CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:27:24

:spoiler:

Et dire qu'au début il était question d'aller contre le destin et que maintenant un jutsu peut façonner un destin précis et t’empêcher de passer outre

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:42:19

Bah ca va c'est qu'un jutsu
C'est pas comme si c'était une prophétie, une double ascendance prestigieuse, ou le fait que les meilleurs ninjas des ascendances les plus renommées sont largement au dessus du niveau des autres :hap:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:48:33

Kongming- :d) Ouais, c'est pas comme si au début du manga l'auteur disait qu'avec des efforts on pouvait tout faire :hap:

(Regarde tes mp)

Maormer
Maormer
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:51:00

Dans la FG, la morale était que n'importe qui, avec des efforts, pouvait surpasser n'importe qui.
Dans shippuden, c'est l'inverse, ça part dans des délires prophétiques, apocalyptiques... Naruto qui, en réalité, est un mec surdoué de nature...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 mai 2012 à 19:37:33

tout le monde dit que cetait ca la moral,mais au final a aucun moment de la first gen un raté bats un genie...naruto possede la force de kyuubi cest loin detre une merde et sans son bijuu neji le battait sans prendre un seul coup...meme lee que tout le monde prend comme exemple au final kakashi dit quil est un geni car cest impossible de maitriser 5 porte avec un simple entrainement :ok: en plus on appred ensuite que lee est un maitre iné du drunken fist alors bon la fameuse moral de la first gen :sarcastic:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:48:17

Euh tu sais Lee est devenu un génie à force d'entraînement :doute:

Naruto a battu Neji grâce à de l'entraînement :oui:

Et puis en plus si ce que répète le héros à longueur de journée c'est pas la morale, alors qu'est-ce que c'est? :sarcastic:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 mai 2012 à 20:26:15

:spoiler: combat Lee/Gaara

Soit on est un génie, soit on ne l'est pas, on peut pas le devenir. Or Kakashi dit bien que Lee n'a pas pu atteindre seulement grâce à de l'entraînement l'ouverture des cinq portes, il faut un talent certain pour réussir cela, de surcroît à son jeune âge. La morale de la force par la persévérance a donc pris un coup à ce moment-là mais continuait tant bien que mal, jusqu'aux power-ups successifs acquis par Naruto et la révélation de son ascendance.

:spoiler: dernier chapitre

"Oooh oui bien sur c'est moi qui ait un complexe de supériorité, tout ce que je fais depuis le début c'est dire qu'izanami n'est pas incompréhensible et toi en face t'es la "NON MAY TU CROI TOU SAVOIR", et c'est moi qui complexe; "désolé de t'apprendre que te prend pour une merde"
Et c'est repartie pour le complexe d’infériorité
Je vois pas en quoi c'est etre arrogant d'avoir son avis sur une technique, désolé mais si dès que tu vois une personne qui pense compris un peu mieux que toi certain détail tu la traite d'arrogante c'est que ta de sérieux problème. Respire un bon coups et arrête de troller mon caractère sans argument."

:d) T'as du mal avec les termes, entre ce que je t'ai expliqué sur la compréhension, et le fait que tu ne développes pas un avis mais des affirmations péremptoires. Et c'est moi qui troll ton caractère sans argument alors que tu joues ton docteur Freud ? Putain avec toi j'ai tiré le gros lot.

"T'a des hallucination ou t'es simplement profondément stupide
La technique transforme ce qui ne serait possible qu'en illusion en réalité, si elle affectait simplement les 5 sens de kabuto sa ne serait qu'une illusion lambda, bon sang mais t'es débile ou quoi"

:d) Mais oui continue à faire ton professeur en déformant mes propos et en utilisant mal les termes, tu me fais de plus en plus rire. Un genjutsu affecte les transmissions nerveuses, et pas les sens dont il ne se sert que pour se propager. Oui oui tu vas aussi pouvoir dire que je joue sur les termes inutilement ou que c'est ce que tu sous-entendais le cave. :ok:

"Ou comment crée des problèmes la ou il n'y en a pas...
Le sharingan d'itachi disparait a l'instant ou son jutsu prend effet, je t'explique vue qu'apparemment ta du mal a comprendre sarcastic:
Itachi a utiliser izanami tu me suis, kabuto le touche grièvement et paf le jutsu prend effet son oeil disparait et on revient a la situation antérieur a cette attaque de kabuto (ou il a sa corne quelque seconde ), une fois le retour en arrière effectué il récupère après quelque instant son oeul jusqu'a la prochaine remise a départ de boucle.
En dernière pages kishi nous illustre ce phénomène en mettant bien en avant qu'itachi a reperdue son oeil. Étrangement il y'a un décalage entre le moment ou il subit l'attaque et le moment ou il perd son oeil, on appelle sa une mise en scène dans le but de faire comprendre le jutsu et toi le lecteur t'es censé comprendre ce qui passe sans pour autant qu'on te l'explique.
Son oeil n'apparait pas en dernière pages tout simplement car il vient d'utiliser son jutsu, après tu peux t'amuser a chronométrer le temps qu'il met pour disparaitre a chaque fois et faire une moyenne, apparemment t'aime te prendre la tete."

:d) Ok donc ce que tu en train de m'expliquer, tu n'hésites pas à me reprendre si je n'ai pas compris tes divines paroles, ce serait logique en tant que faible humain (oui oui complexe d'infériorité hihihi), c'est qu'Itachi lorsqu'il est mis en difficulté active Izanami, perd son oeil instantanément avant que la boucle recommence depuis le départ, c'est à dire le ramène à une période et un état où il possédait ses deux yeux, au moment du coupage de corne pour être précis. Donc schématiquement ça donne ça :

- se fait transpercer / possède son MS
- utilise Izanagi / perd son MS
- la boucle commence, corbeaux et coupage de corne / possède son MS
- utilise Izanami / perd son MS
- la boucle recommence, corbeaux et coupage de corne / possède son MS
- etc...

Maintenant si je prends la dernière case, on constate qu'Itachi ne possède plus son MS alors qu'il se trouve en début de boucle temporelle. On est censé être schématiquement revenu dans le passé puisqu'étant au début de la boucle, période où Itachi n'a pas déclenché Izanagi et possède son MS, mais non en fait il l'a plus, huhu. Allez ptit schéma rien que pour toi mon chou comme t'es un peu lent à la détente :

- utilise Izanami / perd son MS
- la boucle recommence, corbeaux et coupage de corne / possède son MS
- utilise Izanagi / perd son MS
- la boucle recommence, corbeaux et coupage de corne / perd son MS
WTF ?!

C'est pas moi qui ai du mal, me prend la tête, ni une mise en scène ou je ne sais quoi, c'est bien une incohérence par rapport à la version de la technique que tu nous présentes comme étant véridique et unique. Mais merci pour ton explication rigolo, c'était très instructif. :ok:

toine3105
toine3105
Niveau 9
19 mai 2012 à 21:22:21

Slt, selon vous quelle est la nature de chakra la plus forte dans le manga et pourquoi ?? Si vous pouviez en posséder une ou deux la(les)quelle(s) choisisseriez vous et pourquoi ??

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:27:58

mafioso666 Voir le profil de mafioso666
Posté le 19 mai 2012 à 19:37:33 Avertir un administrateur
tout le monde dit que cetait ca la moral,mais au final a aucun moment de la first gen un raté bats un genie...naruto possede la force de kyuubi cest loin detre une merde et sans son bijuu neji le battait sans prendre un seul coup...meme lee que tout le monde prend comme exemple au final kakashi dit quil est un geni car cest impossible de maitriser 5 porte avec un simple entrainement :ok: en plus on appred ensuite que lee est un maitre iné du drunken fist alors bon la fameuse moral de la first gen :sarcastic:

:d) Quand Kakashi dit "il faut plus qu'un simple entrainement", c'est pas pour dire que Lee a un talent de base (d'ailleurs Gaï dit que même pour le Taïjutsu il est nul à la base), mais plutôt pour faire un effet genre son entrainement est un truc de ouf limite inimaginable.

C'est la même chose que les "il ne devrait pas pouvoir se relever après un tel coup". En général quand le gars se relève c'est pas parcequ'il fait un tour de magie ou de la lévitation

Et le truc du poing de l'homme ivre... on s'en fou que ce soit un talent inné il s'en sert pas :rire:
C'est comme Sakura qui a un talent inné pour manipuler le chakra... à quoi bon elle connait aucune technique ? :rire:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:45:45

toine3105 :d) La nature Sharingan :oui:

C'est pas une nature? Je m'en fous ça reste Overcheaté :noel:

ChipsCrevette
ChipsCrevette
Niveau 9
20 mai 2012 à 00:44:43

J'viens de relire les tomes 20/21/22/23.......

OH MON DIEU :bave: :bave: :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 mai 2012 à 01:16:45

Globe_Trolleur => perso je vois mal Kishi faire du seinen :noel:
je le sent mal si il tente d'en faire......

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 mai 2012 à 10:42:12

J'crois que c'est ce qu'il fait depuis le tome 30 en fait :noel:
Vu comment il se prend trop au sérieux...

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
20 mai 2012 à 11:51:48
  • Repense à Bee en train de pisser* :noel:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 12:35:45

salut :) :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:06:05

Y'a un film Naruto à Fr4 :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 mai 2012 à 21:21:28

Kongming => a part l'excellent "Mon Nom est Personne" à france 4 je ne vois pas de naruto :noel: (enfin sur le programme télé)

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:36:00

Ah ouais, y'a Tobi à la télé :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 mai 2012 à 21:43:22

nooooon please n'insultez pas Terence Hill de Tobi :snif2:

quel insulte !

DougWalker