kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 5 septembre 2012 à 13:55:57 Avertir un administrateur
"comme je le disais c'est expéditive justement, laissons a Kishi faire son taff. La c'est du préjugé justement c'est ça le problème, tan qu'on aura pas vu son explication c'est un peu abusif "
Non mais la arrètes un peu, y a rien d'expéditif dans la critique, que ça soit bel et bien Obito en sois je trouve ça nul, y a pas besoin d'avoir les explications pour se faire un avis que tu juges expéditif, ce simple fait et un problème à la base, les explications ne feront que conforter une chose qui tient pas, il y a déjà largement matière à critiquer.
=> mais la tu te bases sur du VENT , Kishi n'a encore rien donné comme explication sauf le truc con de "rin est morte" tu préjuges la c'est tout.
Madara vient tout juste d'arrivé laisse le temps a des explications. Pour le moment oui cracher sur l'auteur envers cette révélation est un peu expéditive.
Twilightlicious Voir le profil de Twilightlicious
Posté le 5 septembre 2012 à 14:03:56 Avertir un administrateur
Donc selon toi quand il fait de Tobi un Obito qui est devenu THE grand méchant de la série parce q'il a perdu sa petite copine pour toi l'optimisme est toujours de rigueur ?
=> mais on ne connait toujours pas l'histoire de Madara et Obito, Kishi va bien forcément raconter cette histoire.
La le choix de Obito je suis d'accord c'est con ce fan-service mais après tout dépend de ce que va faire kishi scénaristiquement.
Pour le moment y a pas grand chose a dire le chapitre est vide.
Je dis juste d'attendre des explications, la oui on peut reprocher que Kishi ne l'a pas encore fait mais pour l'instant on reste dans la brume.
"Bon au final j'ai envie de dire "Pourquoi pas ?" si ça t'amuse
Cependant comme l'a dit Kanon ton rôle de donneur de leçons ne te va absolument pas et en devient mme lourd"
=> je dit juste un avis tout en argumentant hein, j'ai le droit de dire que vous êtes expéditive sur le coup 
Bien entendu dès qu'on amortie les coups sur kishi on se fait lynché