CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:07:49

ange-goth Voir le profil de ange-goth
Posté le 5 septembre 2012 à 15:05:51 Avertir un administrateur
En fait le grand méchant de l'histoire, s'est konohamaru :noel:

Il est en fait le pére du rikkoudo sennin et il a gardé son apparence d'enfant en mangeant le sperme des jinchuriki! S'est kishimoto qui me la dit ! XD

ange-goth Voir le profil de ange-goth
Posté le 5 septembre 2012 à 15:06:26 Avertir un administrateur
Non plus sérieusement; sasuke va peut étre s'allier avec kakashi et naruto, et orochimaru aussi pourquoi pas ??!

:d) Je sais pas si ce qui me fait le plus rire c'est ton puissant délire où l'éventualité d'une alliance Orochimaru + alliance ninja :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 septembre 2012 à 15:12:57

Twilightlicious Voir le profil de Twilightlicious
Posté le 5 septembre 2012 à 15:05:30 Avertir un administrateur
"J'ai défendu et expliqué le pourquoi du hâtif hein on est sur un forum je ne vois pas pourquoi tu parles donc de démocratie."

P'têt parce que te voir faire le donneur de leçons nous les brise ?

=> ok je vois pour une fois que je vois que c'est un haters qui dit a un type qui défend un peu le manga sur un point de se taire :sarcastic:
T'es le premier cas comme ça, d'habitude c'est certains fans de Kishi qui disent a ceux qui n'aime pas de se taire. (limite tu me cherches)

Prend exemple sur Kanon, Kongming et beaujeune par exemple, eux au moins sont correct malgré nos divergence d'opinion sur le sujet du manga actuel.

A bon entendeur.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
05 septembre 2012 à 15:14:26

Orochimaru qui s'allie avec l'alliance ninja, ça serait même pas la cerise sur le gâteau, mais le supplément chantilly. :rire:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:14:36

"ok je vois pour une fois que je vois que c'est un haters"

"Hurr durr il é pa dacor c 1 hey terre herp derp"

"Prend exemple sur Kanon, Kongming et beaujeune par exemple, eux au moins sont correct malgré nos divergence d'opinion sur le sujet du manga actuel."

Bienvenue dans le monde magnifique du manque de patience !

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
05 septembre 2012 à 15:16:04

Le pire ça reste quand même l'abus de flashbacks on se croirait dans un anime à rallonge. :o))

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:18:16

Et on a été plusieurs à chercher à te faire comprendre que voir Kishi faire quelque chose de correct était presque inespéré avec des exemples, des faits établis et de la logique mais toi tu n'as pas arrêté de répéter inlassablement "Nan mé on va vouar sissasstrouv sa va aitre Gnia Hal ^^"

Et concernant mon agressivité désolé mon grand mais voir un gars répéter inlassablement les mêmes conneries tandis que toi t'enchaînes les arguments au bout d'un moment, bizarrement, ça soûle et ne crois pas que le fait que je sois le seul à avoir perdu patience fait de moi le seul à en avoir marre

Mais non mon grand t'as raison moi je suis le méchant hater dans un monde ou tout le monde t'apprécie toi et ton discours de perroquet :coeur:

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 septembre 2012 à 15:20:14

Twilightlicious => oui oui c'est l’opposé du fanboy, donc j'ai usé de ce terme afin de différencier et d'expliqué que c'est la première fois que je vois l'effet inverse car d'habitude ce sont les fanboy qui disent a ceux qui n'aiment pas de se taire :noel:
Je défend légèrement le manga sur un point que tu ne te gène pas a m'enfoncé donc oui tu es un haters.

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 septembre 2012 à 15:21:21

je répondais bien entendu par rapport a ce post la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-2461-0-1-0-0.htm#message_8857378 , je n'ai pas vu le dernier commentaire au moment que j'écrivais.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:23:00

"Je défend légèrement le manga sur un point que tu ne te gène pas a m'enfoncé donc oui tu es un haters."

Quelle vision enfantine et manichéenne des chose incroyables !

Tu sais que t'as le potentiel pour écrire le scénar' au côté de Kishi ?

bulls82
bulls82
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:23:55

:spoiler: je viens de lire le chap est c'est une blague ou j'ai mal lu obito veut tuer tout le monde pour rin

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 septembre 2012 à 15:26:55

wilightlicious Voir le profil de Twilightlicious
Posté le 5 septembre 2012 à 15:18:16 Avertir un administrateur

Mais non mon grand t'as raison moi je suis le méchant hater dans un monde ou tout le monde t'apprécie toi et ton discours de perroquet :coeur:

=> t'as de la chance que je sois cool et je ne te fais pas une DDB pour "Incitation à la haine" :noel:

Posté le 5 septembre 2012 à 15:18:16 Avertir un administrateur
Et on a été plusieurs à chercher à te faire comprendre que voir Kishi faire quelque chose de correct était presque inespéré avec des exemples, des faits établis et de la logique

=> j'ai juste dit quelque chose un minimum objectif qui est de ne pas être hatif par rapport a une explication que nous n'avons toujours pas rien de plus.
Après peu importe c'est pas parce-que je ne suis pas d'accord avec toi sur certaines choses que tu dois te permettre de m'enfoncer.

J'ai quand même été d'accord sur de nombreux points aussi hein avec les autres, mais bon apparemment cela te gène que je ne suis pas a 100% d'accord avec toi....

Mentos
Mentos
Niveau 17
05 septembre 2012 à 15:27:16

C'est ca bulls :hap:

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
05 septembre 2012 à 15:27:22

MDr, mais sérieux s'est envisageable vous etes pas d'accord ? : P
Après tout vous pensez que la team kakashi, même avec naruto mode kyubi qui est très très puissant j'en doute pas peuvent vaincre obito et edo madara ?
Après on a pas vu tous les pouvoirs de naruto mais sa va etre hard pour lui quand même;

Puis oro je sais pas à quoi ils serviraient a part s'allier avec une team : P Tout seul il vaut pas grand chose j'en est bien peur XD

Mentos
Mentos
Niveau 17
05 septembre 2012 à 15:28:01

avec cet argument pour la colère d'obito, on peut etre sur qu'ils repassera du bon coté,

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 septembre 2012 à 15:28:12

Posté le 5 septembre 2012 à 15:23:00 Avertir un administrateur
"Je défend légèrement le manga sur un point que tu ne te gène pas a m'enfoncé donc oui tu es un haters."

Quelle vision enfantine et manichéenne des chose incroyables !

Tu sais que t'as le potentiel pour écrire le scénar' au côté de Kishi ?

=> sérieusement la, tu peux évité ce genre de gaminerie hautaine ? :hum:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:30:32

Vous savez comment Madara sera battu ?

Sasuke et Naruto lui infligeront en même temps, comme deux frères, un bon gros Chidori et un bon gros Rasengan. :oui:

Mais attention ! Pas les trucs de malade qu'ils lancent aujourd'hui. Non non !
À ce moment là ils seront quasiment à court de chakra, et il réutiliseront leurs bonnes vieilles techniques de base, à deux.

En en même temps, il se remémoreront leurs moments passés tout les deux, bons comme mauvais.

On aura un gros plan sur la tête de Naruto, regardant Sasuke pendant leur assaut contre Madara, avec un sourire en coin. Puis un second gros plan sur Sasuke, rendant un vague sourire trop brother et complice t'as vu, du genre "Faisons le ensemble !", mais trop d4rk et sans dire un mot.
Nouveau gros plan sur Naruto, qui cette fois sourit la bouche bien écartée et les yeux plissés. Il a compris que au moins, pendant un court instant magique, il a retrouver son Sasuke d'autrefois.

Tout ça dans une ambiance lumineuse, comme si une lumière laiteuse flottait autour d'eux.

Puis ils se fixent à nouveau Madara, arrivent jusqu'à lui, et là...

BOOM !!! BOOM SA MÈRE !!!!

CHIDORASENGAN OF BROTHERS DE L'AMITIÉ DANS TA FACE !!!!

Madara est enfin touché gravement, et c'est la seule ouverture pour le sceller. Ce qui arrive. Il en est finit de Madara.

Madara n'avait pas de point faible, mais il en avait quand même un : l'amitié et le soutient que se portent deux frères.
La seule chose qu'il n'a jamais eu avec le sien.

Madara est scellé, et ses derniers mots sont : "I... Izuna... pardonne moi..."

La fin du redoutable Madara est finalement arrivée.

Bien entendu, après ces courtes retrouvailles dans le combat, Naruto et Sasuke comprennent bien qu'ils ne peuvent plus suivre le même chemin.
Sasuke abandone ses désires de vengeance et Naruto renonce à ramener son amis, que dis-je, son frère !

Sasuke devient un nukenin errant, suivit des braves Jûgo et Suigetsu, et Naruto retourne à Konoha puis devient Hokage quelques temps après.

Les derniers mots que Naruto aura adressé à Sasuke auront été :

"Sasuke... Nous suivons deux nindo différents. Je ne sais pas si on se reverra, et peut-être que quand cela arrivera nous seront ennemis... Mais d'ici là Sasuke, entraine toi ! Prépare toi à être à la hauteur ! Parce qu'à ce moment là, Sasuke..."

Naruto pointe alors sa protection frontale avec son pouce, affichant un large sourire et un regard déterminé.

"...je serais Hokage !"

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
05 septembre 2012 à 15:30:36

Sa y est sa m'inspire!
Ben si s'est possible je pense l'alliance oro + team kakashi! Enfin se serait illogique avant tout sa on est d'accord ;

Mais sasuke va vouloir venger Itachi; avec lequel il s'entendait très bien lorsqu'ils ont battu kabuto ensemble; il a compris Itachi et se qui lui est arrivé; donc vengeance! Il va s'en prendre a Obito ou a madara ou aux deux !?

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
05 septembre 2012 à 15:30:55

Enfin je sais pas du coup ....

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:31:43

"j'ai juste dit quelque chose un minimum objectif qui est de ne pas être hatif par rapport a une explication que nous n'avons toujours pas rien de plus."

bah écoute merci pour ta contribution au débta maintenant si t'as prévu de nous rabacher "Nan mé fo atendre kishi va toutessplikay" jusqu'à la fin du manga désolé mais ça va pas le faire

le manga est pourri actuellement c'est un fait indéniable
La seule chose qu'on a trouvé pour pas être trop dégoûté c'est d'en rire alors quand un mec débarque avec ses faux espoirs histoire d'en remettre une couche t'as remarqué qu'avec moi ça passait très mal

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 septembre 2012 à 15:32:20

Sadako_Yamamura => :rire: pas mal, n'empêche dans le chap actuel sa petite intervention a naruto était marrante dans le sens qu'il est toujours aussi c** :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment