CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
12 août 2013 à 18:04:03

Je ne pense que ce soit Obito en lui-même qui pertube Minato, il n'a pas hésité une seconde à pratiquer le Hiraishin Mawashi par exemple, pensant qu'il ferait mouche, mais les propos qu'il tient à son égard. Je doute qu'il soit du genre à se laisser déborder par ses émotions en versus, même si l'adversaire est son ancien élève.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 août 2013 à 18:53:00

Matazard Voir le profil de Matazard
Posté le 12 août 2013 à 17:35:00 Avertir un administrateur
Tenten je crois que c'est le personnage le plus inutile du manga, jamais vu un caractère aussi useless (ah si peut-être Krilin :hap: ).

:d) Krillin est loin d'être useless (sauf si tu regardes D17 en ce moment :rire2: )
Comment tu peux le comparer à Tenten !? Elle est encore plus inutile que Yamcha...

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
13 août 2013 à 00:11:00

Même Yajirobé est supérieur à Tente :hap:
De mémoire elle n'a eu que 2 combats depuis le début.Quand elle affronte Temari et se fait OS et son combat contre elle même,une nulle contre nulle quoi le résultat était évident. :hap:
Quand on y pense dans toutes les équipes de ninja ce sont toujours les filles les plus faibles du groupe sauf peut être Hinata actuellement et encore. :(

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
13 août 2013 à 00:23:44

Matazard Voir le profil de Matazard
Posté le 12 août 2013 à 17:35:00 Avertir un administrateur
Tenten je crois que c'est le personnage le plus inutile du manga, jamais vu un caractère aussi useless (ah si peut-être Krilin :hap: ).

:d) Nan mais Krillin était un bon perso et avait du level au début de DB. C'est juste que niveau puissance il s'est fait larguer avec l'apparition des SSJ, Frieza et cie. :hap:

Alors que Tenten a toujours été inutile et si on organise un sondage, elle a toutes ses chances d'être élu le perso le plus useless tout manga confondu. :noel:

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
13 août 2013 à 00:34:58

Il y a un nombre incalculable de HS ou Tenten apparait mais dans le manga elle est useless :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
13 août 2013 à 00:40:02

C'est juste du gâchis. Une Tenten un minimum développer juste dans sa technique de combat serait 1000 fois plus intéressant qu'une Hinata ou une Sakura :oui:
Mais l'auteur n'y a pas penser alors :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 août 2013 à 00:44:53

Nan mais Tenten a encore moins de personnalité que Sakura quoi... c'est dire :rire:

-reborn
-reborn
Niveau 10
13 août 2013 à 00:46:34

Y'a eu un chap ?

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
13 août 2013 à 00:59:22

Pas parler de personnalité :hap:

Matazard
Matazard
Niveau 5
13 août 2013 à 10:03:25

Surtout que Tenten sa spécialité c'est le lancer de kunais et shurikens :rire:

Je me souviens lors du combat Team Gai vs Kisame, lorsqu'ils sont tous pris dans une prison d'eau, Tenten est la première à être KO après seulement 10 secondes :rire: Bon d'un côté tant mieux ça a permis à Gai de devenir sérieux :noel:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
13 août 2013 à 11:41:43

Quand tu parles des deux senseurs, j'imagine que c'est Tobirama et Minato. Ils flairent Naruto et Madara à plusieurs milliers de KM, donc je vois pas vraiment d'où vient ton accusation.

Surtout que ce n'est qu'un élément parmis d'autres, Tobirama détermine la composition du corps d'Oro et l'appartenance de Karin au clan Uzumaki. Par contre, le coup de Minato qui ne reconnait pas son élève, c'est un peu honteux, ouais.

Malik12
Malik12
Niveau 43
13 août 2013 à 11:58:29

minato est mort jeune, donc stop de la rabaisser s'il avait vécu plus longtemps il aurai peut etre a pris le mode senin lui aussi.

obito se dechet qui n'a aucun potentiel, un œil volé, un corps trafiqué, un jubi en lui et avec ça il passe encore pour une poire pour moi...

les peso qui ont disparu kakashi qui attend la fin de la guerre dans l'autre dimension, Le 3 hokage qui n'a servi à rien et le meilleur pour la fin yamato :rire: :rire: qui est l'equivalant de coco dans toriko :rire: :rire:

Itachi t'aurai du rester pour aider ces minables :rire:
Itachi best :bave:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
13 août 2013 à 12:20:13

:d) Ils flairent Naruto et Madara à plusieurs milliers de KM, donc je vois pas vraiment d'où vient ton accusation.

C'est facile de flairer une présence et une quantité de chakra quand ton interlocuteur est obligé de te donner l'information juste avant parce que deux branquignols censés être les rois du tarin sont pas foutus de détecter au premier coup d'oeil qu'il se déroule une grande guerre à côté d'eux.

Plus le chakra est grand, plus il est normalement facile de ressentir ce chakra. Si t'es pas capable de te rendre compte d'une aussi grande présence de chakra en un point donné, on se demande en quoi on est senseur.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
13 août 2013 à 12:30:55

Tu prends le truc à l'envers, je crois. Aussi bizarre que cela puisse paraître, le Kanchi Type "s'active", il n'est pas naturel. Tobirama qui flaire un groupe de 20 ninjas en quelques secondes est incapable de ressentir la présence de Madara (lors du FB) alors qu'il est seulement à quelques mètres de lui, pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas sur ses gardes, au moment de l'action.

Là, les deux ninjas sont réincarnés après plusieurs années plusieurs années passées dans le Dieu de la Mort, face à un homme pour qui ils ont énormément de ressentiment, chacun pour une raison particulière : je doute qu'ils aient eu le réflexe de checker le KT, au cas où Madara et Obito, censés être morts depuis longtemps, avaient lancés une guerre à l'autre bout du monde :hap:

Dans le pire des cas, tu peux leur reprocher de ne pas avoir eu le réflexe -et c'est probablement légitime-, mais en aucun cas remettre en cause la qualité de leur KT, ils font parti des deux meilleurs ninjas senseurs du manga.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
13 août 2013 à 12:32:37

Enfin, dans le cas du Nidaime en tout cas, j'ai de plus en plus de doute quant à la qualité de celui de Minato, depuis le coup d'Obito.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
13 août 2013 à 12:44:18

Seulment l'équipe de Sasuke et d'Oro ont ressentit le chakra de Juubi ou de Naruto et la plupart ne sont pas senseurs mis à part Karin. Quand t'as soi-disant les deux meilleurs senseurs au monde qui sont pas foutus capable de ressentir le chakra en question, c'est que soit ils sont pas senseurs pour un sou ou alors ils sont tout bonnement cons.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
13 août 2013 à 12:52:57

A choisir, c'est la deuxième option qui est la plus juste. Tu ne peux pas reprocher aux deux ninjas de ne pas avoir activé leur KT, tu aurais pu leur reprocher de ne pas être arrivés à ressentir Naruto et Madara en ayant activé leur KT. C'est exactement la même chose pour des gars comme Mû, etc.

En attendant, Tobirama s'est largement assez illustré dans cette catégorie pour faire parti du top du top des ninjas senseurs de ce manga.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
13 août 2013 à 12:59:18

:d) A choisir, c'est la deuxième option qui est la plus juste

C'est bien ce que je pensais, on est à peu près d'accord sur ce point :noel:

De toute façon ce n'est pas comme si c'était l'élément le plus ridicule et farfelue du manga surtout après tout ce que l'auteur nous a fait bouffer ces derniers temps.

AlexandreLeGlan
AlexandreLeGlan
Niveau 10
14 août 2013 à 01:10:35

Salut les bro'

Il y a un chapitre ce Mercredi ou pas ?
J'avais lu que non :snif:

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 août 2013 à 02:57:09

normalement non