C'est pour ça qu'Itachi avait été engagé pour tous se les faire à lui seul ![]()
Justement, bien que cheatés les uchiha n'étaient pas si forts que ça
Clan le plus fort du village ? C'est certain
Mais à part en agissant vicieusement ils auraient jamais pu gagner...
Itachi a été obligé de réclamer l'aide de Tobi pour exterminer le clan donc Itachi se doutait très bien qu'il n'aurait jamais pu tous les tués et ce même par surprise et de manière discrète. Donc ça prouve plutôt que les Uchiha même prit au dépourvu ne sont pas si faibles que ça.
Les Senjus étant quasiment inexistants à l'époque du coup d'état des Uchiha, il n'y pas grand monde dans Konoha qui aurait pu contrecarrer le coup d'état.
Et puis je vois pas en quoi le peuple (civiles) de Konoha s'y serait opposé. Si ceux qui ont fait le coup d'état prenne le pouvoir tout en respectant le peuple, je vois pas en quoi le peuple va tenter de résister. Surtout si le pays est mieux diriger.
De plus, un coup d'état ne réclame pas spécialement beaucoup d'hommes donc les nouveaux dirigeants auraient très bien pu résister à d'éventuels attaques adverses.
Rien que l'Allosaure complet et le diplo doivent être sympa à voir, dommage que le plus croustillant soit aux states
Sinon il y a le musée de Bernissard en Belgique ou j'ai jamais été jusqu'à présent (je devrait il a l'air sympa) il est connu pour avoir un troupeau de squelette Iguanodon complet ou casi complet et d'autres fossiles intéressant, bon ça à pas la gueule d'un T rex (ou même famille) d'un sauropode ou du tricératops mais c'est déjà une belle bête ^^
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/41/Bernissart_Iguanodon_mounted_skeleton.jpg
Quand on entend leurs propos de supériorité de leur race, c'est clair qu'y'a de fortes chances qu'ils auraient respecté le peuple...
Et si Itachi + Tobi se les sont fait, Sarutobi + Danzou + les 2 branches de l'ANBU (soit au moins une petite 10aine de nina du niveau de Kakashi) + les grandes familles, ca serai pas passé ? ![]()
kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 30 juin 2012 à 21:52:18 Avertir un administrateur
Rien que l'Allosaure complet et le diplo doivent être sympa à voir, dommage que le plus croustillant soit aux states
Sinon il y a le musée de Bernissard en Belgique ou j'ai jamais été jusqu'à présent (je devrait il a l'air sympa) il est connu pour avoir un troupeau de squelette Iguanodon complet ou casi complet et d'autres fossiles intéressant, bon ça à pas la gueule d'un T rex (ou même famille) d'un sauropode ou du tricératops mais c'est déjà une belle bête ^^
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/41/Bernissart_Iguanodon_mounted_skeleton.jpg
J'ai honte, je suis même jamais allé à Lille
Et à Paris 1 fois au cours d'une sortie scolaire (la semaine dernière j'me suis fait rouler par le repos du Mardi
)
Quand on entend leurs propos de supériorité de leur race
Les propos de quoi. On a eux que ceux de Madara donc l'argument tient pas la route.
On ne voit en aucuns cas Fugaku parler du peuple comme des êtres inférieurs
De plus, le fait que les Uchiha soit la police de Konoha prouve qu'ils étaient respectés et qu'eux en retour respectait les citoyens. Question de logique.
Danzou a prouver qu'il valait pas un pet de lapin sans Izanagi et les modifications d'Oro. De plus, les derniers chapitres ont démontrés qu'Izanagi et Izanami étaient connus de pas mal d'Uchiha donc c'est pas Danzou et les Anbus qui auraient opposés de la résistance.
Sans compter qu'une grande majorité des clans devaient déjà être là à l'époque des Senjus et Uchiha et pourtant les deux étaient déjà considérés comme les plus forts.
Donc tu soutiens bien que Tobi + Itachi >> All Konoha (allez, on compte pas Jiraiya et Tsunade qui étaient surement absent)
C'est bon j'ai pigé...
Et l'argument de la police j'vois pas en quoi il tient la route.
Rien que dans le monde réel la police est pas respectée par la population
Enfin bref, inutile d'aller plus loin...
T'as raison Kishi l'a bien montré, Uchiha >>> All, même Obito qui est clairement supérieur à Gaï
" J'ai honte, je suis même jamais allé à Lille
Et à Paris 1 fois au cours d'une sortie scolaire (la semaine dernière j'me suis fait rouler par le repos du Mardi ) "
En sorti perso aussi, c'est plus fun d'y aller avec quelqu'un mais bon trouver un fan de dinosaure vla, surtout que Bernissard sorti de ce musée la et des fossiles, je me demande si on en fait pas vite le tour.
Pardon pour les hs mais ça m'a toujours l'air plus sympa qu'une discussion sur la supériorité des Uchihas, je sais très bien comment certains y réagissent à chaque fois et j'ai ma dose ^^
Qui a osé comparer le joker à ce bouffon de sasuke?
Le joker c'est THE méchant de tout les domaines culturels connus et sa psychologie compliqué , son design très réussi et son charisme sans équivalent c'est juste incomparable.
Le seul bad guy taré que nous avons tous aimé est hidan.
Je l'avais dis que c'était dangereux de comparer un perso de Naruto au Joker ![]()
Tobi + Itachi >> All Konoha (allez, on compte pas Jiraiya et Tsunade qui étaient surement absent)
Je vois pas le rapport. Il faut éviter les comparaisons qui ne veulent rien dire.
Si l'Anbu était si balèze que cela, Danzou se serait débarrassé des Uchiha lui même. Kakashi et Itachi sont montrés comme les meilleurs qui ont fait partie de l'Anbu. Le niveau des autres c'est les deux faiblards de Danzou et Saï. C'est du haut level quand même
T'as raison Kishi l'a bien montré, Uchiha
C'est le cas ! Kishi a toujours mit en avant que les Uchiha et les Senjus étaient de loin les plus balèzes en combat donc en terme d'expérience militaire, c'est autre chose que des clans à la mords moi le nœud ![]()
Je vais mettre tout le monde d'accord, le joker est très bon individuellement comme perso seul mais bon qui dit Joker dit Batman, la complémentarité du héros et de sa némesis donne tout leur sens à ces 2 persos.
Du coup bah quand tu résonnes comme ça, tu vois en opposition d'un côté Batman et de l'autre Naruto et la y a même plus de comparaison possible ![]()
Ah bah ouais kongming, pas touche au joker, ce perso est introllable, JOKER = personnification du mal
Donc madara, orochimaru, tobi, tout ce bordel c'est des bisounours à coté.
Ah y'a pas à torcher, aucun perso de naruto n'a un charisme égalant celui du joker....
kanon
Batman n'a lui non plus pas envie de tuer des criminels (il ne le fait pas d'ailleurs) mais au moins il est réaliste et sait bien qu'on ne peut raisonner des fous.
Ah oui et quand il frappe meme si c'est moins spectaculaire que des rasengans , au moins on ressent l'impact d'un bon uppercut.
Et puis vous voyez le joker, le pingouin, bane et co se repentir? ![]()
"Batman n'a lui non plus pas envie de tuer des criminels (il ne le fait pas d'ailleurs) mais au moins il est réaliste et sait bien qu'on ne peut raisonner des fous."
Et encore, il ne tue pas simplement par principe, vue qu'il découle de la vision de plusieurs auteur, il y a toujours plusieurs raison à cela et parfois même bien argumenté et logique.
Le mépris des criminels ou il se refuse à devenir comme eux, plus pragmatique le fait qu'il soit une aide pour la police qui accepte son appuie car il a la tête sur les épaules et il en perdrait le soutient et finirait par effrayer le citoyen à force. Une certaine humilité aussi ou il avoue se refuser à tuer le joker (même si il sait qu'il sortira encore et encore pour tuer) car il a peur que si il cède à ça une fois, il n'en reviendra pas et se radicalisera, il se connait.
On est loin d'un Spidey niais qui se refuse à ça uniquement par pur principe.
darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 30 juin 2012 à 22:21:27 Avertir un administrateur
Tobi + Itachi >> All Konoha (allez, on compte pas Jiraiya et Tsunade qui étaient surement absent)
Je vois pas le rapport
Le rapport c'est que Tobi et Itachi ont pu tous se les faire en 1 seule nuit sans que personne d'extérieur au quartier Uchiha ne remarque rien (donc avec une facilité relativement élevée), mais toi tu dis qu'en combat ouvertement déclaré Konoha n'aurai rien pu faire
kanon
EXACTEMENT , de plus la relation joker-batman (qui ne s'apparente pas à une relation homosexuelle naruto-sasuke) est vraiment bien géré. Et c'est ambigu, les 2 sont opposés , les 2 ont des principes et des voies opposés et pourtant ils ne peuvent se passer de l'autre.
Surtout pour le joker qui meme s'il tente de tuer batman essaye toujours de le faire venir là ou il le souhaite, il ne doit son envie de vivre qu'à l'existence de batman. Il aime "jouer " avec lui.
Et on a un héros sombre , réaliste et censé, qui ne tue pas uniquement par principe comme tu dis mais aussi par mépris des criminels
Mais surtout, Batman se refus à tuer car il a peur de tomber au plus bas et de ne plus controler ses pulsions et faire ressortir sa face cachée , ses sentiments, sa haine et colère enfouie et retenue au fond de lui.
ça c'est ce que j'appelle une relation méchant-héros.
J'aime bien Batman parceque justement si il ne tue pas ses ennemis c'est pas parceque "han c'est pas bien de tuer même les méchants", mais parcequ'il a peur que ca le fasse devenir comme eux ![]()
En plus du peu de héros DC que je connais, j'trouve que c'est lui qui a le plus la classe alors qu'il a aucun pouvoir
(Enfin, il est blindé mais bon ^^ )
Clair que c'est du lourd, Nolan avait bien le doigt dessus dans le film ou le joker disait que Batman se refusait à le tuer au nom de principe moral marchaique (d'après lui) mais que lui se refusait à tuer Batman car leurs fights et la confrontation de leurs génies respectifs l'amuse terriblement.
Et si t'as lu le darkknight de Miller leur relation est poussé loin aussi ^^
J'viens de tomber sur un post intéressant, sur un forum :
"Selon Tobi, Izanagi ne peut être utilisé que par une personne ayant le pouvoir des Uchiha et des Senju en même temps :
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/510/Chapitre%20Scan%20Naruto%20510%20VF%20Page%2010.jpg
Donc c’est censé être une technique plutôt rare
Or plus tard Itachi parle de l’Izanami comme une technique servant a punir les utilisateur de Izanagi
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/587/04.jpg
Il dit alors que Izanagi a été très utilisé par les Uchiha .
Alors soit c’est cohérent et à l’époque beaucoup d’Uchiha avait les pouvoirs Senju . Sois c’est une incohérence"
Perso j'ai fait mon choix ![]()
J'en avais déjà parlé mais j'ai complètement bidé
Et oui une incohérence de plus selon moi²