CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:48:43

(Non mais on est bien d'accord : ils discutent tranquillement avant de se prendre le Kunaï, pourtant ils savent bien que c'est Oro qui les a invoqué et ils reconnaissent ien Sarutobi et Konoha autour d'eux)

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:50:19

Ou alors le 2eme n'avait pas la connaissance de cette faculté d'annulation :hap:

Sinon quand je disais Uchihas=Saiyan je voulais dire que c'était des persos "rare" au début et qui sont profusion à la fin du manga et révélant des nouvelles techniques sortis de nulle part hyper cheat. Et comme ils ont un look classe tout le monde les encense.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:51:30

vipersnake Voir le profil de vipersnake
Posté le 29 juin 2012 à 13:50:19 Avertir un administrateur
Ou alors le 2eme n'avait pas la connaissance de cette faculté d'annulation :hap:

:d) C'est pas comme si il avait inventé la technique...

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
29 juin 2012 à 13:58:43

Tranquillement ? salut ça va ? ça fait longtemps, a tiens on nous a invoqué, *se prend le kunai* C'est pas comme si ils avaient parlé pendant un chapitre je veux bien, mais deux pages. (après ils avaient ptete envie de se mesurer à Sarutobi)
En plus c'est quelques secondes après qu'il ait vu qu'oro était l'invocateur.

"Nan nan, si il est presque aussi bon que son frère" J'en doute, Madara nous aurait bassiné avec lui aussi, mais là c'est comme si le premier était enfant unique :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:10:06

Pourtant contre Sarutobi ils étaient au même niveau...

Et je suis désolé, mais ton "résumé" de la discussion me donne justement raison.
Où t'as vu qu'on prend le temps de dire bonjour à un vieux pote quand on est un chef militaire qui doit agir dans l'urgence pour protéger sa nation ?

Il avait largement le temps de faire 5-6 sceaux

Sinon j'ai toujours pas compris comment Madara connaissait ET le fonctionnement de l'Edo Tensei ET les sceaux pour se libérer
Tobi OK, mais Madara ?

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:15:34

Bah c'est logique qu'il connaisse une technique qui a été crée après sa mort voyons :hum:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
29 juin 2012 à 14:21:37

Ce que je veux dire, c'est qu'ils viennent de débarquer alors qu'ils étaient morts, ils ont eu un coup de nostalgie (surtout que Sarutobi est l'élève du deuxième c'est pas joe le clodo en face). Et Oro se trouve derrière eux quand le Shodai dit qu'ils devront se battre. Un chapitre a popoté je veux bien, mais ils ont eu juste le temps d'évaluer la situation.

Puis dans le pire des cas, oro qui était pret d'eux n'avait qu'a se jeter et leur mettre le kunai, ça aurait fait un pwnage pour rien.

M'enfin je trouve ça bizarre que Madara ait attendu que l'edo s'arrête pour procéder a l'annulation du contrat si ce n'est pas une annulation d'une autre annulation , il n'avait qu'a le stopper d'entrer lui aussi. Ou dès qu'il n'était plus avec Muu.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
29 juin 2012 à 14:24:33

Bah on sait juste que Madara connaissait Nagato. Il serait donc mort y'a à peu près 25 ans, après je ne sais plus quand a été crée l'edo :doute:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:27:54

Hijikata :d) Bah je pense que l'Edo a été crée après le combat entre le Shodai et Madara, mais vu que de toute façon il était exilé, je vois pas comment il a pu connaître une technique interdite made in konoha

OtonashiYuzuru
OtonashiYuzuru
Niveau 6
29 juin 2012 à 14:49:45

vendatta
Posté le 29 juin 2012 à 12:17:58
Non mais lol je veux dire il aurait pû faire de kabuto un super méchant qui dépasserait orochimaru, a la place il en a fait un mec qui veut juste exister. Kishi abuse aussi de sasuke car dans les sondages jap il est le perso préféré du manga, ce qui dans mon cas je trouve ca gérbant.

:d) C'est vrai que les personnages mystère, c'est souvent à double-tranchant, si le background n'est pas assez sensationnel, ça ne peut être que décevant, j'ai trouvé aussi dommage de gâcher un tel personnage. :(

Espérons que ça ne soit pas la même chose pour Tobi.

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:54:49

:spoiler:

Kong :d) j'en ai parlé y a quelque page, mais personne n'y a prêté attention j'ai l'impression (vu que pas de "théorie bidon", ou "possible"...) :o))

En fait, j'pense que Mû (possédé par Kabuto) aurait pu donner des détails à Madara sur la technique (notamment les sceaux pour se libérer de la technique, et avoir une "2nd vie", en gros)
Par contre, y a une chose qui ne s'explique pas, en effet : quand Madaralactus apparaît pour la 1er fois sur le champ de bataille (invoqué par Mû, donc) il dit un truc du style "c'est bien la technique de la résurrection des morts". Problème : comment connaissait-il le nom d'une technique qui a été créé après sa mort (logiquement) ?

Là, 2 théories :
- Kabuto lui en a parlé en l'invoquant comme "test" (comme on l'a vu avec l'exemple qu'il donne à Tobi, avec Fu et Torune)
- Tobirama a créé la technique avant que Madaralactus ne soit mort, ce qui expliquerait beaucoup de choses

:spoiler:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
29 juin 2012 à 14:58:36

Doug :d) Vrai, hmmm il avait peut être des espions (genre un zetsu) qui ont surveillé les kages, et qui ont assisté au point faible de l'edo lorsque tobirama l'a utilisé ou aurait dévoilé faiblesse lorsqu'il a jugé interdite.

Plus qu'a attendre les flashback de tobi et madara pour en savoir plus :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:59:37

Désolé j'avais pas vu ton post ^^
En effet Mu qui lui en parle c'est pas con

Hijikata
:d) Je maintien qu'y'avait plus important et qu'ils auraient eu le temps de faire 5 sceaux (à leur niveau ca doit prendre 1 seconde a tout casser)
Et encore, tout ça dans l'optique où ils ne pouvaient se libérer qu'avant de recevoir le kunaï...

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:20:17

"Kongming-
Posté le 29 juin 2012 à 13:51:30
Ou alors le 2eme n'avait pas la connaissance de cette faculté d'annulation

C'est pas comme si il avait inventé la technique..."

:d) en quoi inventer une technique nous en fait connaitre tout les risque ? C'est pas parce que tu a créer quelquechose que tu as fait tous les tests possibles dessus :honte: regarde dans la médecine

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
29 juin 2012 à 15:27:15

Nah mais c'est sûr que c'était plus important et que c'était possible, mais ça reste compréhensible, dans la mesure, ou leur parlotte était brève et qu'oro a assez vite réagi. Quand tu réunis un maitre et son disciple, y'aura réaction à coup sûr, je vois pas une personne executer des signes dès qu'elle sort du coffre.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 juin 2012 à 16:07:40

Posté le 29 juin 2012 à 15:20:17 Avertir un administrateur
"Kongming-
Posté le 29 juin 2012 à 13:51:30
Ou alors le 2eme n'avait pas la connaissance de cette faculté d'annulation

C'est pas comme si il avait inventé la technique..."

:d) en quoi inventer une technique nous en fait connaitre tout les risque ? C'est pas parce que tu a créer quelquechose que tu as fait tous les tests possibles dessus :honte: regarde dans la médecine

:d) C'est pas une question de risque mais de fonctionnement --'

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:35:58

Mais comment vouliez vous que le 2eme le sache ?!

Nan le truc qui faut se demander VRAIMENT c'est:
comment ce fait il que Madara connaisse ces mudras ? :mort:
Je pense que c'est une info primordial e sur l'intrigue et surement sur Tobi

Vendatta
Vendatta
Niveau 9
29 juin 2012 à 17:36:22

Dans tout les cas je continue a dire que les incohérences sont de plus en plus nombreuses. Esperons que les prochains chapitre nous apportent quelques informations supplémentaires :)

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:45:43

Madara pense que c'est Nagato qui l'a ramené.

Mais Mad' n'aime pas l'Edo Tensei donc ce n'est pas avec ça que Nag devait le ressusciter.

Mad' avait un plan avec Tobi et est conscient que celui ci a usurpé son identité.

Tobi ne suit apparement pas le plan initial décidé avec Madara.

Mad' connait pourtant les signes de l'Edo qu'il haïe tant.

Sans oublier que les rinnegans de Nagato sont ceux de Tobi, que c'est aussi Tobi qui a créé l'Akatsuki et que Nagato est un Uzumaki. Il faut aussi noter que les chaines de chakra de Tobi sont les mêmes que celles de Kushina et que Tobi a la faculté de voyage dimensionnel et de régénérer les parties de son corps.

Que de mystères... :hap:
Hâte d'avoir enfin une VRAIE révélation...

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:06:37

"Hâte d'avoir enfin une VRAIE révélation..."

Parce qu'il y en a encore pour y croire ici ?
Kishiasse a toujours navigué à vue si on a une explication à tout ces mystères comme si tout avait été pévu alors c'est qu'il a un talent scénaristique dont il n'avait lui-même pas conscience

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment