CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 septembre 2012 à 15:37:31

Twilightlicious Voir le profil de Twilightlicious
Posté le 5 septembre 2012 à 15:31:43 Avertir un administrateur
le manga est pourri actuellement c'est un fait indéniable
La seule chose qu'on a trouvé pour pas être trop dégoûté c'est d'en rire alors quand un mec débarque avec ses faux espoirs histoire d'en remettre une couche t'as remarqué qu'avec moi ça passait très mal

=> tu démarres donc au quart de tour faut rester zen quand même, je suis d'accord avec toi sur le manga (d'autres seront toujours aussi fan) mais bon voila tu te prend justement la tête un peu trop envers Kishi.
Par le passé il a quand même fait un bon manga, ça peut encore arrivé un peu du potable il n'a pas fait que du mauvais dans sa vie.

C'est pas parce-que le manga te déçois qu'il faut s'énerver dès que quelqu'un arrive et défend surtout légèrement le manga, je comprend ta colère envers Kishi moi de même j'ai suivi le manga pendant X années mais c'est pas une raison pour lâcher sa colère sur les autres.

Je ne te dit rien de méchant hein ne le prend pas mal mais voila faut rester cool quand même entre nous.
J'ai pas eu de problème avec Kanon Kongming et Beaujeune alors qu'on est sur une petite divergence d'opinion, on reste cool entre nous.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:41:11

"Je ne te dit rien de méchant hein ne le prend pas mal mais voila faut rester cool quand même entre nous."

Justement avant que t'arrives avec ta morale on s'amusait tranquillement à imaginer des scénarios tous plus stupides les uns que les autres
Si tu crois toujours être dans le rôle du mec qui se joint joyeusement à la fête tu te goures mon pote
parce qu'actuellement t'as juste le rôle du flic qui vient péter l'ambiance quand tout le monde se marre bien

"J'ai pas eu de problème avec Kanon Kongming et Beaujeune alors qu'on est sur une petite divergence d'opinion, on reste cool entre nous."

Je ne suis ni kanon, ni kong ni beaujeune dommage pour toi

"mais bon voila tu te prend justement la tête un peu trop envers Kishi."

Non mais je rêve...

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:43:16

westen59
Posté le 5 septembre 2012 à 14:42:27
BeauJeuneHv3 => attends tu sais très bien que je suis d'accord avec toi que la guerre est merdique et que kishi fait pas mal d'incohérence parfois mais la on peut pas s'avancer justement
on a pas eu d'explications la quand même
Lien permanent

:d) Bon ok après tout je peux pas t'empêcher de garder une lueur d'espoir, moi j’abandonne.
Je vois pas comment kishi peut ce sortir de ce mauvais pas :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:48:03

Sadako :d) :rire: :rire: :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
05 septembre 2012 à 15:54:31

"Si tu crois toujours être dans le rôle du mec qui se joint joyeusement à la fête tu te goures mon pote
parce qu'actuellement t'as juste le rôle du flic qui vient péter l'ambiance quand tout le monde se marre bien"

:d) C'est totalement ça (cf. l'"affaire" Foufyi). Pascal le grand frère. :rire:

Praga
Praga
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:55:51

YayoiTsubaki
Posté le 5 septembre 2012 à 15:04:07

Là par contre...Tobi qui etait la figure un minimum classe du big boss du manga se retrouve réduit au rang d'un puceau attardé ...

:rire: j'ai explosé :rire: c'est exactement ça ! Comment passer en une seconde de méchant charismatique à sous fifre :hap:

Praga
Praga
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:57:30

Au fait, vous croyez que s'il y a un Naruto 2, ce sera Lee le méchant car Sakura s'est moqué de lui ? :question:

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
05 septembre 2012 à 15:58:59

N'empêche c'est drôle.

Un gosse de 13-14ans aurait orchestré l'attaque de kyubi et aurait rivaliser avec Minato ?

C'est quoi la suite le fils de Naruto aura le niveau du rikudou sennin a 4ans ??

Au passage Obito n'est pas le créateur de l'akatsuki ? Il est né a ce moment la :ouch: ?

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:59:28

Praga, non, ce sera Shikamaru pour venger la mort d'Asuma. :ok:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:59:56

Et le héros sera le fils d'Asuma :oui:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:01:11

Moi qui pensait que sasuke était un dingue...

On a détruit son clan entier et il voulait "juste" détruire konoha.

Obito on a tué sa meuf et il veut réduire l'humanité entière en esclavage :hap: :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
05 septembre 2012 à 16:01:43

"j'ai juste dit quelque chose un minimum objectif qui est de ne pas être hatif par rapport a une explication que nous n'avons toujours pas rien de plus."

:d) Beh non ! C'est pas de l'objectivité, c'est une posture béni-oui-oui, il faut pas croire que t'es plus objectif parce que plus modéré hein. Kishi a fait de la daube avec cet arc, il continue à faire de la daube, donc la logique est qu'il continuera à faire de la daube. En tout cas c'est plus probable, plutôt qu'une lueur d'espoir mal placée. Alors ton objectivité... :rire:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:01:58

Personne n'a tué sa meuf, on a juste tué la fille sur qui il se branlait en douce, c'est tout...

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:03:10

+1 c'était plus un flirt de pré-ado que sa meuf d'ailleur.

Airakless
Airakless
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:07:43

Je trouve que le motif de obito est bidon, ca fais vraiment j'ai besoin d'un motif pour etre méchant meme si je n'ai pas vraiment de but, et la théorie obito = obito deviens de plus en plus plausible :peur: j'espere que c'est vraiment pas obito masi bon peu de chance vu que confirmer par madara (qui d'ailleurs l'a sauvé je pense c'est obligé grace a un justsu espace temps ou je sais pas quoi )

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
05 septembre 2012 à 16:09:48

Je pense que le doute n'est plus possible maintenant, deux chapitres qui confirment, flashbacks, Madara, etc...

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:10:29

C'est même pas un flirt, Rin mouillait sa culotte pour Kakashi...
Obito il était seul avec son zob et c'est tout. :-(

C'est peut-être ça plus que la mort de Rin qui l'a fait mal tourner finalement.

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:11:34

Sadako :d) Ta fin est vraiment pas mal :hap:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:11:50

Sadako_Yamamura Voir le profil de Sadako_Yamamura
Posté le 5 septembre 2012 à 16:01:58 Avertir un administrateur
Personne n'a tué sa meuf, on a juste tué la fille sur qui il se branlait en douce, c'est tout...
Lien permanent

:rire:

DEcidement, les uchiha sont vraiment de gros tarés :noel:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:14:25

Mais bon ,faut essayer de se mettre a sa place, déjà, la rage d'avoir été friendzoned, il l'a refoulé, il l'a accepté qu'elle préférait kakashi, donc en gage de compréhension avant sa mort, il a offert son oeil a kakashi pour qu'il protégé son amour secret, chose qu'il n'a pas su faire, donc double frustration puisqu'il a donné son oeil a kakashi pour rien donc il a la haine :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment