CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 septembre 2012 à 11:10:43

Sadako => fait gaffe a tes spoil et tes balises ? :noel:
d'habitude tu ne les oublie jamais.

stalonch
stalonch
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:11:06

:spoiler:

Nan il y a une fille dans l'histoire et quand il y a une fille c'est toujours la merde :lol: !

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:12:01

Oups oui, merde. :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:14:01

:doute:

Praga
Praga
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:18:54

Pouhaaaa purée les mecs ! je ne m'attendais pas à un tel retournement de situation ! Purée ! Pfiou ! Pouhaaa !

:spoil:

Tobi est Obito quoi !! pfiouu !! Et s'il est méchant, c'est à cause de Rin quoiiii ! pouhaaaaa !!

ahhhahah houuuu mais c'est trop puissant !

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:25:42

westen59 :d) moui pourquoi pas.

Sinon bouhouhouhou snif2:

J'EN AI MARRE DE CET ENFOIRE QUI SE FOUT DE NOUs, il recycle mot pour mot 6 pages du kakashi gaiden et nous sort un motif de guerre vomplétement à chier :snif:

LAISSEZ MOI TUEZ KISHI , LAISSEZ LE MOI! :fou:

• prends un couteau *
YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:25:54

Pas faux.

aaron_lennon7
aaron_lennon7
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:26:09

a la fin madara dit obito donc peut etre c'est lui qu'il l'aurait sauvé :nonnon: impossible

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:26:15

Bon ben comme je cautionne pas cette révélation prouvant que Kishi sait prendre le temps de faire le point avec ses collabarateurs pour zieuter le databook, regarder ce qui a été fait dans son univers et qu'il glisse des merdes incohérentes en bon gros con je cautionne pas ces révélations pas plus que je cautionne ce qui s'est fait sur les bijuus, si j'argumente ça sera pour dire que c'est de la merde et pourquoi ça en est, je vais pas intégré ça à l'histoire pour faire des suppositions neutre sur la suite, ça vire trop au sketch de Coluche (le talent pour les jeux de mots en moins)

Vue qu'on applique la théorie du pire.... pour des choses simples et simplistes, y a pas besoin d'imaginer compliqué

J'annonce donc

- aucun mort coté gentils hormis quelques dérouillé au mieux

- les 2 brancs que sont Obito et Madara se cantonneront principalement à leurs tech sharingan respectives et n'utiliseront que très peu le rinengan

- Sasuke aura le rinengan pour la grande baston avec Naruto

- Sasuke sera receptif à la leçon de bisounoursisme de Naruto

- ça sera la paix dans le monde ninja et Naruto sera kage avec la même mentalité de merde de gamin capricieux et immature idéaliste

- Sasuke sera pardonné par tout le monde (y compris les chefs des 5 villages) et retournera pépère à Konoha à la joie de la grogniasse aux cheveux roses à qui il collera un polichinelle dans le tiroir tandis que Naruto fera de même avec Hinata et il sera le numéro 2 du village et l'homme de confiance de Naruto au courant de tout les dossiers sensible lui qui fut un nukenin

- Kabuto redeviendra aussi un ninja de konoha qui revéra ses potes

- Obito sera receptif à une leçon de moral avant de mourir et comprendra en quoi il avait tord, Naruto fera la leçon, Kakashi sera à son chevet.

Y reste plus qu'Oro et les abrutis de Taka, mais eux j'ai même pas d'idée, au mieux, si j'avais encore de l'espoir, j'aurai vue Oro damer le pion à Madara et imposer avec un mode sannin serpent mais bon je crois plus à rien et je vois pas comment il pourrait intervenir pour modifier mes suppositions du pire :noel:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:26:39

mais :ouch2: mais c'est quoi ce chapitre de merde en force :ouch2: ???

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:26:56

OMFG !!! Killer !! :rire: :rire:

Si ça arrive vraiment, je respecterai Kishi pour son talent, et j'arrêterai de parler de lui en mal : autant de talent pour l'humour, c'est même pas possible pour un simple humain, en temps normal. Il aurait dû écrire un pièce de théâtre, il aurait fait un carton. :oui: :noel:

:spoiler: chapitre 600

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-2452-0-1-0-0.htm#message_8856923

Ouais, 'fin Obito reste un membre du clan Uchiha, qui a réussi à maîtriser son Sharingan à 2 Tomoe directement à 12 ans (il me semble)... il aurait vu à travers un tel Genjutsu au fil du temps j'pense. Et puis, Kishi n'a pas pu y penser : c'est pas assez prévisible, la preuve, j'y ai pas pensé. :ok: :hap:
(cela dit, la première partie de mon post est sérieuse, hein : un Uchiha est moins vulnérable aux Genjutsu qu'un non-Uchiha... 'fin "selon le manga", hein)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-2453-0-1-0-0.htm#message_8856937

:d) Limite, personne n'aurait compris le truc du Sharingan de Kakashi, mais ça aurait été tellement epic que Kakashi Gaiden sorte en ce moment. :cool:
En revanche, il n'aurait rien pu faire contre la raison de sa haine (d'ailleurs, je me demande encore comment Obito peut connaître Madara, mais bref, passons).

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:27:12

" je cautionne pas cette révélation prouvant que Kishi sait prendre le temps"
kishi sait PAS prendre le temps
correction :-)

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:27:14

Si Madara est la, c'est qu'il a lycnhé les 5 kages :peur: ?

aaron_lennon7
aaron_lennon7
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:30:11

tobi est obito vasy c'est a cayse de rin si il est comme sa merci kakashi c'est a cause de toisi on en est a la :merci:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:33:01

LAISSEZ MOI LE TUER !!!!!!!! :fou: fou: fou:

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 septembre 2012 à 11:33:03

ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 5 septembre 2012 à 11:26:56 Avertir un administrateur
:spoiler: chapitre 600
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-2452-0-1-0-0.htm#message_8856923

Ouais, 'fin Obito reste un membre du clan Uchiha, qui a réussi à maîtriser son Sharingan à 2 Tomoe directement à 12 ans (il me semble)... il aurait vu à travers un tel Genjutsu au fil du temps j'pense. Et puis, Kishi n'a pas pu y penser : c'est pas assez prévisible, la preuve, j'y ai pas pensé. :ok: :hap:
(cela dit, la première partie de mon post est sérieuse, hein : un Uchiha est moins vulnérable aux Genjutsu qu'un non-Uchiha... 'fin "selon le manga", hein)

=> tu n'as pas pensé que justement un uchiha peut avoir un effet très efficace envers un autre uchiha.
Exemple l’œil de shisui qui arrive même a programmé Itachi qui est quand même du gros calibre.

Sinon je vois mal justement Obito résisté étant jeune au sharingan de Madara, un lavage de cerveau se fait progressivement donc une fois que c'est ancré dans sa tête bah il change, un lavage de cerveau ça ne s'annule pas comme ça ce n'est pas du genjutsu qui se base sur de l'illusion (voir de l'hypnose).

instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 5 septembre 2012 à 11:25:42 Avertir un administrateur
westen59 :d) moui pourquoi pas.

=> envers quel post :noel:

pklavie-
pklavie-
Niveau 9
05 septembre 2012 à 11:33:23

Naruto spoils 601 déjà sortis

Kakashi "je comprends ta haine Obito, je comprends pourquoi tu veux détruire le monde et je ne t'en veux pas, mais je t'en prie garde ta haine uniquement pour moi, tue moi et fais moi souffrir si tu le veux, mais laisse naruto en vie, ce jeune garçon qui va changer le monde et qui va apporter son amour aux gens " :ok:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
05 septembre 2012 à 11:33:37

Kanoune :d) Je mets mon seal of approval sur toutes tes prévisions. C'est du très lourd que tu nous proposes là, mais t'inquiètes pas, Kishimoto les a déjà toutes envisagé parce que c'est le meilleur. :cool:

john-titor :d) Tu penses sérieusement qu'un seul de ces inutiles (ben ouais, à côté de cheat Naruto, Sasuke, Madarashirama, Tobi et compagnie, excusez moi) va crever sans flashback, sans s'apesantir sur le combat de sa fin ? Et tout ça dans Naruto, le manga dans lequel plus personne ne meurt depuis 200 chapitres ?! Tu rêves grand fou. :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:34:01

"Comment obito peut reprocher ca à kakashi ???? et lui, si il était vivant, pourquoi ne l'a t-il pas protégé ????"

:d) vu sur MF... et oui, c'est vrai, ça : pourquoi ? :sarcastic:

Matiti30
Matiti30
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:34:10

Pourquoi Madara a encore ses craquelures / fissures de l'Edo-Tensei ? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique