Oui d'ailleurs ça me fait penser, comment ça se fait que Madara maitrise le mokuton? ![]()
Arc actuel
Lors de son combat face à Hashirama dans la Vallée de la Fin il a volé son ADN il me semble
![]()
"Lors de son combat face à Hashirama dans la Vallée de la Fin il a volé son ADN il me semble"
Je ne suis pas sur mais il semble que ça soit des améliorations apportés par Kabuto.
![]()
Kanoune
Mais je te contredirai légèrement sur un point : tout ne vient pas du surcheat d'Obito
Même sans ca ce serai pourri ![]()
Arc actuel
Le visage d'Hashirama sur son épaule vient de Kabuto, mais Madara (de son vivant) a forcément volé de l'ADN du Shodaime pour avoir créé le clone raté (celui qui a alimenté les zetsus blancs) et Zetsu.
![]()
"Mais je te contredirai légèrement sur un point : tout ne vient pas du surcheat d'Obito
Même sans ca ce serai pourri"
Attention quand je parle d'Obito y a pas que le surcheat, tout le perso est foiré
Faire de Tobi Obito a foiré tout le perso est a encore plus enterré le manga ^^
"Le visage d'Hashirama sur son épaule vient de Kabuto, mais Madara (de son vivant) a forcément volé de l'ADN du Shodaime pour avoir créé le clone raté (celui qui a alimenté les zetsus blancs) et Zetsu. "
Ouai c'est pour ça que j'ai émis une réserve, j'ai un gros doute sur le pourquoi de ses pouvoirs par rapport à ça
dernier chapitre
"Pavé en hommage à l'estimé Killer qu' on ne voit plus ici, il dut faire un AVC à ce stade du manga
"
Hommage qui me va droit au coeur venant d'une personne aussi estimée que toi cher Kanoune.
J'étais juste en vacances, loin de ces merdes de scans de mangas tous plus à chier les uns que les autres. Pour tout dire il n'y a pas grand chose à commenter dans ce chapitre comme dans les derniers, ce qui entraîne un ennui grandissant chez moi pour venir discuter de cette sommité de la vacuité avec laquelle Kishimovendu nous assomme hebdomadairement.
Combat qui commence à devenir de plus en plus gerbant à cause des facultés de téléportation des deux hokages. Evidemment l'écart de puissance monstrueux en faveur d'Obilol devrait déjà lui avoir amené la victoire sur un plateau, mais comme il faut faire durer et produire l'inverse, alors on abuse de la capacité bien lourdingue qui est quasiment imbattable. Les attaques arrivent directement sur la gueule de l'ennemi, les siennes sont esquivées ou renvoyées. Super. Tout ce qu'on aime.
Bon, le senjutsu a l'air de dépasser les défenses de ce clown de mauvais boss de RPG, allez savoir pourquoi, mais je ne doute pas que Kishimotante nous réserve une excellente explication pour justifier cela. A part ça on a une information sur l'utilisation des invocations qui ont une présence limitée durant un combat, indépendamment apparemment de la quantité de chakra de l'invocateur. Pourquoi pas, mais dommage que cela n'ait pas été introduit avant et jamais exploité.
Kishimofumier pour ne pas changer n'avait pas trop envie de se creuser la tête, donc au milieu de ce combat, pour le rendre un peu moins dynamique, a décidé de nous mettre un peu de flashback et blabla inutile pour pyjs poissons rouges. Les dessins sont comme d'habitude dégueulasses, j'ai failli régurgiter en voyant un gros plan hideux sur le visage de Tobiteub. J'aimerais savoir s'il serait possible de faire des traits encore plus clairsemés et frustes pour faire la zone ombragée. Je serais curieux de voir cela.
Et la semaine prochaine on s'achemine vers l'avènement du pouvoir ultime du Kyubi. Si on réfléchit deux secondes, je vois pas ce qu'il pourrait faire contre un Juubi même incomplet réunissant les pouvoirs des neufs,mais bon n'oublions pas que Kishimotantouze est aux commandes de ce bordel, et que pour faire de la merde, il est le roi. Je vais commencer à m'enduire de crème protectrice anti-fan service parce que je sens qu'il va envoyer le pâté cet enculé.
dernier chapitre
Y devient quoi Kakashi ??
Kanon
Je ne suis pas d'accord sur un point, à mon sens, tu prends le problème à l'envers. Il ne s'agit pas de baser le fameux "Tobirama>Minato" sur la descente aux enfers du blondinet, ou plutôt sur sa stagnation criante au sein du combat, mais sur le regain d'intérêt qu'a l'auteur pour Tobirama, et qui se traduit aujourd'hui par un bond dans son niveau global.
Je m'explique. A l'heure d'aujourd'hui, Tobirama et Minato sont, uniquement sur la base de ce que l'on a vu d'eux (et j'insiste sur cette partie de ma phrase) peu ou prou sur un pied d'égalité. Leur Hiraishin est du même acabit, et ils l'utilisent tous d'eux avec ingéniosité. D'ailleurs, ils ont aussi en commun le Hiraishin mawashi. Tobirama a pour lui le Hiraishin giri, le Gojuki Bafukuda, un chakra très puissant, un Kanchi Type plus performant que celui de Minato et, cerise sur le gâteau, on vient d'apprendre qu'il utilisait bien l'ET de son vivant, malgré son statut de kinjutsu.
Quant à Minato, il dispose du Rasengan, du Shiki Fujin (et probablement d'autres sceaux dont j'ai oublié l'existance) et d'une vitesse de base plus importante que celle de Tobirama. Soit. Comme je l'ai dis, sur la base de ce que l'on a vu et uniquement de ce que l'on a vu, les ninjas sont relativement proches en terme de niveau. A la différence près que, dans le cas de Tobirama, le gros du steak reste encore à entamé. Sans spéculation aucune, son Suiton, qui constitue bien 80% de sa renomée, ne peut être qu'un énorme plus pour le ninja. Idem pour son hypothétique héritage, etc.
Minato a aujourd'hui illustré l'essentiel des éléments qui font sa renomée, et, aussi haut qu'il se soit hissé, fait aujourd'hui ~ jeu égal avec un autre qui n'en est qu'au début, you see ?
Le raisonnement est peut-être un chouïa farfelu, mais il me semble logique. Dans tous les cas, j'espère pouvoir discuter de ça avec vous deux sans que les esprits ne s'échauffent, d'un côté comme de l'autre, comme c'est souvent le cas lorsque la question est abordée ![]()
Tu m'as mal compris, je base la descente aux enfers sur le mega perfect Obito (c était déjà foiré depuis le début de la guerre mais la c est le top) et je dis que ceux qui troll Minato et Sandaime devraient plutôt se concentrer sur ce personnage.
Toi t argumentes bien donc t es pas en cause, Tobirama est le seul à profiter de ce combat niveau prestige
Killer j ai eu peur que t es pas tenu le coup, suis rassuré ![]()
A d'accord
Ce n'est de toute façon que passager : vu la place accordée par l'auteur à Minato, il ne fait pas un pli qu'il va rapidement sortir la tête de l'eau et remonter en flèche. Ce qui me déçoit, c'est que cela se fasse par l'intermédiaire du chakra de Kyubi et du KCM, à plus forte raison, qu'il ne maîtrisait pas de son vivant. Et puis, je trouve que le charme de ce personnage résidait dans sa capacité à s'être hissé aussi haut sans héritage, sans aucune aide extérieure que ce soit. Là, je le trouve gâché, autant sur le fond que sur la forme.
Quand à Hiruzen... Oui, à ce stade-là, il est évident qu'il est sur le point de faire un retour en force. Après, reste à savoir de quelle manière qu'il pourra être utile au groupe. Je le vois jouer full-tai, perso, puisque le SM semble être réservé aux trois Monts, via une fusion avec Enma, dans la mesure où il a déjà des traits de singe, là où Kisame avait des traits de requin. Mais je prends peut-être la tête pour rien, W&S ![]()
On pourrait aussi penser que si Minato affiche un niveau inférieur à celui espéré c'est parce que , tout comme le 3ème Hokage et Kakashi (voir Jiraya dans une certaine mesure), il combat son élève Obito? ![]()
On sait que le rapport sensei-apprenti est très fort dans l'univers Naruto, on l'a bien vu avec le 3ème Hokage vs Orochimaru (d'ailleurs quand il tombe avec le sourire en voyant Orochimadieu jeune, juste mythique)il a bridé son pouvoir au minimum, Kakashi qui ne combat pas Sasuke à pleine puissance, Jiraya qui hésitait au début vs Nagato. Là avec Minato et Obito c'est sans dout pareil
Et +1 Kimimaro, j'attends également avec impatience toute l'étendue technique de Tobirama en Suiton ![]()
Oui, si la vivacité d'esprit légendaire de Minato lui fait aujourd'hui défaut, c'est bien parce qu'il combat son ancien élève, le dernier chapitre insiste largement là-dessus, je trouve ![]()
Mouais... son ancien élève est quand même en train d'essayer de tuer son fils hein.
Le mec a passé 2 fois 1h de sa vie aux côtés de son fils et les 2 fois cet ancien élève essayait de le tuer
Après si vous me dites que Minato n'est qu'une tante sans couille à la Sakura de plus dans ce manga, je veux bien vous croire.
Les Uchiha sont tellement trop d4rk et malheureux, comment vouloir leur mort ? Même si ils essaient de buter tout le monde...
![]()
Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 12 août 2013 à 12:30:21 Avertir un administrateur
Les Uchiha sont tellement trop d4rk et malheureux, comment vouloir leur mort ? Même si ils essaient de buter tout le monde...
=> ce sont des incompris ![]()
et ils font mousser les gosses ![]()
Tenten>All voyons c'est évident.
Et m*rde j'arrive pas à me mentir à moi même.
![]()
Tenten je crois que c'est le personnage le plus inutile du manga, jamais vu un caractère aussi useless (ah si peut-être Krilin
).
"On sait que le rapport sensei-apprenti est très fort dans l'univers Naruto, on l'a bien vu avec le 3ème Hokage vs Orochimaru (d'ailleurs quand il tombe avec le sourire en voyant Orochimadieu jeune, juste mythique) "
Cette scène dans l'anime est magnifique
![]()