Trahir son village, être prêt à donner son corps à Orochimaru, le suivre comme un maître, se droguer pour développer son sceau maudit...
Sasuke n'a jamais eu l'intention de filer son corps à Orochimaru, ses paroles lorsqu'il le sodocule confirme qu'il savait qu'il deviendrait incontestablement plus fort qu'Oro.
De plus, il ne l'a jamais considérer comme son maître.
Surtout que les paroles de Sasuke et le nombre de fois qu'Oro s'est fait sodomisé par un Uchiha confirme que c'est effectivement une "merde" à côté de ces derniers.
J'imagine même pas un Shisui VS Oro : File moi ton sharingan, activation du MS de Shisui. Merci et à la prochaine
Pour finir, on tue rarement le peuple quand on désire prendre le pouvoir. On liquide simplement ceux qui le possède donc je vois pas en quoi il y aurait eu beaucoup de morts ![]()
Surtout que je vois pas en quoi les autres villages ninjas auraient réagit par une attaque car je pense que certains en avaient strictement rien à faire et je vois pas les autres rivalisés face au clan Uchiha.
Seuls les Senjus pouvaient rivalisés face à eux. Donc à moins d'une alliance entre différents villages ennemis, ils se faisaient poutrés militairement.
Salut,je suis nouveau.
![]()
Je comprends pas trop Pain.
![]()
![]()
Kong:
Nan mais je te le demanderai pas
Autant je l'aimais beaucoup au début du manga, autant depuis le départ de Sasuke et sa volonté de le "sauver" je peux pas le saquer, et c'est de pire en pire.
C'est justement le fait que Sasuke soit un fumier qui fait que je déteste Naruto
Moi aussi j'aimerai voir Sasuke lui déchirer la gueule et verser du jus de citron dessus à cet empaffé... mais n'empêche que le seul moment où Sasuke m'a intéressé (quand il assumait sa méchanceté), on l'a plus vu et là ca repart en bisounours
Moi tu vois, le nazuto je le supportais au début mais sans plus, et puis à un moment j'en ai eu tellement marre de voir son coté "meilleur que les autres" que je l'ai détester sur tout le long meme au début, pour moi il représente le moins 8000 du niveau charisme, c'est le héro de manga que je supporte le moins, c'est pour ça que je préfère 10 fois plus Sasuke.
Kong:
Et Sasuke a pas eu tort de lacher Naruto, mais le fait que ce soit un enfoiré aurai pu être affiché
En plus il se la pète alors qu'il a du se droguer et se soumettre pour devenir plus fort, vlà l'être supérieur
N'empeche que les résultats ont été prometteurs, que se soit contre Yamato, Sakura, Sai,(Nazuto) qu'il humilie tout simplement
ou contre Deidara ou meme Itachi, il nous montre des techniques bien badasses meme si il ne gagne pas sur tous les fronts
Bah nan ca a pas été prometteur : Naruto il a le mode torche et il se torche avec le Mal, Kyubi c'est son pote il le check
darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 30 juin 2012 à 15:03:40 Avertir un administrateur
Trahir son village, être prêt à donner son corps à Orochimaru, le suivre comme un maître, se droguer pour développer son sceau maudit...
Sasuke n'a jamais eu l'intention de filer son corps à Orochimaru, ses paroles lorsqu'il le sodocule confirme qu'il savait qu'il deviendrait incontestablement plus fort qu'Oro.
De plus, il ne l'a jamais considérer comme son maître.
Surtout que les paroles de Sasuke et le nombre de fois qu'Oro s'est fait sodomisé par un Uchiha confirme que c'est effectivement une "merde" à côté de ces derniers.
J'imagine même pas un Shisui VS Oro : File moi ton sharingan, activation du MS de Shisui. Merci et à la prochaine
Pour finir, on tue rarement le peuple quand on désire prendre le pouvoir. On liquide simplement ceux qui le possède donc je vois pas en quoi il y aurait eu beaucoup de morts ![]()
Surtout que je vois pas en quoi les autres villages ninjas auraient réagit par une attaque car je pense que certains en avaient strictement rien à faire et je vois pas les autres rivalisés face au clan Uchiha.
Seuls les Senjus pouvaient rivalisés face à eux. Donc à moins d'une alliance entre différents villages ennemis, ils se faisaient poutrés militairement.
C'est pour ça qu'Itachi avait été engagé pour tous se les faire à lui seul ![]()
Justement, bien que cheatés les uchiha n'étaient pas si forts que ça
Clan le plus fort du village ? C'est certain
Mais à part en agissant vicieusement ils auraient jamais pu gagner...
Ou alors Itachi à 15ans > All Konoha ? ![]()
(Konoha qui possédait encore Sarutobi à l'époque)
Et vla l'argument en mousse de "normalement pour prendre le controle on tue que les hauts dignitaires"
Je te rappelle que tu parles du manga Naruto où le "normalement" n'existe pas ![]()
pour mou le problème c'est que sasuke a étais mal utilisée pendant cette guerre il aurait du l'utiliser plutôt car la il a jouer le kikoo avec son frère c'est fait victimiser par kabuto alors que il aurait pu être utile avant maintenat je sais pas je le vois bien se battre avec kakashi
"normalement pour prendre le controle on tue que les hauts dignitaires"
Ouais mais on est pas censé être dans un monde bisounours, forcément le peuple n'aurait pas été forcément d'accord et ça aurait débouché sur des rebellions puis une guerre civile.
En plus, même après leur défaite, Konoha aurait continué à lutter pour reprendre le pouvoir et au final ils auraient été fortement affaibli et les pays voisins les auraient attaqués et ça aurait fini par une 4ème grande guerre ![]()
Bon bah voila comment je vois la fin du manga...........tout le monde meurt et le monde explose et dans leur dernière paroles chacun dis :
naruto "je n'ai pas réussi a devenir hokage"
sakura "je n'ai pas eu le temps de me faire opérer du front"
sasuke "je vais mourrir comme un beau gosses dark et admiré des minettes de 12 ans même si je refoule mon homosexualité"
kakashi "je pourrais jamais finir le dernier tome de icha icha paradaisu"
shikamaru "j'ai la flemme de mourrir"
Choji "je pourrais plus jamais manger de chips ou de grillades"
Ino " et moi qui voulait me refaire les sins"
Hinata "naruto.....naruto......"
Kiler bee "je ne gagnerais jamais de Grammy dans la categorie meilleur rappeur"
The end ![]()
Cette rage sur Sasuke.
Vous êtes juste jaloux de Sasuke-sama les mecs. ![]()
vendatta
DDB pour spoil ![]()
Broly_77 Voir le profil de Broly_77
Posté le 30 juin 2012 à 19:23:33 Avertir un administrateur
Cette rage sur Sasuke.
Vous êtes juste jaloux de Sasuke-sama les mecs.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
![]()
Trop bon Bibide ^^
De tout façon faut pas résonner avec logique dans sa situation! Il s'en fout du passé de Konoha et tout, les évènements actuels sont dans sa tête :
"Konoha a ordonné à mon frère de tué tout mon clan car il voulait protégé le village du clan qui voulait se révolter. Tout mon clan est mort pour un putain de village et pour la paix de ses putains d'habitants (idées noires) et en plus j'ai eu une haine sans merci pour mon propre frère qui ne l'a pas fait de son plein gré (idées encore plus noires) et qui est mort pour se putain de village (apogée de la haine)"
Logiquement, après des évènements comme sa, psychologiquement tu deviens con et haineux donc à sa place je vois pas qui aurait fais autrement surtout avec son caractère!
N'importe qui un minimum sensé
Le problème c'est qu'y'a déjà "putain de village" dans ton truc
Itachi a su choisir. Il aimait sa famille mais il a compris qui était les enfoirés dans le lot et il a agit en conséquence.
Jamais Sasuke s'est posé et s'est dit "en fait c'était ptêt eux les enfoirés"
Et de toutes façons, RIEN n'explique le :
"J'aime mon frère... mon frère voulait protéger Konoha... je vais détruire Konoha" ![]()
Je sais que Sasuke passe pour l'avant-dernier des abrutis en ce moment avec ses idées de vengeance mal assortis, mais vous préférez qu'il soit un débile de copain de nazuto et qu'il soit un fan stupide de ses bonnes paroles dignes d'un mauvais clone de ghandi? ou qu'il soit un salaud haineux qui ne supporte personne et qui recherche le chaos comme un certain Joker dans Batman
Personelement je préfère la seconde option
et qu'il nous fasse un beau massacre parmi cette bande de fans du Power Konoha Ranger force orange ![]()
ba le probleme c'est que naruto c'est un peux clichée 'un coté on a naruto :le cretin au bon couer qui croit a l'amitier est au reve de l'autre cote sasuke l'emo dark qui n'aime personne
Daffyr Voir le profil de Daffyr
Posté le 30 juin 2012 à 19:43:50 Avertir un administrateur
Je sais que Sasuke passe pour l'avant-dernier des abrutis en ce moment avec ses idées de vengeance mal assortis, mais vous préférez qu'il soit un débile de copain de nazuto et qu'il soit un fan stupide de ses bonnes paroles dignes d'un mauvais clone de ghandi? ou qu'il soit un salaud haineux qui ne supporte personne et qui recherche le chaos comme un certain Joker dans Batman
Personelement je préfère la seconde option
et qu'il nous fasse un beau massacre
Sauf que le Joker est complètement assumé
Sasuke c'est le ptit enfant malheureux
Je te conseille d'éviter des comparaisons aussi dangereuses, parceque bon le Joker niveau personnalité de fiction c'est du lourd quand même
Le Joker ![]()
bulls82
c'est sur que nazuto, c'est du mauvais réchauffé de Son Goku, Kishi a voulu s'en inspiré, il s'est sacrément loupé sur le coup, meme au niveau de l'humour c'est raté, nazuto ou le mec qui se croit drole alors qu'il ne l'ait pas
Kongming et Dougwalker
N'empeche que j'aurais bien aimer un Sasuke qui fout le bordel au sein du village de Konoha ou autres en faisant des coups d'état, des assassinats de dirigeants, etc, mais en étant inarétable, un agent du mal qui impose sa vision des choses par la fourberie et le crime.
"Moi qui suis un peu paléontologue dans l'âme, tu m'as particulièrement faire rire avec ton étron de Brachiosaurus Kanoune "
Ha ben moi aussi, plus dans ma jeunesse, au lieu d'acheter les albums panini avec auto collant de footeux je me prenais le bi mensuel dinosaure et je passais volontié à de la doc un peu moins vulgarisé (quoique bien sympa) sur le sujet.
Je caresse encore le rêve de me rendre dans un musée dédié et de voir un squelette complet de T rex et de Brachiosaure mais malheureusement il n'y a pas en France
M'enfin bref je m'égare ^^
Tu peux toujours voir un Diplodocus et un Allosaurus (et un crâne de Tyranosaurus) au musée d'Histoire Naturelle de Paris ^^
Et j'ai appris cette semaine que c'était fermé le Mardi
Ca sent trop la sortie scolaire si j'ai des TS ![]()