CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:01:11

oui comme le dit westen ce sont bien konan, nagato et yahiko les pionniers de l'akatsuki , sauf que ce dernier a été manipulé par tobi sans que konan et nagato le sachent.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:13:21

Et a oui c'était moi "joelekiller94" :noel:

Mon abrutis de frère c'était connecte et j'ai posté avec son pseudo sans m'en rendre compte :honte:

Westen :d)

"expérience génétique etc.... de Madara sur le jeune uchiha tout est possible avec kishi "

Ouais mais non, il aurait fallue qu'il accélère la croissance d'obito de plusieurs années en plus de le sortir de sous des blocs de pierre géant et de le soigner pour qu'il puisse reprendre forme humaine :hap:

Meme en bourrant un corp d'hormone de croissance tu peux pas en l'espace de 4 ans transformer un corps d'enfants en corps d'adulte. (a moins que... :hap: )

C'était en temps de guerre, obito a pas due etre la seule victime du clan uchiwa, si tobi a bien récupérer un corp sa serait certainement pas celui d'un enfants qu venait a peine d'éveiller son sharingan et qui s'est fais broyer entièrement sous des rochers :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 juillet 2012 à 00:15:25

BeauJeuneHv3 => je joue la carte des gènes de Hashirama :noel:
regarde le bras bizarre de Tobi qui tombe lors du combat Danzo, puis ce qu'il fait au machin hashirama :rire:

joelekiller94
joelekiller94
Niveau 5
04 juillet 2012 à 00:38:29

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que tobi était constitué d'une matière visqueuse non identifié :pacd:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:54:09

J'ai encore posté avec son pseudo...sa m'apprendra a passer du pc au pc portable toute les 2 sec :honte:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
04 juillet 2012 à 03:48:17

Joli pseudo chez ton frère on ressent bien qu'il est en plein milieu de l'adolescence j'ai même pas eu besoin de cliquer sur la CDV pour savoir son âge :noel:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
04 juillet 2012 à 09:53:32

NOUVEAU CHAPITRE EXTRAORDINAIREMENT GENIAL :bave: :bave:

gros :spoiler:

-Madara qui part chercher Kyubi
-Suigetsu qui montre le parchemin à Sasuke pour faire une alliance
-Sasuke qui part chercher Orochimaru pour savoir la "vérité".
-Tobi qui invoque le Juubi (imparfait) !!!!!

fin du gros :spoiler:

Si quelqu'un à quelque chose à redire sur ce chapitre fantastique je le tue :banzai:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 juillet 2012 à 09:57:50

:spoiler:

Revoir Orochimaru => Le sortir de Totsuka ? => Retour de Nagato :cute: ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 juillet 2012 à 10:07:15

Ouais enfin : Oro était censé être mort de la main de Sasuke, à la base, sauf que Sasuke l'a absorbé (plutôt "cohérent"
Lors du combat contre Itachi, on apprend qu'il vivat scellé à l'intérieur de Sasuke grâce au chakra de ce dernier : là, Itachi le scelle définitivement dans un genjutsu (autre dimension, il me semble)

Mais finalement, non ! Il n'est pas encore perdue, on peut le sauver ?!
M'ouais, pas super emballé par cette idée perso :(

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
04 juillet 2012 à 10:10:27

Peut-être que c'est pas là-bas qu'il va le chercher. Ca m'étonnerait pas que Orochimaru est scellé une partie de son âme ou de son chakra quelque part sur terre. Ou alors ce serait sasuke qui n'a pas absorbé tout orochimaru et en a gardé un bout pour le mettre en lieu sur au cas ou :noel:
je pense pas qu'on va revoir le VRAI orochimaru mais plutôt un reste

Pro-Valve
Pro-Valve
Niveau 10
04 juillet 2012 à 10:40:41

En même temps orochimaru c'est le type même du gars qui arrive toujours a s'en sortir en gardant une partie de son âme et en se créant un corps visqueux etc :hap:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
04 juillet 2012 à 10:51:05

Orochimaru c'est un ouf :noel: t'as vu sa casquette !? :noel:

Demain go japan expo :coeur:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:10:47

Oubliez pas que Sasuke a les yeux d'Itachi et Oro a ete scelle dans l'epee du Susanoo d'Itachi :ok:

JacobHargreave
JacobHargreave
Niveau 7
04 juillet 2012 à 11:38:03

Sasuke peut peut-être briser le genjustu avec son propre susanoo :(
Pour une fois, un chapitre sur lequel il n'y a pas énormément matière à troller(si ce n'est qu'il est très court) :hap:
Mais Sasuke va clairement changer de camp visiblement. Je vois bien le truc: tu est un criminel classé s, etc, mais tu as aidé à mettre fin à la guerre, donc c'est cool tu reviens :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:40:21

:spoiler: Juste avant la guerre :spoiler:

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/521/Chapitre%20Scan%20Naruto%20521%20VF%20Page%2003.jpg

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/589/06.jpg

Ounède le Tobi :hap:

NoRage34
NoRage34
Niveau 2
04 juillet 2012 à 12:21:47

Salut tout le monde ! Alors voilà j'ai une question qui me trotte depuis un pti moment deja mais qui n'est au sujet de madara :rire2: :rire2: alors j'me lance ! Chez les uchiwa pour eveiller le mangekyiou sharingan il faut tuer les personnes qui leur sont chère mais comment sa se fait que kakashi le possede alors qu'il n'a tuer personne ? :question: merci de m'aider a comprendre cela ! :)

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:23:21

Sympa ce chapitre :oui:

Par contre je comprend pas pourquoi madara est méchant :( j'ai toujours imaginer que c'etait un type normal :(

et wtf orochimaru le type qui est mort ne l'est pas ? :doute:

JacobHargreave
JacobHargreave
Niveau 7
04 juillet 2012 à 12:23:55

Ma théorie là-dessus c'est qu'il considère qu'Obito est mort par sa faute, il l'a tué en quelque sorte :oui:

JacobHargreave
JacobHargreave
Niveau 7
04 juillet 2012 à 12:27:40

MisterCouz

Chaque 5 chapitres on apprend un nouveau truc que Orochimaru a accompli, il du trouver un moyen de mettre un morceau de son âme ou je ne sais quoi ailleurs :hap:
On va nous dire qu'il a des horcruxes :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:27:49

Perso j'ai toujours pensé qu'il fallait, en fait "voir une personne chère mourir devant ses yeux"
Ca colle avec la définition d'Itachi qui disait à Sasuke qu'il fallait "tuer son meilleur ami", et ça règle les cas particuliers de Sasuke et de Kakashi (le 1er n'a pas tué son frère, ni son meilleur ami, et le 2nd non plus) :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment