CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:03:56

"pour des gosses de 10-12 piges et ? ça n'empêche pas le fait qu'il sortira tôt ou tard des explications, il l'a déjà fait donc pourquoi pas la.
Il explique toujours ce genre de moment, maintenant on verra bien si sa futur explication sera potable ou pourrite."

Donc selon toi quand il fait de Tobi un Obito qui est devenu THE grand méchant de la série parce q'il a perdu sa petite copine pour toi l'optimisme est toujours de rigueur ?

Bon au final j'ai envie de dire "Pourquoi pas ?" si ça t'amuse
Cependant comme l'a dit Kanon ton rôle de donneur de leçons ne te va absolument pas et en devient mme lourd

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:04:20

:spoiler:

+ Dès l'instant ou kishi a pris la décision que tobi serait obito il s'est tiré une balle dans le pieds (déja criblé de balle soit dit en passant)...

Comment expliqué que cet adolescent aussi stable et "normal" qui mettait un point d'honneur a sauver ces amis et a etre juste aurait pue devenir le psycopathe meurtrier prêt a tout qu'est tobi...
Pas la peine de chercher midi a quatorze heure soit c'était l'excuse du lavage de cerveaux soit c'était de la merde.

Et je parle même pas des incohérence temporrelle a foison qui n'ont toujours pas été expliqué et de sa progression de chunnin a mec capable de ce fight avec le yondaime alias le chuck norris du manga. :noel:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:04:43

"A votre avis qui est le plus fort entre madara et tobi ?"

Comme Kishimoto l'a dit dans un interview, avec toute la classe que peu avoir un Chuck Norris quand il dit ce genre de phrases : "Tout les personnes puissantes ont un point faible, mais Madara n'en a pas." :hap:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:04:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-2457-0-1-0-0.htm#message_8857153
| Citation d’instinctlive2, 5 septembre 2012 à 13:42:01
| « Twilight :d) je prends le zgeg, les poils et les jambes :oui: »

Marché conclu :oui:

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:06:34

C'est ça le chapitre enorme que devait être le chap 600? :ouch2:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:dehors:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:08:36

"Tout les personnes puissantes ont un point faible, mais Madara n'en a pas."

:d) Qu'est-ce que j'ai pu rire en lisant cette phrase. Nan mais sérieux, quoi : l'art de se contredire en une simple phrase, by Kishimoto. :pf:
Ou alors, ça veut dire que Madara est faible ? :doute: :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:09:44

Quelquechose m'échappe...

Madara il a toujours chakra illimité et invulnérabilité là ? :hap:

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:10:39

"jveu tué tt le monde pcke ta laissé ma meuf crever. alor chui revenu dentre les morts"

comment Kisame et Madara connaissent Obito??????? :rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:13:02

BJH :d) ben "logiquement" (oui, je sais que ce mot n'est plus à associer avec ce manga depuis peu, m'enfin), oui. D'ailleurs, il semble avoir des craquelures qui apparaissent aléatoirement sur son corps : un coup il en a, le coup d'après il en a plus. :noel:

Soit sa capacité de régénération est endommagée (ppeu probable), soit c'est un fail de Kishi (probable), soit il est arrivé quelque chose d'autre durant son fight contre les Kage (probable). :oui:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:13:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-2458-0-1-0-0.htm#message_8857229
| Citation de BeauJeuneHv3, 5 septembre 2012 à 14:09:44
| « Quelquechose m'échappe...
|
| Madara il a toujours chakra illimité et invulnérabilité là ? :hap: »

Oui c'est toujours un zombie
Et vu comment le trio avait du mal rien qu'avec Tobite, je ne vois pas comment ils pourraient en plus tenir face à Madara qui a tenu tête aux 5 kages avec la main dans le slip

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:13:31

BJH :d) Non il n'a plus de chakra a volonté, mais ses autres atouts sont toujours là :ok:

cheesekun
cheesekun
Niveau 9
05 septembre 2012 à 14:13:48

Je prévois le retour de Sasuke dans le prochain, comme ça on aura la totale :bave:

[GT]HellPenguin
[GT]HellPenguin
Niveau 7
05 septembre 2012 à 14:15:49

On est passé de Obito , le gars pas très puissant ni rien.
Il est ensuite devenue Mizukage , donc ninja le plus fort de Kiri et maintenant c'est un psychopathe trop dark qui veut régner sur le monde pour venger sa "meuf" ?
J'viens d'avoir mon wtf d'or de la semaine xD

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:16:14

Je n'ai rien dit alors pour Edo Madara :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:17:13

Mugi :d) pourquoi il n'aurait plus son chakra infini ? :(

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:19:30

Dailleur en parlant de chakra illimité on m'explique d'ou tobi/obito peut continuer a en avoir ?

Le mec il enchaine les technique de fou avec invocation de machin géant, utilisation constante de mangekyou, des super katon de la mort et j'en passe et malgré ca il a toujours l'air aussi frais qu'au début du fight :noel:

Lui aussi c'est un zombie :hap:

Sa devient vraiment n'importe quoi :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 septembre 2012 à 14:19:49

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 5 septembre 2012 à 13:55:57 Avertir un administrateur

"comme je le disais c'est expéditive justement, laissons a Kishi faire son taff. La c'est du préjugé justement c'est ça le problème, tan qu'on aura pas vu son explication c'est un peu abusif "

:d) Non mais la arrètes un peu, y a rien d'expéditif dans la critique, que ça soit bel et bien Obito en sois je trouve ça nul, y a pas besoin d'avoir les explications pour se faire un avis que tu juges expéditif, ce simple fait et un problème à la base, les explications ne feront que conforter une chose qui tient pas, il y a déjà largement matière à critiquer.

=> mais la tu te bases sur du VENT , Kishi n'a encore rien donné comme explication sauf le truc con de "rin est morte" tu préjuges la c'est tout.
Madara vient tout juste d'arrivé laisse le temps a des explications. Pour le moment oui cracher sur l'auteur envers cette révélation est un peu expéditive.

Twilightlicious Voir le profil de Twilightlicious
Posté le 5 septembre 2012 à 14:03:56 Avertir un administrateur
Donc selon toi quand il fait de Tobi un Obito qui est devenu THE grand méchant de la série parce q'il a perdu sa petite copine pour toi l'optimisme est toujours de rigueur ?

=> mais on ne connait toujours pas l'histoire de Madara et Obito, Kishi va bien forcément raconter cette histoire.

La le choix de Obito je suis d'accord c'est con ce fan-service mais après tout dépend de ce que va faire kishi scénaristiquement.
Pour le moment y a pas grand chose a dire le chapitre est vide.
Je dis juste d'attendre des explications, la oui on peut reprocher que Kishi ne l'a pas encore fait mais pour l'instant on reste dans la brume.

"Bon au final j'ai envie de dire "Pourquoi pas ?" si ça t'amuse
Cependant comme l'a dit Kanon ton rôle de donneur de leçons ne te va absolument pas et en devient mme lourd"

=> je dit juste un avis tout en argumentant hein, j'ai le droit de dire que vous êtes expéditive sur le coup :pf:
Bien entendu dès qu'on amortie les coups sur kishi on se fait lynché :sarcastic:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:21:55

:spoiler: Arc en cours :spoiler:

ssj :d) Vu qu'il avait brisé son emprise de l'Edo Tensei, je m'étais dit qu'il n'avait plus de chakra illimité, mais qu'il gardait tous ses autres atouts: rinnengan, immortalité, corps avec des gênes d'Hashirama.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:23:08

Bon vue qu'apparemment plus les chapitra avance et plus kishi tombe dans les incohérences les plus totales et les plus folle, j'attend une apparition de minato sur le champs de bataille :cool:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:24:33

:spoiler: Arc en cours :spoiler:

Naruto va le faire ressuscité comme l'a fait Sasuke pour Orochimaru :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique