BeauJeuneHv3 => tout dépend comment kishi va faire pour expliqué la plupart des choses, pour le moment certaines incohérences finiront peut être pas ne plus en devenir ![]()
"Je dis juste d'attendre des explications, la oui on peut reprocher que Kishi ne l'a pas encore fait mais pour l'instant on reste dans la brume."
Des explications sur quoi au final ?
La motivation d'Obito actuellement ? "Ta tuay rin kakachie jivé champ G l'immmonde
"
Et après ?
voila plus qu'a attendre que sasuke arrive pour avoir le
naruto+sasuke vs tobi+madara
![]()
L'Edo Tensei n'a rien à voir avec l'emprise de Kabuto.
L'Edo Tensei permet "simplement" de ramener quelqu'un à la vie sous une forme immortelle, invulnérable et au chakra illimité.
Ensuite le sceau de contrôle que Orochimaru et Kabuto ajoutent dans la tête de leur zombies c'est une toute autre histoire. C'est leur bonus à eux, sans lien avec la technique.
![]()
Twilightlicious Voir le profil de Twilightlicious
Posté le 5 septembre 2012 à 14:26:48 Avertir un administrateur
"Je dis juste d'attendre des explications, la oui on peut reprocher que Kishi ne l'a pas encore fait mais pour l'instant on reste dans la brume."
Des explications sur quoi au final ?
=>
bah la rencontre Obito Madara, ce qui s'est passé etc....
![]()
Sadako a raison concernant l'Edo Tensei
Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : BD - Mangas - Comics
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Le Topic Officiel sur Naruto. »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
« | 1 ... | 2450 | 2451 | 2452 | 2453 | 2454 | 2455 | 2456 | 2457 | 2458 | 2459
Début Précédent Suivant Fin
Alerte mail Répondre Rafraichir
keitaeveralone Voir le profil de keitaeveralone
Posté le 5 septembre 2012 à 13:24:37 Avertir un administrateur
Suis je le seul à ne rien avoir compris au combat du chapitre 600? ![]()
Lien permanent
Posté le 5 septembre 2012 à 13:25:20 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-2456-0-1-0-0.htm#message_8857107
| Citation de westen59, 5 septembre 2012 à 13:19:50
| « Twilightlicious => bah c'est le fait de crié directement sur Kishi que je trouve expéditive, il va forcément balancer l'histoire a un moment ![]()
|
| Faut pas bruler les étapes, la on est d'accord c'est un chapitre "inutile" et une remise a niveau pour les gosses ayant oublier un certain arc. »
T'as surtout oublié pour qui Kishi dessinait...
Lien permanent
nicolaozy Voir le profil de nicolaozy
Posté le 5 septembre 2012 à 13:25:23 Avertir un administrateur
merci vieille poire
Lien permanent
kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 5 septembre 2012 à 13:26:18 Avertir un administrateur
"rendre tout le monde complètement abruti et dénué de libre arbitre pour éviter tout conflit"
Il veut transformer tout le monde en Naruto ? ![]()
Mon dieu quel horreur
M'enfin au moins il le fait instantanément sans imposer l'horreur de la leçon de moral bisounoursiste.
"certains devrait quand même y aller molo hein
d'accord c'est chiant y a pas d'explication dans ce chapitre limite inutile mais patience ça va forcément arriver, Kishi ne va pas rester sur du mystère il finira par balancer l'histoire entre Madara et Tobi.
Puisque Madara est la bah on l'aura notre histoire a un moment. "
J'estime en avoir suffisamment pour tirer des conclusions, c'est Obito ça tient pas et c'est pas des excuses que je juge abracadabrantesque qui y feront, on peut me dire qu'un expert à décrété qu'il est possible de faire passer un éléphant par un trou de souris j'y croirai pas pour autant c'est foutu.
Pour ce qui et d'y aller molo, j'ai dis milles fois ce que c'était mon opinion donc bon, un auteur qui en arrive à ça mérite d'être attaqué personnellement, dans le monde littéraire ou cinéphile standard, des gens bien plus vieux et critique pro se gènent pas pour le faire quand un auteur abuse.
Pour le reste le rôle de redresseur de tord te va pas, franchement faut que t’arrêtes la je vais faire appel à un exorciste je te préviens
![]()
Lien permanent
]Dracko[ Voir le profil de ]Dracko[
Posté le 5 septembre 2012 à 13:28:21 Avertir un administrateur
c'est de n'importa quoi.
Lien permanent
Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 5 septembre 2012 à 13:33:17 Avertir un administrateur
nicolaozy Voir le profil de nicolaozy
Posté le 5 septembre 2012 à 13:21:45 Avertir un administrateur
comment obito est revenu a la vie ?
Il est tout simplement pas mort je suppose ^^
N'empêche,... Tobi semble être Obito puis Tobi confirme qu'il est Obito, et qu'il veut faire ca car "Kakashi a laissé mourir Rin"... ![]()
En effet, le manga arrive surement à son apogée
("surement", car n'oubliez pas : à chaque fois qu'on a cru que ca ne pouvait être pire, Kishi nous a montré que si
)
Lien permanent
westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 5 septembre 2012 à 13:33:50 Avertir un administrateur
Posté le 5 septembre 2012 à 13:25:20 Avertir un administrateur
T'as surtout oublié pour qui Kishi dessinait...
=> pour des gosses de 10-12 piges et ? ça n'empêche pas le fait qu'il sortira tôt ou tard des explications, il l'a déjà fait donc pourquoi pas la.
Il explique toujours ce genre de moment, maintenant on verra bien si sa futur explication sera potable ou pourrite.
kanon-59 => comme je le disais c'est expéditive justement, laissons a Kishi faire son taff. La c'est du préjugé justement c'est ça le problème, tan qu'on aura pas vu son explication c'est un peu abusif
Oui le manga est tombé bien bas etc... mais la on ne peut pas vraiment lui cracher a la figure tan qu'on a pas les explications le manga n'est pas encore fini.
Ce n'est pas de l'optimisme de ma part mais du réalisme, je m'attends a soit du correct ou du mauvais, si c'est mauvais la ouais je comprend pourquoi kishi s'en prend plein la face de cette révélation ![]()
Lien permanent
LordDangerous Voir le profil de LordDangerous
Posté le 5 septembre 2012 à 13:36:50 Avertir un administrateur
Les gens qui sont étonnés de ce genre de révélations vous me faites rire
Ça fait depuis longtemps que ça existe dans le manga, et ça fait depuis longtemps aussi que vous dites "s'il continue comme ça, je ne suivrai plus Naruto". On voit ça.
Qui a dit ca ? Peux-tu citer un pseudo ? ![]()
"> mais la tu te bases sur du VENT , Kishi n'a encore rien donné comme explication sauf le truc con de "rin est morte" tu préjuges la c'est tout.
Madara vient tout juste d'arrivé laisse le temps a des explications. Pour le moment oui cracher sur l'auteur envers cette révélation est un peu expéditive. "
Du vent ?!! la tu te fous un peu de moi sur les bords je crois en dire suffisamment pour que mon opinion soit valable donc il y a des remarques que j'accepte pas, surtout venant d'un habitué d'ordinaire plus cool qui change du jour au lendemain.
Dire que le simple fait que Tobi est Obito ne tient pas et qu'on ne crois pas en de quelconque explications futur pour rendre ça plausible c'est assez concret, d'une part il y a trop de truc difficilement tenable que l'auteur doit aborder et il s'est trompé sur plusieurs points au dernier chapitre ça c'est pas du vent, et la façon dont est géré l'arc guerre justifie mon scepticisme exacerbé (ça je veux bien le reconnaître)
![]()
"bah la rencontre Obito Madara, ce qui s'est passé etc..."
Quoiqu'on puisse imaginer des incohérences seront toujours là
Et désolé mais le coup du grand méchant final qui est devenu ainsi à cause de la mort de la gamine qui l'avait friendzoné au profit de son pote, là, c'est le coup de grâce
Désolé pour ce c/c foireux
Kanoune
Je te résume ce qu'on essaie de t'expliquer :
En fait tu n'as le droit de formuler AUCUNE critique négative tant que le manga n'est pas fini ![]()
kanon-59 => nan mais tu n'as pas compris ce que je veux dire.
la tu es d'accord qu'on est toujours dans la brume non ?
on a toujours pas eu d'explications venant de Kishi, il y a encore des choses a voir comme la rencontre obito madara etc....
oui certains éléments par le passé nous montre que c'est improbable que ce soit obito (mais pas forcément impossible) mais n'oublions pas qu'aussi tout dépend de l'explication de Kishi qui pour le moment n'est pas encore disponible, c'est pour cela que je dit que c'est hâtive justement.
Pour cela que je parle de "vent" désolé si tu l'as pris dans le sens péjoratif.
On est toujours dans le flou total, le manga n'est pas encore fini.
![]()
oui certains éléments par le passé nous montre que c'est improbable que ce soit obito (mais pas forcément impossible)
SI
Sauf si on chie sur la logique comme souvent
Posté le 5 septembre 2012 à 14:33:06 Avertir un administrateur
Quoiqu'on puisse imaginer des incohérences seront toujours là
=> je ne suis pas d'accord, tout dépend de ce que Kishi nous sort comme explications justement.
Il peut très bien effacer certaines incohérences on ne sait jamais.
Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 5 septembre 2012 à 14:36:38 Avertir un administrateur
oui certains éléments par le passé nous montre que c'est improbable que ce soit obito (mais pas forcément impossible)
SI
=> non tout dépend, cf mon post envers twiligh
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-2459-0-1-0-0.htm#message_8857292
| Citation de Kongming-, 5 septembre 2012 à 14:34:08
| « Désolé pour ce c/c foireux
|
|
| Kanoune
Je te résume ce qu'on essaie de t'expliquer :
| En fait tu n'as le droit de formuler AUCUNE critique négative tant que le manga n'est pas fini
»
J'te corrige
Tu n'as le droit de forumuler AUCUNE critique tant que Kishi n'aura pas refait une édition de son manga en ayant enlevé toutes les incohérences ![]()
westen59
Non mais arrête de te voiler la face 2 secondes, kishi merde comme jamais il a merdé là.
C'est bien beau de le défendre, d'ailleur je suis d'accord avec toi au sujet des critiques facile qui sont balancés sur le topic tout le long de la journée mais là il faut etre réaliste c'est du gros n'importe quoi.
Comme je l'ai dit la page précédente, au vue de ce qu'était obito et de ce qu'est tobi, il aurait pue trouver mille et une excuse, si c'était pas le lavage de cerveaux sa aurait été n'importe quoi....
Auquel on ajoute les incohérence temporelles et la progression de tobi, c'est tellement n'importe quoi que même lui ne sait plus ou il en est. Il a quand même mis la tete de 4eme au coté des autres visages de pierre du village dans le FB d'obito alors que dans le kakahsi gaiden elle n'y était pas
Et je parle même pas de toute les conneries qu'on a eu dans cette guerre, et des multiples incohérences et facilité scénaristique prise dans les derniers chapitre, parcque bon entre:
Faire revenir tous les anciens méchant et en plus sans les faire intervenir
Orochimaru ressuscité...
L'inazami alias la technqiue bouche trou venue de nulle part pour se débarrasser de kabuto
Kakashi et gai qui se tape contre des bijuu toute queue déployer...
Les combats baclé de ninja censé etre légendaire
Les perso miraculeusement épargné des ravages de la guerre et mis de coté
Naruto qui a un comportement de merde
Madara qui se libère de l'emprise de kabuto ![]()
Le baclage du combat kage/madara
Toute les incohérence au niveau des chakra des personnages qui sont infatiguable
Et pour finnir la révélation sur obito et sa motivation ridicule...
Et franchement j'ai encore oublié beaucoup de chose, et tout ça sur un seul arc...
Je préférais attendre avant de lancer des pierres mais ce chapitre prouve juste que la merde déja présente va continuer son expension ![]()
Kishi démonte le manga là ![]()
J'espère que Madara va relever le niveau mais bon ....
Obito à la haine contre Kakashi et Madara est connu pour manipuler la haine des gens donc chercher pas bien loin, le plan oeil de la lune ça vient bien de Madara donc c'est bien lui le chef, le cerveau de tout ça et Tobi n'est réduit qu'à un simple instrument et n'est donc plus LE grand méchant de l'histoire (enfin c'est surtout mon avis et je présage que ça va être comme ça)
![]()
BeauJeuneHv3 => attends tu sais très bien que je suis d'accord avec toi que la guerre est merdique et que kishi fait pas mal d'incohérence parfois mais la on peut pas s'avancer justement ![]()
on a pas eu d'explications la quand même ![]()
Tiens je pensais à un truc
On en a pas parlé depuis un moment mais bientôt le 6e film de naruto va sortir
Et kishi avait dit que tout ce qu'il n'a pas pu mettre dans la dernier arc y sera
Vos imaginez le bordel que ça va être ? ![]()
"la tu es d'accord qu'on est toujours dans la brume non ?
on a toujours pas eu d'explications venant de Kishi, il y a encore des choses a voir comme la rencontre obito madara etc....
oui certains éléments par le passé nous montre que c'est improbable que ce soit obito (mais pas forcément impossible) mais n'oublions pas qu'aussi tout dépend de l'explication de Kishi qui pour le moment n'est pas encore disponible, c'est pour cela que je dit que c'est hâtive justement.
Pour cela que je parle de "vent" désolé si tu l'as pris dans le sens péjoratif.
On est toujours dans le flou total, le manga n'est pas encore fini. "
Bah c'est forcément ça qui rend la critique de ce fait trop hatif, je me base sur un passif et une confiance perdu depuis longtemps envers l'auteur, rien que le fait "Tobi est Obito" ça tient pas du coup je veux bien admettre qu'on ait pas les cartes en moins, mais ça changera absolument rien pour moi, ou on restera dans le ton de cette improbalité (ni meilleur ni pire) ou il s'enfoncera encore plus.
J'attaque directement l'auteur et je me réfère au passé pour dire qu'il va foirer ^^
Il en a trop fait que ça soit rattrapable, qu'on soit d'accord ou pas, certe je veux bien, mais dans mon cas c'est une conviction profonde.
![]()
| Citation de westen59, 5 septembre 2012 à 14:42:27
| « BeauJeuneHv3 => attends tu sais très bien que je suis d'accord avec toi que la guerre est merdique et que kishi fait pas mal d'incohérence parfois mais la on peut pas s'avancer justement ![]()
| on a pas eu d'explications la quand même
»
Non mais là tu trolles t'es pas sérieux
Après TOUTES LES CONNERIES que kishi a inséré dans cet arc tu penses encore qu'on aura des explications plausibles ET QU'EN PLUS tu peux venir nous les casser parce qu'on est pas d'accord avec ton sacro-saint optimisme aveugle digne du pire fanboy naruto ?!