CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 septembre 2012 à 14:45:49

kanon-59 => oui il y a un risque de foirage complet sur ce sujet vu ses antécédents je suis bien d'accord avec toi ^^
je ne le nie pas.
Mais n'empêche on ne sait jamais, l'histoire sur Shisui c'était quand même potable donc bon pourquoi pas la aussi.
Fin bon on verra bien.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
05 septembre 2012 à 14:47:48

Bien les gens qui disaient "attendez on aura des explications dans ce chapitre" ?

:spoiler:

On connaît déjà les motivations d'Obito, sans doute la mort de Rin, l'auteur appuie tellement dessus que ça en devient logique, comme le fait qu'Obito soit réellement Obito. :rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:49:46

Perso j'ai bien envie de le relire... juste pour rigoler. :rire2:

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 septembre 2012 à 14:50:50

Twilightlicious => t'es obliger d'en venir au troll alors que tu en fais toi même justement a ce moment la ? :noel: (joke)

Pour répondre a ta question oui ce n'est pas impossible, tu n'es pas médium et moi non plus donc tu peux pas dire que c'est pourri d'avance la futur explication.
On ne sait jamais malgré l'arc a chier sur cette guerre.
Avec Shisui par exemple j'ai râlé au début mais bon c'était "potable" comme explication (fabrication un peu brouillon de kishi par rapport a certains moment du passé du manga).

La tan que l'auteur n'a pas encore fournit les explications on est dans le brouillard on ne peut trop pas s'avancer.

mario_gamestar
mario_gamestar
Niveau 3
05 septembre 2012 à 14:50:59

le prochain combat va etre epique :fou:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:51:58

Le chapitre était pourri mais au moins j'ai bien rigolé. :rire:

Surtout quand Obito dit "Tu as laissé mourir Karin" j'ai explosé! :rire:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:52:14

Pardon wes mais la je remet cette citation de la Divine Comédie

"Vous qui entrez ici, oubliez tout espoir ! " :noel:

Certe on verra, mais à temporiser et à esperer on s'expose à une grande déconvenue ... une déception encore plus grande.

Enfin simple conseil, je veux pas changer les opinons de chacun, m'enfin dans mon cas, pas d'attente, pas de déception, celle sur la tournure qu'à pris le manga sur cet arc me suffit :noel:

Bref passons à autre chose

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:52:19

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 5 septembre 2012 à 14:42:27 Avertir un administrateur
BeauJeuneHv3 => attends tu sais très bien que je suis d'accord avec toi que la guerre est merdique et que kishi fait pas mal d'incohérence parfois mais la on peut pas s'avancer justement :rire:

:d) Kishi compte changer les lois qu irégissent l'univers pour rendre cohérent un truc qui est incohérent ? :doute:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:53:42

"Pour répondre a ta question oui ce n'est pas impossible, tu n'es pas médium et moi non plus donc tu peux pas dire que c'est pourri d'avance la futur explication.
On ne sait jamais malgré l'arc a chier sur cette guerre.
Avec Shisui par exemple j'ai râlé au début mais bon c'était "potable" comme explication (fabrication un peu brouillon de kishi par rapport a certains moment du passé du manga).

La tan que l'auteur n'a pas encore fournit les explications on est dans le brouillard on ne peut trop pas s'avancer."

Ok donc pour toi si kishi enchaîne les conneries mais pendant l'arc en cours MAIS que UN SEUL truc tient la route c'est bon on peut être sur que l'explication sera bonne ?

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:54:58

DE toutes facons, toute la psychologie des persos est daubée depuis un bon moment.

Entre Naruto qui est devenu une caricature de lui même, Kyuubi...No comment, Sasuke qui est devenu franchement ridicule apres avoir tué Itachi et pire apres avoir découvert la vérité " m'en fous, je vais tous les tuer, je sais pas quoi faire d'autre :fou: " , et maintenant Tobi et Obito qui sont ruinés :o))

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:55:36

:spoiler: 600

http://img.mangastream.com/m/49/85051006/bd1bad4e4e9860e4b17f666f6a564c0b.png

"Left side"... il a tellement mal qu'il a du mal à distinguer sa droite de sa gauche, le pauvre. :-(

+ y a un truc vraiment intriguant, là-dedans : comment ça se fait que Obito connaisse Madara ? :doute:
Il a vécu pendant combien de temps, lui ? :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 septembre 2012 à 14:58:18

kanon-59 => au moins on est d'accord que l'arc craint :noel:
on verra bien

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 5 septembre 2012 à 14:52:19 Avertir un administrateur
:d) Kishi compte changer les lois qu irégissent l'univers pour rendre cohérent un truc qui est incohérent ? :doute:

=> rooh kong :noel:

Twilightlicious Voir le profil de Twilightlicious
Posté le 5 septembre 2012 à 14:53:42 Avertir un administrateur
Ok donc pour toi si kishi enchaîne les conneries mais pendant l'arc en cours MAIS que UN SEUL truc tient la route c'est bon on peut être sur que l'explication sera bonne ?

=> aie tu déformes, je n'ai jamais dit qu'on peut être "sur" donc du 100% qu'on aura quelque chose de potable.
Tout à l'heure j'ai bien dit qu'on pouvait avoir carrément mauvais comme explication, je ne le nie pas du tout hein :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:58:38

YayoiTsubaki Voir le profil de YayoiTsubaki
Posté le 5 septembre 2012 à 14:54:58 Avertir un administrateur
DE toutes facons, toute la psychologie des persos est daubée depuis un bon moment.

Entre Naruto qui est devenu une caricature de lui même, Kyuubi...No comment, Sasuke qui est devenu franchement ridicule apres avoir tué Itachi et pire apres avoir découvert la vérité " m'en fous, je vais tous les tuer, je sais pas quoi faire d'autre :fou: " , et maintenant Tobi et Obito qui sont ruinés :o))

:d) MAIS OUIIIIIIIII
Kishi est un génie !!!
Il nous fait le coup de Toriyama dans l'arc Bou, et plus récemment dans Nekomajin : il s'autoparodie.
Il reprend tous les points un peu faibles de son manga... et il les pousse au maximum afin de faire rire par l'absurde !!!

Maintenant que je vois les choses comme ça, je dois avouer qu'il fait bien mieux que Toriyama :oui:

:noel:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:59:34

"aie tu déformes, je n'ai jamais dit qu'on peut être "sur" donc du 100% qu'on aura quelque chose de potable.
Tout à l'heure j'ai bien dit qu'on pouvait avoir carrément mauvais comme explication, je ne le nie pas du tout hein"

Ok donc si on a décidé de plus y croire mais qu'un seul trouduc' décode de nous les péter
le trouduc' optimiste devrait s'en aller ou se taire non ?
On appelle ça la démocratie :o))

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:04:07

"Il nous fait le coup de Toriyama dans l'arc Bou"

L'arc Bou restait très sympa a suivre :o))

Là par contre...Tobi qui etait la figure un minimum classe du big boss du manga se retrouve réduit au rang d'un puceau attardé ...

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 septembre 2012 à 15:04:29

Twilightlicious => mais j'ai juste défendu kishi sur un point qui n'existe toujours pas hein :noel:
donc tu avoues toi même indirectement que c'était hâtif car vous vous basez sur les erreurs passé de kishi.
Donc si tu veux que je dis ce que je pense autrement, oui on peut avoir une explication mauvaise vu les problèmes de kishi scénaristiquement.

J'ai défendu et expliqué le pourquoi du hâtif hein on est sur un forum je ne vois pas pourquoi tu parles donc de démocratie.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:05:30

"J'ai défendu et expliqué le pourquoi du hâtif hein on est sur un forum je ne vois pas pourquoi tu parles donc de démocratie."

P'têt parce que te voir faire le donneur de leçons nous les brise ?

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
05 septembre 2012 à 15:05:51

En fait le grand méchant de l'histoire, s'est konohamaru :noel:

Il est en fait le pére du rikkoudo sennin et il a gardé son apparence d'enfant en mangeant le sperme des jinchuriki! S'est kishimoto qui me la dit ! XD

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
05 septembre 2012 à 15:06:26

Non plus sérieusement; sasuke va peut étre s'allier avec kakashi et naruto, et orochimaru aussi pourquoi pas ??!

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
05 septembre 2012 à 15:07:16

Sachant que je vois pas se qu'orochimaru et sa bande pourrait bien faire vu la puissance actuel des perso; naruto le massacrerait en quelques minutes je pense, et s'est sans parler des autres

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment