CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:25:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-2456-0-1-0-0.htm#message_8857107
| Citation de westen59, 5 septembre 2012 à 13:19:50
| « Twilightlicious => bah c'est le fait de crié directement sur Kishi que je trouve expéditive, il va forcément balancer l'histoire a un moment :noel:
|
| Faut pas bruler les étapes, la on est d'accord c'est un chapitre "inutile" et une remise a niveau pour les gosses ayant oublier un certain arc. »

T'as surtout oublié pour qui Kishi dessinait...

nicolaozy
nicolaozy
Niveau 9
05 septembre 2012 à 13:25:23

merci vieille poire

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:26:18

"rendre tout le monde complètement abruti et dénué de libre arbitre pour éviter tout conflit"

Il veut transformer tout le monde en Naruto ? :ouch:
Mon dieu quel horreur :peur:

M'enfin au moins il le fait instantanément sans imposer l'horreur de la leçon de moral bisounoursiste.

:spoiler:

"certains devrait quand même y aller molo hein

d'accord c'est chiant y a pas d'explication dans ce chapitre limite inutile mais patience ça va forcément arriver, Kishi ne va pas rester sur du mystère il finira par balancer l'histoire entre Madara et Tobi.
Puisque Madara est la bah on l'aura notre histoire a un moment. "

J'estime en avoir suffisamment pour tirer des conclusions, c'est Obito ça tient pas et c'est pas des excuses que je juge abracadabrantesque qui y feront, on peut me dire qu'un expert à décrété qu'il est possible de faire passer un éléphant par un trou de souris j'y croirai pas pour autant c'est foutu.

Pour ce qui et d'y aller molo, j'ai dis milles fois ce que c'était mon opinion donc bon, un auteur qui en arrive à ça mérite d'être attaqué personnellement, dans le monde littéraire ou cinéphile standard, des gens bien plus vieux et critique pro se gènent pas pour le faire quand un auteur abuse.

Pour le reste le rôle de redresseur de tord te va pas, franchement faut que t’arrêtes la je vais faire appel à un exorciste je te préviens :noel:

]Dracko[
]Dracko[
Niveau 51
05 septembre 2012 à 13:28:21

c'est de n'importa quoi.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:33:17

nicolaozy Voir le profil de nicolaozy
Posté le 5 septembre 2012 à 13:21:45 Avertir un administrateur
comment obito est revenu a la vie ?

:d) Il est tout simplement pas mort je suppose ^^

N'empêche,... Tobi semble être Obito puis Tobi confirme qu'il est Obito, et qu'il veut faire ca car "Kakashi a laissé mourir Rin"... :rire:
En effet, le manga arrive surement à son apogée :rire:

("surement", car n'oubliez pas : à chaque fois qu'on a cru que ca ne pouvait être pire, Kishi nous a montré que si :noel: )

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 septembre 2012 à 13:33:50

Twilightlicious Voir le profil de Twilightlicious
Posté le 5 septembre 2012 à 13:25:20 Avertir un administrateur
T'as surtout oublié pour qui Kishi dessinait...

=> pour des gosses de 10-12 piges et ? ça n'empêche pas le fait qu'il sortira tôt ou tard des explications, il l'a déjà fait donc pourquoi pas la.
Il explique toujours ce genre de moment, maintenant on verra bien si sa futur explication sera potable ou pourrite.

kanon-59 => comme je le disais c'est expéditive justement, laissons a Kishi faire son taff. La c'est du préjugé justement c'est ça le problème, tan qu'on aura pas vu son explication c'est un peu abusif :noel:

Oui le manga est tombé bien bas etc... mais la on ne peut pas vraiment lui cracher a la figure tan qu'on a pas les explications le manga n'est pas encore fini.

Ce n'est pas de l'optimisme de ma part mais du réalisme, je m'attends a soit du correct ou du mauvais, si c'est mauvais la ouais je comprend pourquoi kishi s'en prend plein la face de cette révélation :noel:

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
05 septembre 2012 à 13:36:50

Les gens qui sont étonnés de ce genre de révélations vous me faites rire :) Ça fait depuis longtemps que ça existe dans le manga, et ça fait depuis longtemps aussi que vous dites "s'il continue comme ça, je ne suivrai plus Naruto". On voit ça.

Mais bon, ayant Obito comme personnage préféré dans ce manga (depuis le moment où il a fait le flashback de son enfance) j'ai trouvé ces deux derniers chapitres vraiment épiques. C'est un avis personnel, certes. Et il reste encore plein de choses à dévoiler, comme le fait qu'Obito refuse pleinement qu'on utilise son nom, ou que Madara se joint à lui, ou même savoir commment Rin est morte... voire le simple fait de comment il a survécu.

Pour l'instant ça peut vous paraître balot, nul et bisounours comme vous appelez, mais tirez vos propres conclusions quand tout sera dévoilé, et là on pourra faire un lien.

Et je trouve choquant que certains trouvent absolument normal que Sasuke veuille prendre sa revanche sur Konoha parce que son frère a tué son clan alors que Obito veut tout simplement changer la façon d'être du monde à cause d'une expérience personnelle amoureuse ( :sarcastic: ). Au final, ça revient au même.

TontonMaurice
TontonMaurice
Niveau 7
05 septembre 2012 à 13:37:02

OWIIIII RICHARD IL LA SORT !!!! :rire: :rire:

Kishimoto ce troll de compèt :rire: il aura chié Shippuden jusqu'au bout :rire:

Le pire c'est quand tu regardes où on en est par rapport à ce que le manga promettait autrefois :rire:

J'attends le retournement de veste de Sasuke avec impatience, ça va être trop kawaaaaai :cute:
J'ai déjà préparé le papier toilette :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 septembre 2012 à 13:38:53

LordDangerous Voir le profil de LordDangerous
Posté le 5 septembre 2012 à 13:36:50 Avertir un administrateur

Pour l'instant ça peut vous paraître balot, nul et bisounours comme vous appelez, mais tirez vos propres conclusions quand tout sera dévoilé, et là on pourra faire un lien.

Et je trouve choquant que certains trouvent absolument normal que Sasuke veuille prendre sa revanche sur Konoha parce que son frère a tué son clan alors que Obito veut tout simplement changer la façon d'être du monde à cause d'une expérience personnelle amoureuse ( :sarcastic: ). Au final, ça revient au même.

=> je plussoie :oui:

nicolaozy
nicolaozy
Niveau 9
05 septembre 2012 à 13:41:28

moi je trouve la raison de Tobi cool, il est prêt a tout pour cette fille, même morte. mais il a qu'a la ressuciter avec la réincarnation des morts d'orochimaru ce con.

il sort quand le prochain chapitre ?

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:42:01

Twilight :d) je prends le zgeg, les poils et les jambes :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:44:01

La semaine prochaine.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:47:23

:spoiler: 600 :spoiler:

C'est quoi cette blague :rire:
Tobi le seul point intéressant de Naruto vient d'être à son tour ridiculisé :honte:
Il est devenu mauvais parce que Kakashi a laissé mourir Rin, mais c'est n'importe quoi :rire:
Kishimotroll ne gère vraiment rien, ce n'est pas possible d'avoir prévue ça dès l'apparition de Tobi, c'est tellement mauvais scénaristiquement.

En plus maintenant il y a Edo Madara qui vient pourrir le combat, ça va être génial :bravo:
Ça veut dire que les 5 Kages sont peut être mort en plus (ça, ça ne me gène pas).

Strawhat_Luffy
Strawhat_Luffy
Niveau 3
05 septembre 2012 à 13:51:21

Chapitre à chier

"pk tu é pa mor ?"

"pck tu a laissé tué ma kopine"

"dzl maik.."

Putain de naze :nonnon:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:52:30

Bon là c'est du gros n'importe quoi en même temps vous vous attendiez a quoi ?

Au vue de la psycologie d'obito avant de ce faire comprimer par les rochers comparé a celle de tobi, l'excuse quel qu’elle soit aurait été bidon :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:55:55

"l'excuse quel qu’elle soit aurait été bidon"

:d) Amen. :ange:
+ C'est juste marrant de voir ce que Kishi nous réserve la semaine prochaine, même si on sait que ça va rien arranger. :noel:

(j'espère toujours un miracle... même si ça se rapproche des 0.0000001 % de chance d'arriver)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:55:57

"comme je le disais c'est expéditive justement, laissons a Kishi faire son taff. La c'est du préjugé justement c'est ça le problème, tan qu'on aura pas vu son explication c'est un peu abusif "

:d) Non mais la arrètes un peu, y a rien d'expéditif dans la critique, que ça soit bel et bien Obito en sois je trouve ça nul, y a pas besoin d'avoir les explications pour se faire un avis que tu juges expéditif, ce simple fait et un problème à la base, les explications ne feront que conforter une chose qui tient pas, il y a déjà largement matière à critiquer.

Chacun pense ce qu'il veut mais qu'on vienne pas me parler de critique abusive faut arrêter un peu. C'est juste pour combler le vide laisser par Anonyme ou quoi ?

"Les gens qui sont étonnés de ce genre de révélations vous me faites rire Ça fait depuis longtemps que ça existe dans le manga, et ça fait depuis longtemps aussi que vous dites "s'il continue comme ça, je ne suivrai plus Naruto". On voit ça. "

:d) Ben moi c'est les gens qui tiennent ce discours sans connaitre un minimum ceux qui fréquente ce forum qui me fait rire, beaucoup de gens ont été clair sur ce point, ils ont aimé pendant 10 ans jusqu'à cet arc guerre qu'ils jugent catastrophiques mais qu'ils continuent de suivre car pour toute les années ou ils ont aimé ils veulent au moins connaitre la fin.

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
05 septembre 2012 à 13:59:46

A votre avis qui est le plus fort entre madara et tobi ?

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:02:05

Tobi qui se révèle Obito c'est comme Yondaime qui est le père de Naruto. C'est tellement évident qu'on cherche des alternatives et puis on se le ramasse en pleine gueule.

"Mais nan la ressemblance entre Naruto et Yondaime n'est que symbolique. Ce serait trop cliché blabla" :sarcastic:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:02:24

Je reformule ta question :noel:

A votre avis qui est le plus fort entre Edo Madara et Tobi ? :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie