Bon ben comme je cautionne pas cette révélation prouvant que Kishi sait prendre le temps de faire le point avec ses collabarateurs pour zieuter le databook, regarder ce qui a été fait dans son univers et qu'il glisse des merdes incohérentes en bon gros con je cautionne pas ces révélations pas plus que je cautionne ce qui s'est fait sur les bijuus, si j'argumente ça sera pour dire que c'est de la merde et pourquoi ça en est, je vais pas intégré ça à l'histoire pour faire des suppositions neutre sur la suite, ça vire trop au sketch de Coluche (le talent pour les jeux de mots en moins)
Vue qu'on applique la théorie du pire.... pour des choses simples et simplistes, y a pas besoin d'imaginer compliqué
J'annonce donc
- aucun mort coté gentils hormis quelques dérouillé au mieux
- les 2 brancs que sont Obito et Madara se cantonneront principalement à leurs tech sharingan respectives et n'utiliseront que très peu le rinengan
- Sasuke aura le rinengan pour la grande baston avec Naruto
- Sasuke sera receptif à la leçon de bisounoursisme de Naruto
- ça sera la paix dans le monde ninja et Naruto sera kage avec la même mentalité de merde de gamin capricieux et immature idéaliste
- Sasuke sera pardonné par tout le monde (y compris les chefs des 5 villages) et retournera pépère à Konoha à la joie de la grogniasse aux cheveux roses à qui il collera un polichinelle dans le tiroir tandis que Naruto fera de même avec Hinata et il sera le numéro 2 du village et l'homme de confiance de Naruto au courant de tout les dossiers sensible lui qui fut un nukenin
- Kabuto redeviendra aussi un ninja de konoha qui revéra ses potes
- Obito sera receptif à une leçon de moral avant de mourir et comprendra en quoi il avait tord, Naruto fera la leçon, Kakashi sera à son chevet.
Y reste plus qu'Oro et les abrutis de Taka, mais eux j'ai même pas d'idée, au mieux, si j'avais encore de l'espoir, j'aurai vue Oro damer le pion à Madara et imposer avec un mode sannin serpent mais bon je crois plus à rien et je vois pas comment il pourrait intervenir pour modifier mes suppositions du pire