CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
06 septembre 2012 à 21:20:16

Ey oooh ! Ooooh tout doux, on va se calmer hein ! Déjà que tu essaies de me voler l'amour de la vie, commence pas à traiter ma mère sinon jvais vraiment te buter cette fois. :-(( :hap:

Mais bon en même temps on a quand même raison, avant que tu te manges une ou deux critiques ces derniers jours, tu connaissais même pas ce smiley, donc arrête de te foutre de notre gueule, sinon jvais finir par m'énerver comme Praga et ça va vraiment chauffer pour tes fesses de gorille sur deux pattes espèce de sale spoiler mobile professionnel ! :-(( :-(( :-(( :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:27:19

"Imaginez, si Obito a en fait monté tout ça, voulu sortir Juubi etc... SEULEMENT pour provoquer une menace commune à tous les villages et les obliger à s'unir.
Pour leur montrer que c'est bien mieux quand on est tous copains."

:d) Je hurle au Scandal !! Me faire plagier, MOI, par TOI, je suis choqué par ton acte inqualifiable !! :-((

J'ai déjà eu cette idée lors de la sortie du chapitre, tu arrives juste trop tard, désolé. :-(
D'ailleurs, j'ai signé un contrat avec Killer qui a apporté quelques ajouts à cette théorie tout à fait crédible et plausible. :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
06 septembre 2012 à 21:28:31

Exactement. Allez, aboule les royalties l'handicapé des balises. Par ici la monnaie. :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:33:01

Moi je veux voir :bave:

]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 6 septembre 2012 à 21:20:16 Avertir un administrateur
Ey oooh ! Ooooh tout doux, on va se calmer hein ! Déjà que tu essaies de me voler l'amour de la vie, commence pas à traiter ma mère sinon jvais vraiment te buter cette fois. :-(( :hap:

Mais bon en même temps on a quand même raison, avant que tu te manges une ou deux critiques ces derniers jours, tu connaissais même pas ce smiley, donc arrête de te foutre de notre gueule, sinon jvais finir par m'énerver comme Praga et ça va vraiment chauffer pour tes fesses de gorille sur deux pattes espèce de sale spoiler mobile professionnel ! :-(( :-(( :-(( :noel:

:d) Je connaissais ce smiley avant de te connaître mécréant ! (et ouais, ca c'est de l'insulte ^^)
C'est juste que... :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:33:40

http://www.youtube.com/watch?v=AnH41eQHQYs
:noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 septembre 2012 à 21:34:05

Bon vu que j'ai l'air visé par les critiques je m'en vais répondre :

Alors oui autant je fais toujours gaffe a mettre les spoilers sur tous les topics que je fréquente (certains pourront en témoigner), autant j'y ai vraiment pas pensé sur le coup. Surtout sachant que ce passage est sorti en scan, en anime et en tome FR...

Alors si ca fais chier quelqu'un qu'il signale le spoil au début et si je juge utile je demanderai a ce qu'on efface le post. Mais pour le coup vu l'attitude du mec, Praga la, bah je regrette rien. :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 septembre 2012 à 21:34:39

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 6 septembre 2012 à 21:33:40 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=AnH41eQHQYs
:noel:

:d) J'ai automatiquement pensé a la même chose. :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:36:07

J'y avais pas pensé en le disant, mais quand j'ai posté j'me suis dit qu'il fallait que je le mette :noel:

gamer795647975
gamer795647975
Niveau 5
06 septembre 2012 à 21:47:29

j'ai bien fais d'arrêter naruto :rire:

bordel c'est ce minable,ce raté,ce loser, ce moins que rien qui est le supérieur de Pain quoi!!!!!! il est sans doute même supérieur à Nagato à pleine puissance WTF!!!!

j'évoquerais pas la raison débile pour laquelle il a commis tout ces crimes inhumains loooooooooooool

Kishimoto pends toi là c'est le moment idéal

c'est donc Obito le perso dont j'avais strictement rien à faire qui donnait des ordres à Pain m'okay :pff:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:36:49

j'ai bien fais d'arrêter naruto
bordel c'est ce minable,ce raté,ce loser, ce moins que rien qui est le supérieur de Pain quoi!!!!!! il est sans doute même supérieur à Nagato à pleine puissance WTF!!!!

:d) on ne l'a vu que jeune (il etait pas si nul que ça d'ailleurs) et entre temps il a surement dû être entrainé par Madara. Et franchement Obito dans les K Gaidens était hyper classe et attachant.

j'évoquerais pas la raison débile pour laquelle il a commis tout ces crimes inhumains loooooooooooool

:d) on a pas la raison... la mort de RIn explique son changement d'avis par rapport au plan initial de Madara (que nous ne connaissons encore pas).

c'est donc Obito le perso dont j'avais strictement rien à faire qui donnait des ordres à Pain m'okay :pff:

:d) ton avis n'appartient qu'à toi mais oui c'est ça.

MasterTroII
MasterTroII
Niveau 5
06 septembre 2012 à 22:56:36

Tapestry Voir le profil de Tapestry
Posté le 6 septembre 2012 à 20:47:12 Avertir un administrateur
MasterTroII :d) Tu lis Toriko ?
Je voulais te demander si ça vaut le coup de commencer. Je ne sais pas vraiment de quoi ça parle. Je crois que c'est une chasse d'aliment :question:

Ça vaut largement le coup. J'étais sceptique au départ: un chasseur d'aliment comme tu dis, je m'attendais à un Masterchef quoi :o))
Mais pas du temps, c'est vraiment un super manga, avec un vrai background, mais je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler.
Un des tous meilleurs mangas actuellement pour moi :oui:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:12:14

Kanoune :d) http://www.youtube.com/watch?v=HhigNnsb1h0

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:17:55

Kong :d) http://www.youtube.com/watch?v=-5NipHAtvHY

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:33:41

:rire: :rire: :rire:
Pas mal cette discussion :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:38:54

effectivement ^^

http://www.youtube.com/watch?v=zQsF8VZbj6M&feature=related

- Une petite tranchette ?
- Non merci Mère je m'efforce de rester belle pour honorer mon époux
- hein ? ha non non mais allez y moi je m'en fou

putain le gros batar :rire: :rire:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:39:21

Tant qu'on est dans le sujet cadeau http://www.youtube.com/watch?v=kKAZKzPs32c

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:08:35

ça me donne envi de me les refaires tous... quitte à les acheter en bluray à l'occas, y sont sur mon DD mais une série pareille mérite rétribution :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
07 septembre 2012 à 03:17:49

"Et bon t'as beau enchainer les relations amoureuses, elles te feront toujours chier pour mater ce foutu film un soir et toi si tu veux claquer le seigneur des anneaux et star wars ben tu dois faire des compromis, seulement maintenant pour rééquilibrer (ouai parce que dirty dancing contre les 3 seigneurs des anneaux versions longues à 3h30 vla ^^) elles peuvent te claquer les twilights :malade: "

:d) C'est trop ça, sans oublier flashdance :rire:

Kaamelott, il me tarde le ou les films :bave:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
07 septembre 2012 à 03:48:26

MasterTroII Voir le profil de MasterTroII
Posté le 6 septembre 2012 à 19:39:06 Avertir un administrateur
Pour ceux qui suivent Bleach, le cas Obito me fait penser à la façon dont l'auteur a massacré le personnage de Gin.

Bof, ca dépend des gouts ca, en l'espèce, c'était quand même cohérent et bien amené.

NOn, le plus chiant, c'est que le perso est mort comme une merde et n'a servi à rien, tout ca pour ca...

Même si on aurait préféré qu'il soit vraiment méchant et maitrise Aizen pour devenir le vrai big boss :(

black_jo
black_jo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 05:23:16

Sadako, j'ai mis la page 2461 dans mes favoris juste pcq la vraie fin va vrmt ressembler à ça. :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment