CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
07 août 2013 à 18:58:08

"Sa fait 642 chapitre et ce sont qui incarne mieux le mot "Ninja" "

Tobirama je veux bien, mais plus les chapitres avancent et plus la seule chose que Minato incarne c'est le terme "trou du cul". :hap:

En fait Minato c'est juste un sous Tobirama.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
07 août 2013 à 18:58:42

C'est le KCM qui fait ça :hap:

Xx-oro-xX
Xx-oro-xX
Niveau 5
07 août 2013 à 20:41:19

Sadako_Yamamura :d) t uas raison en plus :rire:

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
07 août 2013 à 20:58:05

Tobirama, Itachi, Kakashi, Shikimaru, partiellement Orochimaru et Kabuto (parce que l'Edo Tensei, c'est trop cheaté comme jutsu aussi) ainsi que les membres du Anbu sont ceux que je peux considérer comme "ninja". Le reste... c'est assez difficile de l'admettre quand même :(

Et j'avoue que Minato, elle n'est pas énorme sa prestation pour le moment.

Miss-Sasha-Grey
Miss-Sasha-Grey
Niveau 8
07 août 2013 à 21:01:14

Quid de Madara ? :hap:

no-fake
no-fake
Niveau 10
07 août 2013 à 21:02:36

Il se fait sévèrement lynché la gueule minato :(
J'aime bien ce perso, tin réagit YONDAIME :-((

Chweps
Chweps
Niveau 10
07 août 2013 à 21:14:14

Je comprends plus rien aux combats j'ai l'impression de lire dragon ball GT :hap:

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
07 août 2013 à 21:21:53

Miss-Sasha-Grey :d) (si c'est adressé à ce que je viens de dire bien sûr)

Je ne le mets personnellement pas dans ma liste des "ninja". Il est trop cheaté ce mec pour la jouer tactique. Son combat contre les 5 Kage en est bien la preuve (Travail mal fait, vu qu'ils ne sont pas morts et que même Tsunade n'est bientôt plus coupée en deux... NORMAL). Son combat actuel contre Hashirama aussi.

Franchement, on te parle de ninja au début de l'histoire et tu te retrouve avec un combat de mégazord digne des Power Rangers :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 août 2013 à 21:33:22

Twilightlicious Voir le profil de Twilightlicious
Posté le 7 août 2013 à 14:42:20 Avertir un administrateur
Mais là merde il a 16 piges, est considéré par ses pairs comme un digne successeur aux précédents hokages alors on peut s'attendre à un minimum d'argumentation et de sagesse derrière ça mais au final, que dalle

=> ce n'est pas la première fois qu'il se tape des mauvais dialogues hein :noel:
ps: n'oublie pas 10-12 ans

Sinon belle grosse facilité scénaristique de Kishi afin de mettre en premier plan Naruto :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
07 août 2013 à 21:35:56

C'est vrai que depuis quelques chapitres, Minato se fait passer pour un mec un peu neuneu (comme son Fiston en fait niveau comportement), surtout à côté de Tobirama qui est extrémement calme et analyse avec brio le combat.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 août 2013 à 21:47:51

:spoiler: dernier chapitre

ça ne dérange personne la technique d'Obikudo ? Le mec peut annuler tout ninjustsu, plus cheaté tu meurs :noel:
Kishi fait revenir des anciens ninjas par un moyen plus que discutable, il ne sait pas comment les virer, il invente un "justsu" de la mort qui tue.
Il doit bosser dur pour trouver toutes ces idées :oui:

"A ce qu'on voit, l'autre moitié de Kyuubi n'est pas contrôlé comme celui de Naruto ou Hachibi, il est pas tout bô tout gentil, pouvouar de l'amitié"

:d) Dans ce cas, comment Minato peut être dans ce mode ?

:spoiler:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
07 août 2013 à 22:17:08

"Tobirama, Itachi, Kakashi, Shikimaru, partiellement Orochimaru et Kabuto (parce que l'Edo Tensei, c'est trop cheaté comme jutsu aussi) ainsi que les membres du Anbu sont ceux que je peux considérer comme "ninja"."

:d) N'oublie pas Kisame ! Pour moi les plus "ninja" (selon ce que ça définit dans l'univers de Naruto en tout cas) ce sont Kisame, Shikamaru et depuis peu Tobirama.
Ça ne veut pas forcément dire que ce sont les personnages que je préfère (enfin Shikamaru est dans top 4 mais bon :hap: ), mais ce sont les trois qui à mon sens correspondent le plus à leur rôle.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
07 août 2013 à 22:31:37

mugiwara :d) Ca peut être un mode provisoire comme le mode Kyuubi quand Naruto a appris à prendre une partie du chakkra de Kyuubi avec Killer Bee sur l'île de la Tortue ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 août 2013 à 22:37:00

:spoiler: Arc actuel

C'est bien ça, autant pour moi, j'ai cru que c'était le mode Bijuu, c'est à cause du manteau :noel:

Par contre, quand Minato l'a apprit ?

:spoiler:

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
07 août 2013 à 22:55:53

Sadako_Yamamura :d) Je l'ajoute aussi à la liste. C'est juste que je l'ai oublié. Il y en a sans doute d'autres. Mais la plupart n'y correspondent pas. Soit ils sont trop puissants, soit sont moyens mais aucun sens tactique et de plus, l'univers cheaté du manga les empêche aussi de pouvoir "briller".

J'ai presque envie de dire que c'est un DBZ amélioré, mais je trouve que ça se vaut vraiment, vu qu'au départ, la différence de niveau entre personnages était encore jouable (l'examen Chuunin avec Sasuke/Rock Lee, Neji/Naruto, Shikamaru/Temari,...).

J'ai aussi de rajouter Zabuza et Haku dans la liste, bien qu'ils soient totalement inefficaces maintenant.

Et accessoirement, mon personnage préféré reste Itachi.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 août 2013 à 23:06:52

En vrai ninja qui analyse un combat puis élabore une tactique, on a :d)

Zabuza et Haku
Shino et Kankuro
Sandaime et Orochimaru
Lee
Neji
Kakashi (jusqu'à son combat contre Edo Zabuza parce que là c'es loin d'être glorieux)
Tobirama
Itachi et Kisame (le plus ninja de tous les ninjas)
Deidara (mines + dragon C2)
Shikaku
Jiraya
les Kages
Killer Bee (à sa première apparition)
Pain
Konan (vite fait face à Tobi)
Et Shikamaru :cool:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
07 août 2013 à 23:46:48

Je suis content que Naruto ait utilisé le Mode Sennin car je la trouve trop trop classe et cheatée :noel:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
08 août 2013 à 00:25:08

Franchement le seul ninja que j'ai vu qui ne battait pas trop comme un ninja c'est Hidan après le reste je valide.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
08 août 2013 à 01:59:15

:spoiler:

C'est pas uniquement Yondaime qui passe pour un guignol, c'est tous les Kages qui passent pour des guignols.

Que ce soit Tobirama, Yondaime, Sandaime, le niveau est au ras des pâquerettes. A part utiliser l'Hirashin en boucle, lancer des Shurikens géants à la con et bider lamentablement à chaque attaque, chaud les brêles et le niveau Kage.

J'oublie quand même que l'auteur invente des attaques pour les Hokages. Ah bah non merde, c'est uniquement des variantes de techniques existantes comme la technique de Tobirama ultra-copié d'une technique de Konan :malade:

Sans déconner même les Kages Edo-Tensei des autres villages me semblaient plus impressionnant que ce trio de clowns.

Sinon j'aime bien la technique d'Obito avec son nom à coucher dehors :rire2:
C'est moi ou il avait touché Tobirama il y'a peu sous sa forme parfaite et comme par hasard l'Edo Tensei l'a régénéré. Mais bon il l'avait peut-être pas encore utilisé, l'excuse en mousse quoi. Comme par hasard ! :-)))

:spoiler:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2013 à 02:12:20

mugiwara76000 =>

:spoiler: chap de la semaine :spoiler:

Déjà la présence de la moitié est étonnant dans le sens qu'un bijuu après la mort du jinchuriki réapparait quelques temps plus tard normalement (en gros un fuinjustsu de la mort ne repousse que pour un moment le Bijuu), Kishi aurait du laisser par logique en tan que moitié de chakra et non individu je trouve.
Enfin c'est un peu wtf de sa part

Ou alors c'est la moitié de l'esprit (sans le corps) de Kyubi qui est dans ce chakra pour cela qu'on voit une ombre (ce qui est possible puisqu'on peut contaminé son chakra avec son esprit)

Enfin bon wait and see, Kishi s'aventure encore une fois sur le terrain miné de la cohérence.
J'espère que Kyubi n'a pas été divisé en 2 physiquement.

:spoiler: chap de la semaine :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment