CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 août 2013 à 20:20:54

Hiruzen est tout de même un ninja qui maîtrise la masse de technique (apparemment).

J'avais bien aimé son attaque Katon puis son Doton pour contrer le Suiton de Tobirama (Suiton qu'il ne sais plus utiliser, pas assez cheaté je pense).

:spoiler: dernier chapitre

Et pour le dernier chapitre sorti, c'est moi ou Naruto a fait un Rasengan avec une seul main. Je croyais que le Nidaime était "surpris" par ça au début (je n'avais pas encore vu les yeux de Naruto) :noel:

:spoiler:

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
08 août 2013 à 21:13:20

Peu importait les techniques, vu qu'au final, le Ninjutsu ne lui fait aucun mal...

no-fake
no-fake
Niveau 10
08 août 2013 à 21:19:55

Naruto aurait-il enfin apprit a faire un rasengan sans clones ? :noel:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
08 août 2013 à 23:36:41

C'est quoi la carte maitresse de Madara putin

va t'il faire une fusion avec Hashirama pour devenir le vrai

Rikudô,â mon a avis Madara est dans la merde Obito peut

detruire edo tensei.Un autre truc obito fait ça pour rin

et Madara s'en fou de tout le monde.il obsédait par Hachirama.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
08 août 2013 à 23:42:25

Matazard :d) ah non excuse moi, je me suis trompe, on sait pas si Sandaime maîtrise l'eau desole.
Enfin je veux dire, pour un vrai ninja, Sandaime à pas un niveau dégueulasse quoi :hap:

En fait, je viens de me dire un truc, Naruto utilise le Senjutsu car il a tilté que l'attaque de Gama Kitchi avait réussi à repousser l'attaque de Tobi, et le Senjutsu à bien comme effet d'utiliser du Ninjuutsu couple à du Senjutsu c'est ça ? (En gros, son Rasengan est doté de l'énergie corporelle et naturelle ?)

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
09 août 2013 à 00:27:16

Un arc...il a suffit d'un seul arc pour que Kishi détruit TOUS les rapports de force parfaitement logique et compréhensible du manga, en gros l'un des piliers de l'œuvre s'effondre, par la même occaz l'œuvre en elle-même et donc tout ce qu'il a inventé et construit depuis toutes ses années n'a plus aucun sens...Fini la légende d'Hiruzen entraîné et formé par ses prédécesseurs et considéré comme l'un des puissants ninjas jamais existé, fini l'éclair jaune de Konoha qui imposait à lui tout seul le respect et ce de par le monde shinobi, fini Jiraya le mythe qui avait pour sensei le Sandaime et comme élève le Yondaime de son village,...

...Nan, tout ca c'est F-I-N-I. Maintenant, on doit se taper un Sandaime Raikage, le mec tellement cheaté que le seul qui puisse le blesser et bien, c'est lui même. Madara qui balance des météores, Naruto qui peut faire sauter une planète avec un Bijuudama et Obito une galaxie,...On est en droit de se demander si c'est pas Toriyama qui ait pris la relève entre temps, remarque ça m'étonnerais même pas, au contraire ça expliquerait bien des choses. :noel:

Miss-Sasha-Grey
Miss-Sasha-Grey
Niveau 8
09 août 2013 à 01:29:03

VDD :rire: :rire: :rire:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 août 2013 à 03:20:30

:d) non mais c'est pas le niveau des kages le problème, leur niveau est déjà bien au dessus de tout les autres protagonistes du manga, c'est juste Tobi et son Juubi même pas complet qui est surcheaté comme pas possible.

Obito surcheaté :question:
Il est tellement surcheaté le perso que l'auteur trouve déjà une parade ridicule pour que l'un de ses adversaires lui balance un rasengan au corps à corps.
C'est clair que c'est l'incarnation du personnage surcheaté. Obito est même connu pour l'être :noel:

Un personnage surcheaté de par ses techniques aurait déjà mit un grand nombre de personnages au tapis. Là c'est limite si Obito balance pas des techniques pour se faire mousser.

Et je confirme que les Hokages sont de gros branquignols. Putain voilà la réputation qu'ils avaient à l'époque et le niveau qu'ils sont limite en train de montrer maintenant. Entre le Sandaime qui se contente de lancer des Shurikens géants, Tobirama qui spamme des techniques de merde soit copié sur Konan ou alors répétitive à souhait et le Yondaime qui fait une performance lamentable de bout en bout. Le gros level de merde comparé à ce qui avait été dit.

Il faut pas non plus tout mettre sur le fait qu'ils ont le Jinchuriki de Juubi en face. Quand on a un adversaire de qualité en face, on balance ses techniques les plus puissantes et non des techniques de merde. Si les techniques qu'ils montrent actuellement sont les meilleurs, ça fait peur :rire2:

De ce qu'on voit maintenant, les Kages Edo Tensei avaient largement de quoi rivalisés avec ses trois personnages surestimés. Et puis leurs techniques avaient largement plus de gueule et étaient beaucoup plus originales.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 août 2013 à 03:32:12

:d) Et Tobirama a toujours utilisé des clones en corps à corps avec Tobi, il le dit lui même a un moment afin d'analyser les techniques et capacités de son adversaire

Sauf que sur l'image en question, on voit exactement ce que l'on voit depuis pas mal de temps lorsqu'un Edo Tensei se prends une attaque.

A moins que Tobirama fasse des clones imitant l'Edo Tensei. What else ?

Limite le ninja nous sort du cul des clones de meilleur qualité qu'Hashirama.

no-fake
no-fake
Niveau 10
09 août 2013 à 05:13:09

http://www.youtube.com/watch?v=GrX-QmcyhIA

:d) vous vous souvenez de ce combat de fou sur le toit ? contre le sandaime hokage, omfg ... :coeur:

GoddessSword
GoddessSword
Niveau 10
09 août 2013 à 11:21:13

Le 4e Hokage est ruiné.

Bien le perso le plus puissant réduit au rang de merde :rire:

Le premier Copy Ninja :rire:

Le mec qui à l'histoire la plus ruiné de tout le manga.

Ses techniques sont à chier finalement :

:d) RasenGan = Copie raté de la BijuuBall
:d) Hiraishin = Copié sur le 2e
:d) Sceaux = Copié sur les Uzumaki.

Et on se rends compte qu'il est très limité techniquement tous ces combats sont pliés en 2 pages toujours ses couteaux rouilles qu'il plante dans le sol.

Un Shinra Tensei et ses Kunai sont balayés :rire: ( a moins qu'il puisse faire un Kage Kunai genre il planque le Kunai dans l'ombre d'un autre)

Bien sa puissance de feu ridicule les autres balencent tous des soleils lui encore un rasengan :rire:

Son histoire est également a chier.

Il se butte pour rien même pas fichu de reconnaitre son apprenti.

Hiruzen a reconnu orochimaru déguisé en Kazekage
Jiraiya a reconnu Nagato en Pain.
Minato le senseur même pas fichu de sentir son apprenti :rire:

Son Suicide bidesque :rire2:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
09 août 2013 à 11:37:32

vous abusez avec Sarutobi et beaucoup lisent mal, seul le Obito rikdou maîtrise complète peut annuler les jutsus pas celui qui a atomisé le sandaime qui était un berserk incomplet.

Et surtout, Sandaime a fait exprès de s exposer pour joger l adversaire profitant de l edo tensei.
Sasuke l a signalé. Donc nous non il n'est pas mort et va revenir Vue tout le foin autour des kages, les 4 disparaîtront suite à un moment de bravoure vue et revue à faire pleurer les chaumières.

Et je maintient mon point de vue et celui de kong, les 4 kages sont bons c est le contexte et Obito qui sont foirés et tire le tout vers le bas

Matazard
Matazard
Niveau 5
09 août 2013 à 11:43:25

"Hiruzen a reconnu orochimaru déguisé en Kazekage
Minato le senseur même pas fichu de sentir son apprenti "

Là tu marques un point, mais contrairement aux deux autres, Obito était sensé être mort, n'avait pas un aussi grand pouvoir, et ne pouvait pas se déplacer dans l'espace. On peut donc comprendre qu'il l'ait pas reconnu.

Et je suis pas d'accord pour le niveau des Hokages, je trouve que Hashirama est énorme, lorsqu'il combat Madara en tout cas, après contre Obito on voit qu'ils sont dépassés. Le 2ème je le trouve aussi très technique, on voit que le Yondaime n'est qu'une pâle copie de Tobirama. Pour moi le 3me est une honte et le Yondaime je comprends pas , à la fin il était juste surcôté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 14:53:11

GoddessSword Voir le profil de GoddessSword
Posté le 9 août 2013 à 11:21:13 Avertir un administrateur
Le 4e Hokage est ruiné.

Bien le perso le plus puissant réduit au rang de merde :rire:

Le premier Copy Ninja :rire:

Le mec qui à l'histoire la plus ruiné de tout le manga.

Ses techniques sont à chier finalement :

:d) RasenGan = Copie raté de la BijuuBall
:d) Hiraishin = Copié sur le 2e
:d) Sceaux = Copié sur les Uzumaki.

Et on se rends compte qu'il est très limité techniquement tous ces combats sont pliés en 2 pages toujours ses couteaux rouilles qu'il plante dans le sol.

Un Shinra Tensei et ses Kunai sont balayés :rire: ( a moins qu'il puisse faire un Kage Kunai genre il planque le Kunai dans l'ombre d'un autre)

Bien sa puissance de feu ridicule les autres balencent tous des soleils lui encore un rasengan :rire:

Son histoire est également a chier.

Il se butte pour rien même pas fichu de reconnaitre son apprenti.

Hiruzen a reconnu orochimaru déguisé en Kazekage
Minato le senseur même pas fichu de sentir son apprenti :rire:

Son Suicide bidesque :rire2:

Tellement vrai! :rire: :rire: :rire:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 août 2013 à 16:23:47

Le pauvre Yondaime quand même, lui qui avait eu un arc flashback dantesque, il a fallu son retour de fan service pour que les fans lui crachent a la gueule :(

Kamax95
Kamax95
Niveau 7
09 août 2013 à 17:44:31

Bah voila a la fin il été juste sur coté. Les 4 Edo Kage passent mieux franchement

Kamax95
Kamax95
Niveau 7
09 août 2013 à 17:46:13
  • J'parle du 2nd Tsuchikage-Mizukage 3rd Raikage et 4thKazekage
Praga
Praga
Niveau 10
09 août 2013 à 17:58:17

C'est vrai que le Yondaime est le personnage qui aura été le plus détruit pendant cet arc. Le pauvre, je l'aimais bien pourtant mais la il a tout faux. :peur:

Par contre Tobirama, cette révélation ultime ! Il les surclasse tous selon moi :bave: Il est très technique, très tactique et surtout très vif, ce qui faisait défaut à ce manga depuis quelques temps maintenant. ça fait vraiment plaisir de retrouver un personnage comme lui !

J'espère aussi que Sarutobi, le Sandaime, va nous faire rêver un peu et nous montrer un gros panel de jutsu avant de disparaître. C'est un ninja à l'ancienne et c'est tout ce qu'on aime je crois :bave:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 août 2013 à 18:45:37

Sauf qu'un ninja à l'ancienne n'a aucune chance face à un méchant actuel dans Naruto :hap:

lanca13
lanca13
Niveau 10
09 août 2013 à 19:08:34

Normalement Hiruzen et mort ^-^

J'éspere qu'il ne l'est pas

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries