicman]LemonX
[Epicman]LemonX
Niveau 9
11 août 2013 à 00:30:31

petite précision un dans le corp de naruto l'autre dans son père

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
11 août 2013 à 00:35:19

T'as pas lu le flashback sur l'attaque de Kyûbi et la mort de Minato ou quoi ? Pourtant ça a été publié y'a déjà un bon moment. :hap:

[Epicman]LemonX
[Epicman]LemonX
Niveau 9
11 août 2013 à 00:38:12

Y'avais un flash back je croyais que c'étais seulement dans l'anime :(

merde je du sauté sans avoir remarqué :-(

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
11 août 2013 à 01:12:06

Lors de l'épreuve de naruto pour battre et maîtriser le chakra de kyubi,Kushina avait raconté à naruto ce qui s'était passé lors de l'attaque kyubi sur konoha qui a en fait été manipulé par obito.Bref Minato a battu obito,utilisé la technique que le 3e hokage avait utilisé pour sceller l'âme d'orochimaru mais pour sceller une moitié de Kyubi en lui.

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
11 août 2013 à 01:23:12

D'ailleurs c'est le seul flash back où l'on voit Minato avec classe et en situation de combat. :bave:
Même si son combat fut quand même médiocre. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 13:35:44

Avant cet arc tout le monde disais Minato>>>>>Tobirama.

J'ai ma vengeance :bave:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 août 2013 à 13:49:15

Avant cet arc le manga avait un peu plus de cohérence :hap:
Le "Dieu des shinobi" ca signifie quoi en fait ? Le plus pourri de l'histoire ?

Parceque bon, du début du manga jusqu'à sa mort Sarutobi est quand même présenté comme THE référence du monde ninja, mais en fait on a vu à peu pres tous les Kage à l'oeuvre et à part les actuels (sauf le Raikage), c'est celui qui en fait le moins dans cet arc :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
11 août 2013 à 17:14:53

MrFastestGaming Voir le profil de MrFastestGaming
Posté le 11 août 2013 à 13:35:44 Avertir un administrateur
Avant cet arc tout le monde disais Minato>>>>>Tobirama.

:d) Et en quoi sa a changé ? On a toujours sue que c'est tobirama qui avais inventé les jutsu de minato.

Minato a juste perféctionner l'art de tobirama, c'est pas parcqu'obito troll minato et que tobirama réussie a éxécuter une téléportation que minato est devenue subitement moins fort :doute:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
11 août 2013 à 17:53:49

Bon ben je suis d'accord avec bjh :(

Juste que j'ai pas ressenti le besoin de le dire... Minato a eu la mal chance d'attaquer Obito rikodou perfect forme et d'y laisser un bras qui repousse pas (ce qui aurait pu arriver à Tobirama) et vla des gens qui insultent le perso trop comptant de le voir se faire allumer.

Pas grave que Tobirama ait eu besoin de voir le bras de Minato ne pas repousser et une autre démonstration de force d'Obito pour tirer la conclusion que l'edo tensei s'annulait, on se dira pas qu'il aurait subit le même sort si il avait attaqué avant.

Le must ça reste le Sandaime qu'on décrète mort et qu'on traite de buse alors qu'il a suivi une stratégie qui consistait à s'exposer et à profiter de son immortalité pour cerner l'ennemi.... ce que Tobirama et Hashimara ont fait aussi d'ailleurs et ils avaient vue leur membre repousser parce que Obito était encore un jinchuriki imparfait tout comme au moment ou Sandaime a essuyé une puissante attaque.
J'avoue qu'il est pas du tout mis en valeur dans cet arc cela dis.

Le dessin est moche, mais je trouve pourtant que ces détails la ne sont pas dure à comprendre.

Ce qui m'étonne c'est qu'on en soit encore sur des "kikooolol mon Tobirama est meilleurs que ton Minato espèce de fanboy" " mais ta gueule Yondaime > alls" alors qu'on a un perso pourri depuis que son identité a été révélé qui est devenu un deus ex machina intouchable et omniscient qui maîtrise des techniques qu'il n'a pas expérimenté.

Je sais pas moi quand j'ai vue Minato faire une téléportation et voire une bombe d'énergie noir greffé à son bras ben je me dis pas qu'il est nul je me dis "Obito vient tout juste d'aquérir cette forme qu'il sait déjà faire ça d'entrée de jeu"

Pas de temps de maîtriser, pas de moment ou il tente de jauger sa propre puissance.
à titre de comparaison, Aizen dans bleach découvrait son pouvoir au fur et à mesure, Perfect Cell également quand il a absorbé C-18 dans DBZ

J'avais déjà fustigé le Madara rinengan + mokuton + mangekyou complètement cheaté et dis tellement de chose dessus que quand je vois Obito je suis choqué au point de plus savoir quoi en dire, pour moi tout le pb vient de ce perso.

Pavé en hommage à l'estimé Killer qu' on ne voit plus ici, il dut faire un AVC à ce stade du manga :snif:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
11 août 2013 à 18:57:26

"hommage à l'estimé Killer qu' on ne voit plus ici, il dut faire un AVC à ce stade du manga" :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment