Ah pas mal celle là "kishiasse"
vipersnake Voir le profil de vipersnake
Posté le 29 juin 2012 à 17:35:58 Avertir un administrateur
Mais comment vouliez vous que le 2eme le sache ?!
Nan le truc qui faut se demander VRAIMENT c'est:
comment ce fait il que Madara connaisse ces mudras ? ![]()
Je pense que c'est une info primordial e sur l'intrigue et surement sur Tobi
COmment veux-tu qu'il connaisse les sceaux pour la technique ?
Ah oui c'est vrai, il l'a créé...
Si lui ne le savait pas qui l'aurai su ?
Tu crois qu'Orochimaru ou Kabuto se sont dis un jour "tiens, et si je faisais faire les signes de la techniques à un invoqué pour voir ce que ça fait ?" ?
Kongming je te parles pas de ça je te demande comment le 2eme pouvait savoir qu'un mec qui connait les mudras de la technique pouvait l'annuler ![]()
"comment le 2eme pouvait savoir qu'un mec qui connait les mudras de la technique pouvait l'annuler
"
Bah parce qu'il a créé la technique ![]()
Quand tu crée un programme informatique, par exemple un logiciel, tu sais comme le fermer ![]()
Bah là nan. Personne de mort ne connaissait ces mudras à l'époque donc ça m'étonnerait qu'il les apprennent à un mort qu'il fait revenir exprès pour ça, il y aura jamais pensé.
+ ton exemple de programme info ne fonctionne pas là. Il savait comment l'annuler mais ne savait pas que un élément intérieur au "programme" pouvait se gérer seul.
Enfin, que un élément contenu dans le programme puisse être actif malgrés l'inactivité de ce programme.
En fait je te parles pas de l"annulation" mais de l'anti-annulation de Madara hein ![]()
J'ai rien compris à ta tirade ![]()
Mais c'est vrai que l'exemple n'est pas approprié.
De toute façon quand tu fais un truc, tu en connais toutes les facettes (sauf si c'est un coup de chance
) alors qu'un mec connaisse ce que même le créateur de la technique ne savait pas ![]()
Parce que si Tobirama ne connaissait effectivement pas cette annulation, ça voudrait dire que quelqu'un le lui a montré, ce qui est impossible ![]()
"Parce que si Tobirama ne connaissait effectivement pas cette annulation, ça voudrait dire que quelqu'un le lui a montré, ce qui est impossible
"
Quand je dis "le lui a montré" je veux dire "que quelqu'un a montré l'annulation à Madara".
Ben logiquement, ce serait Kabuto vu que c'est lui qui a amélioré la technique qu'Orochimaru utilisait
Après, reste à savoir si Orochimaru n'avait pas modifié celle de Tobirama (il me semble que c'est le cas, mais pas sûr)
Y a eu 2 moments qui étaient possible :
- via Mû (possible, selon moi), au moment où il était sous le contrôle de Kabuto
- Quand Madaralactus fut invoqué pour la 1er fois (comme avec Fu et Torune, il a fallu qu'il soit invoqué avec son esprit, je pense)
Moi la question que je me pose c'est que va faire Sasuke maintenant
Sa m'étonnerai qu'il parte retrouver Naruto maintenant, et personnellement, un combat Sasuke vs Madara pourrait vraiment m'intéresser
Et vous, qu'en pensez-vous ?
je sais pas c'est difficile a dire combattre madara peut etre mais pas son intérêt surtout quil sera en concurrence avec les 5 kagé donc moi je le vois bien essaiyer de se faire tobi tout en voulant tuer naruto
Bah... Sasuke a un niveau légèrement au dessus du Kage moyen on va dire
Si il engage sérieusement Madaralactus en combat, il devrait se faire sodomiser en moins de 2
Après c'est ptet ce qu'il cherche...
1 semaine d'absence et quand je reviens après avoir lu le chap hebdomadaire je tombe sur ce montage qui frise le génie
Bon ben sinon pas grand chose à dire, mon opinion ?
Ce chap est une bonne grosse merde un bel étron de Brachiosaurus
http://thumbs.dreamstime.com/thumblarge_470/12635771695WX27M.jpg (juste pour situer pour ceux qui ont pas vue jurassic park ou ne sont pas fan de dino ^^)
L'anodin d'abord : Kishi n'a pas eu l'opportunité de faire une rencontre entre Dan et Tsunade, il créé une technique opportuniste pour faire ça et torche bien vite la scène, m'enfin bon pourquoi pas, dans une logique ou on accumulerait pas les détails déplaisant, ça passerait très bien et resterait de l'ordre du chipotage, j'avoue donc volontier que je chipote un peu la.
Plus sérieux : bon ben la défaite Kabuto que je digère de moins en moins, à pas vouloir en faire le grand méchant alors qu'il n'est pas illégitime en tant qu'héritier d'Orochimaru, et au vue d'un pouvoir mystérieux de la first gen abandonné, Kishi le met hors course de manière terriblement baclée histoire d'écourté l'edo.
Ce qui en découle la est terriblement stupide, il est trop tôt pour se débarrassé de Madara (dont je trouve la démesure totalement absurde) du coup que fait Kishi pour le maintenir malgré ? D'après moi de la merde, Madara connait le jutsu de l'edo tensei, technique interdite du Nidaime auquel Orochimaru a eu difficilement accès (et était connu pour être le seul à avoir dérobé la tech). Bien sur il utilise pile au moment critique ou Kabuto est mis hors jeu alors qu'il pouvait l'envoyer chier dès le début.
Hate que cela se termine au vue de ce qui se passe, je pense que Kishi va boucler la chose dans les mois à venir pour éviter que le mécontentement monte progressivement et que ça se ressente vraiment sur le classement et les ventes(comme ce qu'à subit Bleach, mais Kubo redresse la barre lui au moins).
![]()
Concernant Sasuke, j'aura
du double poste, j'ai poster par erreur celui du dessus.
Concernant Sasuke, j'aurais bien voulu qu'il maitrise le senjutsu, attention pas du crapaud mais du serpent, et pas de la meme facon que Kabuto(lui il recopi les autres en s'injectant leur sang), mais de la meme facon que nazuto, il s'entraine difficilement, il se transforme souvent en serpent au début et au final il arrive à maitriser le senjustu en ayant juste les yeux du serpent, mais là ou se serait le plus intéressant ce que si il utilise le senjutsu en meme temps que Susanoo, il pourrait absorber en plus de l'énergie naturelle, l'énergie du Susanoo et l'intégrer à lui-meme, on aurait une fusion Sasuke-Susanoo
, son look serait différent, très proche de celui de susannoo( pour ceux qui connaissent Bleach, vous voyez Ichigo en mode Mugetsu
)) , ça lui donnerais un sacré style de combat, il ne serait plus gener par la taille imposante de Susanoo( on dirait qu'il empeche l'utilisateur de bouger vite), il pourrait ce deplacer vite à nouveau, il aurait une force et une résistance de malade
il pourrait à nouveau utiliser ses techniques de feu et de foudre qui seraient du coup plus puissantes grace à l'énergie du senjutsu du serpent et du Susanoo et pourrait à nouveau faire du Taijutsu
Mais bon ne revons pas, Kishi ne ferait jamais ça.
Un Sasuke surcheaté ?
Noooooooooooon, Kishi ne ferai jamais ça...
kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 30 juin 2012 à 12:37:10 Avertir un administrateur
1 semaine d'absence et quand je reviens après avoir lu le chap hebdomadaire je tombe sur ce montage qui frise le génie
Bon ben sinon pas grand chose à dire, mon opinion ?
Ce chap est une bonne grosse merde un bel étron de Brachiosaurus
http://thumbs.dreamstime.com/thumblarge_470/12635771695WX27M.jpg (juste pour situer pour ceux qui ont pas vue jurassic park ou ne sont pas fan de dino ^^)
Moi qui suis un peu paléontologue dans l'âme, tu m'as particulièrement faire rire avec ton étron de Brachiosaurus Kanoune ![]()
(Gros éclat de rire y'a 2min ^^)
Au point ou on en ait un perso surcheaté de plus ou de moins ![]()
Et puis je trouve que ça releverait bien le niveau de Sasuke par rapport à l'autre blaireau qui en plus d'avoir des pouvoirs de mer.e pas originaux et cheatés( le dernier mode super-sayan)
réussit à gagner avec ses bonnes paroles de "je sauverais le monde" ou "tu ais mon ami" ou meme "je deviendrais hokage", si seulement Sasuke pouvait lui foutre une taulée à celui-là et qu'il s'en relève pas ![]()
Ouais... en même temps avant l'arrivée de Madaralactus, Kabuto le Fossoyeur et Narutorche, c'était Sasuke le perso cheaté.
Il a fait quoi pour maitriser tous les pouvoirs qu'il a eu ?
A part 3 combats pour éveiller son Sharingan, 1 mois d'entrainement pour le Chidori, et souffler dans ses mains quand il était petit pour le Goukakyu no Jutus, pas grand chose...
Je pense que j'aurais bien kiffé un combat Naruto VS le Kabuto actuel. Naruto sans l'entente avec Kyubi hein, disons juste en mode sennin ![]()