CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
30 mai 2012 à 19:23:07

Wesh vous êtes jamais content ou quoi? Vous vouliez que Kishi change de combat et quand c'est fait vous vous plaignez encore!

Vous avez cru que Madara allait se faire avoir par une combine de se style? Se serait trop facile, et au moins si y'a un Susano'o comme celui-là sa veut dire un kage qui va mourir au minimum!

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:29:06

Wesh vazy kesta la, kestu di

cé vré le komba il é tro koule vazy

1 choz a dir a kichi: psahtek...la famille... walley billey

J'étais obligé :noel:

Sinon on se plaint parce que kishi nous sort des truc de nulle part, Madara est overcheat, On-sait-qui s'est fait avoir comme une merde, Itachi alias le magicien d'Oz nous balance encore un discours bisounours, on nous montre Madara alors qu'on sait très bien qu'il sera HS dans pas longtemps et parce que la dernière page avec X ou Y qui nous sort sa technique secrète tr0 d4rk c'est du vu, du revu et du rerevu :oui:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:40:30

Skull-sama Voir le profil de Skull-sama
Posté le 30 mai 2012 à 19:23:07 Avertir un administrateur
Wesh vous êtes jamais content ou quoi? Vous vouliez que Kishi change de combat et quand c'est fait vous vous plaignez encore!

:d) Si tu bouffes des frites tous les jours et que tu veux changer de menu, quand ca va changer tu vas pas te plaindre si on te met de la merde dans ton assiette ?

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:43:00

:spoiler:

Ce chapitre aura le mérite de faire taire tous ceux qui disait que madara de son vivant pouvait se faire les 5 kage actuel...

Même avec une armée de clones de lui même tous disposant de chakra infinni et susanoo sortie il a pas réussi a en finnir avec les 5 kage.
Trop vantard ce madara, sans chakra et régénération infinni face au 5 kage en pleine forme il aurait tenue 2 min :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mai 2012 à 19:51:24

BeauJeuneHv3 =>

méfie toi il y aura toujours des fanboys aveugle :rire:

mais je ne suis pas d'accord sur tes 2 minutes, il aurait tenu un bon moment quand même de son vivant je pense ^^
au moins 30 minutes a coup sur, comme le Sandaime envers Orochimaru/Shodaime/Nidaime.

mais sinon c'est dommage nous n'aurons jamais vu le vrai Madara :-(
On a vu ce qui s'approche du vrai Shodaime par Orochimaru c'est dommage que Kishi n'ait pas fait la même chose sur Madara....fin bon il a voulut choisir en mettre plein la vue :hum:

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
30 mai 2012 à 19:57:19

On avait pas encore vu de Susano'o complet car quand il l'est y'a une tenue qui va avec une cape ou un vêtement du style comme pour Itachi et Sasuke, c'est pas une nouvelle technique, c'est le susano'o complet du mangakyou sharingan eternel.

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:59:50

:spoiler: susanoo encore est toujours les uchiwa ont toujours une tecnique en secret de vrai magiciens ces mec la

cnousquoi
cnousquoi
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:04:54

BeaujeuneHv3 :d) oui je suis d'accord m'enfin il reste qd mm un demi-dieu ! Je te rapelle qu'il ne se bat pas seulement contre les 5 kage mais contre une armee entiere (de plus naruto etait present au debut du combat). Je rappelle aussi que des ninjas medicaux s'occupe des kage et que Madara n'a pas encore tt a fait devoiler sa carte maitresse qu'est susaano forme complete ... Donc je pense qu'on a pas encore tt vu ! Bn tu m'diras qu'il a chakra illimité et tout et tout mais je pense sincerement qu'en vivant il aurait largement pu les avoir (mm si je suis pour les kage ^^).

cnousquoi
cnousquoi
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:06:51

Et je ne suis pas un fanboy aveugle :fou: (et pui ils ressemblent a ça :ok: )

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:12:49

cnousquoi :d) Ouais, tu rêves un peu là.
Madara de son vivant n'aurait pas gagné contre les 5 kages.

J'admet que c'était une légende et un monstre, mais de là à les battre :hum:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
30 mai 2012 à 21:27:26

Je vois pas en quoi le chapitre prouve que Madara n'aurait pas pu se les faire. Le chapitre prouve plutôt l'inverse.

Il a l'air de toujours se brider le Madara, la preuve car il nous sort son Susanoo ultime que maintenant. Comme quoi il s'amusait plus qu'autre chose pour le moment.

Surtout qu'avant l'attaque simultannée des Kages, ils n'ont pas réussit à mettre un seul clone de Madara hors d'ét

cnousquoi
cnousquoi
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:28:33

:rire: tu crois vraiment que les 5 kage (ou plutot les 4 avk tsunade qui ne vaut absolument rien) peuvent rivaliser avk madara ?! Je te rapelle qu'au debur Madara les test et s'amuse ; il ne met pas sa pleine puissance ! De plus les kage ont presque failli y passer a tour de role depuis le debut ! Si madara avait deployé sa pleine puissance des le depart = plus aucun kage !!!! Si il avait dispersé chacun des kage , il les aurait eu un par un , cependant il a voulu s'amuser :honte: !

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 mai 2012 à 21:31:51

ougWalker Voir le profil de DougWalker
Posté le 30 mai 2012 à 18:20:28 Avertir un administrateur
Donc on a le Susanoo D4RK, le susanoo incomplet, le susano complet, me susanoo parfait, le susanoo épée, le susanoo arc et flèche , le susanoo secret et le susanoo ultime :bravo:

Chaque susano'o differe de son utilisateur (vu que chaque MS dispose de pouvoir different), c'est plutot stupide de les compter ensemble :noel: Ils ont 4 voir 5 (avec ce que montre madara) stades a priori :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:33:09

Ouais, m'enfin avec des "si", on met un pétard dans une canette (un truc comme ça) :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
30 mai 2012 à 21:33:45

... d'état de nuire. Ils se faisaient tous poutrés par les multiples Susanoo.

D'ailleurs j'aime bien les Kage qui sont limites des démons à queues car ils devraient plus avoir de chakra depuis bel lurette vu les attaques qu'ils lancent depuis le début. Donc l'argument du chakra infini n'est pas à prendre en compte pour Madara car les Kages semblent en avoir aussi. L'astuce scénaristique de booster l'endurance des Kages de manière ridicule est loin de tenir la route. Gaara a désormais plus de chakra que lorsqu'il était l'hôte d'un démon :honte:

Si l'auteur ne voulait pas faire de victimes, il y'aurait déjà eu plusieurs Kages Out. Surtout que Madara utilise pas 1/4 du potentiel du Rinnegan, ni Izanagi et ni Izanami qu'il est obliger de connaître vu le dojutsu qu'il a acquit.

Comme quoi il en a encore sous le pied. Donc il a largement de quoi se faire les Kage.

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:34:03

"Si il avait dispersé chacun des kage , il les aurait eu un par un , cependant il a voulu s'amuser :honte: !"

Au début, il ne s’amusait pas :oui:
C'est juste qu'entre le début du combat, et la fin (fin ?) du combat, Kishimoto a démultiplié sa puissance par 3.
Puis qu'il la mette sa pleine puissance. Les kages auraient survécu et le mec se serait retrouvé sans chakra.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:34:59

cnousquoi :d) Moi je te parle d' Uchiha Madara, pas de Madara Edo Tensei :ok:

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:36:05

C'est vrai ça, pourquoi il n'utilise pas Izanami ?
(genre il aime trop ses yeux)

+ bien de pas faire d'invocations
+ bien de ne pas utiliser la télékinésie
+ bien de ne pas arracher l'âme d'un kage au cors à corps
+ bien d'avoir des pouvoirs qui ne suivent aucune logique

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:37:24

"Madara utilise pas 1/4 du potentiel du Rinnegan, ni Izanagi et ni Izanami qu'il est obliger de connaître vu le dojutsu qu'il a acquit. "

:d) Peut être pour ne pas perdre ses yeux :ok:

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:39:38

Ça change rien qu'il les perde ou pas.
C'est pas comme s'il allait en avoir besoin plus tard.. :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres