CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

daffyr
daffyr
Niveau 31
30 juin 2012 à 13:45:45

Perso ça ne me dérange pas de voir Sasuke comme un perso cheaté, j'aime bien son style et puis il c'est quand meme entrainer "au début", durant ses combats il montre qu'il n'ait pas en reste concernant sa détermination (par exemple: durant l'examen chunin quand il combat le ninja d'oto, il refuse d'utiliser la marque maudite pour combattre, durant son combat contre nazuto il n'utilise plus un moment la marque maudite mais le sharingan pour ce battre contre nazuto, etc.), concernant ses entrainements comme "1 mois d'entrainement pour le Chidori, et souffler dans ses mains quand il était petit pour le Goukakyu no Jutus", ça montre qu'il a là aussi de la détermination et qu'il est pret à se donner corps et ame pour devenir plus fort et que sa progression est fulgurante, maintenant c'est vrai que Sasuke a perdu tout ça, le sharingan est un pouvoir over-cheaté qui offre des pouvoirs sortient de nul part (Susanoo, Inazami, etc...) et c'est bien doomage.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:01:46

Sasuke était un perso "déterminé à devenir plus fort" pendant les 15 1ers tomes hein...
Et encore, comparé à Naruto ou Lee c'était rien et il avait toujours l'étiquette "Uchiha : pour chaque naissance une paire d'yeux cheat et un talent inné offerts"

Après, déterminé à tuer Itachi ca y'avait rien à dire : déterminé au point d'utiliser les moyens les plus bas et lâches.

Et malgré ça on a continué de le plaindre et en faire un martyr ^^
(Et oui, le Bisounours no jutsu d'Itachi sur Sasuke fait resurgir toute ma haine envers lui :p) )

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:14:21

Daffyr tu me fais quand même marrer de par tes contradictions :noel:

Tu charges naruto non-stop car il est immature mais nive

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:18:45

Fais chier :(

• mais niveau immaturité, sasuke qui veut détruire le village que son frère s'est efforcé de protéger au péril de sa vie, il est quand même bien placé :noel:

Encore si son objectif s'était limité à buter les responsables de cette décision (le conseil et danzo) j'aurai rien eu à redire mais là le gars veut buter tout le monde même le pauvre villageois à 2 balles qui ne sait rien de tout ça

Et v'là sa justification foireuses

"Hurr durr il ri gaule tousse i save pa skil a fé pour eu jvé lé tuay hurr durr i'm so dark pou fére mouyé lé gamine"

Evidemment qu'ils rigolent ils en savent rien de tout ce bordel tête de cons !

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:21:11

Kakashi aussi peut maitrisé le senjustu pas du crapaud ni du serpent mais du chien :sarcastic:

daffyr
daffyr
Niveau 31
30 juin 2012 à 14:21:13

Kongming :d) je suis d'accord que Sasuke avait une progression mieux mis en oeuvre "au début" de l'histoire, pour moi sa vraie progression c'est arretée au moment ou il a eu son mangekyou sharingan juste après son combat contre Itachi, après concernant "l'étiquette Uchiha", pour moi ça ne veut pas dire grand chose, ce n'est pas parcequ' il a un sharingan qu'il doit forcement etre fort, par exemple: Obito, il a beau etre du prestigieux clan Uchiha et posseder le sharingan, il est faible et n'a pas la préstence d' un Itachi ou d'un Sasuke, d'ailleurs qui dit que tous les membres du clan Uchiwa étaient si fort que ça, si ça trouve certains d'entre eux étaient plus fort que la plupart des membres du clan et ce démarquaient par l'utisation de leur Sharingan qu'ils ont su éveiller et développer en s'entrainant

Après, déterminé à tuer Itachi ca y'avait rien à dire : déterminé au point d'utiliser les moyens les plus bas et lâches. :d) Tu parles de quels moyens Kong :question:

Et malgré ça on a continué de le plaindre et en faire un martyr :d) C'est vrai que ça va loin dans le délire, Kishi ne sait pas mettre en oeuvre correctement cette histoire de vengeance, il fait passer Sasuke pour un fou qui dit n'importe quoi et lui donne des raisons complétement ridicules, tout ça pour montrer que la vengeance c'est mal :diable: , et que la paix c'est beau :ange:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:27:05

Trahir son village, être prêt à donner son corps à Orochimaru, le suivre comme un maître, se droguer pour développer son sceau maudit... et surtout reprocher tout ce genre de chose à ce même Orochimaru :rire:
(j'ai vraiment claqué une barre quand il lui dit "tu es un être inférieur qui dépend de médicaments pour devenir plus fort" :rire: )
Ah, trahir Orochimaru aussi.

Si tout ca c'est pas lâche et 100% déshonorant, je sais pas ce qu'il te faut...

Et pour l'étiquette Uchiha, tu vas me faire croire qu'ils sont pas cheatés ?
Un Uchiha qui est un ninja faible, c'est vraiment une grose bouse...

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:29:42

"Un Uchiha qui est un ninja faible, c'est vraiment une grose bouse..."

• tousseobitotoussetousse*
Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:30:38

En plus dans son discours pro-Uchiha, Sasuke s'est toujours considéré comme un être supérieur qui avait des droits sur les autres êtres-vivants

Par exemple, l'extermination des Uchiha :
Les mecs prévoyaient un coup d'état, ils voulaient buter tout le monde, C'EST NORMAL
On les bute, C'EST PAS GENTIL
Pour Sasuke (et apparamment tous les Uchiha sauf Itachi et Shishui, Dieu les bénisse), ce qui aurai été "juste" c'est que les autres habitants de Konoha se laissent tuer parceque "nos vies sont merdiques et ne valent pas celles des Uchiha" :sarcastic:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:31:33

JessyVanilly Voir le profil de JessyVanilly
Posté le 30 juin 2012 à 14:29:42 Avertir un administrateur
"Un Uchiha qui est un ninja faible, c'est vraiment une grose bouse..."

• tousseobitotoussetousse*

:d) Bah quoi ?
T'es pas d'accord pour dire qu'il faut faire exprès d'être faible quand on est un Uchiha ? :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
30 juin 2012 à 14:32:42

JessyVanilly :d) Comme tu peut le remarquer sur mon poste précédent, je suis aussi d'accord que Sasuke passe pour un gros débile de Dark Vador-bis, c'est vrai que le perso aurait gagner en profondeur si il s'attaquait juste aux conseillés et pas aux autres qui ne connaissent rien de l'histoire, comme ça on aurait un Sasuke qui serait mal vu par les autres habitants du village de Konoha et qui pour le coup deviendrais un "vrai" martyre.

Après concernant nazuto, je ne défenderais jamais le perso, parceque je suis un troll qui ne peut pas le blairer.

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:33:46

"Les mecs prévoyaient un coup d'état, ils voulaient buter tout le monde, C'EST NORMAL"

J'ai jamais vu un seul perso dire que le coup d'Etat des uchiwa était normal :noel:

"T'es pas d'accord pour dire qu'il faut faire exprès d'être faible quand on est un Uchiha ?"

Non c'est surtout pour te préciser qu"il y a pas que des cadors parmi les uchiwas

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:36:38

Posté le 30 juin 2012 à 14:33:46 Avertir un administrateur
"Les mecs prévoyaient un coup d'état, ils voulaient buter tout le monde, C'EST NORMAL"

J'ai jamais vu un seul perso dire que le coup d'Etat des uchiwa était normal :noel:

"T'es pas d'accord pour dire qu'il faut faire exprès d'être faible quand on est un Uchiha ?"

Non c'est surtout pour te préciser qu"il y a pas que des cadors parmi les uchiwas

:d) Ah mais ca je sais ^^
Mais n'empêche qu'il sont vachement avantagés

Et je sais qu'aucun pero n'a dit que c'était "normal", mais je te parle du point de vue de Sasuke : il veut "venger" les Uchiha
Mais les venger de quoi ? Ce sont eux les enfoirés
Mais il ne dis jamais un truc du genre "ils ont eu tort de vouloir agir contre le village"
A la limite si il ajoutait "mais il s'agit de mon clan et je dois suivre ca volonté", ca pourrait se comprendre

Mais là non, il les fait passer pour des malheureux victimes des méchants de Konoha

Et puis bon, Kishi n'a jamais insisté sur le fait que ces Uchiha étaient des enfoirés non plus...

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:39:19

Ah tu parlais de sasuke ah bah là y a rien à ajouter il est complètement con
Franchement j'ai beau savoir que quand on a la haine on réfléchit pas forcément très bien là ça relève de la négation ou de l'autisme

Des fois je me demande mêem si kishi est conscient qu'il fait tenir à sasuke un discours complètement con et dénué de sens

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:39:42

Daffyr Voir le profil de Daffyr
Posté le 30 juin 2012 à 14:32:42 Avertir un administrateur
JessyVanilly :d) Comme tu peut le remarquer sur mon poste précédent, je suis aussi d'accord que Sasuke passe pour un gros débile de Dark Vador-bis, c'est vrai que le perso aurait gagner en profondeur si il s'attaquait juste aux conseillés et pas aux autres qui ne connaissent rien de l'histoire, comme ça on aurait un Sasuke qui serait mal vu par les autres habitants du village de Konoha et qui pour le coup deviendrais un "vrai" martyre.

Après concernant nazuto, je ne défenderais jamais le perso, parceque je suis un troll qui ne peut pas le blairer.

:d) :rire:
Nan mais je te le demanderai pas
Autant je l'aimais beaucoup au début du manga, autant depuis le départ de Sasuke et sa volonté de le "sauver" je peux pas le saquer, et c'est de pire en pire.
C'est justement le fait que Sasuke soit un fumier qui fait que je déteste Naruto :noel:

Moi aussi j'aimerai voir Sasuke lui déchirer la gueule et verser du jus de citron dessus à cet empaffé... mais n'empêche que le seul moment où Sasuke m'a intéressé (quand il assumait sa méchanceté), on l'a plus vu et là ca repart en bisounours

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:40:48

Posté le 30 juin 2012 à 14:39:19 Avertir un administrateur
Ah tu parlais de sasuke ah bah là y a rien à ajouter il est complètement con
Franchement j'ai beau savoir que quand on a la haine on réfléchit pas forcément très bien là ça relève de la négation ou de l'autisme

Des fois je me demande mêem si kishi est conscient qu'il fait tenir à sasuke un discours complètement con et dénué de sens

:d) Moi ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression d'être un des rares à voir que c'est un enfoiré qui n'a même pas de fierté et qu'il cherche à défendre un clan qui se donne des droits divins alors que ce ne sont également que des pourris :noel:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:44:30

Non mais à part les pucelles de 11 ans fans de sasuke "paskil é dark lol" qui sortent de smesssges du genre "Sasugay fais-moi l'amour ji taime :bave: " personne ne le trouve censé

Même sur manga france je les vois mal trouver sasuqueue logique

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:50:05

Je parle pas que de sa logique
("j'aime mon frère... mon frère a protégé Konoha... JE DOIS DETRUIRE KONOHA" :noel: )

Mais aussi et surtout du fait que c'est un fumier sans honneur ^^

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:55:09

Y a 2 manières d'interpréter les actions de sasuke

Soit il est complètement con, le bon sens et lui ça fait 12

Soit selon toi ce n'est cqu'une raclure de chiotte sans honneur ou respect pour quoique ce soit qui ne porte pas la mention "Uchiwa seal of approval"

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:56:34

Pour moi la relation entre sasuke et oro était une copie de la relation entre Dark vador et son maître Dark Sidious

2 enfoirés de 1re donc forcément l'un qui allait trahir au bout d'un moment

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment