Non, c'est pas une incohérence, ça veut dire que plusieurs Uchiha avaient le pouvoir des senjus, regarder Danzo, personne savait qu'il avait le pouvoir des senjus donc avant les Uchihas ayant acquis le pouvoir des senjus d'une quelconque manière pouvait utiliser Izanagi.
"Incohérence", utiliser vos têtes aux lieux de lire un manga comme un mouton, pas la peine de gober les mots de l'auteur sans réfléchir faut utiliser sa logique c'est pas sorcier!
EliFroste
T'en es où dans l'arc Pain ?
Skull-sama
Moi de ce que je comprend des dires d'Itachi, c'est qu'une bonne partie du clan pouvait utiliser Izanagi, donc pour toi, à leur époque ils pouvaient faire des expériences du style d'Orochimaru et Kabuto.
C'est une incohérence de plus, aujourd'hui, pour utiliser Izanagi, il faut seulement être un Uchiha.
Qui a dit qu'il avaient pas fait d'expérience? Comment Madara a prit les yeux de son frère, à main nues tout court? Tu crois que Orochimaru et Kabuto sont les premiers ninjas à avoir fait des expériences?
Ces questions sont de la logiques, izanagi est le genjutsus ultime du clan Uchihas et cette technique a été créer bien avant la naissance de Orochimaru et Kabuto donc ton argument est déjà incomplet et en plus il faut être un uchiha simplement pour toi alors que Danzo c'est implanté des cellules du premier Hokage justement pour cette technique.
Cela ne fait que confirmer se que je pense, la plupart de ceux qui lise Naruto en criant à l'incohérence sont des moutons qui n'ont aucune logique. Sauf incohérence flagrante du style un ninja lance un jutsu sans chakra et survie, la plupart des sujets de Naruto demande beaucoup de logique, personnellement je comprends parfaitement le manga, pas besoin de phrase tout faite à la moindre situation, un manga c'est aussi du bon sens.
Skull-sama
C'est louche qu'ils obtiennent l'ADN d'un clan ennemi aussi facilement ![]()
non mais chercher pas kishi a foirer une fois de plus
Pas pour moi, je crois en mon analyse et à ses indices.
(C'est mon avis)
Skull-sama
ce que je trouve incohérent, c'est le fait qu'Itachi sous-entende qu'il y a eu plusieurs dizaines d'Uchiha qui ont utilisé ce Jutsu
Mais "comment ils ont eu l'idée d'utiliser ce procédé" (1er question), et surtout "comment ils ont obtenus les cellules des Senju"
Parce que voir plusieurs dizaines d'Uchiha utiliser les corps des Senju... ça reste bizarre, n'empêche ![]()
Skull-sama Voir le profil de Skull-sama
Posté le 1er juillet 2012 à 23:20:54 Avertir un administrateur
Non, c'est pas une incohérence, ça veut dire que plusieurs Uchiha avaient le pouvoir des senjus, regarder Danzo, personne savait qu'il avait le pouvoir des senjus donc avant les Uchihas ayant acquis le pouvoir des senjus d'une quelconque manière pouvait utiliser Izanagi.
"Incohérence", utiliser vos têtes aux lieux de lire un manga comme un mouton, pas la peine de gober les mots de l'auteur sans réfléchir faut utiliser sa logique c'est pas sorcier!
Danzou ca fait 1 personne
Là c'était "ils utilisaient souvent"
DOnc avant de dire aux autres d'utiliser leurs tête fais le
Si ils utilisaient souvent Izanami, ca veut dire qu"Izanagi était utilisé encore plus souvent
T'imagines le nombre de personnes ayant ces 2 pouvoirs pour qu'on puisse dire que ca a été utilisé souvent (parceque toutes les personnes ayant les 2 pouvoirs ne maitrisaient pas Izanagi pour autant)
Si il n'y en avait rien que 10-15, c'est déjà ENORME
Faut pas oublier un truc (qui ne choque que moi apparamment) : l'histoire du monde de ce manga est super courte
Au lieu de te croire intelligent avec ta "logique", dis pas qu'un truc est possible juste parcequ'il respecte les lois de la physique sans chercher à comprendre si c'est cohérent
Est-ce possible qu'actuellement, 1 milliards d'être humains aient à la fois 2 cancers de différentes origines, la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson et la mucoviscidose ?
Celui qui me répond "oui une maladie n'empêche pas l'autre donc c'est possible" je lui ris au nez
"Faut pas oublier un truc (qui ne choque que moi apparamment) : l'histoire du monde de ce manga est super courte"
T'as des dates, des preuves, des exemples ? ![]()
Je t'avouerai que j'y ai pas prêté attention, donc j'ai un peu du mal à comprendre ta phrase ![]()
Ben la fondation de Konoha date d'environ 80ans et c'est le 1er village ninja
Or, tout le monde ninja est basé sur l'organisation politique en "pays + village caché"
'fin je sais pas si vous vous rendez compte, mais 4 grandes guerres en 80ans quoi !!!
Bien sur je suis conscient qu'il y avait des ninjas avant ça.
Mais cette organisation en village est tellement fondamentale qu'elle ne peut pas être donnée à un organisme de 80ans qui s'inscrirai à la fin d'une histoire de 1500ans (si vous voulez comparer à la France...)
Kishi n'avait tout simplement pas prévu tout ça à trop vouloir complexifier la scénario et ses éléments sans préparation ulktériure ou au moins un véritable don tu vas droit dans le mur !
bon si on suit votre logique ça voudrait dire que les uchiwa on ne sait comment on réussi a avoir des cellules de senju dont le clan est ne comprend plus que quelques membres est ca c'est logique d’après vous ![]()
J'ai pas compris ce que tu racontes "dont le clan est ne comprend plus"... y'a pas un problème là ?
Et je sais pas si tu m'inclus dans le truc (tu parles de logique, j'ai parlé de logique), mais j'ai jamais parlé de ce que t'es en train de raconter là
"Qui a dit qu'il avaient pas fait d'expérience? Comment Madara a prit les yeux de son frère, à main nues tout court? Tu crois que Orochimaru et Kabuto sont les premiers ninjas à avoir fait des expériences?
Ces questions sont de la logiques, izanagi est le genjutsus ultime du clan Uchihas et cette technique a été créer bien avant la naissance de Orochimaru et Kabuto donc ton argument est déjà incomplet et en plus il faut être un uchiha simplement pour toi alors que Danzo c'est implanté des cellules du premier Hokage justement pour cette technique.
Cela ne fait que confirmer se que je pense, la plupart de ceux qui lise Naruto en criant à l'incohérence sont des moutons qui n'ont aucune logique. Sauf incohérence flagrante du style un ninja lance un jutsu sans chakra et survie, la plupart des sujets de Naruto demande beaucoup de logique, personnellement je comprends parfaitement le manga, pas besoin de phrase tout faite à la moindre situation, un manga c'est aussi du bon sens."
Pour Madara et les yeux de son frère, c'est juste une greffe, moi je te parle d'un mélange d'ADN. Moi je trouve ça pas logique qu'au début du monde ninjas, ils savent déjà faire des expériences sur l'ADN.
Et quand je disais qu'il faut maintenant seulement être un Uchiha pour utiliser cette technique, je traduisais ce que Kishimoto nous montre.
Que Danzo et Tobi l'utilisent, ok, Danzo a collaboré avec Orochimaru, Tobi à un corps bizarre, il a je ne sais quel âge,il connait l'histoire des Uchiah par coeur, et pour finir il à réussi à créer un clone du premier Hokage.
Mais qu'un clan tout entier utilise cette technque, je suis désolé, pour moi ça ne passe pas. Par exemple le clan représente 500 individus, et t'en a 200 qui l'utilisent, c'est complètement illogique pour moi (ce n'est qu'un exemple, pas besoin d'utiliser ces chiffres pour me répondre).
"la plupart des sujets de Naruto demande beaucoup de logique, personnellement je comprends parfaitement le manga"
ah parce que pour toi il y a encore de la logique dans Naruto...
Et ce manga est loin d'être difficile à comprendre, même avec les bourdes de Kishimoto, tout le monde comprend l'histoire.
Nan mais laisse, le mec il se laisse simplement porter et il croit qu'il comprend des trucs qui nous sont intellectuellement inaccessibles ![]()
Le fils spirituel de Foufyi ![]()
Son disciple
"Nan mais laisse, le mec il se laisse simplement porter et il croit qu'il comprend des trucs qui nous sont intellectuellement inaccessibles "
Il n'avait pas compris ce que je voulais dire, donc je lui explique plus clairement.
Mais rassurez moi, vous aviez compris quand j'ai mis ça "C'est une incohérence de plus, aujourd'hui, pour utiliser Izanagi, il faut seulement être un Uchiha." ? ![]()
T'étais ironique j'espère ![]()