Twilightlicious Voir le profil de Twilightlicious
Posté le 5 septembre 2012 à 15:31:43 Avertir un administrateur
le manga est pourri actuellement c'est un fait indéniable
La seule chose qu'on a trouvé pour pas être trop dégoûté c'est d'en rire alors quand un mec débarque avec ses faux espoirs histoire d'en remettre une couche t'as remarqué qu'avec moi ça passait très mal
=> tu démarres donc au quart de tour faut rester zen quand même, je suis d'accord avec toi sur le manga (d'autres seront toujours aussi fan) mais bon voila tu te prend justement la tête un peu trop envers Kishi.
Par le passé il a quand même fait un bon manga, ça peut encore arrivé un peu du potable il n'a pas fait que du mauvais dans sa vie.
C'est pas parce-que le manga te déçois qu'il faut s'énerver dès que quelqu'un arrive et défend surtout légèrement le manga, je comprend ta colère envers Kishi moi de même j'ai suivi le manga pendant X années mais c'est pas une raison pour lâcher sa colère sur les autres.
Je ne te dit rien de méchant hein ne le prend pas mal mais voila faut rester cool quand même entre nous.
J'ai pas eu de problème avec Kanon Kongming et Beaujeune alors qu'on est sur une petite divergence d'opinion, on reste cool entre nous.